No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP
I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 22:32

Hanity M.Swan
PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Hanity
★ NOM DE SUBSTITUTION Hanity M.Swan
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le lagune pour le lieu et la datte heu.. Elle n'en a aucune idée ! D'ailleurs c'est quoi une date ?
★ ÂGE Elle a le physique d'une jeune femme de 18/17 ans !
★ CONTE/DESSIN ANIME Peter Pan !
★ MÉTIER Dans le Mannequinat !
★ STATUT célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ? Rien de tout ça ! Elle est.. FOLLE AMOUREUSE DU PLUS GRAND, BEAU, SUBLISSIME HOMME DE LA TERRE !! J'ai nommé PETER PAN !!! ♥️
★ ATTIRANCE hétéro [X]
★ GOÛTS
Aime :Le rose ! Les bonbons, le maquillage, le shopping, les chaussures, les robes, les tee-shirt, les sirène, PETER !!! le chocolat, les barbes à papa (à manger), les animaux, les chevaux, le vernis, les beaux mec, les films romantiques, les soirées pyjamas, la mer, l'océan.
Déteste : Wendy, clochette, Crochet, les pirates, les affaires sales, la boue, les ongles cassés, Les filles plus belle qu'elle (il n'y en a pas beaucoup :P), les arraignées, les insectes en général, la glace à la pistache.
★ PLUS GRANDE PEUR Que Peter ne l'aime pas !
★ SIGNES PARTICULIERS Elle est très à l'aise dans l'eau
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Diana Agron
★ CRÉDIT(S) Avatar by ©️Samychou
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ! :D



Photo





Caractère




Malgré ses airs de blonde idiote et naïves, Hanity cache un réfléchit et une grande intelligence. Si elles partagent le même caractère possessive avec ses amies, Hanity agis de manière beaucoup plus discrète qu'elle lorsque qu'il s'agit de contrattaquer des gamines qui se croient assez bien pour Peter. La blonde n'en vient jamais aux mains et s'axe plutôt sur des attaques et des piques psychologiques. Les mots blessent aussi bien que les coups et la blonde la bien compris. Elle se transformera en véritable peste, garce, tous ce que vous voulez lorsqu'on s'approchera trop près de son Peter ou de ses amies ! Elle ne foncera pas dans le tas mais pourra élaborer des plans pour faire souffrir ses ennemis. Pas sadique mais très rancunière, il est très rare qu'elle pardonne. Elle a une très bonne mémoire qui lui permet de rappeler de presque tout ce qui lui arrive. Manipulatrice, Hanity est surtout la plus superficielle et la plus vaniteuse de toutes les sirènes. Ses journées elle les passe en majorité à s'admirer dans son miroir et à chercher sans arrêt à améliorer sa beauté. Elle est très perfectionniste quand il s'agit de son apparence ou de ce qui l'entour. Narcissique au plus haut point personne n'est aussi belle qu'elle ! Elle aime se savoir supérieur en beauté et ne s'interdit pas de critiquer les autres filles qu'elle aura l'occasion de croiser. Même ses sœurs de coeur, les autres sirènes en prennent pour leur grade de temps en temps. Mais bien qu'elle soit en plus d'être égoïste au plus au point égocentrique et mesquine, Hanity est une personne assez émotive et Fleur Bleu et espère toujours que son prince (ici Peter) la choisira elle et qu'ils vivront heureux ensemble à jamais. C'est de loin son plus grand rêve !





Once upon a time...





I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ Tumblr_m6m0sf0DzP1qm7gbro1_r1_250

Voici mon histoire Aïe ouille les filles j'ai compris ! L'histoire des sirènes du laguuuuuuuuuune

Vivre au Lagune,
Mais quelle phrase magnifique
Vivre au Lagune,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que je vivrai ma vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

VIVRE AU LAGUNE !

Cette très jeune sirène
J'étais jeune et sirèèèèèèèèèèèèèèèèèène

Belle voix
Merci ! Mais je le savais déjà !

Un jour, quel bonheur
Elle comprit que sa beauté
Au lieu d'être une horreur
Faisait fondre les cœur.

Mais y'a dans toute sirène
Une amoureuse qui sommeille.
Quel martyr
Quand PETER
NE VOUS AIME PAS!

Pourquoi pas moi ? (Parfum d'infâme)
Ca ne se fait pas ! (Oh ! Ça pue le drame)
Je déclenche une tempête (Pitié, arrête!)
A chaque fois que je ... le vois avec cette WENDY !
Non Hanity, pas devant les enfants perdus!
Oh! Pardon!

I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ Tumblr_lzjq6ilzLF1qgo9ito1_250

Vous l'auriez sans doute compris je suis une sirène ! La plus belle, la plus intelligente ! Je vis avec toutes mes amis dans le CÉLÉBRÉ ULTRAMEGATROPGENIAL lagune. Où se trouve t-il ? Dans la pays imaginaire où vit PETER PAN !! Peter.. mon amour.. Je ferai tout pour lui !!
Mais nous parlerons de lui plus tard ! Je vais vous présenter mes amies les Sirènes !! Hayley, Harmony, Holly, Hangy et Honey. Ce sont toutes des amours !! Je vie avec elles 24h/24h et c'est toujours l'éclate total ! Je crois que nous sommes toutes atteinte d'une sorte de maladie nous rendant un peu folle sur les bords..
I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ Tumblr_m6m0sf0DzP1qm7gbro5_r1_250

Il y a ce que j'ai et... CE QUE JE DÉTESTE ! Le premier non qui me vient à l'esprit : WENDY ! Wendy n'est rien d'autre qu'une jeune fille qui se permet de tourner autour de Peter.. EN CHEMISE DE NUIT EN PLUS ! Elle le drague et essaye de l'embrasse.. Comme si Peter était à elle.. Non mais je rêve!! Vient ensuite Clochette.. Cette petite fée minuscule est malheureusement la meilleure amie de Peter.. Je me demande bien comment il fait pour la supporter.. Je la trouve hautaine, entêtée et agaçante...
I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ Tumblr_m6m0sf0DzP1qm7gbro4_r1_250

Mais je dois avoué que en se moment je ne me préocupe pas beaucoup de ses deux pimbeches. Plutôt de mes amies... Voilà plusieurs jours qu'Hangy, Hayley et Harmony ont quitté notre lagune. Nous n'avons plus aucun signe de vie d'elles.. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave.. Je ne dors plus que d'un oeil de peur qu'il m'arrive le même sort. Nous avons pensé avec Holly et Honey à tous les scénarios possible.. Kidnappé par des pirates, bloqué quelque part dans l'océan ou même qu'elles nous aient abandonné.. Mais cette dernière option me parait très étrange puisqu'elle on disparue avec quelques jours d'intervalle...
Mais à cette époque, je ne savais pas que je subirais le même sort que mes amies...
I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ Tumblr_mg0ymtg7Ol1qif5r6o1_500



Qui es tu ?



I'm a beautiful girl and Peter is MINE ! ♥ 620660tumblrinlinemibakqf32g1rq7wna★ PSEUDO écrire ici
★ ÂGE 16 ans ! :D
★ PRÉSENCE 6/7 voir 7/7 ^^
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Grâce à Aladdin ! :)
★ EN T'EN PENSES QUOI? I LOVE IT !! :lovelove:
★ CODE Sally valide !
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vous n'aiiiiiiiiiiiiime ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 23:33
Quelle belle demoiselle !
Bienvenue chère sirène ! :-D~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2013 - 23:34
    Merci pour le compliment Jafar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 5:12
<3 Encore plus de sirènes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 10:52
Yaay, bienvenuue! \o/
Purée, quand Peter va venir ... X'D Ça va faire un truc comme ça: :moutonmulticol :nyancat: :ass: :hughug: :danser: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 11:08
Eilo > oh oui, il va y avoir des folles !

Hanity !!!!!!!

Mille fois merci d'avoir pris ce perso, on va bien s'amuser !

Donc bienvenue à toi, bon courage pour la fiche, et on se voit bientôt en rp, pense aussi à notre lien d'enfer ! ;)

(PS : Je joue Harmony en DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 11:30
    Merci tout le monde ! :D
    Eilowny - tu n'imagines même pas !! xD
    Spoiler:

    Kath' - Notre lien va être de la mort qui tu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 11:55
OMG je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 13:20
Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 13:31
    Je le sens aussi ;)

    Merci Iago :)

    Eh bien voilà je pense avoir finis ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 17:25
Bienvenue sur le forum chere Sirene de la part de Pocahontas et Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 17:29
    Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 19:32
HANITY ! BIENVENUE ! ♥️ ON VA GÉRER DANS NOS RP AVEC 3, BIENTÔT 4 SIRÈNES ! ♥️
Hem. Sinon, j'aime ta fiche. XD La parodie de Hakuna Matata, j'étais WTF. XDDD Bref, Parfait :lovelove:
* dépose le seal of approval des sirènes sur la fiche *. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 19:34
    HAYLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! :D ♥️
    Pour Hakuna Matata je chanteais ca et puis je me suis dit aller on va faire une petite parodie ! :P
    Et merci pour ce seal :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 20:29
re-bienvenue parmi nous ! Sérieusement la parodie d'Hakuna Matata m'a tué xDDDD j'ai encore des larmes sur les joues tellement j'ai ris XDDD

Bref, Tu es validé même si Sally à fait son travail qu'à moitié hrt

Bon jeu sur NMHE ! papier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 22:48
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: