No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Charles de Valois
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct 2018 - 21:39


Charles
de Valois



« Mon tour favori c'est le coup du lapin »


Ex
tra



PSEUDO :
mon blaz c'est Praxidice
ÂGE :
23
PRÉSENCE :
Très variable, y'a des semaines où j'ai milles choses à faire et d'autres où le RP sera ma seule occupation donc on verra haha
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Sur un top-site
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je me suis inscrite non ?
CODE :
Vu & Validé par Honey Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Soyez indulgents, ça fait un bail que j'ai plus rp !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Le génie, sur terre plus sobrement nommé Charles de Valois
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il y a une éternité dans un autre monde
DESSIN ANIME :
Aladdin
MÉTIER :
Génie retraité, escroc à plein temps.
ATTIRANCE :
Vous savez, pour une créature surnaturelle, tous les humains sont similaires , et peu attrayant  
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
de tous les traits humains que Charles a récemment acquis, ce qui lui plaît le plus c’est manger. Ce qu’il supporte le moins dans sa condition humaine, ce sont toutes les contraintes de la chair.
PLUS GRANDE PEUR :
mourir
SIGNES PARTICULIERS :
Un talent, presque magique, pour deviner ce qui chacun désire plus que tout
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Leonardo Dicaprio
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
moi




Carac
tère


Confortablement assis dans son fauteuil Napoléon III, Charles contemplait le fond de son verre de bourbon. Il devait être dix-sept ou dix-huit heures et la chaleur était étouffante. L’été avait été caniculaire ici à Londres, et bien que la fin août approche à grands pas le mercure ne faisait pas mine de redescendre.

Intérieurement, Charles pestait : qu’est-ce qu’il pouvait détester cette impuissance ! Il était contraint à supporter cette chaleur du diable, coincé dans ce corps si facilement victime des éléments ! Voilà maintenant près d’un an qu’il se traînait sous cette apparence dans ce monde étrange mais il ne s’y habituait toujours pas. Comme un malade qui regarde derrière lui en regrettant de ne pas avoir assez profité de sa santé, Charles regrettait amèrement sa vie de génie. Je serais prêt à retourner dans cette putain de lampe pour retrouver Agrabah, B*RDEL !.  Furieux, il finit son verre d’une traite avant de le lancer à l’autre bout de la pièce. Le récipient en cristal s’explosa dans un tintement musical contre le mur, nouvelle victime de l’impulsivité du génie qui, depuis qu’il était arrivé sur terre était prône aux crises de colère, souvent démonstratives. Ces dernières ne duraient néanmoins jamais longtemps ; l’avantage d’un tempérament explosif c’est qu’il ne se manifeste que par éclats. Si l’homme regrettait donc souvent ses réactions inconsidérées, il n’essayait pourtant jamais de les mesurer.

Une sonnerie stridente ramena Charles à la réalité. Il se leva promptement pour accueillir ses clients du jour, essuyant prestement les pans de sa veste neuve : la première impression était primordiale et l’homme coquet.
Un léger scintillement au coin de l’œil lui rappela le verre cassé jonchant son sol. D’un geste mécanique, il s’apprêta à claquer des doigts et merde ! encore une fois, la réalité de sa nouvelle condition le rattrapait. Excédé, il poussa alors du pied les débris translucides derrières les lourdes tentures de velours sinople. Quelques secondes plus tard, Madame Miller et son mari arrivaient dans son cabinet. Lorsqu’il était arrivé sur terre, le génie s’était retrouvé assez désemparé : sans pouvoirs dans un monde où tout a un prix il ne devait sa survie qu’à sa créativité et à son intelligence hors du commun. Il s’était alors retourné vers un business qu’il connaissait bien : exaucer les vœux de chacun, à la différence près qu’il le faisait ici contre des honoraires exorbitants. Face à tant de richesses, Charles était rapidement retombé dans ses vieux travers et n’hésitait jamais à plier la morale lorsque cela l’arrangeait. Cela tombait bien ; les désirs les plus profonds de hommes frôlaient souvent l’illégalité. De son temps de génie, seul un principe lui restait : il ne provoquait la mort de personne. Pour le reste, il estimait que sa destitution -car c’est comme cela qu’il vivait son arrivée sur terre- pouvait bien justifier tous ses actes, pourquoi être vertueux en effet, si la seule conséquence en était de se retrouver coincé dans ce trou à rats ?

- Madame Miller ! Ravi de vous revoir ! Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?

Et alliant le geste à la parole, il déposa un cérémonieux baise-main sur les doigts graciles de la jeune femme. Mielleux ? Certes. Hypocrite ? Peut-être. Mais bon sang qu’est-ce qu’il aimait jouer la comédie ! Le monde était sa scène et ses clients ses spectateurs. Chaque rendez-vous flattait son égo et il savait que, même s’il détestait la vie des hommes, il se délectait de son nouveau métier. C'était alors que toute l'excentricité de sa personnalité trouvait à s'exprimer : blagues loufoques suivies de sourires charmeurs, gestes théâtraux et clins d’œils farceurs, il gérait ses affaires humaines avec le même bagou et le même enthousiasme que ses affaires magiques, les pouvoirs en moins.

[J'espère avoir assez mis en exergue certains traits ? Si jamais, c'est sur ceux-ci que je voulais insister :) : irritable - colérique - impulsif - intelligent - créatif - coquet - charismatique - passionné - à la morale variable - vénal - arrogant. ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct 2018 - 21:41


Co
nte


« Remonte ta mâchoire, t'as l'air hagard »




Noir. Il faisait noir dans cette foutue lampe. Un noir d’encre, rendant presque l’air irrespirable tant il paraissait lourd. L’obscurité était là depuis longtemps. Tellement longtemps qu’il n’aurait pas réellement su dire combien de temps. Il fouillait ses souvenirs pour s’occuper, mais même plusieurs siècles de vie ne suffisaient plus à remplir le vide de son existence. Alors il errait, dans le noir.

- AAAAH

Charles se réveilla en sursaut, trempé de sueur. La respiration haletante, il lui fallut encore quelques secondes pour reprendre pied avec la réalité. Les mains encore tremblantes, il attrapa le verre d’eau posé sur sa table de nuit. Depuis qu’il était arrivé dans ce satané monde il ne cessait de faire des cauchemars : l’un des inconvénients d’être contraint de dormir. Aussitôt qu’il fermait les yeux, il ne cessait de se retrouver dans cette maudite lampe, prisonnier à nouveau. Il était vrai qu’il avait en réalité passé l’essentiel de sa vie coincé dans ce vieux bibelot, n’en sortant sporadiquement que pour combler les désirs superficiels d’humains mal embouchés, souvent désagréables et toujours trop directifs. Un seul de ces êtres insignifiants l’avait marqué, et pour cause : Aladdin l’avait libéré. Les douceurs d’une vie sans chaînes n’avaient pourtant pas duré longtemps puisque à peine quelques mois plus tard le génie se retrouvait à nouveau enfermé, dans une prison de chair et de sang cette fois. Il avait alors été contraint de devenir ce qu’il méprisait le plus : un homme.
Si déjà au milieu du désert brûlant de son pays natal il avait du mal à respecter cette espèce ne réagissant qu'à ses plus bas instinct, c'était encore pire sur terre. Son dégoût de l'homme n'avait pourtant pas toujours été si radical : à Agrabah, en compagnie d'Aladdin et parfois de Jasmine, il avait pu apercevoir de la bonté dans leur âmes et l'apprécier à sa juste valeur. Il était vrai qu'après la défaite de Jafar la vie avait pris des accents bucoliques au palais et, enfin libéré, le génie s'était doucement défait de l'amertume et de la rancœur de ses années de réclusion Il était heureux.
Quelques heures après le mariage de Jasmine et Aladdin, tout avait basculé. Les festivités des noces battaient encore leur plein quand le génie décida de s'esquiver quelques instants. L'ivresse de la soirée l'avait contaminé et il avait besoin de prendre quelque peu l'air, à moins que l'alcool n'aie maintenant prise sur les créatures surnaturelles. Du balcon qu'il avait choisi pour respirer il avait une vue parfaite sur la fête. Les longues tentes de soie brodée s'étendaient de part et d'autre de la fontaine du jardin royal dans des reflets irisés. Les lampions et les lampions et les lampes à huile, tous de tailles et de couleurs distinctes brillaient doucement dans la crépuscule, soulignant d'une lumière orangée les visages heureux des convives. Au delà du brouhaha des conversations animées, l'on pouvait entendre les musiciens jouer l'une des valses orientales d'Amina Srarfi. Dans un soupir de contentement, le génie se permit de fermer les yeux un instant ; l'instant de profiter du bonheur qui lui était offert.

Lorsqu'il les ré-ouvert, tout avait disparu. Devant lui s'étendait une avenue sans fin sur laquelle se tenait une foule extraordinaire. Il se sentait différent, plus.. tangible. Il baissa les yeux pour constater qu'il avait désormais forme humaine. Paniqué, le génie leva les yeux au ciel : les constellations n'étaient pas les mêmes, il avait donc changé de monde. Entre panique, humeur et désespoir l'homme attrapa une jeune femme à la volée dans la foule.

- Où suis-je ?! Aidez moi s'il vous plaît !
- Lâchez moi, malotru !
répondit-elle, avant de se retourner vers son compagnon "Quel malade celui-là !"

Alors il couru. Il ne savait pas où il allait ni même si il sortirait de ce labyrinthe un jour, mais il courait avec l'énergie du désespoir espérant à chaque coin de rue apercevoir la réconfortante architecture des bâtiments en pierre ocre d'Agrabah. Il couru longtemps, appelant à l'aide tant qu'il le pouvait, mais à chaque fois les regards méprisés ou apeurés des passants lui faisait reprendre sa course. Exténué, il fini par s'endormir dans un coin de rue à même le sol dans un quartier aussi sombre que ses pensées ce soir là.
Les jours et les semaines suivantes avaient été misérables. Le génie avait dû se résoudre à la mendicité et au bon vouloir des gens. Malheureusement, dans la capitale parisienne il était là un paris risqué. Il comprit rapidement qu'il ne trouverait aucune aide ici bas que ce soit pour survivre ou pour rentrer chez lui. L'homme était ici tel qu'il s'en souvenait de ses innombrables années d'esclavage ; égoïste, individualiste, grossier et cruel, et il était dans la rue à leur merci. Furieux, le génie s'était alors fait la promesse de ne plus jamais baisser sa garde.

Installé derrière son bureau inondé de dossiers, Charles sortit de ses pensées le temps de se servir un verre de bourbon avant de jeter un coup d’œil à sa montre, six heures… ma foi ! d’un geste désinvolte, il alluma une cigarette et inspira longtemps la fumée âcre. Derrière les lourds rideaux de velours qui occultaient parfaitement la pièce, le soleil se levait déjà sur la capitale anglaise. Au départ arrivé à Paris, Charles avait rapidement déménagé à Londres, préférant de loin la classe britannique à l’impolitesse parisienne. De son séjour en France il ne garda que l’alias qu’il s’était choisi : Charles de Valois.
En arrivant en Angleterre, Charles s’était fait passer pour un dignitaire Français, ce qui lui avait valu quelques ennuis par la suite. Qu’importait, lorsqu’il fût découvert, il avait déjà mis sur pieds un business florissant. Grâce à un charisme impressionnant et une curieuse capacité à toujours savoir ce que chacun désirait, il était devenu ce que ces chers anglais appellent un fixer, et l’un des plus doués de Londres. Il lui peinait de l’admettre, mais ce métier lui avait permis de s’accoutumer à sa vie d’humain, voire de l’apprécier par moments.

Curieusement, le seul problème qu’il n’arrivait pas à régler était le sien : il était incapable de trouver, ne serait-ce que le début d’une solution pour retourner à Agrabah. Sans vraiment l’avouer, il commençait d’ailleurs à se faire à l’idée qu’il n’y retournerait pas. Il lui arrivait même parfois de croire qu’il sombrait dans la folie, de se dire qu’il avait toujours été humain et que ses souvenirs de génie n’étaient que désillusion, tant le monde autour de lui lui refusait son existence précédente. Parfois il doutait des semaines, parfois quelques secondes seulement. Il savait pourtant que s’il n’agissait pas rapidement il allait perdre toute notion de la vérité, de isa vérité. Mais seul ici, il ne savait que faire.
La sonnerie criarde de son téléphone sortit Charles de ses pensées. Qu’est-ce qu’il pouvait détester ces appareils modernes !

- Oui ?
- Je l’ai.
- Bien, j’arrive.


Sept heure trente, juste à temps.
Sans plus de cérémonie, Charle se leva, enfila son pardessus, un chapeau melon, et disparu dans les rues londoniennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct 2018 - 21:53
Bienvenuuuue *_*
Un génie !!!!
Et quel choix d'avatar !!
Hâte d'en lire pluuuus !! Charles de Valois 3826749111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct 2018 - 22:30
Merci What a Face

(J'aime beaucoup ton avatar aussi btw haha)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Charles de Valois Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Charles de Valois 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 30 Oct 2018 - 0:06
Bienvenue!

bonne chance avec ta fiche!

_________________

Charles de Valois Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Charles de Valois 1435299772490193731

Charles de Valois Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 10:03
Bienvenue sur le forum ! *_* Le génie est un super choix en effet !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 12:58
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 14:53
Merci à tous :)
Je me dépêche, j'ai hâte de pouvoir RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 17:39
Ahah un autre Charles à Paris ^^
J'aime beaucoup ton choix de personnage, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 19:02
Le plaisir serait partagé ! :)
Avec le caractère des deux, ça promets d'être explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Charles de Valois Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 30 Oct 2018 - 19:13
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct 2018 - 19:53
C'est parti pour la modération, excuse-moi encore pour le délai. hrt
Concernant ta fiche, pour quelqu'un qui n'a pas RP depuis un moment, je l'ai trouvé très fluide et agréable à lire ! *_*

En revanche, là où nous (donc moi et ma co-admin, Rox) émettons quelques réserves, c'est sur l'interprétation du personnage, car autant le tout est intéressant à lire, autant on a du mal à retrouver le génie loufoque, jovial et comique de la version Disney. Reflexion En soit, je suis loin d'être contre l'idée de faire évoluer un personnage, c'est tout à fait possible que le génie ait évolué vers une personnalité plus colérique à cause de sa nouvelle condition et peut-être à cause d'un dégout pour le monde moderne, oui, c'est même intéressant à jouer ! Mais dans ce cas ça serait cool d'avoir une justification quelque part dans ta fiche pour expliquer ce virement, et peut-être garder quand même le côté extravagant / fougueux pour ne pas trop s'éloigner du personnage du dessin-animé ?

Ensuite, pour l'histoire, il faudrait étoffer un peu la partie sur son passé dans le dessin animé, ne serait-ce que pour situer à quel moment du film il "disparaît". Ça peut être utile si jamais un autre personnage d'Aladdin débarque.  Charles de Valois 1409186796

Voilà, courage pour ces dernières modifications.  Coeur

Si tu veux discuter de tout ça, ou que tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte.  Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 13:23
Bienvenue Bounce

Excellent choix de personnage !

Bon courage avec ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 13:35
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 23:36


Félici
tation !


Charles de Valois Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Les modifications ont été effectuées, je te valide. hrt Bon jeu sur le forum !  Please?

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 20:13
Oooooooh *_* *_* Hi :excité:

Je suis beaucoup trop contente de voir le Génie par ici Run J'aime tellement ce personnage complètement taré ! Je n'aurai jamais pensé à Léonardo mais pourquoi pas !

Bienvenue parmi nous :lovelove: Ta fiche est top, hâte de te croiser en rp (j'ai Raiponce à Paris :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 12:31
Merci !
Au plaisir de te croiser aussi en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 18:51
Oh mais je n'avais pas vu que nous avions une nouvelle tête !

Bienvenue par ici !

Excellent choix de perso, hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: