No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: RP terminés
Welcome in Paris !!! [Pv. Hayleynounette♥.] FINI !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 14:14
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

«-Whouuuuuuuuuuuuuaf ! Whouaf Whouaf !!»

«-Encore loupé !»

«-Ne te moques pas de moi tu vas voir je vais en attraper un avant la soirée !»

La petite chienne au pelage sable se remit en quête d'un écureuil. Avec son petit ami, Scamp, ils aimaient se lancer des défis pour se taquiner et s'amuser. Aujourd'hui, Ange devait attraper un écureuil pour égalisé avec Scamp ou deux pour le battre ! Les deux jeunes chiots parcourraient toutes les rues de leur petite ville de La Nouvelle Angleterre à la recherche des fameux petits rongeurs. Mais comme toutes anciennes chiennes des rues qui se respectent, Ange était une bonne chasseuse ! Elle n'eut aucun mal à en attraper un puis deux et enfin trois ! Elle battu le chiot gris sans aucun soucis (philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie /PAN/).
Une foi s leur petit concours terminé, les deux jeunes chiots décidèrent avant de rentrer de faire un halte au restaurant de Tony pour manger ses merveilleeeeeuse spaghetti bolognaise ! Depuis qu'Ange en avait mangé lors de sa soirée avec Scamp, elle espérait y retourner vite et aujourd'hui était l jour parfait ! Tony et son acolyte installèrent un table, une nappe, une chandelle et servit une immense assiette. Les deux tourtereaux dévorèrent cette assiette en moins de deux. C'était délicieux. En quittant l'arrière de restaurant, Scamp souligna le fait qu'il voulait vite revenir. Mais il ne savait sans doute pas que c'était la dernière fois qu'il viendrait ici en compagnie de la jeune chienne. Car en effet sur le chemin du retour, les deux amoureux poursuivirent un écureuil ensemble cette fois. C'est alors que le rongeur passa à travers une clôture. Scamp et Ange dans le moment de folie prirent un chemin diffèrent tous les deux. La jeune chienne qui ne regardait plus où elle mettait les pattes tomba alors dans une bouche d'égout.
Elle eut très peur et se mit à hurler le nom de son compagnon. Elle pensait retomber dans de l'eau ou sur quelque chose de dur mais sa chute fut interminable. Elle dégringolait encore et encore. Le trou de lumière au dessus d'elle était de plus en plus petit. Jusqu'à ce qu'elle soit dans le noir total. C'est alors que ses yeux se fermèrent. "C'est la fin" pensa t-elle...
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Elle était allongé sur le sol dur mais pas au fond d'une bouche d'égout mais dans une petit cabine bizarre. Elle entendait des humains parler... Elle essaya alors de se relever et ce mit à quatre pattes. Mais quand elle regarda ses antérieurs, ce n'était plus des petites patounes avec des poils, des griffes et des coussinets qu'elle avait mais des mains ! Des mains d'humaine avec de longs doigts fin, des ongles limés.. Prise de peur elle se dressa en vitesse et se cogna la tête. "Ouille...." Elle se rendit compte alors qu'elle était debout ! Elle avait des pieds, des jambes un buste et des cheveux !! De beau et long cheveux blonds. Elle les trouvaient vraiment jolie. Mais elle était aussi nue.. Avant même de se demander pourquoi et comment elle était arrivée ici, elle chercha à s'habiller. Elle regarda autour d'elle et par chance il y avait un jean sur un petit tabouret avec un tee-shirt assez sympa et une veste noir. Sans oublier la petite culotte et le soutien gorge. A vrai dire elle ne savait pas vraiment à quoi servait ses deux dernières choses puisqu'elle n'en avait jamais vu.. Il y avait aussi d'autres vêtements mais ils semblaient trop grand pour la jeune fille.. Elle les laissa donc sur le banc, avec le soutif et la petite culotte et enfila tout le reste.
Mais c'est alors qu'une autre personne arriva dans la cabine. Ange ne l'avait pas vu arriver mais en se tournant vers le miroir l'aperçu.

«Oh mon Dieu !»

Elle laissa s'échapper ces trois mots avant de se retourner et se cacher les yeux.

«Que faites vous ici ?!»

Demanda t-elle toujours la main sur les yeux... Car la jeune femme blonde en face d'elle était elle aussi nue...

( Désolé pour la fin un peu bizarre mais je savais pas trop comment faire en sorte qu'elle se rencontre et c'est la meilleure idée que j'ai eu avec mon cerveau à peine réveillé xD)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 11:20

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 




La journée avait été des plus calmes. Le soleil avait brillé toute la journée, journée que j'avais principalement passé à bronzer sur mon rocher. La journée aurait été parfaite si au beau milieu de la matinée Hangy ne s'était pas annoncée introuvable. Le rocher sur lequel elle s'installait habituellement pour jouer du coquillage était désert, tout comme l'endroit où elle dormait. Sur le coup, aucune d'entre nous ne paniqua vraiment, une sirène qui pars faire un tour de temps à autre dans l'océan imaginaire on en voyait souvent, même moi je m'aventurais parfois en dehors des limites de la lagune pour trouver de nouveau accessoire capillaire. Mais généralement lorsqu'une d'entre nous quittait la lagune elle prévenait toujours les autres de son départ... Sauf que là, aucune trace de mots, rien, la brune semblait s'être évaporée. Après une mâtiné de recherche, on finit par conclure qu'elle était sortie. Après tout, il n'y avait aucun signe d'une quelconque visite de pirate ou d'indien, et les garçons perdus n'étaient surement pas dans le coup. C'est comme ça que je m'endormis le soir même sans me douter que j'allais moi-même subir la même disparition...

Je compris tout de suite que quelque chose n'allait pas lorsque mon esprit sorti peu à peu du sommeil. J'étais au sec. Et ça, ce n'était pas normal. Oui, normalement je devrai sentir mes cheveux flottai au grès des courants et l'eau partout contre mon cœur, pas être sur la terre ferme. J'étais persuadées de ne pas m'être endormie sur un rocher, cela fessait longtemps que je ne prenais plus le risque de piquer un somme à la surface, il suffisait qu'un pirate et parfois même un indien passe dans le coin pour m'embrocher comme une sardine, ou bien qu'un des mômes de Peter traine par là pour me faire des graffitis sur tout le corps ou une autre imbécilité du même genre. Et puis, rester trop longtemps à la surface c'était mauvais pour la nageoire, c'était bien connu. L'idée d'avoir été kidnappée par des pirates me vint soudain à l'esprit, mais c'est lorsque j'entendis des voix féminines que je ne reconnaissais pas que j'ouvris les yeux. Je vous laisse imaginez ma réaction totalement perdu lorsque je me rendis compte que j'étais sur... un sol carreler ? Je jetais des regards furtifs autour de moi, j'étais allongée de tout mon long sur un sol sale de poussière et d'étiquette étrange et surtout sous des arbres en fer sur lequel étaient posés des vêtements. Quoi ? Comment étais-je arrivée ici ? Est-ce que j'avais échoué sur une plage après une tempête ? Non, il n'y avait jamais de tempête à la lagune... Je me redressais, bon, mes ongles étaient sauf, mes cheveux aussi. Je me palpais le visage, il semblait ne rien avoir également. Quant à ma nageoire... Je retiens un hurlement en plaquant mes deux mains sur ma bouche. Sweet Mother of Peter Pan, ma nageoire... Ma sublime nageoire venait d'être remplacée par... UNE PAIRE DE JAMBE MONTREUSE?! Je tapotais sur mes jambes, comme si le fait de les toucher ferai réapparaitre ma nageoire, celle qui fessait de moi une sirène et non une humaine ! Bon. Hayley. On se calme. Tu es juste dans un endroit que tu ne connais pas, seule, avec en prime une paire de jambe. Oui. Je n'avais aucune raison de paniquer. Haha. J'AVAIS TOUTES LES RAISONS DE PANNIQUER ! J'étais dans un endroit inconnu, seule et bloquée avec des jambes !

Hangy. J'étais seule, ce qui voulait dire que les autres étaient soir ailleurs dans cet endroit étrange, ou bien encore à la lagune en train de se demander pourquoi mon lit était vide. Hangy avait également disparu, ça devait forcement être en rapport avec ce qui était en train de m'arriver. Peut être qu'elle était également ici ? Le seul moyen de le savoir, c'était de bouger. Problème : je n'avais aucune idée de comment ses deux machins au bout du bassin marchait, et en prime j'étais totalement nue. Enfin, moi ça ne me choquait pas plus que ça je veux dire, je n'étais pas la plus vêtu des sirènes à la lagune, même si c'est Honey qui détient la palme de la moins vêtue, mais je n'étais pas sûre que les voix que j'entendais derrière les vêtements réagiraient comme moi... Derrière les vêtements... Je me passais une main dans les cheveux, ce que je pouvais être stupides parfois, j'étais entourées de vêtements, autant en profiter. Je pris les premiers vêtements qui me tombais sous la main. Non, trop grand, trop laid, hors de question que ces horreurs la touchent ma peau. Une chemise de nuit bleue ? ... C'était une blague j'espère ? Je fouillais à travers les vêtements se trouvant à ma portée, si je devais jouer les humaines hors de question pour autant que je ne me respecte plus en portant des immondice. Je trouvais finalement quelque chose de portable, un espèce de pantalon très court en tissus bleu bizarre qui s'avéra plus tard s'appeler un short en jean et un haut bustier bleu lagon. Bien, parfait, j'avais des vêtements. Je ne prêtais pas attention au chiffre marqué sur les étiquettes, étiquettes que je ne comprenais pas d'ailleurs en passant.

Mais il s'avéra rapidement qu'il m'était impossible de m'habillais ici sans faire tomber tout ce qui se trouvait autour de moi, à savoir les choses qui soutenaient les vêtements. J'écartais quelque un pour jeté un œil à l'extérieur, il n'y avait personne pour le moment, mais les bruits de pas que j'entendais tout autour présager que n'importe qui pouvais arriver à n'importe quel moment. C'est alors que mon regard se posa sur des boites étranges fermer par de simple rideaux. Des boites dans lequel rentrée des femmes charger de vêtement avant d'en sortir pour se juger devant un miroir. Bien, je n'avais plus qu'à courir sans me faire voir jusqu'à ces boites. Ensuite une fois changé, il me suffirait de sortir, de me poser dans un coin pour attendre la nuit et là je m'envolerai direction seconde étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin. ... Sauf que je n'avais pas de poussière de fée, et sans poussière impossible de voler. Super, pour une fois que l'autre blondasse pourrai me servir, il fallait évidemment que je sois seule. Tant pis, je règlerai ce détail plus tard. Je jetais un dernier coup d’œil, pour m'assurer que personne ne me verrait (pauvre de moi, je ne connaissais pas encore l'existence des caméras de surveillance à l'époque...) pour finalement courir jusqu'à la cabine la plus proche. Enfin, courir c'est un grand mot. Disons qu'après avoir fait un demi-mètre je me suis lamentablement écrasée comme une Wendy à Plume sur le sol. Je me relevais non sans difficulté pour marcher tant bien que mal vers la première cabine que je vis. J'ouvris le rideau le plus rapidement possible pour me réfugier dans la cabine, c'est un hurlement qui me fis me retourner en sursautant après avoir fermé le rideau en toute hâte. La personne qui venait de crier se retourna en plaquant ses mains sur ses yeux, c'était une fille blonde et l'espace d'un cours instant je crus bien que j'étais tombée sur Hanity. Mais la fille en face de moi semblait plus jeune.

ANGE: Que faites vous ici ?!
HAYLEY: Ça j'aimerai bien le savoir ! Hurlais-je totalement paniquée. Surtout ne bouge pas, ça va me prendre une minute.

Bon, tant pis, je restais me changer ici. Je remarquais rapidement que j'avais oubliée de prendre un soutien gorge et une culotte... Avant de voir ceux qui étaient sur le banc. Je les saisissais :

HAYLEY: Tu t'en sers ?

Sans même attendre la réponse je les enfilais, ce n'étais pas vraiment ma taille mais sa ferai l'affaire jusqu'à ce que je rentre. Je terminais par mettre le haut et le bas qui eux était à ma taille, bien que le haut soit limite trop cours. Je décalais la jeune fille pour m'observer dans le miroir. J'étais la même et pourtant tellement... Différente. Bon, j'avais clairement besoin d'un coup de brosse mais je rester magnifique. Je me tournais vers la blonde à côté de moi et lui ôtais les mains des yeux :

HAYLEY: C'est bon tu peux regarder, dis moi, où est-ce que on est au juste ?

Elle avait surement dû remarquer mon air perdu et ma panique et comprendre que je n'étais pas d'ici, du moins j'espère. Je baissais soudainement le regard vers mes pieds.

HAYLEY: Il me manque des chaussures... murmurais-je.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 20:52
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

«Ça j'aimerai bien le savoir ! Surtout ne bouge pas, ça va me prendre une minute. »

Comment ça, cela ne prendra qu'une minute ? Ange commençait vraiment à paniquer. Elle venait d'atterrir dans un monde, en humaine et voila qu'une jeune femme totalement nue c'était glisser dans sa cabine ! Et... Et elle ne savais pas ce qu'elle faisait ici ?! Comment c'était possible !! C'est alors qu'Ange pensa la même chose.. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait dans cette espèce de boite à chaussure géante..

«Tu t'en sers ?»

Demanda ensuite la jeune femme en lui montrant du bout des doigts la culotte et le soutien gorge. Ange fit un bon, elle était perdu dans ses pensées. La jeune fille lui répondit que non et l'inconnue s'en servit alors. Ange aurait bien aimer tourner discrètement la tête pour savoir à quoi cela pouvait bien servir mais elle s'en ravisa. L'idée de voir cette fille nue, ne la répugnait pas mais elle n'en n'avait pas envie..
C'est alors qu'elle attendit.. A entendre les bruits que cette inconnue faisait, elle s'habillait.. C'était plutôt une bonne nouvelle ça.. Mais impatiente, la jeune fille blonde tapa quand même du pied. Même si elle n'était humaine que depuis quelques minutes, elle avait des petite mimiques.

"C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"

«C'est bon tu peux regarder, dis moi, où est-ce que on est au juste ?»

Ange se retourna en vitesse impatiente de pouvoir poser toutes les questions à cette fille. Après tout c'était l'occasion rêver ! La jeune femme c'était alors vêtu et elle était vraiment très jolie ! Ange écarquilla les yeux et elle pensa intérieurement que plus tard elle aimerai lui ressembler. C'est alors qu'elle réfléchit à la question qui venait de lui être poser.. C'est alors qu'elle passa la main dans ses cheveux et lui répondit :

«J'en ai aucune idée.. Je viens tout juste d'arriver ici.. Et ça risque de te paraître très étrange mais j'étais il y a à peine 20 minutes avec mon copain, nous poursuivions des écureuils sur la route du retour a la maison quand je suis tomber dans une bouche d'égout et j'ai atterrie ici... »

Ange s'arrêta en plein milieu de sa phrase se rendant compte que ce qu'elle disait n'avait aucun mais alors aucun sens ! Elle allait la prendre pour une folle.. Mais en y réfléchissant bien Ange se disait aussi qu'elle était folle. Elle devait être en train d'halluciner ou de rêver ! Se transformer en humaine et se téléporter à perpette les oies ça n'arrive que dans les rêves ou les films ! Enfin.. J'espère..

[Me tape pas c'est à chier... Je me rattraperai ! Promis !! ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 22:29

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Ça n'avait aucun sens. Non, vraiment. Je venais de me réveiller nue au beau milieu de je ne sais où après m'être tranquillement endormie chez moi, j'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arrivais. Ce n'était peut-être qu'un rêve après tout, juste un mauvais rêve... Non, si c'était un rêve il y aurait AU moins Peter, et peut-être même Wendy défiguré. Sauf que là, j'étais seule. Enfin seule, il n'y avait aucune personne de ma connaissance disons. Moi qui misais mes espoirs sur cette jeune fille pour savoir où nous étions, je me mordis les lèvres quand je compris qu'elle n'avait aucune idée d'où on se trouvait également, qu'elle aussi venait tout juste d'arriver ici. Une fille, perdue, qui venait juste d'arriver ici sans savoir où elle était... Ce pourrait il qu'elle soit dans la même situation que moi ? Si c'était le cas, je pouvais déjà effacer Crochet et Clochette sur la liste des responsables des événements, car la fille à qui j'avais à faire n'était visiblement pas de Neverland. Mes pensées se confirmèrent lorsque qu'elle m'expliqua qu'il y a une vingtaine de minute elle chassait des écureuils avec son compagnon avant de tomber dans une bouche d'égout. Je la dévisageais deux secondes. Chasser des écureuils ? Mis à part les garçons perdus, je n'aurai jamais pensée que d'autre personne pratiquait ce... Est-ce qu'on peut qualifier ça un hobby ? Bref, quoi qu'il en soit, nous étions clairement dans le même bateau. Han, un bateau, j'aurai mille fois préférer être entre les mains des pirates qu'ici, tel une demoiselle en détresse, et bien sûr Peter aurai débarqué pour me sauver, m'aurait porté dans ses bras jusqu'à la lagune et Clochette serait morte de jalousie. Woua, pourquoi je n'y avais jamais pensée avant... ? Ce n'était pas le moment de rêvasser, de toute manière je ne pourrai jamais mettre en place mes plans de séduction en étant coincé ici ! J'expirais avant de me lancer :

Je viens juste d'arriver également, sauf que moi je ne suis tombée nulle part, je me suis juste endormie et boom ! Oh ma magnifique nageoire... Maintenant je me retrouve avec des jambes inutiles et je ne sais même pas m'en servir ! Je soupirais en m'asseyant sur le banc. Bon. Si on est arrivé ici c'est qu'il y a forcement un moyen de partir non ? Alors il faut juste qu'on se calme, et ça va aller...

Je soufflais en regardant le plafond tout en glissant les mains sur mon corps, j'étais stressée, j'étais paniquée, bref, j'avais 64% de chance pour qu'un bouton apparaisses au beau milieu de mon visage si ça continuer comme ça, et surtout 87% de chance pour que je pète un câble dans très peu de temps. Rien de très gratifiants. Je me tournais faire l'autre blonde, elle risquait d'être la seule personne dans le même cas que moi ici, à moins que je retrouve subitement Hangy (quoique que ce serai trop facile), je n'avais donc pas l'intention de la lâcher jusqu'à ce que je trouve de la poussière de fée pour rentrer, et elle euh... Une bouche d'égout ? Si c'était pas là qu'elle était arrivée c'était peut-être le moyen pour qu'elle puisse repartir d'où elle venait. Bien, on avait plus qu'à faire ça. Je me levais, les jambes tremblantes pour passer discrètement la tête hors de la minuscule pièce. Il y avait du monde autour, mais surtout, il y avait des portes. Et même mieux que des portes, des portes magiques. Je ne trouvais pas d'autre mot pour qualifier des portes qui s'ouvraient et se fermaient toutes seules ! Porte magique ou pas, elles menaient dehors, je ne tenais pas à rester enfermée ici des siècles. Ouh, et il y avait des chaussures piles en face aussi, parfait, car je ne tenais pas non plus à marcher pieds nus. Je refermais le rideau.

Bon, puisque toi et moi on est coincée ici sans savoir où on est, autant rester ensemble hum ? On reste toutes les deux le temps de trouver un moyen pour rentrer chez nous, puis on se sépare pour justement, rentrer chez nous. Il faut juste qu'on trouve un moyen de sortir d'ici... Oh, en fait, je m'appelle Hayley.

Oui, car si on devait rester ensemble un petit bout de temps, il valait mieux que je me présente. Mon regard croisa encore la classe, les vêtements m'allait plutôt bien, dommage que sur ces derniers étaient accrochés une espèce de rond dur et en plus d'être moche, gênant. J'essayais de l'arrachais, de le dévisser mais rien à faire, ce truc restait scotché au vêtement. Si c'était un objet tendance chez les humains et bien c'était très laid ! Même Wendy avait choisit de ne pas en mettre sur sa petite chemise de nuit, c'est pour dire le manque de gout. Je m'excitais sur les ronds en attendant une réaction ou mieux, une idée de l'autre blonde, car réfléchir et avoir de bonne idée c'est bien, mais c'est encore mieux quand les autres en ont pour vous.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 17:32
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

«Je viens juste d'arriver également, sauf que moi je ne suis tombée nulle part, je me suis juste endormie et boom ! Oh ma magnifique nageoire... Maintenant je me retrouve avec des jambes inutiles et je ne sais même pas m'en servir. Bonn. Si on est arrivé ici c'est qu'il y a forcement un moyen de partir non ? Alors il faut juste qu'on se calme, et ça va aller...»

Comme ca " sa magnifique nageoire ?!" Cette femme était donc un poisson ? Ange raffolait le poisson. Quand elle avait encore ses quatre pattes, elle faisait toujours un petit tour chez le poissonnier. Il avait souvent de bonne chose dans ses poubelles. Mais la jeune fille ne dit rien. C'était déjà assez étrange de dire qu'on avait été un chien mais si elle ajoutait qu'elle fouillait dans les poubelles, elle sentait que cette demoiselle autrefois poisson serai partie la planta dans sa cabine.

« Bon, puisque toi et moi on est coincée ici sans savoir où on est, autant rester ensemble hum ? On reste toutes les deux le temps de trouver un moyen pour rentrer chez nous, puis on se sépare pour justement, rentrer chez nous. Il faut juste qu'on trouve un moyen de sortir d'ici... Oh, en fait, je m'appelle Hayley.»

«Enchanté Hallé.. Haïleï... Haï.. Hay.. Hayley !»

Mais c'était quoi ce prénom imprononçable ?! La blondinette ne savait pas d'où elle venait mais sans doute de très très très loin pour avoir un nom comme celui-là.

«Désolé d'avoir quelque peu écorché ton nom.. Mais tu as raison il faut sortir de cette boite géante et trouver un moyen de rentrer chez nous..»

Alors Ange sortie de la cabine les vêtements sur le dos. Elle regarda dans un sens puis dans l'autre. Ce magasin était énorme !! Il y avait au moins un million de vêtements de sac.. Un mur entier de colliers tous brillant. L'ancienne petite chienne était choqué devant tant d'article. Il y avait aussi un escalier qui montait tout seul. Comment était-ce possible ?! Dans l'autre coin du magasin, il y avait des chaussures.. Un vendeuse vint alors la sortir de ses pensée

«Tout va bien mademoiselle ?»

La jeune fille acquiesça gentiment. Mais elle stressait un peu, elle avait le teint très pâle.. Comment sortir de ce magasin avec des affaires volées ? Tout simplement en sortant le plus naturellement possible ! Mais c'était quoi une allure naturelle ici ?... Ange regarda toutes les femmes qui se trouvait dans ce magasin. Elle remarqua alors qu'elles portaient toutes des chaussures. Quand elle baissa la tête, elle aperçue ses pieds à l'air libre.

«Hayley ! Il me faut des chaussures avant de partir !»

La jeune fille était habitué à marcher sans rien sous les pattes. Après tout on ne met pas des chaussures à un chien ! Elle se dirigea vers les grands rayons qu'elle avait vu un petit peu plus tôt en compagnie de l'ancien poisson.

«Heu..

Elle arriva au beau milieu de toutes ses paires de chaussures et ne sue quoi prendre.. Après tout elle ni connaissait rien du tout..

«Hayley... Tu me conseillerai quoi ?...»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai 2013 - 23:04

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Ces trucs refusaient de s'enlever, c'était vraiment frustrant. J'écoutais la réponse de l'autre fille que d'une oreille, c'est qu'en plus de me gênait ces ronds commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Bien que je n'avais strictement aucune idée de l'endroit d'où la blonde en face de moi venait, il était clair que ce n'était pas près de Neverland, je n'avais jamais vu quelqu'un autant peiné à prononcer mon prénom. Je lui fis signe que ce n'était rien lorsqu'elle s'excusa d'avoir ainsi écorcher mon magnifique prénom, j'avais d'autre chose à penser que de m'agacer pour ça, entre autre... ces ronds. Alors que je m'attendais à ce que l'inconnue en face de moi me fasse part de son identité, celle ci, sortie de la « boite géante ». Quoi ? Elle partait toute seule comme ça ?! Est-ce qu'elle allait bien mentalement ?! Je veux dire, quand on se retrouve perdu sous une autre forme dans un monde inconnu, la première chose à faire et de ne pas se dévoiler ! Enfin... Je pense ? Ce n'est pas comme si je me retrouvais tous les jours dans ce genre de situation. Qui sait ce qui m'attendait dehors. Des sols pleins de poussière déjà, des humains ou peut être autre chose que des humains ! J'étais peut-être tombée dans une dimension parallèle du monde où Peter se rendait et où Wendy vivait. Bon, maintenant qu'elle était partie, autant la suivre avant qu'on se perde de vue pour de bon. Je passais à nouveau la tête en dehors, pas de bruit menaçant. Mis à part des vêtements à perte de vue il n'y avait rien. Oh, si, il y avait des gens. Des gens qui ne prêtaient pas du tout attention à moi en passant. Tant mieux. J'osais un pas dehors, et je crois que c'est à ce moment-là que je me rendis compte que je ne savais pas marcher.

La jambe tremblante, je tentais difficilement de rester en équilibre sur mes deux pieds. Bon sang, c'était tellement plus simple avec des nageoires. Si seulement je pouvais voler au moins, ce serait toujours plus simple que d'avoir à se servir de ça ! J'avançais doucement, mais surement vers Anonyblonde (oui, c'est Ange (a)), tout en me cramponnant fermement à tout ce qui me tombait sous la main. Il allait vraiment falloir que je m'habitue et m'améliore, si un monstre ou un pirate surgissait, je serai incapable de m'enfuir. Celle que je considérais comme ma coéquipière, faute de la connaitre suffisamment pour employer le terme d'amie, semblait encore plus stressée que Crochet face à un crocodile. Vu la situation dans laquelle on se trouvait ce n'étais pas vraiment étonnant a près tout, demain on aller toutes les deux se réveiller avec un magnifique boutons sur le visage, ça allait être géniale. Non, non, non, demain je serai chez moi, car j'allais trouver un moyen de rentrer vite ! Mais avec cet endroit, nous avions toutes les raisons d'être angoissées. C'était grand. Très grand, bien plus grand que la lagune en tout cas. Ça grouillait également de monde et je ne savais pas si ce monde était magique ou pas, mais les escaliers bougeaient tout seuls bon sang ! Et le pire c'est que nous étions les seules à nous inquiétait de ce qui se passait ici, personne d'autre ici ne semblait venir de Neverland ou d'ailleurs... Il y avait peu de chance que Hangy soit ici...

ANGE: Hayley ! Il me faut des chaussures avant de partir !

Je me guidais au son de sa voix pour la rejoindre, prenant petit à petit plus d'aisance avec mes nouvelles jambes. Des chaussures ?

ANGE: Hayley... Tu me conseillerai quoi ?...

Maintenant que j'y penser je n'étais peut-être pas la personne la plus qualifiée en ce concernait les chaussures... C'est vrai, ce n'étais pas comme si j'avais déjà eu besoin d'en porter, les sirènes n'on pas besoin de ce genre de choses. Quoi qu'il en soit il était hors de question que j'aille dehors les pieds nus, le sol de ce monde était peut-être toxique. ... J'avais vraiment besoin d'être moins parano sur le coup, je commençais à m'inquiéter pour un rien... Pour le moment il nous fallait des chaussures. Et le moins que je puisse dire c'est qu'on avait du choix.

HAYLEY: Ok. Je m’en occupe…

Dis-je en attrapant sans grande conviction la première boite de chaussure. ... Pourquoi est-ce que les boites avaient plus de nombre qu'autre chose sur elles ? Mon regard ce porta sur mes pieds puis sur ceux de Anonyblonde. Bon, je ne pouvais pas en être sûre, mais je serai plutôt pour dire que nous avions la même taille de... pied. Cela me fessait vraiment bizarre dit comme ça. Il y avait des chaussures de toutes sortes. Certaine n'était même pas fermée, d'autre posséder des sortes d'échasse étrange mais pas laide, et d'autre était toutes simples. Bien que ce soit celle qui me plaisaient le plus, pour ma sécurité et celle de tous je ne préférais pas porter mon choix sur une de ces chaussure à échasse. Déjà que j'avais du mal à marcher je n'allais pas me rajouter de la difficulté. Je fouinais parmi les innombrables boites, j'en mettais certaine de côté avant de les décaler sur le côté lorsque je me rendais compte qu'elles étaient bien trop grandes/petites pour nous. Je soupirais, lorsque je suis endormie hier soir j'étais bien loin de m'imaginer que le lendemain je serai en train de chercher des chaussures à me mettre... Forcé de constater que j'étais bien trop difficile pour trouver quelque chose rapidement, je mis simplement de côté les chaussures qui me semblaient de notre taille avec une allure acceptable. Je prendrai celle qui m'irai le mieux, le choix sera fait beaucoup plus vite comme ça.

HAYLEY: Tiens, ça devrai être de notre taille. Et je te conseillerai plutôt~.. Celles-ci !

Dis-je en lui prenant la paire en question dans les mains. Elle ne semblait pas avoir des difficultés à marcher comme moi, mais je préférais quand même qu'elle aussi évite les chaussures à talons. Surtout si on devait courir plus tard. Je lui proposais donc des ballerines noires, simples mais jolies. En espérant qu'elles lui iraient, comme je n'avais aucune idée de notre taille de pied... J'essayais de mon côté plusieurs paires avant de prendre les mêmes que Ange, comme c'étaient les seules qui m'allait vraiment... pendant que je m'étais mes chaussures, je remarquais du coin de l'oeil que deux types en noir s'étaient progressivement rapproché de nous... Je donnais discrètement un coup de coude à Anonyblonde :

HAYLEY:  Ceux là je ne crois pas qu'ils sont ici pour discuter... dis-je en désignant les deux gorilles.

C'était peut-être les pirates locale ? Quoi qu'il en soit, on devait partir, et vite. Je regardais des deux côtés, nous n'étions pas si loin de la sortie en fait.

HAYLEY: Bon. OK. A à 3 on... euh... Commençais-je....

Je n'avais aucune idée de ce que je disais, c'est vrai je ne fuyais pas des pirates en costard noir tous les jours... Et encore moins à pied. Et puis, s'enfuir oui, mais pour aller où ? Je n'eus pas le temps de réfléchir plus, un des types en noirs s'approchaient dangereusement de nous. Et l'autre aussi de l'autre côté ! On allait être piégé...

HAYLEY: On... on... COURS ! Hurlais-je soudain !

Je me levais le plus vite possible pour courir vers la sortir, et entre temps me ramasser royalement pour ramper jusqu'à la porte pour me relever. Je repris ma course vers les portes magiques et un bruit assourdissant d'alarme se fit entendre ainsi que des cris. Ignorant tout ça, je courais à l'extérieur tant que les portes étaient encore ouvertes. Une odeur étrange me pris à la gorge, est-ce que j'étais dehors là ?! Il y avait tellement d'humain ici... Je cherchais rapidement Anonyblonde du regard, oh mon dieu, dites moi qu'elle n'était pas coincée à l'intérieur !

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai 2013 - 21:23
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡


« Tiens, ça devrai être de notre taille. Et je te conseillerai plutôt~.. Celles-ci !»

Ange saisie la paire de chaussure. Elle était toute simple, classique ,mais la jeune fille les aimait bien. Elle les enfila rapidement et essaya de marcher avec. Elle fit un allé et retour dans le rayon. Ces petites ballerines noires étaient parfaites ! Très confortable et agréable.

« Parfait merci ! » Dit la blondinette à Hayley.

« Ceux là je ne crois pas qu'ils sont ici pour discuter... »

C'est vrai. Ange ne les avaient pas encore remarqué, mais deux grands colosses s'approchaient d'eux. L'ancienne petite chienne était toujours sur ses gardes au par avant, au cas où la fourrière se pointerait, mais aujourd'hui elle n'a vraiment pas fait attention. Et l'autre blonde avait bien fait de le préciser car les deux hommes en smoking noir commençaient à courir vers les deux jeunes filles.

« Bon. OK. A à 3 on... euh... On... on... COURS ! »

« Bonne Idée ! »

Ange se leva et suivi Hayley. C'était pas évident de courir avec deux jambes. Elle allait beaucoup plus vite lorsqu'elle avait ses quatre pattes ! Mais il fallait se dépêcher !

« Stop !! Mesdemoiselles ARRETEZ-VOUS ! »

On pouvait entendre les deux agents de sécurité hurler pour que les deux jeunes femmes s'arrêtent. Mais c'était hors de question ! La jeune femme ne c'était jamais fait prendre par la fourrière (enfin si, une fois ,mais Scamp l'avait sauvé donc ça ne compte pas !) ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se ferait prendre par la police. Elle suivait donc sa nouvelle amie quand elle senti quelqu'un lui attraper le bras. Elle se retourna et aperçu un des deux hommes juste derrière elle. Il était hors de question qu'elle se laisse faire ! Elle se débattait comme elle le pouvait mais c'est qu'il la tenait bien ! Si seulement elle avait encore son apparence de petite chienne, elle aura pu se faufiler et lui donner un bon coup de dents sur les fesses ! Après tout, c'est ce qui avait sauvé Scamp de la fourrière, mordre le derrière de garde ! Mais ce n'était même pas imaginable de faire cela ici.. Elle se débattait alors en tirant de tous les côtés, elle donnait des coups un peu dans le vide, parfois elle touchait l'agent. Mais elle réussi à donner un coup parfaitement où il le fallait ! Elle frappa les bijoux de famille du mastodonte qui lui lâcha le bras. Elle courra alors dans la direction où Hayley était sortie ,mais deux nouveaux gardes y étaient posté.. Il fallait trouver une autre solution ! Elle regarda alors autour d'elle et vu un panneau vert : Sortie de Secours. Elle s'y précipita et ouvrit la porte. Elle était dehors ! Mais où était Hayley ?!
L'ancienne petite chienne regarda autour d'elle, c'était un cul de sac cette ruelle. Elle marcha donc vers l'autre extrémité, enfin non, elle couru ! Elle croisa Hayley.

« Vite il ne faut pas rester là ! »

Elle saisit la main de la jeune femme dans son élan et reprit sa course. Il fallait semer les gardes qui étaient à leur trousse. La jeune fille ne connaissait pas cette ville mais échapper à des sortes de gardes si ! Il fallait emprunter pleins de petites ruelles en priant pour qu'elles se ne soient pas des culs de sacs. Et c'est ce que les deux jeunes filles fient. Elles prirent la première ruelle à droite, puis à gauche, ensuite à gauche, droite et gauche. Ange se retourna alors et ralenti le pas.

«Voilà.. Je pense que nous les avons semer ! » Dit-elle à l'ancienne sirène complètement essoufflée. « On fait quoi maintenant ?»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin 2013 - 22:47

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 




J'étais partie sans me retourner, persuader qu'Anonyblonde était toujours derrière moi. A vrai dire je ne pensais pas vraiment à l'autre blonde pour le moment... Moi qui pensais avoir tout vu avec cet étrange bâtiment, j'étais loin de me douter que ce qui m'attendait dehors était bien plus impressionnant. Je n'avais aucun repère, rien ne ressemblais a chez moi, rien du tout. Même leur herbe ici était étrange, enfin, si on pouvait qualifier la surface dure et noir si lequel je marchais d'herbe... Je tournais la tête dans tous les sens, il fallait que je cours, tant pis pour Anonyblonde. J'allais devoir, pour une fois, mettre ma générosité de côté pour ne me soucier que de ma personne. (a) Je me remis a courir sans savoir où je me dirigeais, quelle différence il y aurait eu de toute façon ? Pour le moment tout ce que je voulais c'était échapper au gars qui me courait après. Ils avaient surement dû devenir que Anon' et moi n'étions pas de ce monde et qui sait ce qu'ils comptaient nous faire s'ils nous attrapaient ! C'était horrible. Je tombais sans arrêt et en prime je commençais à avoir mal au pied. Partout en fait. Je bousculais les gens sur mon passage, c'était dingue, combien d'humain y avait il ici ? Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi. Super, ils étaient toujours à mes trousses. Comment j'allais pouvoir les semer ces deux là ? Je n'osais pas trop m'éloigner du bâtiment toute seule, mais où était t'elle passer ? Visiblement les passants ne ralentissaient pas que moi, je profitais d'un mouvement de foule pour me glisser d'une impasse et commettre l'acte le plus dégradant de toute ma vie.

Je me jetais littéralement dans une benne remplie d'ordure. Je refermais tant bien que mal le couvercle au-dessus de moi en priant pour qu'il ne pense pas à regarder ici. Des bruits de pas se firent entendre non loin, mais s'éloignèrent rapidement. De mon côté je retenais du mieux que je pouvais ma respiration en évitant tout contact entre mes cheveux et les ordures. Mon dieu, j'étais tombée si bas, être obligée de me cacher dans des ordures. J'hésitais à sortir ou pas de ma cachette. Qui sait, si ça se trouve ils étaient encore là à attendre que je sorte ! ... il me sembla qu'une éternité s'écoula, ce n'est que lorsque je senti quelque chose me gambader sur les... jambes, que je me décidais à bouger. Enfin, bouger... plutôt bondir oui. Avec le hurlement que je venais de pousser en voyant ce cafard, je fus surprise que personne ne vint ouvrir la poubelle. Non, à la place j'ai dû bousiller ma manucure pour pouvoir soulever le couvercle et sortir. Finalement, j'étais heureuse qu'il n'y ait pas de miroir, je devais être horrible. J'avais les genoux en sang à force des chutes à répétition, je devais surement être décoiffée et je ne parle pas de mon odeur corporel... J'enlevais du bout des ongles les résidus d'ordure qui s'accrochait encore à mon short.

Pendant que je m'apitoyais sur mon apparence, je ne remarquais pas qu'Anonyblonde était derrière moi. Elle me prit la main par surprise et m'entraîna dans sa course. Si moi j'avais réussi à semer mes poursuiveurs, ce n'était pas le cas d'Anonyblonde. Je courais du mieux que je peux pour la suivre sans pour autant lâcher sa main, je n'avais pas envie de me retrouver seule encore ici. On courra à un rythme effréné pendant plusieurs minutes, je me contentais de suivre Anonyblonde. Est-ce qu'elle savait où elle allait ou se dirigeait t'elle complètement au hasard ? J'espère qu'elle savait ce qu'elle fessait car je lui fessais totalement confiance sur ce coup. Je n'avais aucune idée où nous allions, parfois à droite, parfois à gauche, empruntant une quantité de ruelles vide dans l'espoir de semer nos poursuiveurs. Et... ça marcha. On avait réussi a les semer ! J'étais morte, je ne sentais plus mes pieds, mes genoux me brulait, une odeur de poubelle s'accrochait à mes vêtements, et mes cheveux, ils devaient surement être dans un état horrible... Un miroir, j'en avais besoin, maintenant ! Je partis m'asseoir contre le mur de la ruelle pour reprendre mon souffle.

ANGE: On fait quoi maintenant ?

Ça... C'était une excellente question. Et je n'en avais aucune idée. Je glissais une main dans mes cheveux en réfléchissant, je regardais brièvement le ciel qui commencer à tourner orange. Le soleil commencer a ce coucher.

HAYLEY: Je n'en sais rien... Ah si, d'abord je veux savoir ton prénom, ensuite il me faut un miroir.Dis-je en comptant sur mes doigts.  Après il faut qu'on découvre où on est, pourquoi et comment rentrée rapidement ou alors trouver un endroit où dormir, je ne tiens pas vraiment à passer une nuit près des poubelles... Oh, et je veux un ba-a-in ... Bon je crois que c'est tout.

Je reverrais l'ordre de mes priorités plus tard, mais j'avais VRAIMENT besoin d'un bain là, je ne pourrai jamais penser correctement si je n'avais pas une apparence acceptable, jamais. J'allais mal, très mal, finalement j'espérais ne rencontrer personne de Neverland ici, pas avec cette tête ! Bon. Plus vite je me bougerai, plus vite je rentrerai. Ouais, j'avais besoin de m'encourager mentalement pour pouvoir me motiver et oublier l'état désastreux de mes cheveux. Je me relevais, avant tout, je devais savoir où j'étais. Qui sait, Peter m'avait peut-être déjà parlé de cet endroit !

HAYLEY: Il faudrait qu'on sache où on est quand même... lâchais-je en fessant les cent pas. IDEAAA ♪ ! Pourquoi on ne demande simplement pas aux gens d'ici de nous indiquer où on se trouve ?

Bon, j'étais pas allée chercher cette idée très loin, mais quand même, dans mon état c'était pas mal ! Mon état... mon état... Oh non, impossible de me montrer comme ça. Pas avec cette... odeur.

HAYLEY: Euh... Il faut que tu y ailles ! Je, je ne peux pas me montrer comme ça ! Tu as vu ma tête ?!


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2013 - 18:00
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡


«Je n'en sais rien... Ah si, d'abord je veux savoir ton prénom, ensuite il me faut un miroir. Après il faut qu'on découvre où on est, pourquoi et comment rentrée rapidement ou alors trouver un endroit où dormir, je ne tiens pas vraiment à passer une nuit près des poubelles... Oh, et je veux un ba-a-in ... Bon je crois que c'est tout. »

Eh bien.. Elle était plutôt exigeante ! Ange repris son souffle et répondit à toutes ses questions dans l'ordre.

«Alors je m'appelle Ange ! C'était bien plus facile à dire que Hayley... Un miroir, je pense que ça peut attendre, tu es très bien coiffer ne t'inquiète pas ! Et je pense que nous sommes Roh.. J'en sais rien ! Ca ne ressemble pas du tout à l'endroit d'où je viens... »

Ange regarda autour d'elle et c'était vrai, elle n'était pas habituée à voir de tels immeubles..

«Et je pense que ton bain peut attendre ce n'est vraiment pas la priorité ! Mais je suis d'accord sur un point, il nous faut un endroit pour dormir..»

La jeune fille était en quelque sorte habituée à dormir dehors, disons que si elle devait dormir dans la rue, ce ne serait pas une première. Étant un chien de gouttières errant dans son passé, elle avait passé plus d'une nuit à la belle étoile. Mais cela ne lui manquait pas le moins du monde !

« Il faudrait qu'on sache où on est quand même...  Pourquoi on ne demande simplement pas aux gens d'ici de nous indiquer où on se trouve ?»

Enfin une idée lumineuse ! Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'ancienne petite chienne. Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant ? Elle sortie alors de sa ruelle pour essayer de rencontrer des gens !

« Euh... Il faut que tu y ailles ! Je, je ne peux pas me montrer comme ça ! Tu as vu ma tête ?!»

Ange haussa les sourcils et la regarda en mode blasé.. Qu'est ce qu'elle pouvait être.. superficielle ? Cela faisait à peine 20 minutes qu'elle l'avait rencontré mais elle lui avait déjà parler mille fois de son apparence, ses cheveux, sa tête.. La jeune fille soupira et avança seule.. Seule.. Elle ne connaissait personne et ne savait pas vraiment comment les aborder.. Et si ils ne parlaient pas la même langue ? Si ils se moquaient d'elle ? Si ils lui disait une bêtise.. A ce moment elle eut envie de reculer.. Elle jeta un dernier regard à Hayley et prit son courage à deux mains !

«Excusez-moi ?...»

Pas de réponse.. La jeune femme qu'elle venait d'aborder continua sa route sans même se retourner.. La blondinette aperçue un homme un peu plus loin, costume, cravate, chapeau... (imagine on serait vraiment tombé sur lui ** gaaaaaaaaaaah**) et décida de s'approcher de lui.
«Excusez-moi.. Désolé de vous déranger.. Mais savez vous où nous sommes ? Moi et mon amie nous sommes perdues..»

Il me regarda de haut en bas avant de me répondre :

« Nous sommes aux champs Élysée voyons !»

«Aux champs quoi ?»

La jeune fille dit une grimace. Décidément elle avait vraiment des problèmes de prononciation.

«Les champs Élysée, à Paris !»

Les yeux d'Ange s’écarquillèrent. Paris ?! PARIS ?!? Elle en avait déjà entendu parler avant. C'était une grande ville touristique et plein de gens aimé aller là-bas. OMG ! Elle n'en revenait pas.

«Merci Monsieur ! »

Ange repartie en courant vers Hayley pour lui exprimer sa joie.

«Nous sommes à Paris !! C'est magique ! C’est une grande ville, la capitale de la France ! La ville des amoureux !! Mes maîtres parler souvent de venir ici en vacances. Je suis sur que c'est une ville vraiment magique !»

J'étais très enthousiaste d'être arrivé ici. Maintenant je ne voulais plus rentrer chez moi. Enfin si mais je voulais tous visiter ici avant !!

«Je peux vous aidez mesdemoiselles ?»

Ange fit un bon et se retourna. L'homme a qui elle avait demandé des informations se tenait derrière elles. Il l'avait donc suivit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 0:41

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 




Ah, c'était déjà mieux de pouvoir mettre un nom sur son visage. Ange, ce n'était pas un nom qu'on croisait tous les jours au pays imaginaire. Remarque ce n'était pas comme si beaucoup de filles passaient à Neverland. À part Clochette et Lily on ne pouvait pas dire que la gente féminine était nombreuse sur l'île. Tant mieux ! Neuf personnes après Peter ça suffisait largement enfin huit plutôt si on enlevait Harmony... Mon cœur se serra en repensant à ma lagune et à mes amies, il fallait vraiment que je les retrouve. Je roulais des yeux lorsque Ange m'assura que j'étais bien coiffée. Elle disait surement ça pour me faire plaisir, j'étais horrible, sans parler de mes vêtements et de mon odeur corporel. Comme je m'y attendais elle aussi n'avait aucune idée d'où nous étions, d'ailleurs j'étais curieuse de savoir d'où elle venait justement. Ça ne devait pas être de Neverland, mais peut-être que son pays d'origine était tout proche du miens ! Je fis la moue quand elle m'annonça que le bain n'était pas notre priorité, bon, je m'y attendais, mais quand même, comment j'allais pouvoir m'en sortir ici dans cet état ? J'essayais de penser à autre chose qu'à la crasse sur ma peau, en tout cas mon idée lui plaisait, c'était déjà ça ! Par contre l'idée d'y aller seule semblait moins lui plaire. Quoi ? C'était quoi ce regard blasé ? Je joignais mes mains en prière pour la supplier silencieusement d'y aller. Et c'est ce qu'elle fit.

A demi caché par le mur, je suivais du regard Ange qui pour le moment parlait dans le vide... Elle finit par parler à un inconnu assez chic. Impossible d'entendre ce qu'ils se racontaient d'ici et, à ce que je sache, je ne savais pas encore lire sur les lèvres. Après quelques secondes de discussion Ange revint, visiblement toute excitée, en courant vers moi. Oh si elle était heureuse comme ça c'était bon signe ! Tout n'était pas perdue, peut être que ce type là-bas lui avait dit comment rentrer chez nous ? ...

Nous sommes à Paris !! C'est magique ! C’est une grande ville, la capitale de la France ! La ville des amoureux !! Mes maîtres parlaient souvent de venir ici en vacances. Je suis sur que c'est une ville vraiment magique !

Paris ? Capitale ? France ? Je tentais en vain de remonter dans mes souvenirs, Peter avait surement dû en parler un jour dans ses récits... Ou pas, seul Londres, capitale de l'Angleterre me revenait à l'esprit. Bon, déjà je ne risquais pas de croiser Wendy au coin d'une rue, tant mieux. En tout cas Ange était vraiment enthousiaste, mais j'avouais ne pas tout comprendre... Ses maîtres ? ... Je n’eus pas le temps de lui en demander plus, une voix nous fit toutes les deux bondir. C'était la même personne que tout à l'heure. S'il pouvait nous aider ? Personnellement je ne demandais que ça ! Je donnais un léger coup de coude à Ange :

Laisse-moi faire. chuchotais-je avant de me retourner vers l'inconnu.

Bien, mes talents de comédienne allaient enfin pouvoir me servir. Je respirais un grand coup, avant d'éclater en sanglot. Je ne pouvais pas me juger mais cela avait l'air plutôt convaincant. Je me laissais tomber par terre :

On... On est perdue ! Hurlais-je en pleurant.  Avec ma... ma sœur, on... on nous cherche et... on ne sait pas où... où passer la nuit... On ne peut pas y retourner...

Oula, finalement je me laissais peut être un peu trop emporté par mon numéro, j'avais vraiment du mal à respirer à force de pleurer comme ça. Bien sûre je parlais du magasin et des agents de sécurité qui nous poursuivait... Le gars en face de moi se montra beaucoup plus compréhensif que je ne me l'imaginais.

Quel âge avait vous toutes les deux ?demanda-t-il en me prenant la main pour m'aidait à me relever.

Je le fixais sans rien dire tout en jetant des coups d'oeil à Ange. Mon âge ? ... ça, c'était une bonne question. Depuis combien de temps je n'avais pas fêté mon anniversaire moi... ? Je laissais le silence tomber, j'étais d'accord pour m'inventer une vie, mais sur ce coup je ne savais pas vraiment quoi répondre. Ma notion du temps devait être tellement différente de celle des humains... Quoi qu'il en soit l'inconnu dû prendre mon silence pour une réponse, car il soupira avant d'ajouter :

Écoutez, je vais vous aider. Je ne sais pas pour qui vous travaillez, ni de quel réseaux vous faites partie toutes les deux mais ça m'étonnerai que vous me le dites de toutes manières, non ? Si vous voulez, j'ai un appartement vide un peu plus loin. Ça ne me dérange pas de vous le prêter pour la nuit en attendant de clarifier tout ça, on discutera du reste là-bas, je vais nous trouver un taxi.

J'étais tellement heureuse que je lui aurai bien sauté dessus s'il n'était pas parti précipitamment avec un objet étrange collé à son oreille. Je me tournais vers Ange en essuyant mes fausses larmes d'un revers de main :

J'ai réussie ! M'écriais-je en sautillant.Bon, j'espère qu'on ne va pas avoir le droit à un interrogatoire poussé sinon on va devoir s'inventer une vie, d'autant plus que maintenant on est censé être sœurs...

Je regrettais un peu d'avoir prétendu que nous étions de la même famille juste pour rendre le tout plus tragique, ce mensonge allait finir par me retomber dessus à un moment. L'homme en tout cas était toujours pendu à son objet au bout de la rue. Si on devait mentir l'une sur l'autre, autant mettre les choses au clair pour mieux se connaitre, en plus j'étais curieuse d'en savoir plus sur « l'autre vie » d'Ange :

En tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette ville... De Londres oui, mais de Paris... D'ailleurs tant qu'à faire connaissance, d'où est-ce que tu viens ? Car j'avoue que tu m'as un peu perdu quand tu t'es mis à parler de tes « maîtres »... demandai-je en gardant un oeil sur l'inconnu.
Oh en fait. Tu me donnes quel âge ? ...

C'était bien la première fois que je me souciais de mon âge. À Neverland j'avais cessé de compter mes anniversaires depuis longtemps, vu que je ne grandissais plus ! Cela ne m'avais d'ailleurs jamais manqué, j'étais loin d'imaginer que quelqu'un allait me demander ce genre d'information dans un autre monde...


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil 2013 - 1:05
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡


Encore sous le choc de voir cet inconnu débarquer derrière eux, Ange ne sut quoi répondre. Heureusement Hayley eu une super idée !

« Laisse-moi faire.  »

Était-ce une bonne idée de justement la laisser faire  ? Elle se mit alors à pleurer toutes les larmes de son corps.. La petite fille ne savait pas vraiment comment elle faisait mais elle était plutôt impressionné.. Son excentricité allait peut-être pouvoir servir à quelque chose..

«On... On est perdue !  Avec ma... ma sœur »

Quoi ?!? Sa soeur ?!? Elle ?!? Elle avait beaucoup d'imagination ! Ange préféra ne rien dire et continua à l'écouté. Ca allait peut-être fonctionner son petit cinéma..

«On... on nous cherche et... on ne sait pas où... où passer la nuit... On ne peut pas y retourner... »

Hein ?!? voilà un peu à quoi ressemblait la tête de la petite fille.. Elle ne comprenait plus rien à son charabia. Mais l'inconnu lui semblait avoir tout compris.

« Quel âge avait vous toutes les deux ? »

Très bonne question.. Hayley et Ange se regardèrent.. Aucune des deux ne savais quoi répondre... Après tout l'ancienne petite chienne e s'était pas encore demandé à quoi elle ressemblait vraiment dans ce monde..

« Écoutez, je vais vous aider. Je ne sais pas pour qui vous travaillez, ni de quel réseaux vous faites partie toutes les deux mais ça m'étonnerai que vous me le dites de toutes manières, non ?»

Hein ?!? De nouveau il parlait en langage inconnu...

« Si vous voulez, j'ai un appartement vide un peu plus loin. Ça ne me dérange pas de vous le prêter pour la nuit en attendant de clarifier tout ça, on discutera du reste là-bas, je vais nous trouver un taxi.»

Un endroit pour dormir ? Mais c'était génial !! En une pierre, elle avaient fait 2 coups ! Elle savait où elles se trouvaient : à Paris. Et le même homme qui les avaient renseigné leur proposait un toit pour la nuit. Comment dire non à ça ?

«J'ai réussie ! Bon, j'espère qu'on ne va pas avoir le droit à un interrogatoire poussé sinon on va devoir s'inventer une vie, d'autant plus que maintenant on est censé être sœurs...»

La petite blondinette l’espérai aussi. Après tout s'inventer une vie comme ça en deux temps trois mouvement ce n'était pas si facile que ça... Il ne fallait pas s’emmêler les pinceaux. L'inconnu alla appeler un taxi comme prévu ce  qui laissa le temps aux deux jeunes filles de s'expliquer.

«En tout cas je n'avais jamais entendu parler de cette ville... De Londres oui, mais de Paris... D'ailleurs tant qu'à faire connaissance, d'où est-ce que tu viens ? Car j'avoue que tu m'as un peu perdu quand tu t'es mis à parler de tes « maîtres »... »

Ange rougis avant de lui répondre.

« Enfaite je viens de la nouvelle Angleterre, autrement dit les Etats-Unis. Et si je t'ai parler des mes "maitres" c'est parce que avant de ressemblé à la petite fille que tu vois devant toi j'étais un chien.. »

Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'écoutait puis repris.

«Je m’appelais Ange et j'avais un compagnon Scamp et une famille. Clochard était mon beau père, Lady ma belle-mère et Constance, Prudence et Clémence.. J'ai aussi vécu dans la rue car je n'avais pas de famille .. Et voilà je crois que tu sais tout.. Ou du moins le principal..»

« Oh en fait. Tu me donnes quel âge ? ... »

« Eh bien.. Je sais pas trop.. 18 ans ? Et moi ça m'en fera 16 ! Comme ça 2 ans d'écart je pense que ça peut passer ! »

Oui 2 ans d'écart c'était parfait !

«Et toi ? Dis moi d'où tu viens et parle moi un peu plus de toi. »

Ange s'était confié, c'était maintenant à son tour. L'homme essayant toujours de trouver un taxi, elles allaient avoir pas mal de temps !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil 2013 - 16:16

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Je regrettais pendant quelques secondes de lui avoir posé ces questions, elle n'avait peut-être pas envie d'en parler et elle en était totalement libre d'ailleurs. Enfin connaitre un peu sa vie pourrai toujours m'aider à mieux mentir à son sujet. Elle dit venir de Nouvelle Angleterre, ou sous un autre nom, les Etats Unis. Ce nom m'était plutôt vague, mais je me souvenais en avoir déjà entendu parler, surement par la bouche de Peter. Alors comme ça, elle était... un chien ? Je n'avais jamais vraiment côtoyée de chien (à pars si on considère que Mouche est le toutou de Crochet haha.), ils y en avaient au Pays Imaginaire, mais aucun ne venait trainer près de la lagune, encore moins un chien qui parle. Elle regarda les alentours quelques minutes avant de reprendre pour me parler de sa famille, de ses... beaux-parents ? ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce mot... Enfin, beaux-parents voulaient bien dire parents après tout ? ça reste des gens qui s'occupent de toi, qu'ils soient beaux ou moche. (a) Enfin je ne m’y connaissais pas vraiment en matière de famille, mes parents je n’avais aucune idée de à quoi il pouvait bien ressembler, mais ça ne m’avait jamais manqué. Les sirènes étaient devenue ma famille je suppose, comme des sœurs. Oh, elle avait vécu dans la rue, ça allait peut être pouvoir nous aider si jamais on se retrouvait dehors. En tout cas elle n’avait pas l’air de connaitre Neverland, elle devait certainement être du monde réelle, celui d’où Wendy, ses frères, et tous les autres viennent. Oui parce que les pirates, les garçons perdus et même Peter, ils devaient forcément venir de quelque part… Moi aussi d’ailleurs… Rhoo ! Je ne m’étais jamais posé ces questions inutiles et sans réponse avant, pourquoi ça m’arrivais maintenant ?! Ce n’était pas parce que j’étais dans un nouveau monde que je devais faire une crise d’identité. Même si c’était une bonne raison pour le faire.

Visiblement notre sauveur avait de petits problèmes avec sa machine étrange, bon, j'aurai suffisamment de temps pour raconter ma vie. 18 ans hum ? D'accord il fallait que je m'en souvienne, moi 18 ans, elle 16 ans. Je ne voyais pas vraiment pourquoi c'était si important pour les humains, je veux dire, ce n'était que des chiffres qu'on collait sur un visage... Oh... Une pensée me traversa l'esprit, maintenant que j'étais humaine j'allais... J'allais vieillir ! Vieillir, puis devenir adulte, puis mourir toute ridé ! Oh mon dieu, c'était pire que ce que je pouvais imaginer, je préférai encore me faire transformer en amuse bouche pour pirate que de terminer laide... Bon, il fallait que je me calme, je penserai à la mort plus tard... Ou pas, voilà ça m'apprendrai à trop penser !

Alors moi je... En fait je suis une sirène. Ça va faire... A vrai dire je n'en sais rien, comme on ne vieillit pas là d'où je viens, je n'ai jamais vraiment eu une vraie notion du temps. Le Pays Imaginaire, tu connais ?

Je n'avais pas grand-chose à dire sur ma vie en fait... Déjà si elle connaissait le pays Imaginaire elle devait forcement connaitre Peter, vu que les gens qui croyaient en lui savait forcément où il vivait. Comme Wendy...

Donc... Voilà, je n'ai pas grand-chose à dire, je vie avec 5 autres sirènes, et sur l'île on trouve pratiquement que des pirates, des indiens, des orphelins, Peter et une blondasse de fée qui le suit partout. Tient j'espère que si elle arrive ici elle se fera écraser comme une mouche celle là. Terminais-je en marmonnant entre mes dents.

Bon ce n'étais pas le moment non plus de souhaiter la mort de Clochette... J'aurai l'occasion de lui en raconter plus plus tard. De toute façon l'inconnu de son côté nous fessait signe de le rejoindre, à côté d'un... truc gris ? Et apparemment il attendait qu'on monte à l'intérieur... ça ne pouvait pas être pire que le bateau de Crochet de toute façon, je m'engouffrais donc dans la chose grise. Assise sur des sièges, je répétais le mouvement de l'inconnu ainsi que de celui qui tenait le gouvernail. Je ne voyais pas encore trop l'intérêt d'avoir ce truc gris collé sur soi mais s'ils le fessaient il devait bien avoir une raison. Je fis un bond lorsque la chose démarra et que de la musique sortie de nulle part. J'étais légèrement stresser à l'idée d'être enfermée dans un truc pareil. Histoire de déstresser, je me concentrais sur le paysage extérieur. L'obscurité prenait peu à peu place et les lumières commençaient à illuminer la ville. C'était joli, mais tellement différent de chez moi... Comme allais-je bien pouvoir m'adapter dans ce monde ? J'avais hâte que la nuit tombe complètement pour apercevoir l'étoile qui me permettrai de rentrer chez moi, maintenant rester à savoir où on se procure de la poussière de fée ici... Je ne prêtais pas vraiment attention à ce que l'inconnue disait devant nous, il parlait au chauffeur, parfois seul avec sa chose collée à l'oreille... Je retenais simplement qu'il ne reviendrait nous voir dans son appartement que demain à cause « d'affaire » importante à régler ce soir. Moi ça m'allait parfaitement. On roula encore plusieurs minutes dans les rues de Paris, quel soulagement lorsque la machine s'arrêta enfin ! Nous étions arrivés.

[HS : Bon du coup je te laisse la description de l'appart car j'ai aucune idée en fait. XD]
[EDIT : Je me déteste. J'ai postée ce RP dans un autre RP en éditant au lieux de citer. *se tue*]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 15:52
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

« Alors moi je... En fait je suis une sirène. Ça va faire... A vrai dire je n'en sais rien, comme on ne vieillit pas là d'où je viens, je n'ai jamais vraiment eu une vraie notion du temps. Le Pays Imaginaire, tu connais ? »

Une sirène ? C'est quoi ce truc ? La petite fille n'en n'avait jamais entendu parler. Et elle ne vieilli pas ? Elle commençait sincèrement que la blondinette commençait vraiment à se moquer d'elle. Mais finalement sont histoire n'était pas plus tordu que la sienne. Une jeune chienne transformé en humaine et envoyée à l'autre bout de la terre...Et elle c'était une sirène qui avait cet age depuis des années et des année.. Qui vivais dans un pays imaginaire. Bon Ok son histoire était peut-être un poil plus tordue...

« Donc... Voilà, je n'ai pas grand-chose à dire, je vie avec 5 autres sirènes, et sur l'île on trouve pratiquement que des pirates, des indiens, des orphelins, Peter et une blondasse de fée qui le suit partout. Tient j'espère que si elle arrive ici elle se fera écraser comme une mouche celle là. »

Bon ok elle était totalement folle.. Et Sadique en plus ! Ange découvrait en quelques heures toutes les facettes de la jeune fille. Et a vrai dire, ça ne la rassurait pas vraiment mais avait-elle le choix . A vrai dire non, c'était ça ou dormir dans la rue, dans le froid seule et le ventre vide.. Le choix était très vite fait. Un taxi s'arrêta alors et toute la petite troupe monta. La jeune fille blonde était habitué à monter à l'arrière et surtout ne pas s'asseoir sur la banquette pour ne pas salir. Le fait d'être assise comme un humain lui fit un drôle de sensation. C'était bien plus confortable ainsi.
L'ancienne petite chienne regardait autour d'elle par la fenêtre de la voiture. En parlant de voiture, celle-ci était bien différentes que celles qu'elle avait l'habitude de voir. Avant pour la plus part, elles étaient tirées par des chevaux.. Mais ici non aucun cheval...
Les deux jeunes filles ainsi que l'inconnu arrivèrent alors à destination. L'homme paya le taxi puis les invita à entrer dans l'immeuble.

« Venez par ici ! »

Ils les fit monter dans une grande boite. En entrant, Ange repensa à la boite dans laquelle elle avait rencontré Hayley. Celle-ci lui ressemblait en tout point mis à part les portes coulissantes, le fait qu'il est plein de petits boutons partout, une grosse lampe au plafond, l'énorme miroir au fond et cette sensation très désagréable.. Comment expliquer... Mal au cœur et une sensation de vomir presque.. En faite non, elle ressemblait pas du tout à la cabine d'essayage. C'était juste une impression que la petite avait eu au départ.

DING DONG !

Une petite cloche retenti et les portes s'ouvrirent. Ange se hâta de sortir, elle étouffée la dedans ! Elle entra alors dans l'appartement. Ses yeux s’écarquillèrent. Il paraissait plus grand que la maison de Jim chérie !! Comment était-ce possible ?!?

Il y avait tout d’abord un grand salon dans des tons marron luxurieux. Mais vraiment ! Très spacieux, très lumineux ! La grande classe ! Ange avançait les yeux grand ouvert. Tous ça allait être à elles, pour une nuit certes, mais c'était le grand palace !
La cuisine était toute équiper. Avec pleins d'engins bizarre, personne ne savait à quoi ils servaient mais elle semblait bien.

« Venez par ici ce sont vos chambres »

Welcome in Paris !!! [Pv. Hayleynounette♥.] FINI ! 946516AppartAnge



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 21:47

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 




Je descendis prudemment de l'engin, heureuse de retrouver enfin l'air libre et de ne plus rouler. Cette petite balade avait suffit à me donner la nausée, j'avais encore plus de mal à tenir debout maintenant. Je réussis néanmoins à rejoindre les autres qui entraient déjà dans... Je n'avais aucune idée de ce que c'était, ce grand rectangle était censé être une habitation ? Wow, c'était vraiment différent de ce que je connaissais. Peter m'avait déjà décrit des habitations du monde humains, mais à pars des tipis, l'arbre du pendu et le bateau de Hook, je n'étais pas vraiment très renseignée en ce qui concerne les habitations. Je pénétrais au côté d'Ange dans le bâtiment pour ensuite suivre l'inconnu dans une nouvelle pièce. ... C'était quoi cette pièce ? C'était ça sa maison au type ? ... C'était beaucoup trop petit, je ne me souvenais pas que les humains vivaient dans des endroits si restreins... Je me collais contre le mur du fond, mur qui s'avéra en fait être un miroir ! Oh, dieu existe ! (Oui, même que c'est Peter) Et oh... C'était encore pire que ce que j'imaginais... J'avais VRAIMENT besoin d'un bain là !

J'étais tellement obnubilé par l'horrible image que me renvoyais le miroir je sautais pratiquement au plafond quand la pièce dans laquelle je me trouvais... bougea. Je m'agrippais à une rambarde, avec une sensation étrange dans le bas du ventre. C'était assez bizarre... Quelques secondes passèrent, puis les deux portes s'ouvrirent dans un DING retentissant. Ok, j'avais décidément beaucoup de choses à apprendre sur les inventions humaines, j'avais failli faire une crise cardiaque moi à cause de ce truc ! Je me pressais de sortir de cet endroit, pour me retrouver dans un immense salon. C'était vraiment immense, du moins le bateau de Crochet et ma lagune me semblait beaucoup plus petit comparé à la grandeur de cette salle ! On nous fit faire le tour du propriétaire, la moitié des objets et meubles présent ici m'étais totalement inconnue, et dans la cuisine n'en parlons même pas.

Venez, par ici ce sont vos chambres.

Nos chambres ? Je me précipitais pour voir et le moins que je puisse dire c'est que je n'étais pas déçue ! J'avais le droità une immense chambre au mur violet et blanc, avec en prime un dressing et une salle de bain privé dans les tons gris et bruns. Je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour Holly en voyant toutes ces couleurs mauves. La chambre d'Ange était quand à elle, à l'image de ma salle de bain, dans les tons bruns et blanc doter d'une salle de bain rose. On allait vraiment bien dormir ce soir dit donc... Même si ce qui me tardais le plus c'était de plonger dans un bain pour me débarrasser de toute cette crasse. Après avoir fait le tour en terminant par le balcon, nous nous retrouvâmes à nouveau dans le salon :

Bien, je vous laisse donc ici pour la nuit, j'ai malheureusement beaucoup de choses à régler avant demain, je reviendrais donc demain matin. Vous pourrez me raconter ce qui vous ai arrivé plus en détail si vous le souhaitez et...

Une sonnerie interrompu soudain son discours. Il sortie à nouveau son petit boité lumineux pour le coller à son oreille. Il échangea plusieurs mots dans le vide avant de nous annoncer qu'il aller devoir nous laisser plus tôt que prévue. Quoi ? Mais... Comment on allait faire nous ? Enfin moi surtout. J’espérais qu'Ange avait des connaissances sur les engins que possédait cette maison ! Parce que ce n'étais pas du tout mon cas ! Il nous quitta aussi vite qu'il nous avait trouvé, nous laissant seule sur le canapé. Ok. Je me levais pour m'étirais.

Bon. On pourra toujours profiter de cette soirée pour s'inventer une vie à lui raconter demain, sœurette.

Bien sûre j'avais dit ce dernier mot de manière un peu sarcastique.

En tout cas, je meurs de faim, dit... Tu sais comment on se sert de ces trucs ? J'avais rien de comme ça chez moi... Mais d'abord je dois me doucher !

Oui, ma priorité maintenant c'était de me doucher, et vite. Je n'en pouvais plus de sentir cette odeur de poubelle sur moi et mes cheveux. Je mis plusieurs minutes à retrouver le chemin jusqu'à ma chambre et ma salle de bain. C'était bien beau de vouloir prendre une douche, mais encore fallait t'il savoir comment ce truc marchait ! Je touchais à tous les boutons pour finir par allumer l'eau qui tomba directement dans une sorte de piscine miniature. Oh, c'était simple en fait. Bon je me fichais totalement de la température de l'eau, en tant que sirène je m'habituais à tout de toute manière. Une fois le tout rempli je me plongeais dans la mini piscine, oui, toutes habillé. Après avoir vidé plus de la moitié des produits savonneux mis à disposition pour, je sortie quelque minute plus tard beaucoup plus propre. Je me débarrassais de mes vêtements trempé pour les étendre sur le sol et enfilé un peignoir. Voilà. Je me sentais beaucoup mieux maintenant ! Je saisis une brosse avant de rejoindre Ange dans le Salon en m'écriant :

Ah ça fais un bien fou d'être propre !


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 1:23
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

Les deux blondinettes entrèrent chacune dans une chambre. Celle de la petite Ange était grande est spacieuse dans des ton beige, marron crème. Il immense placard décorait le mur du fond. Si seulement elle pouvait vivre toute sa vie ici. Elle ne serait sans doute pas malheureuse. Elle se jeta sur le lit. Il était moelleux à souhait ! La Paradis !
Elle alla ensuite dans la salle de bain qui étais elle aussi tout confort ! Baignoire, douche à l'italienne, la grande classe !

« Bien, je vous laisse donc ici pour la nuit, j'ai malheureusement beaucoup de choses à régler avant demain, je reviendrais donc demain matin. Vous pourrez me raconter ce qui vous ai arrivé plus en détail si vous le souhaitez et... »

Il ressortie son petit engin, marmonna quelques mots et nous quitta plus tôt que prévu. Il semblait très pressé.. Ange regarda Hayley. Bon.. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ?

« Bon. On pourra toujours profiter de cette soirée pour s'inventer une vie à lui raconter demain, sœurette. »

Oh lala... Ca n'allait pas le faire..

« Je ne suis pas ta sœurette compris ?! Je suis la sœurette de personne... »

Marmonna la jeune fille... Mais elle avait tout de même raison sur un point. Il allait falloir s'inventer une vie...

« En tout cas, je meurs de faim, dit... Tu sais comment on se sert de ces trucs ? J'avais rien de comme ça chez moi... Mais d'abord je dois me doucher ! »

« Mais.. Heu... Attends ! »

Trop tard elle était déjà partie... L'ancienne petite chienne se tourna vers la cuisine perplexe. Elle sentait son ventre crier famine mais la cuisine et elle .. Elle n'avait même jamais cuisiner ! Mais ça ne devait pas être si difficile que ça après tout... Elle regarda un peu partout, ouvrit des tiroirs, trouva des ustensile un peu bizarre.. Elle trouva alors un objet ressemblant fortement à celui qu'utilisait l'homme qui les hébergeait. Elle appuya sur les bouton, c'est alors qu'un grand écran noir sortie du mur. Puis des images défilèrent dessus. On y voyait un monsieur en blouse blanche avec un chapeau bouffant très bizarre sur la tête. Il semblait être dans le même endroit qu'ange en ce moment à quelques détails près.. Ange le regarda jusqu'à ce qu'il disparaisse et laisse place à des voitures.. En tout cas elle avait retenu une chose de cette chose très bizarre, il fallait regarder les aliments dans se que les humains appelait frigidaire.. Elle continua alors ses recherches et tomba dessus. Il y avait pleins de choses à manger dedans. Ange prit deux gros trucs rouges. *Il me semble qu'il a appeler ça des tomates.. Alors il disait de les couper.. Avec un couteau ! Où sont-ils ?* Elle se mit alors à les chercher et les trouva. Elle les découpa sur le plan de travail et les laissa là. La petite blondinette remit la tête dans le frigo et trouva du jambon.. Ça ressemblait à de la viande et ça n'avait pas l'air mauvais. Elle en gouta un bout. * Parfait !* Elle se dirigea ensuite vers la table. Elle mit deux assiettes et des couverts. Elle se souvenait que Jim chérie et Darling faisaient ça quand ils voulaient manger. Elle mit aussi deux verres et chercha de l'eau. Elle buvait ça étant chien et ce n'était pas mauvais !

« Hayley ! A table ! »

L'ancienne sirène entra alors dans la salle une brosse à la main et vêtu d'un peignoir. Un peignoir pour sortir de la douche ? Jim chérie en mettais de temps en temps mais c'était le matin, le temps de prendre le café, avant d'aller s'habiller.
Elles se mirent toutes les deux à table. En regardant son assiette, elle ne trouva pas les tomates. Elle regarda d'abord si elles n'étaient pas cachés sous le jambon mais non.. Elle se souvenu alors qu'elle les avait laissées sur le plan de travail.

« Voilà ! Bonne appétit ! »

Elle entama alors son repas. Très maigre c'est vrai mais elle ne savait vraiment pas cuisiner. Elle était plutôt habitué aux croquettes ou pâté pour chien...

« Bon, passons aux choses sérieuse, reprit-elle. Nous sommes deux soeurs.. Nous avons donc les mêmes parents. Je dirais... James & Laura ! Ca sonne bien ! Ensuite je dirais qu'ils ont tous les deux les yeux bleus, comme nous ! Notre mère est blonde, comme nous encore une fois et notre père brun ! Oui c'est bien ça ! »

Je continua à me creuser la tête.

« Il faudrait aussi qu'on vienne d'un pays étrangé. Ce qui expliquerait le faite qu'on ne porte pas de colli.. Heu qu'on ai pas de papier ! Hum.. Il me semble avoir déjà entendu parler de l'Angleterre... On a qu'à dire qu'on vient de là-bas ! Il ne pourra pas vérifier ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil 2013 - 1:20

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Quand j'atteins de nouveau la cuisine, une assiette m'attendait sur la table. Bon, le moins que je puisse dire c'est que c'était encore loin d'être un festin. En fait l'assiette face à moi était vide, avec juste une tranche de viande rose étalé dedans. C'était déjà ça je suppose, enfin je n'aurai pas fais mieux dans tous les cas. Je saisis un couteau et une fourchette et commencer à découper mon maigre repas, ma brosse posé sur la table, écoutant attentivement les idées d'Anges. Je n'avais rien à ajouter en ce qui concernait les parents, à vrai dire ça ne m'avais même pas effleuré que si on était soeur nous étions censée avoir les mêmes parents... James et Laura ? D'accord, maintenant il fallait juste que je retienne ces deux prénoms. Je l'écoutais continuer à décrire notre famille fictive, une mère blonde et un père bruns ? Tous les deux aux yeux bleus ? Wow pour des parents qui n'existaient pas ça commençait à faire beaucoup de détails pour mon cerveau fatiguée et déréglée par tous ces évènements... En tout cas elle était vraiment inspirée ! Voilà qu'elle me parlait de papier. ... Euh du papier ? Que venait faire des histoires de papier ici ? ... Je la fixais perplexe.

Oui, venir d'un pays étranger c'est une bonne idée, dis-je en agitant ma fourchette. Mais je vais te laisser parler de la partie des... parents, je ne pense pas être assez au point sur ce sujet pour bien mentir dessus... Pas au point du tout même... Euh par contre faudra que tu m'expliques ton histoire de... papier car sur ce coup je ne te suis pas du tout.

Je m'étirais et posais ma fourchette sur mon assiette désormais vide. J'avais mangé, j'étais propre... Ah oui, maintenant c'était le moment où je trouvais LE moyen de rentrer chez moi... Encore fallait t'il que j'ai accès à dehors... Hors de question que je remonte dans cette boite qui monte et qui descend. Le balcon ! Je balançais aussitôt ma chaise pour me précipiter sur le balcon. Courir, sur le parquet avec les pieds mouillés et en plus en peignoir n'était pas ma plus brillante idée. Je glissais littéralement sur le plancher pour me retrouver contre un des canapés du salon.

Foutue... Jambe.

Je me relevais difficilement et trouvais enfin la porte menant au balcon. La nuit était déjà tombée dehors, mais... J'avais envie m'écroulais par terre pour me laisser mourir. Le ciel... N'avait pratiquement pas d'étoile.


Mais... C'est quoi ce truc ?! Depuis quand un ciel n'a pas d'étoile ?! Comment je suis censée rentrer chez moi si je n'ai pas de seconde étoile pour me guider ?! Il n'y a donc personne qui croit en Peter Pan ici ?!
Hurlais-je à l'intention de... personne. Non mais... Un ciel sans étoile quoi, allo, y a que moi qui trouve ça bizarre ? C'est comme si j'te disais une sirène sans cheveux !


Il fallait bien que toutes les émotions refoulée plus tôt dans la journée sorte un jour, je ne comprenais plus rien. Mon seul moyen de rentrée... n'existait pas. Où plus. Remarque sans l'autre cloche de fée je n'aurai pas pu aller bien loin, mais quand même. Je m'assis par terre, les yeux rivées sur ce ciel sans étoiles, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie maintenant ? Rien ne pouvait être pire que cette journée. Ah si, la journée de demain. Ah moins que je me réveille et que tout ceci soit un rêve... Ouais non, ce serait trop simple... Je me relevais pour rejoindre le salon et m'affaler sur le canapé, activant par la même occasion sans le vouloir, une espèce de boite diffusant des images. Oh c'était quoi ça encore ?! Je sursautais quand du son s'échappa par je ne sais où.

Tu crois qu'on réussira à rentrer chez nous ? ... Ou à retrouver nos amis ? Ce monde me parait tellement... Grand, nos proches pourrait être n' importe où et nulle part à la fois. Je me demande quand même comment ça se fait qu'on soit arrivé comme ça d'un coup ici, y a forcément un truc derrière toute cette affaire.

C'était vrai ça, ce n'était pas possible d'être arrivée comme par hasard ici. Si j'avais été la seule à me retrouver ici j'aurai juré que c'était un coup de Clochette ou Crochet, hors Ange elle, ne venait pas du tout du même endroit que moi... Et puis, il y avait eu mes amies de disparues avant moi...

D'ailleurs, tu n'as personne de chez toi qui a mystérieusement disparus ces derniers temps ? J'ai des amies chez moi qui n'ont plus donnée signe de vie depuis plusieurs temps... Et crois moi pour une sirène de Neverland disparaitre comme ça sans rien dire ce n'est pas normal. Je suis sûre que leur disparition est liée à ce qui nous arrive.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 1:29
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

Lorsque Hayley arriva à table, elle ne semblait pas ravi du repas que la petite blondinette lui avait préparer. Mais il n'y avait que ça.. Elle écouta toutes mes propositions et finis pas me lancer :

«Oui, venir d'un pays étranger c'est une bonne idée, dis-je en agitant ma fourchette. Mais je vais te laisser parler de la partie des... parents, je ne pense pas être assez au point sur ce sujet pour bien mentir dessus... Pas au point du tout même... Euh par contre faudra que tu m'expliques ton histoire de... papier car sur ce coup je ne te suis pas du tout. »

Elle ne savait pas ce qu'étais des papier ? C'était bien plus grave que ce que Ange c'était imaginé !

« Des papiers alors... C'est ce qui fait que tu es reconnu dans un pays. Grâce à ça les gens connaissent ton identité. Tu en as besoin pour voyager et autre. Enfin voilà, tu as soit une carde d'identité soit un passeport soit les deux. Mais je ne rentrerais pas plus dans les détails.. »

Si elle ne rentrait pas plus des les détails comme elle le disait c'est tout simplement parce que elle n'en savait pas plus. C'est tous ce qu'elle avait retenu de la leçon de Jock. Hayley quitta alors la table laissant son assiette sans la débarrasser. Ange la prit pour aller la mettre dans l'évier. Elle fairait la vaisselle plus tard. Après tout ça ne devait pas être si compliqué.. C'était sans doute comme laver un chien.. A quelques points près. C'est alors qu'elle entendit un gros BOUM ! Elle se retourna et vu Hayley, par terre, les quatre fers en l'air. Elle avait encore du mal avec ses nouvelles jambes. Ange elle s'en sortait très bien ! Elle était à l'aise et aimait bien cette sensation de "grandeur". Quand on est un chien, tous parait beaucoup plus grand mais maintenant elle voyais les objets de haut et s'assoir sur une chaise ne lui demandais plus un grand effort.

«Mais... C'est quoi ce truc ?! »

Qu'est ce qu'il lui arrivait ENCORE ?

«Depuis quand un ciel n'a pas d'étoile ?! Comment je suis censée rentrer chez moi si je n'ai pas de seconde étoile pour me guider ?! Il n'y a donc personne qui croit en Peter Pan ici ?! »

Ange se rapprocha d'elle et regarda a son tour par le balcon. Hayley avait raison, il n'y avait aucune étoiles dehors. Ce qui était très étrange.. Ange se souvenu alors d'un nuit qu'elle avait passé avec Scamp dans le parc à jouer avec les lucioles. Le ciel était pleins d'étoiles. Ces petites boules de gaz lumineuses qui virevoltent dans le ciel. Et là non.. Rien.. Pas une lumière.. Pourquoi il n'y avait pas d'étoile dans cette ville ? Hayley partie et alla s'étalée dans le canapé. Une vrai épave ! Elle était complètement dépitée.. La petite blondinette était dans le même état mais à l'intérieur. A vrai dire elle n'aimait pas vraiment montrer ses sentiments..

«Tu crois qu'on réussira à rentrer chez nous ? »
L'ancienne petite chienne la rejoind et s'assya dans le canapé à côté. Elle croisa les jambe et posa sa tête sur le dossier et regarda le plafond.

« Ou à retrouver nos amis ? Ce monde me parait tellement... Grand, nos proches pourrait être n' importe où et nulle part à la fois. Je me demande quand même comment ça se fait qu'on soit arrivé comme ça d'un coup ici, y a forcément un truc derrière toute cette affaire. D'ailleurs, tu n'as personne de chez toi qui a mystérieusement disparus ces derniers temps ? J'ai des amies chez moi qui n'ont plus donnée signe de vie depuis plusieurs temps... Et crois moi pour une sirène de Neverland disparaitre comme ça sans rien dire ce n'est pas normal. Je suis sûre que leur disparition est liée à ce qui nous arrive.»

Ange réfléchie un peu.. Non personne n'avait disparue.. Elle devait sans doute être la première.

«Personne n'a disparue chez moi.. Je suis sans doute en tête de liste.. Mais nous venons toutes les deux d'un endroit diffèrent alors tes amies doivent être quelque part ici. Même si ce monde parrait tellement grand comme tu le dis, je suis sûre qu'on va pouvoir les retrouver et chacune trouver le moyen de rentrer chez soit ! »

La petite blondinette voilai essayai de remonter le moral à sa "soeur". Après tout une petite sœur sa sert à ça !  Elle s'approcha alors d'Hayley et la prit par la main.

« Tu vas voir ! On trouvera le moyen ! Je suis sûre qu'il y a une moyen. Il y en a forcément un ! Il y a toujours une solution pour tout. Et puis après ce n'est pas si mal ici. Regarde où on va dormir ! Un appartement super classe ! J'ai très longtemps dormis dans la rue moi.. Mais on parlera de ça plus tard. Il commence à se faire tard on devrais aller se coucher. L'homme qui nous héberge, d'ailleurs on ne connait toujours pas son nom... Enfin bref, il va revenir demain matin et nous devrons le convaincre de nous laisser vivre ici ! Mais pour paraître persuasive il faut bien dormir ! »

Ange se releva et bailla.

« D'ailleurs je sens la fatigue monter moi.. Aller dors bien ! Sœurette ! »

Dit-elle avec un petit clin d'œil avant de rejoindre sa chambre. Elle se déshabilla, enfila une chemine de nuit et alla se blottir sous la couette. Elle tourna longtemps avant de s'endormir. Elle soupirait, soufflait.. Elle cherchait un moyen de rentrer chez elle mais la fatigue fini par la gagner et elle trouva enfin le sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 21:48

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Visiblement Ange partageait ma théorie vis-à-vis de ce que nous vivions. J'eue une nouvelle pensée pour Hanity, Holly, Harmony et Honey, les pauvres devaient toujours être dans notre monde à nous chercher comme nous l'avions toutes fait à la disparition d'Hangy. D'un côté, ce n'était pas plus mal que j'ai disparue en deuxième, au moins je ne risquais pas de me retrouver seule à la lagune, en train de mourir de stresse. A la place je mourrais de stresse ici, mais pas seule et c'était déjà beaucoup mieux. J'étais vraiment contente d'être tombée sur Ange en tout cas, je me répétais peut être mais c'était vraiment le cas. Je serais un coussin contre moi tout en écoutant les paroles encourageant d'Ange, elle n'avait pas tort pour l'appartement. Je n'osais pas imaginée mon état si j'avais du dormir dehors, sur ce truc dur et sale. J'haussais les sourcils, elle avait déjà dormi dans la rue ? Prenant en compte qu'elle était un chien, je ne savais pas si je devais être surprise ou non, pourtant il me semblait bien qu'elle avait parlée de « maitre »... Bon, on en reparlerai demain oui. Après s'être étiré elle rejoignit sa chambre, je lui adressais un petit signe de la main en souriant au terme « sœurette ». Je sentais également la fatigue monter, mais je n'avais aucune envie d'aller me coucher.

Je me levais donc et partit vagabondé dans l'appartement en touchant à toutes ses choses inconnues, il allait bien falloir que j'apprenne à m'en servir pour être un minimum autonome. Je touchais à plusieurs boutons et finis par allumer un écran avec des images animées comme celui de la cuisine, mais en plus grand. Je tripotais tous les boutons possibles sans vraiment comprendre comment monté le son ou autre, comment ça s'éteignait ce truc ? Je n'avais pas particulièrement envie de réveiller Ange et ce truc fessait un bruit pas possible. Ce n'était pas possible de parler aussi fort juste pour parler de... de volcan. Après avoir appuyé sur plusieurs boutons l'écran finit par redevenir noir et l'appartement silencieux. Ouf. Peut être que partir me coucher n'était pas une si mauvaise idée après tout, cela éviterai de détruire l'appartement. Je me rendis donc dans ma chambre. C'était tellement silencieux... Je m'assis sur le bord du lit sans bouger, puis me laisser tomber dessus pour fixer le plafond. Comment allais-je pouvoir réussir à dormir loin de chez moi ? ... Je me redressais quand mon oeil fut attiré par un drôle d'engin situé dans l'angle de la pièce. Pleines de curiosité vis-à-vis de l'utilité de cette machine, je m'en approchais et appuyé machinalement sur un des boutons. Je ne m'attendais pas du tout à ce que du son super fort sorte de cette machine ! Je sursautais en cherchant par tous les moyens à l'arrêter. Et la chambre d'Ange qui était juste à côté ! ... Dans ma panique, je me marchais carrément sur le pied et dégringoler sur la machine qui, du coup, s'arrêta.

Désolé ! Hurlais-je, Je me couche !

Après tout ce boucan cela m'étonnerait fortement qu'elle dorme encore. Je me glissais dans le lit après avoir éteint la lumière. Finalement, ce fut beaucoup moins difficile de sombrer dans le sommeil que je ne le pensais. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais cette course poursuite et toute cette histoire m'avait épuisée. Ce furent les premiers rayons du matin qui m'extirpèrent de mon sommeil. Avec tout ça j'espérais ne pas me retrouver avec d'immense cerne sous les yeux. Je sortis doucement de la chambre, visiblement, Ange quant à elle était toujours endormie. Je rejoignais la cuisine après avoir remis mes vêtements de la veille que j'avais laissée sécher toute la nuit. Je restais plantée là, sans vraiment savoir quoi faire. J'avais faim, et j'hésitais à aller réveiller Ange pour qu'elle m'explique comment se servir de la cuisine. J'ouvrais plusieurs tiroirs et placard ainsi que la grande boite froide. Je ne trouvais rien d'autre qu'une boite remplie de petits pétales marron. Du chocolat ?

J'ouvris la boite et après avoir galéré pendant plusieurs minutes avant le plastique, je me versais un peu de ces « céréale » (d'après l'emballage) dans une assiette trouvée dans un placard et attaquée mon plats avec ma fourchette. Le moins que je puisse dire, c'est que c'était BEAUCOUP moins facile à manger que ce que Ange m'avait fait hier. Dès que je plantée ma fourchette dans un des céréales celui-ci finissait par éclater en morceau et voler partout sur la table. ... Super comment j'étais censée manger ça du coup moi ?! Je me relevais pour trouver quelques choses de plus pratique et sortais par la même occasion une assiette pour ma colocataire. C'est à ce moment que j'appris une des choses fondamental de la vie. Toujours fermer les placards pour ne pas risquer de ce les prendrais dans la tête ensuite ! Je poussais un cri en me frottant la tête puis claquer la porte du placard violemment comme pour me venger ce qui eu pour effet de faire trembler les couverts à l'intérieur.

[CENSURÉ] DE PLACARD DE [CENSURÉ] ! Hurlais-je en continuant de me frotter énergiquement la tête.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 3:51
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

J'étais tranquillement couché dans mon lit. Il faisait bien chaud sous la couette. Les draps sentaient bons et ils étaient doux ! Je ramena la couette jusqu'au milieu de mon visage et me coucha en boule. J'étais tellement bien dans ce grand lit moelleux. J'aurai presque pu être heureuse si tous ceux que j'aimais ne se trouvaient pas à des kilomètres d'ici.. Je ferma alors doucement les yeux et m'endormis lentement.

♪♫ROOOOOOCK♫♪

Je fis un énorme bond dans mon lit. Mais qu'est ce qu'il se passait ?!? Qu'est ce qu'elle faisait surtout ???  Les yeux complètement plissés à cause de mon sommeil je me releva et regarda en direction de la porte de ma chambre. J'étais prête à me lever et aller l'aider lorsque la musique s'arrêta. Enfin !! Je me recoucha et cette fois mis la couette totalement par dessus ma tête. Mais comment j'avais fait pour me dégoter la pire grande sœur du monde ? Je songeais au moyen de me sortir de ce pétrin sauf que mes yeux se fermèrent et je m'endormis doucement.

Je me réveilla lentement le lendemain matin. Il faisait tellement noir dans la pièce que j'avais encore l'impression que c'était la nuit. Mais je voyais bien qu'il y avait de la lumière qui passait sous ma porte. Je me redressa alors dans mon lit. Je sentis mes long cheveux blond tomber sur mes épaules.. Ah oui c'est vrai.. Je n'étais plus un chien.. C'est bizarre mais j'avais l'impression que ma course poursuite au centre commercial, toute cette histoire de sœur. Et mince c'était réelle.. Je me passa la main sur le front et me frotta les yeux. J'entendis alors crier dans la cuisine.. Eh oui tout TOUT était réelle ! Je me leva très très difficilement de mon lit. Il était super confortable et j'avais pas vraiment envie de bouger..

J'ouvris la porte et fut complétement éblouis par la lumière.. Je salua Hayley dans la cuisine avant de retourner m'affaler dans le canapé. Je regardais le plafond en soufflant. Je ne savais pas quoi faire !

« Dis Hayley. » Dis-je en me redressant et en regardant Hayley manger dans la cuisine. « Tu penses qu'on va rester longtemps comme ça ? Enfin je veux dire.. Toi en humaine et plus en sirène et moi plus avec mon apparence de chien.. »

Je la regardais ensuite Hayley.. Mais comment elle mangeait ?! Elle savait que des céréales ca se mangeait avec une petite cuillère ?.. Apparemment non.. Je me rendis donc dans la cuisine, prit une cuillère dans un tiroir et lui donna.

« Tien, ça sera plus facile avec ça ! »

Je me servis à mon tour un bol de céréale. On avait de la chance qu'il y ai des choses à manger dans cette appartement alors qu'il semblait totalement inoccupé.. Je m'assis sur une chaine de la salle à manger et dégusta. Ce n'était pas du tout mauvais ses petits trucs ! Une fois mon bol finis, je le mis dans levier. Je n'avais pas dit un mot ! J'avais tellement du mal à me réveiller..

« Bon... » Dis-je en soupirant et en me tournant vers Hayley « Avant de prendre un bain, je pense qu'on devrait parler de notre "plan". Je pense que si on veut passer pour de vrai sœur, il va falloir qu'on mette des choses au clair ! »

Je ne savais pas vraiment part quoi commencer.. Je la laissa donc commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 19:14

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



J'entendis des bruits de pas derrière moi. Ah ! Ange était levé ! Je me réinstallais a table, la tête encore meurtris par ce foutu placard, pendant qu'Ange parti directement s'affaler sur le canapé. Avec tout ça j'avais complètement oubliée ce que je cherchais à la base en ouvrant ce placard... Bon ça ne devait pas être très important dans ce cas. Ange de son côté semblait... complètement vidé. Allongée sur le canapé je pouvais l'entendre souffler toutes les deux secondes. Je compris rapidement que ce qu'il lui arrivée était la même chose qu'à moi hier soir, après mon petit pétage de câbles sur les étoiles.

Dis Hayley. Tu penses qu'on va rester longtemps comme ça ? Enfin je veux dire.. Toi en humaine et plus en sirène et moi plus avec mon apparence de chien...

Je réfléchis quelques secondes en tapotant ma fourchette sur le bord de l'assiette.

J'espère bien que non ! Je déteste ses jambes, j'étais tellement plus gracieuse avec ma nageoire... Mais pour tout te dire, je n'en sais strictement rien. Après toutes mes amies ne sont jamais réapparue après avoir disparue et je mettrai mes cheveux à couper qu'elles sont quelque par ici, dans ce monde.

Ça me donnait limite mal à la tête, toutes ses questions sans réponses ! Oh si j'avais su ce qui allait m'arriver j'aurai tâchée de profiter un peu plus de mon ancienne vie, de mes amies, de ma nageoire et de Peter ! Il était trop tard pour les remords, pour le moment nous avions d'autres problèmes comme cette histoire de logement. Tout en réfléchissant, je continuais à m'acharner avec ma fourchette sur une céréale plutôt coriace, avant qu'Ange ne me tende une cuillère. Oh. Oui, ce serai peut-être plus simple avec ça, en effet. Je la remerciais, délaissant donc ma fourchette pour la cuillère. Qu'est-ce que je pouvais être bête parfois... Je l'observais ensuite se servir dans un bol, comprenant également qu'une assiette n'était pas non plus le meilleur couvert pour des céréales. Je soupirais, j'avais l'impression que mon temps d'adaptation ici risquait d'être très long... Je repoussais mon assiette, je n'en voulais plus de toute façon. M'accoudant à la table, j'attendis que Ange termine son repas tout en réfléchissant à une manière de rentrer. Parce que pour aller au Pays Imaginaire il n'y avait pas trente mille solutions, première étoile à droite et paf c'était fait. Sauf que sans poussière de fée et sans étoile à droite justement, ça compliquée un peu la chose... Pouarf. La nuit porte conseil, tu parles ! J'étais encore plus embrouillée que je ne l'étais en me couchant hier soir. Le bruit de vaisselle dans l'évier me fit sortir de mon intense concentration :

Bon... Avant de prendre un bain, je pense qu'on devrait parler de notre "plan". Je pense que si on veut passer pour de vraie sœur, il va falloir qu'on mette des choses au clair !

J'acquiesçais silencieusement en attendant la suite. C'est seulement après plusieurs secondes de silence que je compris qu'elle attendait que ce soit MOI qui mette les choses au clair. Je m'apprêtais à protester, mais ma bouche resta ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Je soupirais, c'est vrai, après tout j'étais l'ainé, qui d'autre que moi pouvais faire un meilleur cerveau ? Enfin avec les neurones que j'avais perdus récemment à cause de ce placard ça risquait d'être moins évident...

... Ok... Alors... Donc on vient d'Angleterre... Et euh... Il nous faudrait un nom de famille commun. On a qu'à prendre le tiens, vu que moi j'en ai pas. Enfin, je ne crois pas en avoir...

Ou si j'en avais eu un je l'avais oubliée en tout cas. J'espérais juste que ce n'était pas le cas de ma pseudo « sœur ». Ooh ! Au pire on pourrait toujours s'appeler Pan ! Cours et classe, Ange Pan et Hayley Pan. J'évitais de lui faire pars de cette idée, je ne tenais pas vraiment à ce qu'elle me prenne pour une de ces groupies fane girl psychopathe. Parce que oui, c'est TOUT sauf moi huh.

En fait il nous faut juste une raison pour justifier notre arrivée ici, tu sais où c'est l'Angleterre en fait ? dis-je en me levant.

Je fis quelques pas jusqu'au salon pour rebidouiller les boutons de ce que j'avais allumées sans le vouloir hier soir. Après plusieurs tentatives l'écran s'alluma à nouveau sur une femme et un homme testant visiblement des casseroles. « Télé Achat », c'était quoi ce truc encore ? Bon, avec un peu de chance peut être que quelque chose dans cet écran géant nous inspirerai. Oh oh. Quelque chose était en train de ce passé dans ma tête.... Ça devait être une idée ! Oui ! (je sors)

...Oh mon dieu, accroche toi je crois que j'ai une idée ! Pourquoi ce compliqué la vie à inventer une autre vie, on a qu'à dire qu'on ne peut rien dire car on est recherché par de dangereux pi... gens et que si on parle on va finir en sushi. Ou un truc du genre... Vu qu'il semble croire qu'on travaille pour des gens dans un réseau ou je ne sais quoi... Ou alors on dit qu'on est tellement traumatisé par notre passée qu'on ne peut pas en parler. Tu sais pleurer sur commande ?




@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 21:04
[quote="Ange A.Kinley"]
Moi je voudrais parcourir le monde ! Moi je voudrais voir le monde danser ! [...] Il faut des pides pour sauter et danser ! (je sais ce n'est pas de moi ! :P)
Welcome in Paris ! ♡

Je regardais Hayley pendant quelque temps.. Elle ne semblait pas vraiment avoir compris que j'attendais qu'elle dise quelque chose ! Elle ouvrit finalement la bouche.
J'écoutais attentivement toutes ses idées. Venir d’Angleterre.. Oui pourquoi pas, ce qui expliquerait très bien le fait qu'on soit complètement perdu ici. Elle parla ensuite de prendre mon nom de famille..

« Heu.. J'étais un chien ! Les chiens n'ont pas de nom de famille.. »

Sauf qu'elle ne semblait pas avoir entendu ma remarque.. Elle était dans ses pensées et reprit très rapidement la parole Elle ne semblait pas savoir où se trouvait l'Angleterre. Heureusement que j'étais là !

« L'Angleterre c'est un pays au nord de l'Europe, si nous sommes en France, je crois bien que nous ne somme pas très loin ! »

Comment je savais ça ? Eh bien, je vivais en nouvelle Angleterre avant d’atterrir ici, j'avais donc entendu plusieurs fois l'histoire de l'indépendance de ce pays et tout ce qui s'en suivait. Pendant ce temps, Hayley se dirigea vers l'écran noir et l'alluma. Je fis un bon lorsqu'une image s'afficha. On pouvait y voir une femme avec des casseroles... Je ne m'y attarda pas vraiment et me mis à fouiller dans les placards pour voir si il n'y avait pas quelque chose à grignoter.. Mine de rien, un bol de céréale ne rassasiait pas si bien que cela..

J'ouvrais un placard lorsque j'entendis Hayley dire qu'elle avait une idée.. J'avais des raisons d'avoir peur ? Je n'étais vraiment rassuré à vrai dire.. Je m'attendais à quelque chose de complétement tiré par les cheveux mais tout au contraire, l'idée qu'elle venait d'avoir était géniallissime ! Sauf que je lui soulignais pas de peur qu'elle prenne la grosse tête...

Son idée était de dire que justement nous n'avions rien le droit de dire si jamais ils nous retrouvaient et rentrée dans le jeu de notre bienfaiteur ! Cette idée me plaisait vraiment ! Elle en dit une autre mais elle me semblait bien moins efficace. Car on ne pouvait pas dire toute notre vis qu'on était trop traumatisée pour parler..

« Pleurer sur commande.. Je n'ai jamais vraiment essayé.. » Je n'en voyais pas vraiment l'utilité non plus ! « Mais j'aime beaucoup ta première idée ! Comme ça pas besoin de s’embêter avec un mensonge ! On ne peut rien dire et on ne dira rien ! Sauf nos prénoms à la limite mais pas un mot de plus ! »

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que quelqu'un frappa à la porte. Je me retourna et alla voir qui c'était. Je ne voulais pas ouvrir à n'importe qui, je me mis alors sur la pointe des pieds et regarda par le petit truc rond sous la porte. Je pouvais alors discerner, mais très mal, le visage de celui qui nous avait prêter son appartement la veille. Je le laissa alors entrer.

« Bonjour.. »

Lui dis-je assez timidement et froidement. Je n'aimais pas les inconnues et même si ils nous avaient aidé, je ne le connaissais pas bien.. J'entrai en même temps dans mon personnage : une jeune fille enlevé avec sa soeur et paumé dans cette ville, normal après tout que je me méfie de lui.. Je le regarda alors aller s'installer sur la table de la salle à mangé et je le suivis. Je chercha alors Hayley du regard.. Elle était passé où ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 21:47

Welcome in Paris
Hayley feat Ange.

 



Mon idée était géniale, je le savais et j'étais plutôt contente de l'avoir trouvée. Ce choc à la tête m'avait peut-être fait du bien finalement, étant donné que je n'avais pas trouvée une, mais deux idées ! Si ma première idée semblait plaire à Ange, la seconde en revanche la laissait plus... dubitatif. Bien sûr pour mener a bien ce second plan il aurait fallu que chacune d'entre nous ait d'excellent talent de comédienne. Enfin si Ange était incapable de pleurer quand il le faut, jouer les victimes traumatisées par un horrible passé risquait d'être difficile. Donc on était d'accord, pas un mot sur nous et notre sois disant vie. J'acquiesçais en souriant quand on frappa à la porte. En peignoir et surement avec une tête de déterrée, je reculais d'un coup, hors de question qu'on me voit comme ça ! Voyant Ange se diriger vers la porte, je courue jusqu'à ma chambre pour me rendre présentable. Ange pouvait bien improviser deux minutes toutes seule quand même ! Après mettre trompée deux fois de pièces, j'atterris enfin dans ma chambre. Décidément, je n'étais pas sûre de pouvoir m'habituer à ce monde et cette forme, mais je pouvais en dire autant pour cet appartement !

Les placards étaient vide, côté tenu je n'avais donc pas vraiment d'autre choix que les vêtements obtenus hier plus ou moins légalement. Et ce truc rond qui était toujours là... Une nouvelle idée germa dans mon esprit, si je n'arrivais pas à enlever ces ronds à mains nues, alors j'allais utiliser la manière forte ! Je me rendis dans la salle de bain pour frapper violament le rond contre le lavabo. Je m'attendais à voir ce truc se briser et libérer le T-shirt de son emprise, et c'est d'ailleurs plus ou moins ce qui se passa. Sauf qu'en plus de se briser, une espèce de liquide rouge visqueux jailli du rond pour asperger tout autour de lui : le T-shirt, le miroir et mon visage. SUPER. Maintenant je n'avais plus qu'à prendre une douche ! Et c'est exactement ce que j'allais faire d'ailleurs !

C'est finalement après une bonne douche et après la découverte du sèche cheveux, que je rejoignis Ange. Bon, impossible d'enlever la tâche, j'avais donc décidée de la laisser en prétendant que c'était fait exprès. Ange se trouvait à la table de la cuisine, l'homme encore anonyme en face d'elle. Je souris et pris place près d'Ange, prête à tout donner pour pouvoir rester.

~

Tout ce passa de manière idéale. L'homme, qui annonça se prénommer Adrien Hildegarde, fut tout à fait compréhensif et à vrai dire la suite fut beaucoup mieux qu'on aurait pu imaginer. Il s'avéra que l'appartement appartenait en réalité à son oncle, lequel était directeur d'une agence de mannequinat, et que cet appartement justement était destiné au mannequin travaillant pour lui. Et apparemment j'avais un profil actuellement recherché par l'agence, il me proposa donc de garder l'appartement à condition que je passe et réussisse un casting. J'avais beau n'avoir aucune idée de ce qu'était le mannequinat, j'acceptais sans hésitation. Une occasion comme ça ne se refuse pas ! Et puis ce n'était pas comme si on avait d'autre solution pour le moment. Adrien proposa ensuite de venir me chercher demain pour que je puisse passer ce casting en question, puis parti en laissant sur la table un « portefeuille pour en cas de besoin et pour acheter deux trois vêtements plus présentable ».

La porte se referma derrière lui et j'attendis quelque seconde avant de pouvoir sautillé comme une folle autour de Ange :

On reste ici ! Enfin, jusqu'à demain déjà, mais ce casting je suis sûre de le passer facile. Même si j'ai aucune idée de ce que c'est.

J'étais confiante de toute manière, ça ne devait pas être bien compliqué. J'étais peut-être coincé dans ce monde, dans un corps d'humaine et sans nouvel de mes proches, mais heureusement je n'étais pas seule et loin d'être à la rue !

Après mettre calmé, je saisis le portefeuille. Ce dernier contenait des espèces de papier de toutes les couleurs et des pièces. De l'argent ! Je pris le butin par le bout des ongles pour le secouer devant Ange en souriant. Visiblement cet argent devait être dépensé, alors pourquoi s'en priver ?

[C'est nul, mais ON A FINIT ! \o/ *BAM*]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: