No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
(uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 22:59


Prenom
Nom



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
NOM DISNEY ICI et NOM DE SUBSTITUTION car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
ECRIRE ICI
DESSIN ANIME :
ECRIRE ICI
MÉTIER :
ECRIRE ICI
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ?
GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
ECRIRE ICI
CÉLÉBRITÉ :
ECRIRE ICI
LE PORTAIL :
arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 23:43
Imelllldaaaa ! Hearteyes Hearteyes Hearteyes Hearteyes Hearteyes Hearteyes Hearteyes Run Run

Je ne pensais pas que mon scénario allait être pris aussi rapidement !
Bienvenue à toi sur le forum ! Je n'avais pas pensé à Adriana Lima comme avatar mais pourquoi pas. =)

Si tu as des questions sur le perso et ses attentes, n'hésite surtout pas à venir me voir. (uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour 2249023175
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : (uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
(uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 14 Jan 2019 - 3:38
Bienvenue Hadès

excellent choix de perso!

bonne chance avec ta fiche ^^

_________________

(uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      (uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour 1435299772490193731

(uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 10:55
Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de personnage et l'avatar colle bien !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 13:11
Merci beaucoup ! Please?

Hector -> Hi Hi <33 <33
Merci TOI ! (N'hésite pas à me dire pour le vava j'était très indécise)
Mais ... ne va pas croire que je te pardonne pour autant toutes t'es bêtises J'espère vraiment être à la hauteur de t'es attentes :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 13:32
Je t'avoue que Adriana Lima n'est pas du tout le genre d'avatar que je prendrai. Après si tu as d'autres propositions, n'hésite pas. Please? Sinon ne t'inquiètes pas, le principal c'est que tu sois bien dans ton personnage.

Juste, n'hésite pas à bien lire la fiche scénario, car j'ai dû faire une Imelda plus vieille vu qu'elle est morte bien longtemps après Hector. (je ne voulais pas non plus la faire à cinquante balais, mais je lui ai donné 40 ans) Et pour le travail, elle a été vendeuse dans un magasin de chaussure et là, elle a eu une promotion est gère un magasin. =)

Ouiii, j'ai hâte de RP avec toi. Bon je sens que ca va être tumultueux mais c'est ca aussi qui est sympa dans les RPs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : (uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 14 Jan 2019 - 16:37
bienvenue parmi nous !
J'adore ce personnage et j'ai très hâte de la voir évoluer sur le forum ♥️
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan 2019 - 12:06
Bienvenue sur le forum ! Coeur Super choix de scénario, j'ai hâte d'en savoir plus sur la vie d'Imelda à NYC ! *_*
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : (uc) Imelda ⚜ Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 16 Jan 2019 - 17:53
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan 2019 - 19:53
Imeldaaaaa ! *_* J'adore ce personnage, je suis super contente de la voir par ici ! :arg:

Le vava lui va bien je trouve Please?
Bienvenue parmi nous jolie brune et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan 2019 - 0:01
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! :excité:

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: