No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 11:47


Corélia
Morgenstern



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
Nanie
ÂGE :
29 ans
PRÉSENCE :
6j7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Pub rpg design
ET T'EN PENSES QUOI? :
Sublime forum
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 Hâte de commencer




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Perséphone  & Corélia Morgenstern .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née un jour de printemps/17 ans
DESSIN ANIME :
Hercule
MÉTIER :
Stagiaire dans une boutique de fleurs
ATTIRANCE :
hétérosexuelle
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Ma beauté angélique et mon  innocence.
GROUPE :
ECRIRE ICI
CÉLÉBRITÉ :
Dove Cameron
LE PORTAIL :
J'arrive de Londres  
CREDIT IMAGE :
H0neyy




Carac
tére


Mon petit caractére ? C'est vrai que personne n'est parfait, d'ailleurs je ne suis pas parfaite non plus ! Pour commencer, je suis une jeune fille souriante et attachante, je m'attache très vite aux autres et j'ai toujours le sourire, quelles que soient les circonstances.Franche et fidèle,je suis une fille qui dit toujours ce qu'elle pense, je déteste les mensonges et surtout les trahisons, je suis loyale envers mes amis, ma famille. Courageuse, je n'ai pas du tout peur du danger, bien au contraire je suis quelqu'un qui fonce sans penser aux conséquences.Néanmoins,mon caractère  avez,changé,j'étais ferme et impartiale tels que mon époux,même si l'amour n'était pas tout de suite au rendez-vous ! Je devais tenir mon rôle concernent les enfers,pourtant mon coeur et ma gentillesses étaient toujours identiques à ce que j'étais.

Coté Look ? Je suis, quelqu'un qui m'habille de façon élégante, tout en restant innocente, car après tout, j'ai 17 ans. Je porte souvent de longue robe blanche, sinon je n'ai pas vraiment de style particulier.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 11:47


Co
nte



« Petite citation »





Mon histoire commence,il y a bien longtemps sur le mont olympe avant que ma mère,ne m’enleva, afin de m'élever en toute sécurité,désirent me tenir loin des dieux et surtout elle désirait que j'ai une vie heureuse.C'est ainsi que j'ai grandi en Sicile en compagnie des océanides,étant une rare beauté, j'étais certes conviés à toutes les convoitises, bien que pour ma part cela ,me laisser complétement indifférant.Je préférais passé mon temps avec  les océanides.

Un jour, alors que je cueillais des fleurs,je m'éloignais de mes amis et fut  remarquée par mon oncle Hadès, qui tombe sous mon charme. Désirant faire de moi,sa reine,il m’enleva de force et je disparaissais arrivent  en enfer. J'essayais de crier,mais c'était trop tard.Lorsque ma mère arriva,elle ne me trouvera pas et décide de partir à ma recherche.

Décidée à me retrouver, ma mère parcourut le monde entier pendant plus d'une semaine, quand le dieu du Soleil, qui avait tout vu, lui révéla la vérité. Elle se rendit aussitôt aux Enfers, mais Hadès refusa de me rendre ,alors elle espérait que mon père règle le problème,bien évidemment il ne voulait offensé aucun des deux, la situation était d'autant plus compliquée, étant donné que j'avais fini par être amoureuse de Hadès.

Zeus décida d'un compromis : l'automne et l'hiver, je resterais aux enfers aux côtés d'Hadès et les autres saisons, je viendrais sur terre pour aider ma mère dans les champs.

C'est pour cela que la terre s'assèche en automne, car Déméter est triste en mon absence, une situation bien compliqué pour moi. Cependant, depuis que je suis reine je me montre dure et inflexible, à l'image d’Hadès.

Cependant, plus les années avancèrent et plus il était devenu infidèle,la chose la plus détestable au monde, mais au fil des années, j'ai moi-même eu des aventures avec certains dieux, jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un nain, vous allez surement me demander, pourquoi ? Je ne sais pas non plus, disent qu'il me voit différemment et qui m'aime pour ce que je suis.

Néanmoins,c'est un amour impossible étant donné que je suis enfermée aux enfers pour le moment et que je ne peux sortir qu'en janvier, mais en revenant je suis certes plus la même et les saisons se détruise, lorsque je suis au coté de ma mère,une situation peut-être dramatique, mais bon avec le temps, j'ai appris à vivre avec .

Hadès quant à lui, avait eu connaissance de mes aventures et autant dire qu'il n'était certes pas content, en même temps qui sème le vent récolte la tempête. Finalement, on se croise rarement et j'évite de lui parler, préférant la compagnie des âmes perdus et de cerbère qui est un chien, certes à trois têtes,mais qui est très adorable avec moi, en même temps je sais, comment le dompter.Quant à celui que j'ai aimer,il a disparut sans laisser de trace et j'ignore où il est et surtout s'il est toujours en vie.

Maintenant ? j'arrive tout juste de Londres et je suis stagiaire dans une boutique de fleurs, j'essaye de vivre le moment présent avant de retourner en enfer, un lieu dépriment et sombre, car après tout c'est peut-être la-bas ma place. Concernent, Hadès ? Sur terre on peut divorcer alors autant que nous mettons les choses au clair de plus vu que je sais,qu'il aime surement sa Mégara autant qu'il reste avec elle,je ne compte pas tenir la chandelle.




Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Thecrew
Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. B6j3
Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 10 Oct 2018 - 17:49
Oh la famille d'Hercule s'agrandit :excité: (j'ai une titanide en DC, tante d'Hadès et grande-tante de Perséphone :siffle:). Attention, Hadès est chasse gardée par Helga What a Face

Excellent choix de personnage et d'avatar Bounce

Bon courage pour ta fiche pompom et bienvenue sur le forum :loveunicorn:
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 18:14
Bienvenue parmi nous jolie Persephone ! o/

Je crois qu'on avait jamais eu ce personnage, c'est top que tu le choisisses ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 20:02
Ce choix de personnage ! *_* La bouille que tu lui as choisi lui va bien !
Bienvenue sur le forum. Coeur Si besoin, n'hésites pas à harceler le staff, ma boite à MP est toujours grande ouverte. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 20:35
OMG Perséphone ! *_* Coeur Tellement parfaite cette déesse, j'approuve le choix x1000 ! Amuse toi bien parmi nous ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 20:40
Merci à vous tous pour vos messages Run

Poppy : Hadès je te laisse ,il aurait pu ce séparer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Oct 2018 - 21:57
Ok... on décide de mon sort sans moi? Je suis pas un objet! nahmeho

Plus sérieusement bienvenue^^ et bonne chance avec ta fiche^^

_________________

Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. 1435299772490193731

Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct 2018 - 7:39
Tu n'es pas un objet,voyons Coeur
Merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 20:49
Oh Perséphone *_*

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! Hi et bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 20:50
Merci beaucoup,Clochette <33
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Une vie sans amour, c'est comme un jardin sans pluie. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 16 Oct 2018 - 17:59
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct 2018 - 20:56
Merci Peter Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 0:35
Oh nice une Persephone !

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct 2018 - 15:04
Bonjour ! Coeur Des nouvelles sur ta fiche ? *_*
Si celle ci est terminée, pense nous le signaler dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 12:59
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: