No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: RP terminés
les hasards de la chasse ~ Balais
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Sam 24 Nov 2018 - 17:52



Les hasards de la chasse

Je ne suis pas un dégénéré...



C’était son troisième café, bu dans l’espoir de recevoir bientôt un coup de fil. L’attente était longue, mais qu’est-ce qu’ils foutaient? Il faudrait qu’un jour quelqu’un confisque la machine à café afin que les gens des renseignements cessent d’y passer tout leur temps! Ce ne devait pas être si difficile de juste faire leur job?! Parce que pendant qu’ils glandaient, Ian attendait dans un café qu’ils repèrent une cible potentielle… Si ça continuait, il devrait aller se trouver du travail tout seul! D’ailleurs, le chasseur était plutôt mécontent de se trouver là, dans la grisaille de Londres. Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser tranquille à Paris? S’il avait décidé d’habiter là, ce n’était pas pour faire des missions partout ailleurs! Il avait encore l’impression de faire le travail des autres…

Son portable vibra, affichant un texto. L’irlandais soupira, agacé. D’un côté, l’attente était terminée, mais d’un autre, il n’aimait pas vraiment cette façon impersonnelle de communiquer. Pourquoi ne pas l’appeler? De base, ça servait à ça un téléphone! Il se leva, paya et sortit afin de se diriger vers les coordonnées de la cible et sa direction. Ce n’était qu’une supposition, alors Ian devrait s’assurer que cette personne n’était pas de ce monde avant de l’attraper pour la ramener à ses patrons. Ces derniers irritaient de plus en plus le chasseur, qui se demandait vraiment si on ne lui avait pas menti en lui disant qu’ils renvoyaient les cibles chez eux… après tout, il avait bien appris qu’Oliver était toujours en train de vagabonder dans ce monde! Il savait qu’il devait enquêter là-dessus, mais c’était risqué et pour l’instant, il préférait se convaincre qu’il n’y avait pas de problèmes… Boire à presque tous les soirs aidait un peu à se convaincre et oublier…

L’homme marcha dans les rues, il pu rapidement apercevoir un énorme bâtiment. Une bibliothèque à laquelle il ne porta que peu d’attention, préférant se concentrer sur sa cible, qu’il repéra facilement. Il faut dire qu’il y avait peu de gens et qu’une seule personne correspondait à la vague description qu’on lui avait envoyé quelques instants plus tôt. Elle semblait plutôt jeune… comment l’aborder sans avoir d’air d’un prédateur? En n’allant pas directement vers elle! C’est ainsi que Ian arrêta un couple, puis un homme pour leur poser une question bidon, afin de donner l’impression qu’il ne visait personne. C’était un peu trop improvisé à son gout, mais c’était mieux que rien. Il s’approcha ensuite de la jeune femme aux traits asiatiques afin de l’interpeler :

-Hey, bonjour! Je m’excuse de te déranger, mis je cherche un chien. C’est un teckel à poil long, tu ne l’aurais pas vu? Mon ami serait bien triste qu’on ne le retrouve pas. Est-ce que tu connais bien Londres? Peut-être que tu saurais où on peut retrouver un chien perdu? Au fait, je m’appelle Ian.

L’irlandais essayait de gagner la confiance de la demoiselle en paraissant un peu perdu. Par contre intérieurement, il ressentait un peu de dégout envers cette façon de faire… Il avait l’impression de procéder comme ces dégénérés qui agressent les jeunes femmes! Pourtant, il ne lui voulait pas de mal, il ne faisait que son travail. De toute façon, avant de faire quoi que ce soit, il devait découvrir si c’était une intruse ou si les renseignements s’étaient trompés… ce ne serait pas la première fois!

-Tu peux m’aider? Si tu le vois, il s’appelle Saucisse… ouais, je sais, c’est stupide d’appeler un chien saucisse comme ça… je nommerais jamais mon chien comme ça!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : les hasards de la chasse ~ Balais C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
les hasards de la chasse ~ Balais 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Mar 17 Sep 2019 - 7:00
Quand on devient proie facile.
Balais ••• ( & Ian & Poppy)
Balais avait vu la porte de l’institut ouverte et elle était sortie ! Voilà toute aussi simplement. C’est d’ailleurs pour cela qu’en temps normal cette porte devait être surveiller et sécurisé pour que les patients sans instinct de survie tel que Balais poussière ne puisse pas sortir… Alors allez savoir qui n’avait pas bien fait son travail ce jour-ci, mais la jeune femme asiatique dans son pantalon de pyjama rose et son t-shirt jaune trop grand avait vite saisie l’opportunité pour sortir par la porte et partir explorer le monde seule, comme une grande ! Par chance, elle avait au moment de son départ, son sac a dos pikachu sur son dos, où se trouvait ses économies.

Elle se rendit pour commencer son aventure a un stand de crème glacée. Elle prit celle qui est bleu, rose et qui a des gommes ballonnes dedans ! miam. Elle savourait doucement sa glace lorsqu’elle vue la plus belle créature jamais vue. S’était petit. S’était gris. Ça avait des gros yeux et ca la regardait en faisant « miaw ». Balais n’avait jamais vue une telle chose. Elle tomba rapidement sous le charme et tenta de faire la discussion dans le peu d’anglais qu’elle possédait. Elle le regarda, lui qui tournait en rond en se tortillant comme s’il voulait de l’attention et lui dit en tendant la main…

« Miaw. Balais. Miaw. »

Elle pu déposer sa main sur la tête de la chose facilement et commença à le flatter. Il était aussi doux que son doudou mauve à l’institut ! La jeune femmes pris position assise sur le sol et du rester en compagnie du chat en terminant sa glace une bonne vingtaine de minutes, sans qu’aucun des passants ne lui parle ou n’avise les autorités qu’une femme était en pyjama sur le trottoir à prendre soin d’un chaton. Après ce temps, le chaton en eu assez de l’affection et quitta. Bien que Balais fut triste quelques secondes de son départ, elle retourna vite son attention sur sa découverte du monde, prenant note qu’elle devrait demander à infirmière Nora qu’était-ce cette petite chose grise et si elle pouvait en avoir cinq ou six à elle.

Pour le reste de la matinée, Balais ne fit que marcher, s’éloignant de plus en plus de l’institut et de sa zone de confort. Elle se retrouva finalement devant un énorme bâtiment et voyait des gens sortir de cet endroit avec des livres. Balais regarda par-dessus l’épaule d’un des passant, mais ne vie aucun dessin dans son livre, alors elle ne comprenait pas pourquoi il le regardait, s’était simplement rempli de minuscule petites tâches noir. Balais aller entrer dans le bâtiment pour aller demande qu’est-ce qu’était la petite chose grise et peut-être aussi trouver un livre de dessin de la pat patrol, lorsqu’un vieux balai lui adressa la parole. « -Hey, bonjour! Je m’excuse de te déranger, mis je cherche un chien. C’est un teckel à poil long, tu ne l’aurais pas vu? Mon ami serait bien triste qu’on ne le retrouve pas. Est-ce que tu connais bien Londres? Peut-être que tu saurais où on peut retrouver un chien perdu? Au fait, je m’appelle Ian. » Elle le regarda le regard bien vide de compréhension, mais lui répondit…

« Moi Balais. »

Lui dit t’elle fièrement et en pointant un doigts vers elle-même. L’homme lui demanda alors, «
-Tu peux m’aider? Si tu le vois, il s’appelle Saucisse… ouais, je sais, c’est stupide d’appeler un chien saucisse comme ça… je nommerais jamais mon chien comme ça! » Elle le regarda encore une fois avec le regard un peu vide. Elle comprenait l’anglais, puisque Mickey parlait anglais lui aussi, mais elle, elle était un balai, elle n’avait donc pas beaucoup de vocabulaire pour répondre et ne connaissait pas tous les mots. Ce qui lui fait répondre;

« C’est quoi un chien? C’est un repas ? »

Car elle avait bien compris le mot saucisse et maintenant, son estomac lui rappelait qu’elle avait faim ! Puis elle se dit que s’il était perdu, s’était peut-être autre chose, alors elle demanda encore…

« C’est la chose grise 4 pattes ? »
:copyright: 2981 12289 0

_________________

les hasards de la chasse ~ Balais SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.les hasards de la chasse ~ Balais Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Dim 29 Sep 2019 - 22:38



Les hasards de la chasse

Je ne suis pas un dégénéré...



Balais? Il n’y avait que peu de doutes possibles… soit c’était une cible confirmée, soit c’était une folle échappée de l’asile… Ou peut-être les deux. Cette jeune femme semblait clairement mésadaptée, voir carrément retardée. Ian se dit qu’il jugeait peut-être un peu trop vite et qu’il ne fallait pas se fier à une première impression. Qui sait, peut-être qu’il avait devant lui une petite farceuse ne voulant pas donner sa vraie identité? Plus la jeune femme parlait, plus l’espoir d’avoir affaire à une forme de vie intelligente s’envolait. Les paroles en elles-mêmes auraient pu passer pour une plaisanterie, mais il y avait quelque chose dans le ton et le regard qui firent comprendre au chasseur qu’il n’y avait pas de doutes possible, l’asiatique était sérieuse dans ses propos.

Elle ne savait même pas ce qu’était un chien! C’était pourtant un des premiers animaux qu’on apprenait à identifier lorsqu’on était enfant! Ian ne pu s’empêcher de la dévisager. C’était presque amusant qu’elle pense que c’était un repas, faisant écho aux clichés sur les asiatiques qui mangeaient du chien. Cependant, il garda son semblant d’amusement pour lui, restant impassible sur ce point. C’est qu’il était plutôt désemparé par le manque de vocabulaire de la jeune femme… mais peut-être était-ce parce qu’elle ne parlait pas la langue? Si c’était le cas, n’aurait-elle pas mentionné ce fait afin de s’excuser pour les problèmes de communication que ça pouvait occasionner? C’était là essayer de trouver des justifications pour donner un sens à cette conversation étrange.

-Non, un chien ça ne se mange pas… enfin pas ici. C’est barbare de faire ça.

Bon peut-être que s’il n’y avait rien d’autre à manger… Beurk!  NON! Juste NON! C’était un peu comme songer à bouffer son ami! Bon, Ian n’avait pas vraiment d’amis, mais cette idée le dégoutait quand même. Et voilà qu’il en était à se questionner sur ce genre de sujets…
Qu’est-ce qu’il faisait là? À parler à cette jeune femme débile? Non seulement elle n’avait pas de la lumière à tous les étages, et en plus elle voulait manger du chien?! Ce n’était pas l’envie de tourner les talons qui manquait, mais le chasseur avait un travail à faire. Il se demandait bien qu’est-ce qu’il avait bien pu faire au ciel pour mériter ça? Bon, être alcoolique et kidnapper des gens devait entrainer ce genre de retour du karma…

-Oui il a quatre pattes, mais il est plutôt brun-roux.

L’irlandais décida de faire une recherche sur le net afin de montrer une photo de teckel à ce balai pour éviter de faire la description d’un chien pendant trois heures. Il trouva donc rapidement ce qu’il cherchait, désignant à la jeune femme :

-Ça c’est un chien de la race des teckels, on s’amuse à les appeler chiens saucisses parce qu’ils sont plus long que haut. Ce n’est qu’on surnom, on ne doit pas les manger. Le chien de mon ami ressemble à ça.

Le brun regarda autour de lui afin de trouver une idée pour enlever cette cible. Il n’avait pas de doutes, elle ne pouvait pas être de ce monde. L’esprit de l’homme ne pouvait pas concevoir cette histoire autrement. Aucun humain ne pouvait être aussi diminué à moins de rester enfermé toute sa vie dans une cave sans voir rien ni personne. Il repéra l’entrée d’une ruelle où il pourrait droguer la jeune femme, puis appeler les renforts pour la transporter au quartier général.

-Oh! Tu as vu?! Je pense qu’il vient de tourner le coin là-bas! Tu veux venir m’aider à l’attraper? Il est gentil, tu vas voir. Et il a une fourrure très douce.

Il fit quelques pas en direction de la ruelle en faisant signe à la demoiselle de le suivre. Il y était presque, ce paquet serait bientôt emballé et envoyé! Du moins c’est ce qu’Ian espérait…


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : les hasards de la chasse ~ Balais C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
les hasards de la chasse ~ Balais 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Dim 17 Jan 2021 - 7:52
Quand on devient proie facile.
Balais ••• ( & Ian & Poppy)
L’homme inconnu lui demande si elle voulait l’aider à retrouver son chien saucisse. Alors la dame lui avait demandé la seule chose sensée lui demander suite à cette phrase, était-ce de la nourriture ? Car la nourriture ca ne pouvait jamais fuir bien loin, elle avait pu apprendre cela à l'institut. Or, le vieux monsieurs lui répondit: "Non, un chien ça ne se mange pas… enfin pas ici. C’est barbare de faire ça.” oh intéressant.Elle lui avait alors demandé, confuse, si cela avait quatre pattes, comme un chaton !  L’homme lui répondit donc “Oui il a quatre pattes, mais il est plutôt brun-roux” Oh ! Alors il cherchait comme un petit chat brun-roux. Ses favories !

“Pas manger, chaton.”

Confirma alors la jeune asiatique à l'homme, pour bien lui montrer qu’elle avait compris, tout souriante et en hochant de la tête. Balais était contente, elle avait rencontré un nouvel ami et ce dernier l’aidait à chercher un chat ! Oh non, c'était l’inverse, elle devait l’aider à trouver un chat ! Peut-être qu’elle aurait droit de jouer avec le chat un moment lorsqu’ils l’auraient retrouvée, elle était donc très enjouée par la chasse au chaton. Elle regarda donc rapidement autour, en cherchant le chaton et elle essaya même de communiquer avec lui, alors que l’homme semblait chercher de quoi sur le carré dans ses mains.

“Miaw… saucisse… miaw”

Disait-elle doucement, pour ne pas effrayer l’animal en le cherchant. L’homme lui montra alors son rectangle et vit le chaton le plus laid qu’elle n’avait jamais vu, sans oublier qu'il n'avait pas toutes ses pattes. Ca devait être un chaton qui avait été écrasé par une voiture, comme Stitch qu’elle avait vue à la télévision a l'institut. Elle perdit vite son sourire et regarda le monsieur dans les yeux pour essayer de comprendre s’il était sérieux. Lorsqu’elle ne trouvait pas de trace d’humour dans ses yeux elle lui répondit…

“Pas jolie chat.”

“Ça c’est un chien de la race des teckels, on s’amuse à les appeler chiens saucisses parce qu’ils sont plus longs que hauts. Ce n’est qu'un surnom, on ne doit pas les manger. Le chien de mon ami ressemble à ça.” et bla bla bla… Balais ne l’écoutait pas vraiment, elle regardait à droite et à gauche, car elle voulait voir l’animal. Puis, soudainement, avec une voie pleine d’action, le vieux monsieurs lui dit: "Oh! Tu as vu?! Je pense qu’il vient de tourner le coin là-bas! Tu veux venir m’aider à l’attraper? Il est gentil, tu vas voir. Et il a une fourrure très douce.” Balais se tourna rapidement vers le coin, elle voulait voir la chaton même s’il était laid !

"Vite ! attraper !”

Puis, elle prit le bras du monsieur qui puait pour aller chercher le chaton ! Elle espérait que le chaton se sentirait meilleur… mais parfois, même s’ils sont cool, les chats peuvent sentir mauvais. Ça, Balais le savait. Elle entraîne donc le monsieur vers l’endroit où il dit avoir vu le chat et alors qu’elle le marchait, elle lui répétait une seconde fois, de peur qu'il ai oublier…

“Pas manger chaton.”

:copyright: 2981 12289 0

_________________

les hasards de la chasse ~ Balais SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.les hasards de la chasse ~ Balais Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Sam 6 Fév 2021 - 17:36



Les hasards de la chasse

Je ne suis pas un dégénéré...



La jeune femme confirma qu’il ne fallait pas manger des chats. Une bonne chose de mis au clair! Ian essayait de ne pas se laisser aller aux préjugés, mais on ne savait jamais avec ces asiatiques…  l’homme osait croire que les histoires de manger des animaux de compagnie restaient loin de du Royaume-Uni et de la France! Il chassa ces pensés dégoutantes afin de trouver une image afin de faire comprendre à la jeune femme qu’il ne cherchait pas un chat de toute façon. Quand il trouva enfin et qu’elle déclara que ce n’était pas un joli chat, le brun tenta à nouveau de lui faire comprendre :

-C’est parce que ce n’est pas un chat. C’est un chien, de la race des Teckels.

Il avait beau essayer, elle ne semblait pas comprendre et carrément ne plus l’écouter à un moment! Elle lui avait dit s’appeler Balais? Et bien il commençait à réaliser que l’expression « con comme un balai » était tout à fait approprié. Comment quelqu’un comme ça pouvait-il survivre? Sans doute que quelqu’un s’occupait d’elle? Il ne la voyait vraiment pas se débrouiller seule!

Comme pour confirmer le manque de jugement et une absence d’instinct, Balais l’entraina à la recherche de l’animal. Dans la ruelle sombre. Seule avec lui. Où personne ne le verrait faire.

Il se sentit soudainement sale. Comment pouvait-on voir cette gamine comme une menace? Elle pouvait certes être un danger pour elle-même, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche, comme la répétition qu’elle venait de faire l’indiquait. Ian se sentait de plus en plus mal à l’aise. Il tentant de garder une certaine contenance en lui répondant pour la rassurer :

-Non. On ne mange pas de chat, ni de chien. Saucisse ne semble pas ici de toute façon…


C’était le temps  pour l’endormir et la ramener… mais il n’y arrivait pas. Il avait trop de choses qui lui tournaient en tête. Peut=-être que ce n’était pas du café qu’il aurait du boire ce matin là, mais un bon verre d’alcool pour éviter ses questionnements. Sans savoir pourquoi, il décida de l’interroger :

-Dis-moi Balais. Tu es sage? Tu ne fais pas de mal aux gens? Et… tu es heureuse ici?

L’homme se disait que si elle était gentille, il n’y avait pas de raison de la ramener aux patrons. Elle n’était visiblement pas dangereuse, alors pourquoi perdre son temps avec elle? Il n’aurait qu’à dire que ce n’était qu’une jeune fille dérangée et que les renseignements lui avaient encore fait perdre son temps. Il attendit les réponses de l’asiatique, bien qu’il s’en doutait un peu.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : les hasards de la chasse ~ Balais C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
les hasards de la chasse ~ Balais 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Dim 21 Fév 2021 - 10:50
Quand on devient proie facile.
Balais ••• ( & Ian & Poppy)
Balais entendit alors l’homme lui dire qu’il n’y avait pas de chat, mais que s’était un chien teckel… Balais regarda l’homme un moment sans rien dire le regard bien perdu, toujours convaincu que l’animal était en fait un chat, mais pas très jolie avec un souci de poil en mauvais état et un visage déformais, mais qui était telle pour le sujet ce pauvre chat, parfois il y avait des humains qui était laid également. Elle était même convaincue qu’il y avait des balais qui était plutôt dépourvu de beauté. Elle décida de ne pas répondre à l’homme, comme il semblait croire en l’existence de cet animal qui n’était pas un chat. Or, balais écoutais Pat Patrol et elle savait que certain chat avait des museaux difforme et qui portait des uniformes.

Elle l’apporta donc dans l’homme rapidement dans la ruelle pointée, afin de retrouver l’animal ! Elle voulait pouvoir flatter le petit animal. Elle lui mentionna à nouveau, en se mettant en marche vers la ruelle qu’il ne fallait pas manger le chat ce à quoi l’homme lui répondit, confirmant ainsi être une bonne personne, même s’il ne savait toujours pas que son chat était un chat pas un chian… oh peut-être qu’il disait cela car son chat avait un comportement ennuyant ? Car après tout, s’il fuguait, cela n’était pas très agréable comme comportement, en tout cas, c’est ce que disait madame Julie, lorsque Balais quittait l’institut psychiatrique, comme elle l’avait fait aujourd’hui même. « Non. On ne mange pas de chat, ni de chien. Saucisse ne semble pas ici de toute façon… » S’il ne mangeait pas de chat, il était certes une bonne personne !

« Oh… dommage… »


Effectivement, c’était dommage si le chat n’était pas là, comme Balais voulait vraiment le rencontrer. Elle se retourna donc vers l’homme, le regard démontrant bien sa déception lui disant. Elle s’énonça soudainement très optimiste.

« Peut-être qu’il est ailleurs ! »

Ensuite, l’homme lui demanda alors « Dis-moi Balais. Tu es sage? Tu ne fais pas de mal aux gens? Et… tu es heureuse ici? »

« Oui, contente, pas méchante souris ici. »

Répondit-elle avec enthousiasme, toute souriante. Elle était contente que l’homme lui demande comment elle allait, s’était gentil. Il était gentil! Il lui avait aussi demander si elle était sage et soudainement, elle se demanda s’il travaillait pour le père noel et voulait simplement savoir si elle méritait des cadeaux au prochain noël… elle ajouta donc pour être sûr d’avoir ses cadeaux…

« Moi sage. Pas bobo personne. » Puis elle réalisa que ce n'était pas vrai, alors elle ajouta « Sauf a moi, quand tombe, spaff, sol. »

Avec des mouvements de doigts qui démontrait quelqu'un qui court et pouf, tombe en sol ensuite. Espérant qu'il comprennent bien.
:copyright: 2981 12289 0

_________________

les hasards de la chasse ~ Balais SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.les hasards de la chasse ~ Balais Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mar 23 Fév 2021 - 3:04



Les hasards de la chasse

Je ne suis pas un dégénéré...



Plus Ian voyait la jeune femme aller, moins il comprenait comment on pouvait la laisser seule. Elle n’était pas apte à se balader seule, à la porter de tous les agresseurs possibles. Tant de naïveté et d’innocence était à peine croyable! Il y avait des gamins plus matures qu’elle! Pas que l’irlandais connaissait beaucoup d’enfants, mais ceux qu’il voyait de temps à autre dans son quartier ne semblaient pas trop débiles. De plus, ils avaient normalement des adultes pour veiller sur eux.  Il se demandait bien où pouvaient être les responsables de Balais. Sans doute s’était-elle enfuit par un concours de circonstances?

Ian ne compris pas immédiatement pourquoi elle parlait de souris méchante… Était-il question de Mickey? Quoiqu’il en soit, elle était plus heureuse ici que dans son monde d’origine. Pourquoi vouloir la renvoyer si elle était bien ici et qu’elle ne faisait de mal à personne? De plus, il doutait de plus en plus que les équipes de Louis travaillaient à cela, comme certaines de ses cibles se baladaient toujours ne liberté alors qu’il les avait bien livré! Il y avait des jours où il avait bien envi d’avoir une bonne discussion avec ses supérieurs, mais il avait l’impression que s’il fouinait trop à propos de ce genre de choses, ils le foutraient dehors, voir pire. L’alcoolique ne voulait pas se retrouver au chômage, il aimait bien avoir assez d’argent pour payer le loyer et pouvoir boire autant qu’il le voulait.

Le brun ne pu s’empêcher de sourire légèrement aux explications de la jeune femme à propos de ses maladresses. Il avait l’impression de parler à une enfant de quatre ans. Ça avait quelque chose de mignon et de dérangeant à la fois. Sa décision fut vite prise, il ne la ramènerait pas à Louis. Cependant, il ne pouvait pas la laisser là. Elle risquait de tomber sur des gens peu recommandables. Sa conscience poussait le chasseur à aider la femme à rentrer. Mais, comme un enfant, elle ne savait pas trop vers où se diriger pour rentrer.

-Parfait. Maintenant sait tu ce qui serait sage? Rentrer chez toi.

Comme l’asiatique n’avait nommé personne, Ian en déduisit qu’elle sortait sans doute d’un institut psychiatrique. Il passa rapidement quelques appels et trouva d’où elle s’était « échappée ». C’est ainsi que l’homme décida de raccompagner Balais, là où elle serait en sécurité. Il aurait l’esprit tranquille, il avait fait ce qu’il devait faire. Une fois à destination il lui dit au-revoir :

-Fais attention à toi, Balais. Continue d’être sage.

L’irlandais retourna à ses occupations, il avait bien besoin d’un verre après cette rencontre étrange. Il se promit de garder cela pour lui, personne ne devait apprendre qu’il avait délibérément laissé une cible partir. Un peu de whisky pour oublier ne ferait pas de tort!
[Fin]


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: