No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Oct 2018 - 22:35



Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs

mais je me contenterais d'une bonne correction /sbaf/



L’odeur de la mer emplissait mes narines alors que je marchais près du port. J’aimais bien voir les paquebots. La navigation était un moyen de transport qui existait déjà chez moi, c’est donc quelque chose qui me semble normal, de plus naturel… Quoique j’aime bien prendre l’avion, c’est plus rapide et il y a des films de diffusés pour passer le temps. Alors que sur un navire, on a tout le temps de penser à ce qui se trouve sous nos pieds : des tonnes et des tonnes d’eau.  La profondeur de l’océan avait quelque chose de fascinant, mais de terrifiant. Je sais bien qu’il y a des croisières avec plein de trucs pour se distraire, mais comme je ne suis pas fan de l’eau, je ne pourrais pas m’amuser en sachant qu’un bateau, ça peut bien couler! Je n’ai pas envi de me faire un remake du Titanic avec des heures d’agonies en eaux froides… ou dévoré par un requin. Certes, je sais bien qu’un avion, ça peut s’écraser, mais ça va plus vite, alors pas trop le temps d’angoisser avant de mourir. Morbide comme pensée, je sais, mais je ne suis pas le dieu des morts pour rien.

Une balade seul, ça finit toujours par me faire trop réfléchir. J’aurais bien aimé qu’Helga vienne avec moi, mais elle devait finir des trucs au boulot. Surement des trucs bien chiant que les patrons doivent faire de temps à autre. Normalement je l’attendais, mais parfois, c’est bien d’être un peu seul, on n’a pas à être toujours ensemble! Nous arrivions à nous débrouiller avant d’être un couple, nous pouvons encore le faire maintenant. C’est important de garder un peu d’indépendance, nous sommes des adultes, pas des gamins!  Il faut dire des enfants ne font pas tout ce qu’on peut faire ensemble… Quoi? Ce n’est qu’une allusion, je pourrais y aller de détails si je le voulais, mais ce n’est pas de vos oignons bande de dépravés!

La solitude me permettait de réfléchir à un tas de trucs, dont l’injustice de ce monde. Bon soyons franc, selon moi, il y a de justice nulle part. De quoi je parle? Et bien je suis mal aimé ici aussi! Pourquoi? Car la planète qui porte mon nom romain a été déclassée! Elle n’était pas assez bien pour être une planète! Et ensuite, ils vont faire quoi, me retirer de la liste des dieux?! Quoique d’être ici avec presque plus de pouvoirs, c’est un peu ça… Il m’arrive parfois de me sentir comme Pluton, seul, éloigné dans un lieu froid et vide… Mais ça me passe généralement vite en pensant à Helga, celle que je n’aurais pas eue si j’étais toujours parmi les dieux. Je ne jouerais pas à la victime, ma vie est bien mieux ici, dans cette époque.  Maintenant, je peux parfois gagner, ce qui n’arrivait jamais avant. Disney aime bien voir les méchants perdre…

J’essayais de chasser tout ça pour mieux regarder devant moi, mais j’étais un peu distrait. Je percutais un homme, ou peut-être était-ce lui qui me percuta, mais le résultat fut le même, il y avait eu collision. Ça eu pour effet  de bien m’ancrer dans le présent. De toute façon, ce n’est pas bon de trop se retourner la tête quand tout va bien. Je grognais une excuse, après tout je ne regardais pas vraiment devant moi, avant de continuer ma route. J’étais sur le point de prendre le chemin pour retourner à l’appartement lorsque je remarquai que je me sentais légèrement plus léger qu’à mon départ et ça n’avait rien de spirituel… Mon portefeuille n’était plus dans ma poche! Pouvait-il être tombé? Une autre idée me semblait plus que probable : Un vol. Je rebroussais donc chemin, cherchant le coupable qui tenterait de fuir le lieu du crime afin de le pourchasser.

Moi? Appeler la police? Si vous pensez ça, c’est que vous me connaissez bien mal.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack 1435299772490193731

Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct 2018 - 23:47




Hadès & Jack

Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs (mais il faut vivre avec son siècle, nécepa ?)

Y’a pas à dire, la musique des années 80 reste indétrônable. Même à cette époque, certains tubes restent de grands classiques. Des écouteurs dans les oreilles, Jack en chantonne justement un alors qu’il s’avance au milieu des docks. Ça le rend un peu nostalgique de ses années de chien, mais avec le temps il finira peut-être par se faire une raison : ses amis ne sont pas en ville. Ils auraient fini par montrer le bout de leur truffe depuis le temps !

Malgré tout, le jeune voleur n’a pas perdu son habitude de parcourir les quais. Que ce soit seul ou en bande, il aime venir prendre le soleil à l’abri des new-yorkais pressés qui grouillent dans le cœur de la ville. Ici, on ne croise guère plus de monde que ceux qui y travaillent ou ceux qui hantent les lieux en attendant une situation financière plus favorable. C’est du moins ce dont Jack était persuadé avant d’apercevoir une silhouette bien habillée arriver en face de lui. L’homme semble être perdu dans ses pensées, ce qui laisse tout le loisir à Jack de détailler le personnage en marchant tranquillement dans sa direction. Le bonhomme a décidément la tête dans les nuages, et les cheveux grisonnants par-dessus le marché. Une cible de choix, trop facile pour être ignorée. Personne ne sera là pour capter quoi que ce soit et prévenir le pauvre homme.

Jack n’a pas prévu de travailler maintenant, mais la vie offre parfois des opportunités inattendues qu’il faut savoir saisir.  Il sort les mains de ses poches et cesse de siffloter. L’homme n’a toujours pas levé les yeux vers lui. Ils sont plus proches désormais et Jack a accéléré le pas. Il ne marche pas frontalement vers lui mais se rapproche au dernier moment pour venir le percuter. Aussitôt, le voleur s’arrête, dévisage le pauvre homme pour l’encourager à lever les yeux, obtient une excuse murmurée à la hâte, et repart avec le portefeuille de sa victime. Ni vu ni connu. Avec un sourire sur les lèvres, Jack glisse son butin dans sa poche et s’empresse de tracer sa route.

Il ne s’inquiète cependant pas de fuir aussitôt les lieux de son méfait. Le bonhomme a continué son chemin sans se rendre compte de quoi que ce soit. Et pour peu qu’il se décide à lui courir après, Jack ne doute pas que les genoux vieillissants du pauvre homme sauront lui rappeler que courir est une mauvaise idée. C’est moche de vieillir. « Alors Mister…Alexander. Qu’est ce que tu nous apportes aujourd’hui ? » Jack parle tout seul en lisant les papiers qu’il trouve dans le portefeuille. La somme qu’’il en tire également est confortable. Content de sa trouvaille, le pickpocket empoche la cagnotte et songe même à conserver les papiers. Peut-être que s’il le lui rapporte dans quelques jours, l’homme ne sera pas capable d’identifier son visage et sera même capable de lui offrir un peu d’argent pour le remercier d’avoir retrouvé ses papiers perdus. L’idée fait sourire davantage le voleur.

Il est si fier de son coup qu’il ne voit pas tout de suite arriver sa victime du jour. Il empoche le tout après avoir fait le point et a à peine le temps de relever les yeux qu’il réalise que le vieil homme est en train de remonter la rue tout droit vers lui. Il n’est pas certain que l’homme l’ai vu avec le portefeuille à la main, alors persuadé de pouvoir compter sur la vue défaillante du pauvre monsieur, Jack décide dans la précipitation de jouer les innocents. Il ne voudrait pas entraîner le bonhomme dans une course poursuite et se retrouver avec un pauvre papi qui frôle la crise cardiaque sur les bras. « J’peux vous aider m’sieur ? » Jack l’interpelle en premier pour passer pour le gentil et lui sert un petit sourire tranquille sans le moindre scrupule.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 6 Nov 2018 - 16:46



Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs

mais je me contenterais d'une bonne correction /sbaf/



Je n’aimais pas trop ce sourire qu’affichait l’homme qui venait de me proposer son aide. J’étais presque sur que c’était lui que j’avais percuté… si ce n’était carrément pas l’inverse. Je n’étais pas né de la dernière pluie, je connaissais ce fameux truc de simuler un accrochage pour farfouiller dans les poches de l’autre! J’avais déjà moi-même utilisé ce tour pour réussir des missions. Mais ça, vous vous en doutiez déjà… Je n’allais pas changer comme ça. Si seulement j’avais pu voler les clefs de l’Olympe aussi facilement… Sauf qu’il n’y avait pas vraiment de clefs, mais bon, tout ça pour dire que j’aurais aimé que tout soit aussi facile que de piquer des trucs dans les poches de gens insouciants.

Sauf que dans le cas présent, c’était moi qui venait de se faire racketter, ce qui me déplaisait au plus haut point. J’avais l’air d’avoir du temps à perdre avec un petit voleur de fond de ruelle? Je sais que dans l’instant, je ne faisais pas grand-chose de constructif, mais là n’était pas la question! Ce type ne savait clairement pas à qui il avait affaire, sinon il ne s’en serait pas pris à moi, un ancien dieu devenu mercenaire… Quoi je n’avais pas de preuves? Mon instinct était tout ce que j’avais de besoin. Je savais très bien reconnaitre quelqu’un de louche lorsque l’occasion se présentait. Ah, et je l’ai vu remettre quelque chose précipitamment dans sa poche.

-Et si tu me rendais ce que tu viens de me piquer, petite crapule.

La colère montait, mais je gardai un certain calme afin de ne pas laisser échapper de flammes. Elles sont bien moins impressionnantes qu’avant, mais je n’avais pas envi de créer un mouvement de panique dans la foule et risquer de perdre ce voleur. D’ailleurs, c’était un endroit trop achalandé pour le genre de discussion qui risquait de suivre. S’il pensait s’être attaqué à quelqu’un sans moyens, il se mettait le doigt dans l’œil! D’une main, je lui agrippais le col, de l’autre je le fouillais pour finalement tomber sur mon bien que je lui mis sous le nez un instant avant de le remettre dans ma poche, l’endroit qu’il n’aurait pas du quitter.

-Alors on joue à l’innocent?

Sans hésitation, je l’entrainais dans une ruelle, car non, récupérer mon portefeuille n’était pas suffisant, je voulais lui donner une bonne leçon. Je m’en foutais un peu que sa source de revenu soit le vol, ce qui me déplaisait, c’est qu’il m’ait volé moi! Les autres, je m’en foutais un peu, je me préoccupais surtout de moi et de mon entourage. Je dois avouer qu’une partie de ma frustration était dirigée vers moi, parce que j’avais été distrait et que je m’étais fait avoir comme un bleu! Au moins, j’avais vite remarqué le délit et j’avais trouvé le coupable avant qu’il ne s’enfuit.
Une fois à l’abri des regards, je poussais violement  l’homme contre un conteneur à poubelles.  Je restais à deux pas de lui, le jaugeant, près à la riposte s’il décidait de m’attaquer à son tour.

-Tu ferais bien de mieux choisir tes victimes à l’avenir… car tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber. Tu as de la chance, je ne suis pas un tueur, je trouve que ça fait trop de saletés… Tu sais qu’à une époque, on coupait la main des voleurs qui se faisaient prendre?

Le truc était donc de ne pas se faire prendre… Et sinon c’était vrai que malgré les apparences, il y avait des gens plus sadique et psychopathe que moi. Je passais presque pour un enfant de cœur, c’est dire comment certain humains sont dérangés!



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack 1435299772490193731

Il n'y a pas si longtemps, on coupait une main aux voleurs ~ Jack Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: