No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Aurora || Once upon a dream
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 0:48


Aurora
Rosenwald



« You'll love me at once »


Ex
tra



PSEUDO :
meadery.
ÂGE :
24 ans
PRÉSENCE :
autant que possible pour le moment
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 PRD
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'ai l'impression qu'il y a une petite baisse d'activité, mais à voir, j'espère que je me trompe !
CODE :
Vu & validé par Rox ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
 Nope




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elle a toujours pensé s'appeler Rose mais elle a appris très récemment que son véritable nom est Aurora. Elle a pris le nom d'Aurora Rosenwald en arrivant dans ce nouveau monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née dans le Royaume du Roi Stéphane il y a fort longtemps. Elle a seize ans en apparence, bien qu'elle ait dormi près de cent ans.
DESSIN ANIME :
La belle au bois dormant.
MÉTIER :
Princesse tout simplement.
ATTIRANCE :
Elle n'aime que les hommes, enfin, en tout cas elle n'a aimé qu'un Prince dans sa vie.
STATUT :
Célibataire mais amoureuse d'un Prince rencontré au beau milieu de ses rêves puis dans la forêt.
GOÛTS :
Aurora aime la nature, les animaux et chanter. Elle n'aime pas le noir, elle déteste la couleur verte et n'aime pas obéir.
PLUS GRANDE PEUR :
L'obscurité est la plus grande peur d'Aurora. Elle n'a jamais su pourquoi, mais depuis toute petite elle a besoin d'une bougie pour s'endormir.
SIGNES PARTICULIERS :
Ses cheveux sont blonds comme les blés. Elle est d'une beauté pure et rare. Sa voix est douce et cristalline.  
GROUPE :
Crowned Hearts
CÉLÉBRITÉ :
Lili Reinhart
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
lux aeterna




Carac
tére


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 0:49


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Aurora || Once upon a dream Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 23 Nov 2018 - 20:19
Bienvenue parmi nous jolie princesse ♥️
Je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous les poser ♥️
J'ai validé ton code de règlement ♥️

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 20:20
Bienvenue ! *_* Je n'aurai pas pensé à Lili Reinhart pour Aurore, mais elle lui va bien ! Coeur
Le forum connait en effet une baisse d'activité, je crois qu'on a tous un mois de Novembre assez chargé, mais je peux assurer par expérience qu'on finit toujours par revenir en force.  heros

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 576
POINTS : 1131
Sam 24 Nov 2018 - 3:18
BIenvenue Coeur

bonne chance avec ta fiche ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Aurora || Once upon a dream Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 24 Nov 2018 - 10:19
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Nov 2018 - 13:47
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche pompom

Sinon, oui, il y a une petite baisse d'activité. Ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière. C'est comme tous les forums-RPG, on peut pas être actif 100% H24 7/7j. Mais on est toujours là après 5 ans Coeur Donc faut pas t'en faire. On est un peu occupé avec la fin d'année, mais on fait toujours nos rps, on se voit toujours sur la CB, juste moins souvent qu'il y a quelques semaines, mais l'activité repartira après comme d'ordinaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Nov 2018 - 23:24
Bienvenue parmi nous !

J'aurais pas pensé à ce vava pour Aurore mais il lui colle vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 16:50
Bienvenue parmi nous jolie princesse *_* Le vava lui va très bien je trouve !

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 13:53
Bienvenue Aurora || Once upon a dream 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: