No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 21:39


Phoebus
Miles



« C'est l'histoire d'une chèvre... »


Ex
tra



PSEUDO :
Papy Luzion
ÂGE :
31 ans
PRÉSENCE :
Autant que faire se peut
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à Esmeralda
ET T'EN PENSES QUOI? :
Que certains smileys pourraient être avantageusement renommés
CODE :
Vu & Validé par Anna  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Plantafin (car rappelons le, le fin du du fin, c'est Plantafin)




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Phoebus, ce qui veut très modestement dire "Dieu Soleil". Mais surtout, pas de chichis, appelez-le Dieu Soleil.
Pour des raisons administratives, il a dû se trouver un nom de famille. D'après le Gaffiot en ligne - Gérard Jeanneau -, miles, itis signifie "le soldat, et c'est classe. D'après Air France, cela désigne l'unité de valeur du programme Flying Blue permettant d'obtenir des réductions sur ses prochains vols, et ça c'est déjà moins classe. Mais bon, un peu pressé par les circonstances il l'a pris quand même.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Paris, en l'an de grâce 1457 (eh ouais, les chevaliers c'est comme les démons, c'est pas foutu pareil). Mais techniquement, Phoebus a vingt-cinq ans.
DESSIN ANIME :
Le bossu de Notre-Dame
MÉTIER :
Ex capitaine de la garde, désormais officier de police judiciaire (mais gardien de la paix...)
ATTIRANCE :
Le cœur de Félix Gray battait pour sa gitane, celui de Phoebus ne vibre que pour sa belle bohémienne. Pour le 1997 revival, c'est ici que ça se passe.
STATUT :
Dans l'attente de douces retrouvailles.
GOÛTS :
Goût prononcé pour la justice, c'est avant tout un idéaliste. Quand il ne travaille pas, il aime arpenter les rues de Paris, prendre un godet dans des bouibouis plus ou moins louches, roupiller dans des parcs... la grande vie quoi. Par contre il ne supporte pas l'injustice, les personnes qui abusent de leur autorité. Il avait embrassé la carrière militaire pour satisfaire des idéaux précis, peut-être naïfs ou utopistes certes, il entend bien continuer à se battre pour faire triompher sa vision du monde. Yalla ! 
PLUS GRANDE PEUR :
Errer seul dans ce monde chelou pour l'éternité, ou pour un peu moins longtemps s'il est chanceux.
SIGNES PARTICULIERS :
Serait à la recherche d'un cheval répondant au nom d'Achille. Un destrier princier, majestueux... Vous ne l'auriez pas croisé par hasard ?
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Bradley James  
LE PORTAIL :
Paris ! Paris ! On t'adule !
CREDIT IMAGE :
Try again




Carac
tére


Courageux - Charismatique - Charmeur - Drôle - Taquin - Déterminé - Loyal - Protecteur - Orgueilleux - Impulsif - Droit - Obstiné - Idéaliste - Cynique - Mesquin - Prévenant - Arrogant (légèrement) - Astucieux - Stratège - Juste




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 21:39


Co
nte



« PARIS ! PARIS ! ON T’ADULE !
PARIS ! PARIS ! ON T’ADULE !
PARIS ! PARIS ! ON T’ADULE !
PARIS ! PARIS ! ON T’ADULE ! »

(Chant traditionnel)


Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus 3236008037_1_3_3Q2mdalo



Paris, enfin. Des années maintenant qu’il avait quitté la ville où il était né, et voilà qu’il y remettait les pieds à nouveau. Finies les campagnes au bout du monde pour la gloire du souverain, il avait été rapatrié à la capitale. Et avec un poste prestigieux à la clé : capitaine de la garde, ce n’était pas rien.
C’est d’ailleurs à son arrivée à Paris qu’il fit la connaissance d’Esmeralda et de sa chèvre revêche(s), qu’il aida à échapper à des gardes un peu trop tatillons sur le protocole à son goût.

Cependant il ne tarda pas à déchanter. Ses nouvelles fonctions étaient loin de rivaliser avec l’adrénaline des champs de bataille, sans compter que son supérieur direct, le juge Frollo, en plus d’être plus austère comme une nature morte, n’avait qu’un refrain à la bouche : « Viens voir les bohémiens, là des bohémiens, là des bohémiens, ils arrivent, tiens ! » Tout en se disant en son for intérieur que ça ferait à n’en pas douter une chouette chanson, Phoebus ne partageait pas cette aversion envers les gitans. Il exécutait les ordres, mais sans zèle particulier.

La tension était de plus en plus palpable, et les choses dégénérèrent vraiment lors de la Fête des fous, quand la belle bohémienne prit la défense d’un pauvre hère pris à parti par la populace à cause de son faciès particulier, et après que Frolo eut intimé l’ordre à Phoebus de ne pas intervenir, malgré sa demande expresse. Esmeralda ne s’arrêta pas en si bon chemin, et elle défia l’autorité du juge sur la place publique. Le soldat en fut sincèrement impressionné et, quand elle se réfugia dans Notre-Dame, il décida de la suivre. S’ensuivit dans un ordre plus ou moins précis, un tango à l’épée, un baiser échappé, un souffle coupé, une chèvre hébétée, un vieux juge courroucé, une gitane capturée, un bûcher préparé, un chevalier enferré… Un joyeux Marshmallow quoi.

Impuissant dans sa geôle, Phoebus n’eut d’autre choix que d’assister impuissant au supplice de sa belle, ses cris couvrant le bruit des flammes dévorant le bûcher. Quand la dernière bûche fut consumée et le dernier badaud depuis longtemps éloigné, Frollo vint à la rencontre de son ex-capitaine de la garde, et dans sa grande bonté, lui accorda de ne pas le tuer tout de suite, pour le laisser profiter du nouveau parfum qui régnait sur Paris. Un parfum de calme, de paix, loin des troubles de ces derniers jours.

Phoebus s’éloigna donc, en sachant pertinemment que son répit serait de courte durée et que son heure serait proche. Tandis qu’il déambulait dans les rues de Paris, son esprit était complètement ailleurs. Ou plutôt il n’était nulle part. Ceux qui vous disent que la vengeance ou le suicide sont des réactions naturelles ne sont que des psychopathes refoulés. Avant d’envisager quoi que ce soit, il fallait digérer, et Phoebus n’était tout simplement pas prêt à accepter ce qu’il s’était passé. C’est donc dans un troquet mal famé du cœur de Paris qu’il alla noyer son chagrin, enfilant chope sur chope jusqu’à finir debout sur la table, l’épée à la main, à menacer d’embrocher jusqu’au dernier client si on continuait de lui refuser un dernier verre.

Un moulinet trop appuyé, un résidu glissant sur le bois de la table - était-ce de l’huile ?, était-ce du lard ? -, et il basculant à la renverse, s’éclatant le crâne sur les pavés du bouiboui. A son réveil, plus de bouiboui, plus d’épée, mais toujours ce putain de mal de crâne qui refusait obstinément de lui lâcher la grappe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 23:13
Bienvenue parmi nous beau blond hinhin

Excellent choix de personnage, je ne connais pas le vava mais il lui va très bien *_*

Bon courage pour ta fiche pompom Au plaisir de te croiser en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 23:23
Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar o/

Bon courage pour ta fiche pompom J'aime déjà ce que j'ai pu lire pour son nom de famille, la suite promet Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 29 Sep 2018 - 2:48
Bienvenue :D

excellent choix de perso et d'avatar ^^

bonne chance avec ta fiche :hug:

_________________

Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus Userba10

Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 15:07
Bienvenue officiellement!!

C'est grave si j'ai ri à la blague du Plantafin? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 9:20
Merci pour cet accueil ! Sourcils

Sinon, pourquoi tout le monde a-t-il honte de rire à mes blagues ? Bizarre quand même ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 11:14
Bienvenue Coeur ! J'aime tellement Le Bossu de Notre Dame, je suis contente de voir des bouilles de ce film débarquer sur le forum Bonheur Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour faire concurrence à Djali auprès d'Esméralda. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 14:55
Super choix de personnage ! On avait pas vu de Phoebus depuis trèèèèèèès longtemps ! Et c'est vrai que Bradley James est parfait pour ce rôle ! Hâte de te croiser en rp ! Coeur Hearteyes Bounce
(Tu seras obligé de faire un rp avec moi, je suis trop fan pour te laisser filer :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 20:45


Félici
tation !


Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est parfait ! Et ces références musicales, c'était on point. Holà, gente dame ! Vous vivez toujours chez votre chèvre ? - Phoebus 3405362674 Bon jeu sur le forum !

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 22:26
Bienvenue parmis nous ♥️
BRADLEY JAMES Run Run Run J'aime vraiment trop ton vava. :)
Au plaisir de te croiser un jour en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 11:37
Bienvenue parmi nous !

Super choix de perso, de vava, et fiche très sympa !

Je risque de passer te demander un lien sous peu, get ready !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: