No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
I just want to take your innocence.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:04


Charles "Charlie"
Landru



« My name turn cities to ash and ruin!  »


Ex
tra



PSEUDO :
Bangerang
ÂGE :
26
PRÉSENCE :
régulière
OU AS-TU CONNU NMHE ?
via une recherche sur PRD ^^ Encore merci !
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il m'a l'air vraiment bien.
CODE :
Vu & validé par Rox
UN MOT POUR LA FIN ?
Merci




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Il est la Peur panique, l’Effroi, frère de la Terreur. Il est celui dont le nom suffit à mettre à feu et à sang les villes. Il est Phobos. Lorsqu'il désire voyager discrètement parmi les humains, il change de nom, empruntant l'un ou l'autre prénom et nom qui font frissonner les mortels. Ainsi, il prend le prénom de Charles Manson et le nom de Henri Landru. Il ne soutient pas leurs actes pour autant, après tout... ce ne sont que de petits joueurs face au dieu et à son frère.
Son epiclèse entier est Phóbos, Phobus, Pavor, Esprit de la peur panique, de la fuite et de la déroute. "Gardien du ciel".
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Phobos et Déimos sont nés de l'union interdite d'Aphrodite et d'Arès il y a de cela bien longtemps, sur les terres de Grèce. Certains diront qu'il sont nés près de Sparte, dans le feu et le sang mais la plupart préfèreront taire leur naissance, ne pas se souvenir du crépuscule le plus effrayant qui poussa au suicide les plus braves.
DESSIN ANIME :
Hercule, avec un cul minuscule. Si beaucoup confondent Peine et Panique avec Deimos et Phobos. En réalité ils sont bien différents. Les deux petites créatures sont des démons échappés de la boîte de Pandore tandis que les deux dieux sont sur Terre depuis bien longtemps. Ils ne se contentent pas de porter les noms de Peur Panique et Terreur, ils sont la peur panique et la terreur.
MÉTIER :
Il n'en possède aucun. Phobos vient tout juste de débarquer à Paris.
ATTIRANCE :
Ce qui l'attire c'est de lire la peur dans le regard des autres. Fille ou garçon, peu importe. Il aime déceler une certaine innocence et une fragilité malléable. Ce qu'il veut c'est dominer, d'une façon ou d'une autre. Il conçoit ses relations comme les champs de bataille. Ce qui l'amuse c'est de jouer avec l'autre, de s'amuser et de vivre pleinement la relation. Il est tantôt adorable, doux et attentionné, tantôt effrayant et pervers mais évitera du mieux qu'il peut de faire du mal à l'autre.
STATUT :
Pour l'heure, Phobos est célibataire. Ses relations sont de courtes durées mais il les vit à fond.
GOÛTS :
Phobos aime la folie, la panique, la perversion et la démence. Il prend un malin plaisir à écouter les déments raconter leurs histoires insensées et il aime donc les soirées un peu trop alcoolisées où les langues se délient et créent des récits sans queue ni tête. Il aime également les substances hallucinogènes, celles qui peuvent filer des cauchemars un peu trop réels. Il aime la présence des déments, des marginaux et de ceux qui vivent pleinement les choses sans la moindre censure. Les règles, il ne les suit que lors de combats et il est le premier à les faire respecter. Il aime aussi s'abandonner aux combats sans règles, ceux où tout est permis. Phobos est un adepte des sports et notamment ceux où il faut se battre. La boxe, les arts martiaux, l'escrime etc n'ont pas de secret pour lui. Il se passionne aussi pour les films d'horreur qu'il adore aller voir au cinéma, ou serait-ce plutôt la réaction des autres spectateurs qu'il attend ?
PLUS GRANDE PEUR :
En tant que dieu de la peur, Phobos pourrait être épargné par cette question. En réalité, ses peurs sont volontaires. Il conserve des peurs primaires, celles qui permettent aux Hommes de rester en vie, celles qui sont d'une réelle utilité. Mais il sait contrôler ses peurs, se les retirer ou s'en ajouter et personne ne parvient vraiment à les utiliser contre lui sauf s'il le désire lui même. Il considère la peur comme quelque chose d'utile pour garder les mortels mais aussi les dieux sur pieds. Tout être vivant est pourvu de peur et ce n'est pas pour rien.
SIGNES PARTICULIERS :
Phobos reste, même ici, un dieu. Il a conservé certaines de ses capacités. Son aura est effrayante et si elle ne pousse plus les gens au suicide et aux diarrhées intenses, elle reste une source inépuisable de cauchemars. Les cauchemars, il est d'ailleurs encore capable d'en donner. Il peut inspirer la peur et la crainte chez l'autre, de façon suffisamment profonde pour que le soir venu, d'horribles visions viennent hanter ses nuits. Il aime s'amuser et organiser des combats clandestins dans le fin fond d'un bar sordide où il amasse lui même les paris. Les lieux sordides, il semble d'ailleurs les attirer, tout comme les problèmes. Il n'est pas rare qu'en sa présence, des combats éclatent sans raison, que des hommes se montent les uns contre les autres et que cela finisse en bataille générale. Tout comme il est capable de lancer un combat par sa simple volonté, il est capable de les faire cesser. Il use de son charisme pour manipuler à sa guise ceux qui se dressent sur son chemin. Lorsqu'il décide de s'interposer entre deux combattants, plus personne ne frappe et on l'écoute attentivement. En cela, il est un videur hors paire et un garde du corps d'une qualité sans pareille. Si seulement il avait un peu moins le goût pour le chaos...
Ici il a troqué son bouclier sur lequel figurait la tête de Méduse avec une montre Versace au dos de laquelle figure l'emblème de la marque - la tête de Méduse - et sa peau de lion par une veste en cuir avec une tête de lion représentée dans le dos.
GROUPE :
Faith, trust and pixie dust.
CÉLÉBRITÉ :
Tom Hardy.
LE PORTAIL :
direction Paris, la capitale de l'amour.
CREDIT IMAGE :
Babine + HYMG + EXT.




Carac
tére


Charlie est le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas avoir à dos. Il inspire le respect et parfois la crainte. Il est de ceux dont on devine rapidement l'influence auprès des foules. Charismatique il ne se met pas pour autant en avant bien qu'il semble avoir une âme de, si pas meneur, guide.
Son aura est puissante et le jeune homme semble bien le savoir. Il en use, en abuse de temps à autre et fait ce qu'il a envie de faire. Loin d'être le genre fouteur de merde, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds et son statut de divinité l'y a habitué. En raison de sa nature il méprise les mortels, du moins à sa façon. Loin de les écraser du bout du pied comme le font les humains avec les fourmis, il s'amuse plutôt de voir les vies souvent pitoyables des mortels et la façon dont ils réagissent. Il les voit donc plus comme une sorte de sujet d'étude que comme de simples insectes qu'un enfant s'amuse à brûler à la loupe, du moins semble-t-il avoir passé ce stade.

Esprit de la peur panique, il aime particulièrement se réjouir de la peur des autres, sans doute cela lui fait-il se sentir utile. Il aime les rictus qui déforment le visage des gens lorsqu'ils sont confrontés à ce qui leur font peur.
Pouvant contrôler les peurs et les trouvant pour certaines utiles il n'est pas sans peur lui même, préférant garder au fond de lui les peurs primaires qui tiennent les hommes à l’abri d'eux même et forgent leurs réflexes primaires. Si cela s'avère devenir un obstacle pour lui il lui suffit de se les retirer le temps qu'il faut pour maitriser à nouveau la situation.

Charlie Landru est bien plus que le type bizarre mais influant. Il est également un homme d'honneur. Lorsqu'il fait une promesse il la tient, comme si elle était gravée en lui. Ses paroles ne sont donc jamais anodines et c'est sans doute cela qui ajoute à son côté effrayant.
S'il aime se battre il le fait toujours dans le respect des règles du combat. S'il s'agit de la pratique d'un sport il en respectera les règles à la lettre, dans un combat de rue ou sur un champ de bataille il ne lâche pas ses principes pour autant. Tout homme à le droit de capituler et il ne blessera donc jamais un homme qui hisse le drapeau blanc. Mais assénez lui un coup dans le dos et il en est fini de votre droit au combat dans les règles. Il peut se montrer tout autant impardonnable pour l'amour du serment guerrier.

Avec son frère c'est une tout autre histoire. Les jumeaux donnent l'impression d'être en constante rivalité, un jeu qu'ils pratiquent entre eux pour se motiver l'un l'autre et surtout avoir toujours quelque chose d'intéressant à faire. Leur rivalité n'est que fraternelle et n'ira jamais aussi loin que celles racontées dans les textes anciens. Oubliés ces Caïn et Abel ou ces Romulus et Remus. Phobos et Déimos sont liés et ne blesseront jamais l'autre, préférant de loin s'allier et agir de paire. Seuls ils sont puissants, à deux c'est encore pire. Aussi étrange que cela puisse paraisse aucune jalousie n'a jamais existé entre eux. Si l'un est mis en avant durant une quête, la suivante ce sera le tour de l'autre et ils sont heureux pour l'autre. En matière de fille il n'existe pour l'heure aucune parvenue à les séparer et cela risque bien de ne jamais arriver d'autant qu'ils ont l'avantage d'avoir la déesse de l'amour pour mère bienveillante.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:05


Co
nte



« On voit ainsi Arès, fléau des hommes, marcher au combat,
Suivi d'Effroi, son fils intrépide et fort,
Qui met en fuite le guerrier le plus résistant »





Il existe peu de récits sur Phobos. Tout ce que les historiens savent c'est qu'il était célébré à Sparte à la fois pour la crainte qu'il inspirait aux ennemis lors des combats mais également pour la crainte qu'on y éprouvait pour les lois, une crainte naturelle et bienfaitrice qui permettait à la société de tourner rond et dans le respect des lois établies.
Phobos et Déimos sont des jumeaux nés de l'union adultère d'Arès et d'Aphrodite, union révélée au grand jour suite à un piège tendu par Hélios. Il est dit qu'ils précédaient leur père sur les champs de bataille, semant la terreur et la crainte auprès des adversaires qui, les jambes tremblantes se retrouvaient impuissants face aux divinités de la guerre.

La vie de Phobos s'est en grande partie résumée à ça. Des combats auprès de son père ou auprès d'autres divinités lorsque le devoir l'appelait. Il a notamment servit Zeus lors de la guerre contre Typhon, permettant au roi des dieux de sortir vainqueur. Zeus avait confié à Déimos la foudre et à Phobos l'éclair. Lors du combat contre le roi Nisos de Mégare et donc du côté de Minos, Phobos se plaça du côté de sa mère et s'opposa de ce fait à son père. Lorsqu'Héphaïstos voulu se venger de sa mère pour l'avoir jeté hors de l'Olympe bébé, il lui envoya un trône enchanté qui la colla au siège, Héra envoya Arès chercher le dieu forgeron. Le dieu de la guerre, craignant alors son frère s'y attela accompagné de trois de ses fils, Déimos, Phobos et Kydoimos (dieu du vacarme de guerre). Ils terrifièrent si bien Héphaïstos qu'il libéra sans plus tarder Héra. D'autres encore attestent qu'il aurait été vu à plusieurs reprises sous le commandement d'Athéna.


[...]


Lors de sa seconde guerre contre les titans, lorsqu'Hadès les utilisa pour renverser l'Olympe, les deux frères se trouvaient bien loin et eurent à peine le temps d'arriver sur le Mont Olympe que tout était déjà fini. Tout avait été si vite et le temps que les dieux guerriers arrivent auprès de leur père pour se battre, Hadès avait déjà été repoussé par un Zeus délivré d'une prison de lave et de glace. Ils aidèrent à repousser les titans une dernière fois et à rétablir l'ordre sur le mont et sur Terre. Ce fut triomphant que Phobos remonta sur l'Olympe avec son frère et leurs chiens infernaux pour célébrer leur victoire. L'ambroisie coulait à flots au milieu des cris de joie et des rires des divinités. Bientôt, Hercule fut convié à la fête mais déclina, préférant retourner sur la terre ferme qui l'avait vu grandir, évoluer et devenir ce qu'il était à présent, un héros.

Déimos et Phobos retournèrent finalement sur Terre, près de Sparte. Le vie parmi les mortels avait toujours quelque chose d'assez amusant pour peu que les humains décident de vivre la leur à fond. Combats, entrainements, fêtes, blessures, sang de quoi vivre pleinement. Les deux frères y vécurent plusieurs années avant qu'un portail n'emporte Phobos ailleurs, dans un monde totalement inconnu et incongru.


[...]


Une batte fracasse la vitrine d'un magasin, de la fumée rouge s'échappe d'un fumigène en plein centre ville, des émeutes ont lieu ci et la dans la capitale de l'amour. Phobos est arrivé. Des hommes frappent des policiers, des policiers frappent d'autres policiers, des femmes arrachent les cheveux d'autres femmes par grandes touffes. Phobos est arrivé. La ville est en panique, les rues gorgées de colère. Phobos est arrivé.

Lorsque l'Esprit de la peur panique ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne faut pas s'attendre à grand chose de l'esprit des mortels. Des chars de métal sans animaux pour les tirer, des lumières sans flammes qui s'allument sans raison, des édifices érigés à la gloire des hommes ou d'un dieu unique. Ce monde est déjà fou, Phobos ne fait que réveiller la folie des mortels, détruit leurs barrières morales et les laisse retomber à l'état de bêtes sauvages. Des animaux, les mortels ne sont rien d'autre que des animaux.
Ce soir la, la criminalité connait sa plus forte hausse en un temps record et sur une petite parcelle de terrain, moins d'un kilomètre de diamètre, une seule grande rue et deux ruelles alentours plongées dans le vice. Une heure a suffit aux hommes à agir de la sorte, une autre heure suffit à stopper tout ça. Les gens retournent à leur vie tranquille et bien rangée. Il ne reste de cette nuit que des vitres brisées, de capotes usagées et du sang dans les rues. Comme ils sont venus, les hommes sont rentrés chez eux, ont terminés leur soirée dans un bar à partager une pinte avec leur agresseur. La fête à fait place au massacre et personne ne parlera jamais de ce qu'il s'est passé cette nuit. Les autorités agiront, nettoieront les rues avant le petit matin et aucun journaliste n'écrira jamais sur les événements de cette horrible nuit dans cette horrible rue.

Phobos trouve refuge chez Dionysos qui prend à coeur de lui expliquer ce qui leur arrive. Phobos se calme, accepte et prend avantage de tout ça. D'abord trouver un nom. Un nom moderne et français ou du moins qui sonne moderne et français. Il ne veut pas d'un truc lambda et c'est lorsqu'il passe devant un vieux disquaire qui vend des DVD d'occasion qu'il tombe sur la jaquette du film Landru. Après avoir lu le synopsis il décide que ce sera son nom. Il voit, juste derrière, un autre film : Charles Manson Superstar. Il sourit, amusé par le résumé au dos et par le résumé qu'un des hommes l'accompagnant lui raconte sur le personnage. C'est bon, son prénom sera Charles, surnommé Charlie. Denis lui fera faire une carte d'identité.


[...]


Ca fait quelques semaines que Charlie est en ville et son nom est déjà connu dans les bas-fonds de Paris. Il organise des combats clandestins et les paris qui vont avec. Il se fait de l'argent en exploitant la face cachée des "honnêtes citoyens". Lorsque durant l'un des combats qu'il organise on voit passer un croisé labrador, un bulldog ou un husky, on sait que Charlie n'est pas loin. Ces chiens, il les a adopté dans des refuges, presque comme il le fait avec ses jeunes combattants. Des rebus de la société, acceptés nulle part ailleurs, des hommes qui n'ont rien d'autre que des peurs primaires qui les poussent à survivre. Respirer, éviter le feu, dormir, se nourrir sont les maîtres mots de ces mortels à qui Charlie donne une occasion de se glorifier le temps d'un combat, de montrer à qui veut le voir qu'ils sont encore vivant et qu'ils n'ont rien des fantômes que les passants ignorent dans les rues.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:17
Bienvenue sur le forum ! *_* Je suis vraiment heureuse de voir que mon petit message a réussi à vous convaincre de poser vos valises ici, surtout avec de tels personnages. hinhin Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! Le staff est là, si jamais tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:18
Bon avec ce nouvel arrivage, je range Poppy et je sors ma déesse pour t'accueillir comme il se doit Aphrodite

Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage :excité: et mon dieu cet avatar :slip:

J'adore ton choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche pompom J'adore déjà ce que j'ai pu en lire. La famille des dieux s'agrandit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:21
Sourcils Sourcils Sourcils Hellooooo ~
Damn, j'aime ce dieu ! hinhin Tellement hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas bienvenue chez nous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:41
Merci beaucoup ! Un accueil au féminin, quel honneur ! J'espère ne pas vous décevoir du coup :D


Anna, je n'ai même pas eut le temps de dire quoique ce soit que Dio avait déjà pris la décision pour moi ^^ mais je ne regrette pas ce choix. Dans un univers comme celui-ci, ça peut vraiment être cool d'exploiter ces perso la.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : I just want to take your innocence. Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
I just want to take your innocence. 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Oct 2018 - 23:42
Bienvenue Hadès

d'excellents choix, j'adore Tom Hardy :excité:

bonne chance avec ta fiche^^

_________________

I just want to take your innocence. Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      I just want to take your innocence. 1435299772490193731

I just want to take your innocence. Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct 2018 - 0:46
Merci Hadès !

Ton choix d'avatar est également sublime. Ralph Fiennes est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 20:53
Bienvenue parmi nous !! J'adhère pour le personnage et le vava *_*

Je trouve ta fiche beaucoup trop top, j'espère te croiser en RP sur Paris Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct 2018 - 17:40
Quel choix ! Mais quel super choix ! :loveunicorn: :loveunicorn:

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : I just want to take your innocence. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 16 Oct 2018 - 17:58
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 0:57
Ahah merci pour tous ces compliments ^^

Je ne devrais plus trop tarder à terminer cette fiche. J'ai eut à faire irl ces derniers jours du coup ça a pris un peu de retard mais je touche à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Oct 2018 - 0:09
Bienvenue Coeur
J'aime beaucoup ta plume et ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Oct 2018 - 18:58
Merci Sven ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : I just want to take your innocence. Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 19 Oct 2018 - 19:58
*Craque ses doigts*

Je n’ai pas dû modérer une fiche de présentation depuis cet été, je suis rouillé.
Alors, pour dire vrai, je n’ai rien à redire au sujet de ta fiche, elle me semble très complète. J’ai bien aimé comment tu as apporté le dessin animé dans la véritable mythologie. Tu écris très bien aussi, soit dit en passant. Je n’ai qu’une seule chose à te dire c’est de faire attention avec les pouvoirs de Phobos. Il peut garder son aura et tout, par contre, il faudra se mettre d’accord avec tes partenaires de RP à ce sujet, bien évidemment. De plus, comme tu as mentionné dans son caractère le fait qu’il ‘’abuse’’ de son aura ne pourra pas être respecter, puisque, comme mentionné plus tôt, il faudra que tu te mettes d’accord avec tes partenaires s’ils désirent ou non être terrorisé par ton personnage.

Sinon, je n’ai rien à dire. Il me suffit que d’un message de ta part me disant que tu en prend compte et tu seras validé chaton

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Oct 2018 - 20:16
Merci pour tous ces compliments^^

Ne t'en fais pas pour le pouvoir, je trouve ça moi même logique que le partenaire soit d'accord sur le fait qu'il utilise son pouvoir. C'est comme pour blesser ou tuer le partenaire, l'autorisation est nécessaire (surtout que la c'est vraiment un pouvoir qui influe directement sur le partenaire, donc il faut qu'il soit d'accord que ça l'atteigne). Ce qui est chouette avec Phobos c'est qu'il peut aussi s'amuser sans utiliser son pouvoir, ça lui donne un peu de défi en plus ^^ (donc c'est tout à fait adaptable si le partenaire ne veut pas) et il ne passe pas non plus son temps à terroriser les autres. Bref, il n'y aura pas d'abus avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:03


Félici
tation !


I just want to take your innocence. Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est parfait ! Du coup je passe pour te valider, comme convenu avec Rox. hrt Bon jeu sur NMHE !

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:11
Merci ! Je vais de ce pas faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 0:32
Bienvenue parmi nous (avec un léger retard)


Excellent choix de perso et de vava, j'ai hâte d'en voir plus !

Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: