No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Rencontre à l'aéroport [LIBRE]
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre à l'aéroport [LIBRE] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Rencontre à l'aéroport [LIBRE] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Mar 6 Nov 2018 - 21:15
Vixy & LIBRE
­Rencontre à l'aéroport.


Vixy était en dehors de l’orphelinat aujourd’hui. Elle avait aussi commencée ce truc qui se nommait l’école il y a peu de temps. Ses enseignants ne la trouver pas très douées, mais elle avait du plaisir à être parmi d’autres élèves, elle avait rarement vue autant de jeune de son âge réunie au même endroit.  À l’orphelinat, s’était majoritairement des bébés. Sœur Thérèse dit que c’est pour cette raison, qu’elle, elle n’a pas d’adulte qui vient la chercher. Vixy ne s’en fait pas, elle adore rester avec les sœurs. La mère ne doit pas être un renard d’ailleurs pour avoir fait autant de sœur que cela ! Elle aime le noir. Peut-être étaient t’elles des corbeaux avant? Vixy n’osait pas leur demander, car la dernière personne à qui elle avait demandé ce qu’il était l’avait dévisagé.

La jeune renarde n’avait pas aimer cela, il l’avait fait sentir comme si elle était stupide, ce qu’elle n’était pas, sinon elle ne serait pas la seule renarde de sa porter mâle et femelle inclus à avoir survécu alors qu’elle n’avait même pas encore six mois ! Elle avait un très bon instinct de survie, de déduction et de débrouillardise. Elle était brillante et elle le savait. Bref, elle ne leur avait donc pas demandé pour ne pas vivre le même malaise. Aujourd’hui, une journée froide, venteuse et pluvieuse… bref Londres, la jeune brune, autrefois rousse, se dirigea vers l’est de Londres afin de visiter un peu du territoire et trouver un endroit qui vent ce breuvage de rêve qu’elle avait eu la chance de goûter dans ce nouveau monde, un chocolat chaud.

Elle avait donc pris l’autobus jusqu’à arriver dans une ville où elle décida de commencer sa visite, espérant qu’elle pourrait retrouver l’orphelinat à la fin de la journée. Étant une bonne pisteuse et ayant un excellent sens de la direction, elle avait confiance en elle-même il faut souligner. Bref, elle se promena dans les rues une bonne vingtaine de minutes elle entra dans un grand endroit où les gens entrait, eux aussi, stresser et les mains pleine de valide. Étrange. Dans cet endroit, elle finit enfin par trouver un « café », par expérience, Vixy savait que ses endroits vendait des chocolats chauds normalement. Elle entra donc dans la place et regarda les informations. Elle ne savait pas lire, étant une renarde alors même si elle regardait les mots, elle ne comprenait rien, il faut savoir.

Elle reconnut cependant le dessin d’un croissant. Elle avait de l’argent de poche que Sœur Marie lui donnait pour faire des tâches ménagères, elle pouvait donc s’offrir un petit repas non ? Elle passa donc sa commande pour avoir un grand chocolat chaud et un croissant. S’était de la nourriture vraiment différente de ce qu’elle avait l’habitude de manger dans les bois que ce soit dans son temps de renard ou dans le un an qu’elle à passer en forêt dans ce corps peu adapter pour la chasse. Elle avait l’habitude de manger des rongeurs, souvent des lièvres et des petites myrtilles, des mures et des framboises. S’était différent de l’alimentation humaine.

Le psychologue lui avait dit que désormais elle devait manger en humain, car elle n’était pas un renard et que cela la tuerais. Ce qui faisait donc que désormais elle mangeait d’autre chose tel que des pommes, du poulet, du bœuf. Tous des trucs bien trop gros ou haut que la Vixy renarde n’ait pu s’en nourrir. Le bœuf aurait rigoler de voir arriver la petite bête rousse pour le chasser. Bref, une fois sa commande en main, elle se retourna vivement pour prendre une place assise, et passa à deux centimètre de frapper la personne avec son chocolat chaud qu’elle avait en main. Ouf ! Ça aurait été du dégât pour rien tout cela. Elle dit donc à la personne…

« Pardon, je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un derrière moi, nous avons évité un beau gâchis. »

(c) sweet.lips

_________________

Rencontre à l'aéroport [LIBRE] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Rencontre à l'aéroport [LIBRE] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: