No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Je suis tout toui - Jack
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 18:38


Jack
Skellington



« Je ne cède pas à mes envies, je m'en débarrasse. »


Ex
tra



PSEUDO :
Pi-Ouh
GE :
Quelques cacahuètes
PRÉSENCE :
Oui
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce aux copains.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Qu’il est tellement chouette que j’ai rapidement cédé après avoir juré que je ne m’inscrirais pas sur un nouveau forum. Voilà. La faiblesse d’un homme.
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Non, je suis timide.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jack Skellington est un nom qui évoque le respect et la grandeur (et la fame) dans sa petite bourgade des horreurs. Il n’a aucune raison d’en prendre un autre, bien trop fier pour ça. Même si ces français ont tendance à l’appeler Jacques parce qu’ils ont un accent pourris.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
Il y’a longtemps, quelque part. Ça fait très très longtemps que Jack a oublié quand est-ce qu’il est mort. Ou quoi que ce soit qui remonte avant sa mort, d’ailleurs. Sans importance.
DESSIN ANIME :
L’Étrange Noël de monsieur Jack
MÉTIER :
Il se présente comme le roi des citrouilles, esprit d’Halloween et maître de l’épouvante. Ça ne paie pas les factures mais de toute façon il n’en a pas, ayant quelques difficultés à s’intégrer. Du coup parfois il va dans le métro et raconte n’importe quoi à la première personne qu’il croise. Il arrive qu’on lui donne un peu d’argent pour le faire partir.
ATTIRANCE :
Au fun fun fun
STATUT :
En couple
GOÛTS :
UC
PLUS GRANDE PEUR :
L’ennui, le vrai. Celui qui te tombe dessus avec la violence d’un catcheur sur le ring.
SIGNES PARTICULIERS :
Jack pourrait toucher le ciel en se mettant sur la pointe des pieds, les bras levés vers les nuages. Ses longs doigts filiformes ressemblent aux pattes d’une araignée, ses jambes semblent interminables et ses bras trop long deviennent des pinces terrifiantes. Il est maigre à faire peur, cadavérique avec ses joues creusées et ses yeux globuleux qui ressortent. Sa façon de bouger est envoutante et effroyable, capable de se tordre et se mouvoir comme un pantin désarticulé fait de bois trop vert..  
GROUPE :
J’aurais tendance à dire “Magical creatures” vu que c’est un squelette un peu vivant.
CÉLÉBRITÉ :
Javier Botet
LE PORTAIL :
A Paris, parce qu’il n’y a pas de meilleur endroit que la ville où l’on mange des escargots, des huîtres et des cuisses de grenouilles à tous les repas pour découvrir un nouveau monde.
CREDIT IMAGE :
Moi, si on peut vraiment appeler le recadrage du boulot.




Carac
tère


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 18:38


Co
nte



« Bouh »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 18:43
"La faiblesse d'un homme". Appelle-moi le tentateur, ehe.

BIENVENUE MON CHOU ! Je suis content de te voir débarquer avec ce personnage, avec cet avatar ♥️ Trop d'audace. Trop trop u_u Je t'aime si fort, ehe. Bon courage pour ta fiche (vraiment u_u tu as tout mon soutient...) et j'ai hâte qu'on se trouve un lien pas piqué des hannetons, ehe.

Des bisous sur tes fesses osseuses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Je suis tout toui - Jack Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Je suis tout toui - Jack 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 20 Oct 2018 - 19:00
Jack

Bienvenue! Quelle joie lorsqu'une faible âme se laisse tenter par le forum Coeur

Magnifique choix d'avatar et de personnage! j'ai bien hâte de voir ce que tu en feras ^^

bonne chance avec ta fiche!

_________________

Je suis tout toui - Jack Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Je suis tout toui - Jack 1435299772490193731

Je suis tout toui - Jack Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 19:17
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Et j'adore ton avatar !

C'est quoi ces nouveaux qui écrivent tous très bien Coeur Hâte d'en lire davantage et bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Je suis tout toui - Jack Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 20 Oct 2018 - 19:38
Bienvenue Coeur : !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 20:26
Bienvenue par ici Coeur
J'adore ton avatar & bonne chance pour la suite de ta fiche !! (Hâte de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 21:06
Holala, merci à tous pour votre accueil super choupi ! Et je suis ravi que l'avatar vous plaise autant qu'à moi hrt (et c'est tip top aussi ses smileys triés par couleur, je suis fan)

J'espère ne pas vous décevoir pour la suite de la fiche que j'ai hâte de commencer un peu plus sérieusement. En tout cas je suis impatient d'aller stalker toutes vos fiches un peu plus en profondeur après en avoir terminé avec ma propre croix.

Et mon audace et moi te remercions mon petit Didi (quoi que... je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de te remercier de ci-tôt, vil charmeur), on va vite aller piquer des hannetons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 21:30
Hey ! Content de te retrouver ici ^^

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire de ce bon vieux Jack (d'ailleurs, je veux un lien !!! C'est obligatoire entre nos deux perso :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:24
J'avoue, c'est quoi tout ces nouveaux avec des super plumes  Gasp
Bienvenue ! *_* Ce choix de personnage  Coeur  Tellement accordé avec la saison en plus ! Je vais pas faire dans l'original, mais l'avatar que tu lui as choisi lui va vraiment bien ! Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin, n'hésites pas à contacter le staff. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 20:31
Jaaack ! Jack Je suis super contente de voir ce personnage joué, tiens. J-10 avant Halloween en plus, ça me plaît ce timing. Sourcils Bienvenue, mon chou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct 2018 - 11:12
OOooooooooh Jack *_* Run Parfait timing pour Halloween omg Jack !!

Je suis beaucoup trop contente de voir ce personnage par ici Hi et la vava excellent ! J'ai Raiponce à Paris, il nous faut absolument un lien Please?
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct 2018 - 13:55
Tu as vraiment choisi le moment parfait pour arriver ici ! Jack
Grosse soirée Halloween chez Jack ? :D

En tout cas, bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur NMHE avec nous ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 0:39
Haha un Jack qui arrive de saison c'est tellement parfait !

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de perso et de vava, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire !

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 12:31
Hello ! Des nouvelles ? Please?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: