No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Je ne mentirais plus jamais !
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 7:52


Elsa
Løvenskiold



« Plus forte que toi, plus forte que nous, la glace est plus forte que tout ! »


Ex
tra



PSEUDO :
Nucleore
ÂGE :
Vingt quatre bougies !
PRÉSENCE :
Quotidienne (j'essaie de passer au moins une fois par jour)  Coeur
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Un pur hasard sur le web !  Please?
ET T'EN PENSES QUOI? :
Un thème devenu rare et des personnages originaux Coeur Vous lire ma redonnée le goût du rp !
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
Anna est belle et Sven est beau  Je ne mentirais plus jamais ! 555472063




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Autrefois, c'était Elsa d'Arandelle, reine effacée et distante. Mais dans ce monde ci, c'est Elsa Løvenskiold, bête de concours du patinage artistique à New York.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Arendelle, Norvège, le 4 Décembre 1848. Vingt quatre ans.
DESSIN ANIME :
Frozen, la reine des neiges
MÉTIER :
Patineuse, une championne en devenir contrôler par la soif de réussite de ses employeurs et paralyser par la peur des concours !
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Une relation forte et sincère auprès de sa soeur Anna qu'elle cherche à protéger plus que de raison. Elle apprécie les jours d'hiver (vestige de son enfance passé). Par ailleurs, il lui arrive de médité lors de ses moments de doutes, une activité qui la sécurise .. 
PLUS GRANDE PEUR :
Faire du mal aux personnes qui lui sont cher.. C'est un aspect qu'elle combat en choisissant parfois l'isolement et la solitude. Elsa rêve de s'accomplir, de vivre au grand jour sans angoisse et sans que l'on attende d'elle quelque chose en retour (comme le contrôle). Depuis son arrivée à New York, Elsa nourrit une peur bleu des apparitions publics et des concours
SIGNES PARTICULIERS :
Des cheveux blonds et blanc presque cristallin, Elle conserve une parti de ses attributs bien qu'il n'est été diminuer depuis son arrivée à New York.
GROUPE :
ECRIRE ICI
CÉLÉBRITÉ :
Nastya Kusakina 
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Nucleore




Carac
tére

Effacée, sensible, quelle que soit sa tenue, Elsa est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer ,comme son corps, les cœurs de tous. Tout en elle respire une certaine forme de mélancolie. Sans excès bien sûr, pour ne pas altérer la beauté subtile de sa chaire. Mais il y a quelque chose de fascinant chez cette jeune femme qui sublime sa grâce et sa finesse. Nous pourrions nous attarder longtemps sur cette rythmique. Mais là n'est pas notre propos. Pourtant ! Il nous faudrait bien des heures, des jours, des mois ou des années pour vous décrire le mystère de son esprit, qui consume et galvanise. Ce sont ces mêmes yeux aux multiples facettes qui illuminent fébrilement ce minois au teint excessivement pâle, presque nacré, que possède cette délicieuse princesse et qui n'évincent pas l'appel de cette cascade blanche, qui lui coule le long de l'échine et ondule prestement au moindre de ses pas ! Notons toutefois que la pâleur maladive de son épiderme satiné, ajoutée à sa grande taille et à sa carrure maigrelette, lui confèrent un aspect relativement vulnérable… Vulnérabilité qui n'est que chétive apparence...




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 7:53


Co
nte



« Le passé est passé ! »






Né Au sommet des montagnes
Arrosées de pluie gelée...
Ce lac de neige cache
Un trésor très précieux qu'il faut mériter


La princesse Elsa fut une fillette docile, mais victime d'un secret trop grand et trop puissant pour elle.. Dans tout cela, il y avait Anna, sa petite soeur et seul rayon de soleil sur son teint morose. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des princesses et la vivacité d'une brise. Malgré elle, la jeune Elsa n'eu pas d'enfance, ou seulement "un semblant", rythmée par la fuite ou l'art de devenir une "bonne reine". Les journées furent étouffantes, d'abord centrée sur la mort tragique de ses parents seuls gardiens de son secret. Elsa ressenti ce coup de poignard. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence qui s'était envolée. Ses confidents n'étant plus, Elsa se retrouva seule. Un destin qui fut celui de vivre à la manière dont t-on l'attendais commençais et dont t-elle s'appliqua à suivre le modèle. Seul rempare à sa tristesse, une enfance heureuse avec Anna, dont t-elle conserve un conscient tenace, malgré l'accident qui l'éloigna de sa tendresse. Il fallait si peu de mots pour construire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance.. Accepter de se construire par le regard des autres et d'exécuter leurs projets sans la moindre once de renoncement.

Protéger Anna de ses pouvoirs et du mal qu'elle pourrais lui faire devint un objectif de tout les jours. Alors la futur souveraine travaillait sa posture, sa voix, et ses paroles.. Elle devint une ombre, exemplaire dans la vie de sa soeur. Se complaisant dans sa future vie de prisonnière qu'elle subissait autant qu'elle choisissait. Au cœur de cette vie, une atmosphère lourde et sinistre en secouait le quotidien. Le jour du couronnement était tombée telle un coup de massue, pour la plus grande joie d'Anna et au grand drame d'Elsa. Les larmes coulaient en abondance, le cœur se serrait jusqu'à l'émoi. Pour la première fois depuis des années, le royaume ouvrirait ses portes pour une seule journée de fête.
 




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Je ne mentirais plus jamais ! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 27 Oct 2018 - 10:15
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 12:01
Bienvenue parmi nous Bounce

La Team Frozen s'agrandit o/

Excellent choix de personnage et l'avatar lui va très bien !

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 14:25
Elsaaa *_* Bienvenue parmi nous, ma belle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Je ne mentirais plus jamais ! C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Je ne mentirais plus jamais ! 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Sam 27 Oct 2018 - 16:19
BIENVENUE CHOUPIE ! Bon courage pour le restant de ta fiche, bien hâte de te croisé en RP ou sur la cb ^^

_________________

Je ne mentirais plus jamais ! SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Je ne mentirais plus jamais ! Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 16:21
ELSA ! *_* Bienvenue sur le forum ! Je suis tellement heureuse qu'on tente ma chère soeurette ! Hearteyes Et cet avatar lui va tellement bien ! J'APPROUVE TOUT. Coeur (en toute objectivité. hinhin)
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 19:42
Merci beaucoup ! Coeur Coeur
Vous êtes beaux Hi

Anna -> MAMA ce choix d'avatar pour Anna Please? J'espère que je serais à la hauteur Hi
Quand je voit tout ces supers personnages Aphrodite Je n'hésiterais pas à te mp <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 20:17
Bienvenue sur le forum Elsa ! J'ai hâte de voir ce personnage évoluer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Je ne mentirais plus jamais ! Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Je ne mentirais plus jamais ! 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 27 Oct 2018 - 20:21
Bienvenue Hadès

Je suis de l'avis général, excellent choix de perso et d'avatar!

bonne chance avec ta fiche Coeur

_________________

Je ne mentirais plus jamais ! Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Je ne mentirais plus jamais ! 1435299772490193731

Je ne mentirais plus jamais ! Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Oct 2018 - 3:27
Merci beaucoup Coeur Coeur Coeur

ps : Hadèèèèès Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Oct 2018 - 17:33
Bienvenue parmi nous ! o/
Quelle joie de voir une si belle Elsa par ici ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Oct 2018 - 17:59
Bienvenue sur le forum !

Très bon choix de perso et de vava !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Oct 2018 - 20:52
ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur Bounce Coeur

Hâte d'en lire plus sur ta fiiiche & vivement les retrouvailles avec les deux sœurs Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 12:59
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 16:24
Des nouvelles ? @Elsa Løvenskiold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: