No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
J'suis de la rock génération
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 23:32


Jack
Dawkins



« C'est ok »


Ex
tra



PSEUDO :
Kraken
ÂGE :
24 ans
PRÉSENCE :
5/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Vanessa a semé des petits gâteaux jusqu'ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
C'est cool
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Lasagnes




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Roublard, de son petit nom de chien new-yorkais. Il se fait désormais appeler Jack Dawkins dans ce nouveau monde. Roublard reste son petit surnom de la rue.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Roublard est né en tant que chiot dans les années 80, à New-York City. Aujourd'hui, il a 29 ans et prépare une crise de la trentaine explosive.
DESSIN ANIME :
Oliver et compagnie
MÉTIER :
De sa vie de chien à sa vie d'homme, son activité favorite n'a pas changé : voler les autres reste la meilleure façon de gagner sa vie. Il collectionne les petits boulots malhonnêtes si les fonds de poches n'ont pas été rentables.
ATTIRANCE :
Probablement bisexuel, Jack n'est pas du genre à s'imposer la moindre frontière.
STATUT :
Joyeux célibataire.
GOÛTS :
Jack a des goûts très simples. Il n'est pas matérialiste, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier les belles choses. Il aime en revanche beaucoup la musique, et on le surprend souvent à fredonner un air des années 80, sa période favorite. Il trouve les chemises à pois de très mauvais goût et admire la fête d'Halloween. Mais ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est les chignons qui donnent un air sévère et tyrannique.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne pas retrouver sa bande. En être séparé lui a brisé le cœur, mais son instinct lui souffle qu'ils sont là, quelque part, à faire face à la même galère que lui. Si le destin lui révèle qu'il se trompe et qu'il est bien seul, il en serait anéanti.
SIGNES PARTICULIERS :
Jack est capable de manger des croquettes comme des gâteaux apéros. Il avait l'habitude de voir son maître en manger lorsqu'il était chien et ne comprend pas pourquoi ça ne se fait pas en tant qu'humain. De plus, il se révèle plutôt agile en parkour pour tracer sa route à travers la ville par des chemins moins conventionnels que le trottoir ou le métro.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Angie




Carac
tére


La plupart des gens trouveront des tas de défauts à Jack. C'est un menteur, un voleur, un tricheur. Il est malhonnête et profiteur. On vous mettrai aussitôt en garde si vous vous interrogez à son sujet. En réalité, c'est surtout un grand réaliste. Il ne fait que jouer aux règles que la ville lui impose : celle du plus fort. C'est un grand débrouillard pragmatique qui n'a pas peur de se salir les mains pour faire ce qui doit être fait.

Il est d'ailleurs à ce sujet très fort. Brillant pour atteindre ses objectifs, il trouve toujours un plan plus ou moins tordu dans lequel embarquer ses amis. Stratège et observateur, il se débrouille toujours pour contourner les problèmes insurmontables. Selon lui, il n'y a pas de problème, mais que des solutions. Il s'adapte toujours à la situation qui se présente à lui. C'est aussi un leader né et la prise de décision n'est pas un problème pour lui. Même en situation critique, il entraîne ses amis avec lui jusqu'à la réussite - ou pas.

De plus, protecteur et bienveillant envers ses proches, on ne trouvera pas d'ami plus fidèle. Roublard n'a pas peur de s'attirer des ennuis et fait preuve d'un courage sans faille pour venir en aide à quelqu'un qui lui est cher. Il aime sans condition le peu de gens à qui il s'attache et peu se montrer très généreux avec eux. Souvent joueur, il adore passer du temps en bande et ne prend pas les choses trop au sérieux. Il reste en revanche susceptible, bien que non rancunier, si quelqu'un en qui il a finalement accordé sa confiance le déçoit.

Enfin, on aura beau le dire insensible au monde de part la façade toujours sûr de lui et moqueur qu'il affiche souvent, c'est au fond quelqu'un de très attentif et généreux. Il sait faire preuve de compassion au moment où on s'y attend le moins et sera toujours prêt à accueillir les plus galériens d'entre vous à ses côtés.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 23:32


Co
nte



« C'est pas difficile d'être le roi du quartier »





Roublard a vu le jour à New-York City dans les années 80, au sein d'une portée de cinq chiots. Petit bâtard au pelage blanc et marron, il a d'abord séduit un jeune couple qui a décidé de l'adopter sur un coup de tête. Après quelques mois à vivre l'idéal, la réalité a malheureusement vite rattrapé le petit chien. Comme tant d'autres avant et après lui, il est abandonné sur le bord de la route un après-midi de vacances. Ses maîtres ne lui laissent qu'une gamelle d'eau, persuadés qu'il trouvera bien vite une petite famille de passage prête à s'apitoyer sur le sort du pauvre toutou. Les jours passent et le chien doit pourtant se débrouiller seul. Confronté à la cruelle réalité de la vie dès son plus jeune âge, il comprend à la dure qu'il ne pourra compter que sur lui-même dans cette ville près de laquelle il a été laissé derrière.

Après une longue semaine compliquée, Roublard fait cependant la rencontre de Fagin, un pauvre homme qui vient lui aussi de se faire expulser de sa maison. L'homme et le chien se jaugent et se comprennent. Avec une grande douceur, Fagin propose à l'animal de partager son repas. Roublard est surpris, c'est le premier geste gentil que quelqu'un a pour lui depuis des jours, et le début d'une amitié infaillible.

Les années passent et la famille s'agrandit au fur et à mesure. Ils sont six au total : Fagin, Tito, Einstein, Francis, Rita et Roublard. La meute est inséparable et se serre les coudes face à la misère. Au final, ils ne sont pas si malheureux et se débrouillent très bien dans les rues de New-York, à leur manière.

Un petit nouveau fait son apparition dans la bande lorsque Roublard rencontre un beau matin le jeune Oliver. Le chien se sert du petit chat pour dérober une série de saucisses au gros Louis, le vendeur de hot-dog de la 34ème rue, mais il ne s'attend certainement pas à ce que le chaton parvienne à le suivre jusqu'au repère du groupe pour réclamer sa part de saucisses. Amusé et attendri par la colère naïve du petit chat trompé, il le présente à sa bande qui l'adopte presque aussitôt.

Le petit Oliver a clairement du potentiel mais doit apprendre les petits tours qui rendent la vie plus facile. Alors la meute de chiens l'entraîne dans les rues de New-York lorsqu'ils se lancent à la recherche de trésors pour rendre la vie du patron Fagin un peu plus simple. Le destin leur sourit lorsqu'une limousine fait son apparition, mais le plan de Roublard ne se passe pas comme prévu et Oliver est enlevé par le conducteur. Aussitôt, la bande met en place un plan de sauvetage et récupère brillamment le jeune chat le lendemain. Malheureusement, celui-ci ne semble pas si ravi que ça de les revoir. Malgré tout le mal que les chiens se sont donnés pour le sortir de la grande maison, Oliver leur apprend sans considération qu'il était mieux là-bas.

Déçu et blessé, Roublard l'invite sans pincettes à prendre la porte puisque la meute n'est plus assez bien pour lui. Cependant, Fagin entre au même moment et voit en Oliver (et surtout en son collier qui brille) la solution à tout ses problèmes. Le petit chat sera rendu à sa famille d'adoption contre quelques sous en échange. Le pauvre homme est désespéré face au montant des dettes qu'il doit rembourser à Sykes. Malheureusement, alors qu'il attend nerveusement l'arrivée du riche milliardaire sur les quais, Fagin se rend compte avec horreur que la poche dans laquelle il avait glissé le petit chat est vide. Oliver s'est fait la malle et les a abandonné dans un pétrin sans nom ! Roublard n'en revient pas. Il est non seulement déçu de nouveau mais surtout fou de rage. L'épée de Damoclès qui penche dangereusement au-dessus de leurs têtes vient encore de descendre un peu plus. La meute se met alors à fouiller les quais en toute hâte en espérant que le petit chat ne puisse pas être allé bien loin.

Cependant, leur recherche hâtive est interrompue par l'arrivée d'une petite fille qui pleure, seule et perdue. C'est la petite Jenny qui est venue offrir ses économies à celui qui a kidnappé son petit chat. Fagin se noie dans la culpabilité lorsqu'il voit à quel point la petite est affectée par cette disparition et il lui promet de l'aider à retrouver le chaton. Le patron a toujours été un homme trop bon, même au bord du gouffre.

Malheureusement, alors que la bande songe à se mettre en route pour le domicile de Jenny - sans doute le premier endroit vers lequel Oliver se serait rué - la voiture de Sykes fait son apparition et enlève la jeune Jenny. Aussitôt, la meute monte un plan pour arracher la fillette aux griffes du mafieux sans morale. Hors de question de laisser une pauvre enfant payer pour les dettes de la bande ! Après concertation, les chiens parviennent avec plus ou moins de peine à retrouver Jenny et à s'enfuir de justesse, mais Sykes n'est pas prêt à lâcher l'affaire et se lance aussitôt à leur poursuite avec ses deux gros dobermans.

S'ensuit une course-poursuite terrifiante dans les tunnels du métro où Jenny chute du scooter de Fagin et tombe sur la voiture de Sykes. Pour l'aider à échapper à son emprise, Roublard saute donc dans la voiture à son tour et attaque les dobermans pendant que Jenny fuit par la fenêtre. La lutte est sans merci entre les chiens, mais seul contre les deux dobermans, Roublard ne fait pas le poids. Après avoir fait chuter l'un des deux, il est mis en mauvaise posture par l'autre et n'a pas d'autre choix que de l'entraîner dans sa chute sur les rails pour espérer ne pas être réduit en bouillie.

L’atterrissage est brutal. Roublard ne se souvient pas de grand chose, mis à part de la douleur. Il s'est probablement cogné la tête, car rapidement tout est devenu noir. La chose aurait pu finir très mal après le passage d'un métro sur son pauvre petit corps inconscient, mais l'animal s'est réveillé très surpris sur un banc, en plein Central Parc. La tête lourde et le corps douloureux, il ne lui a pas fallu plus de 20 secondes avant de se rendre compte qu'il n'était plus le même.

Propulsé dans un autre monde au moment le plus critique de sa vie de chien, ce changement n'est pas malvenu mais beaucoup trop curieux pour que Roublard ne panique pas. Il lui faudra au moins deux longues journées pour se faire à ce nouveau corps et comprendre les nouveaux enjeux de cette nouvelle vie. Mais contre toute attente, alors que la transformation de sa vie est majeure, ce qui bouleverse le plus Roublard, c'est d'avoir perdu toute trace de ses amis les plus chers. Son premier réflexe est pourtant de courir jusqu'à leur repère. Par chance pour lui, New-York reste presque la même et le dépaysement n'est pas total, malgré quelques curieuses évolutions dues au changement d'époque. Mais lorsqu'il arrive au refuge qui semble abandonné depuis un moment, il ne trouve aucune trace, aucune piste à suivre, tout le monde a tout simplement disparu. Pendant un moment, l'idée que Sykes ait pu les avoir lui ruine le moral. Il erre de longues journées sans le moindre but. Et puis un jour, il a l'idée de se mettre à la recherche de Sykes lui-même pour lui demander de rendre des comptes. Mais même lui, est introuvable.

Alors forcé de tout reprendre depuis le début, lorsqu'il était seul et livré à lui-même, Roublard s'invente un nom et une vie d'humain. Plusieurs matins, en se réveillant, il espère que le cauchemar soit enfin fini. Mais tous les jours, se sont des mains qu'il voit devant lui. Heureusement, Roublard n'est pas le genre de chien qui se laisse abattre. Persuadé qu'il pourra trouver un moyen de redevenir comme avant ou que ses amis trouveront un moyen de le retrouver d'une manière ou d'une autre, Roublard refait sa vie en tant que Jack. Il commence par faire le tour du réseau SDF de la ville et cherche à retrouver la trace de Fagin. Puisque personne ne l'a vu, Jack se décide à les attendre à l'adresse de leur ancien repère et mène presque la même vie qu'avant. On ne se détache pas des bonnes mauvaises habitudes facilement ! Il vole, truande et enchaîne quelques petits boulots malhonnêtes pour survivre. En parallèle, il ne cesse jamais ses recherches, essaye de comprendre ce qui lui est arrivé, et profite de ce que la vie d'humain a à lui offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 0:05
Bienvenue mon petit sac à puces Coeur Trop contente d'avoir pu ramener ta petite truffe dans le coin, hinhinhin. À très vite pour plein de shenanigans pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 0:14
QUE VOIS-JE. UN ROUBLARD *_* BIENVENUE !
Ça fait tellement plaisir de voir une tête d'Oliver & Cie, mon petit coeur de chaton de goutière est happy là.  Run  Coeur Bon courage pour ta fiche, si besoin ma boite à MP est ouverte, même si t'es déjà entre de bonnes mains avec Vanessa. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 0:32
Merci les copains :excité: <33

Toujours là pour les shenanigans pervers Bière

Ouiii me too je suis trop happy :excité: En plus Oliver est tellement chou ! J'espère que Roublard va vite trouver le portail vers Paris pour le retrouver *_* Et c'est gentil, je te MPerai si jamais (j'me méfie des pactes avec Vanessa) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : J'suis de la rock génération Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 30 Sep 2018 - 1:04
Bienvenue Coeur

Hé, je t'ai à l'oeil alors évite d'attirer des ennuis à Oliver :grumpy:

bonne chance avec ta fiche et tu fais bien de te méfier des pactes de Vanessa XDDD


_________________

J'suis de la rock génération S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

J'suis de la rock génération Userba10

J'suis de la rock génération 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 2:56
Mercii *_* Je promets rien pour Oliver tho hinhin

Ouais t'inquiète, on me la fait pas à moi le coup du pacte Creep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 8:42
Bienviendu ici ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 11:34
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage !

Attention à Oliver, on a déjà du mal à ce qu'il reste dans le bon chemin :siffle: Et méfie-toi des pactes avec Vanessa J'suis de la rock génération 3405362674

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 13:00
Vous allez arrêter de critiquer mes pactes, oui ! Je force personne, c'est tout à fait légal. :eyebrow: Pas comme faire les poches, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 13:14
Roxane P. Mona a écrit:
Attention à Oliver, on a déjà du mal à ce qu'il reste dans le bon chemin :siffle:
Non, mais c'est que y a de la diffamation sur cette fiche ! nahmeho Je suis très sage moi, madame, même que les anges palissent à ma vue tellement ma pureté éblouit.Ange
(Par contre la joueuse est partante pour le mettre dans le caca, any time. hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 13:59
Mercii vous êtes adorables Hearteyes (sauf Vanessa)

Et vous en faites pas, je veillerai personnellement à ce qu'Oliver ne soit jamais presque pas dans le caca tant que je serai dans le coin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 14:53
Roh lala... Rohlala... Un Roublard... Avec ce vava... Je défaille ! Hi Hi Hi

Bienvenue parmi nous ! Ce choix de personnage et ce choix de vava est juste PARFAIT ! Je suis ultrafan de ce personnage ! Hearteyes Il faut absolument qu'on se trouve un lien ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 19:14
Merciiii ihih c'est trop gentil Hearteyes Hearteyes

Avec grand plaisir pour un lien Maëva <33 :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 19:34
Jack Dawkins a écrit:
Mercii vous êtes adorables Hearteyes (sauf Vanessa)

Encore heureux. Creep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 19:52


Félici
tation !


J'suis de la rock génération Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
C'est parfait ! *_* J'ai beaucoup aimé ta fiche, et j'ai hâte de suivre les aventures de Roublard dans le monde réel ! Coeur Vivement nos retrouvailles in RP ! :arg:


Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 19:59
Iiiih merci p'tit chat ! On se retrouve bientôt tkt pervers <33 :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 23:01
Ohwi un Roublard !! *_* Et sexy en plus hinhin

Ca c'est de la validation rapide ! Bienvenue parmi nous en tout cas Coeur Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 11:26
Oh un Roublard (oui je suis à la bourre et alors )

Bienvenue parmi nous et excellent choix de perso !

Je pense qu'il va nous falloir un lien toi et moi, entre arnaqueurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: