No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Que l'aventure commence :: Service garanti impect ! :: Questions
Hésitation, quand tu nous tiens....
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév 2019 - 16:06
Coucou vouuuuus pompom

Voilà ça fait quelques temps que j'ai repéré votre forum mais à l'époque j'avais un emploi du temps de ministre Hésitation, quand tu nous tiens.... 3096911641 donc je ne me suis pas inscrite (en plus j'avais quand même besoin d'aiguillage parce que...trop de choiiiiiix Yas ). Mais comme ma vie s'est un peu calmée ses derniers temps, me voici! J'ai deux questions.

1) J'ai vu que Judy Hopps était disponible ( Amour ) mais j'ai une question: je n'ai rien contre Ellen Page, bien au contraire, mais personnellement je voyais bien Jenna Coleman dans le rôle de Judy, ayant un visage très expressif tout ça (et puis niveau taille ça colle en plus) et je voulais donc savoir si ça irait à Nick ou pas?
Maintenant, ce n'est absolument pas rédibitoire, comme dit, j'aime bien Ellen Page donc voilà.

2) Mais j'hésitais aussi avec d'autres personnages, à savoir:
- Kovu (Roi Lion 2) mais vu qu'il y a un scar présent, je ne sais pas trop ce qui serait possible niveau de son histoire? (Et en avatar je pensais prendre Elliott Knight)
- Thomas O'Malley (Aristochats) mais pour l'avatar c'est une bonne question...En revanche je l'imaginais bien devenu assistant social.
- Milo Thatch, pareil, avatar à trouver. Il y a déjà une Helga donc ça peut être sympa, mais par contre quoi en faire je ne sais pas trop trop.

Donc voilà, je suis une indécise finie....Ce qui sur un forum comme celui-ci est compliqué à vivre XD

Des bisouuuuus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Hésitation, quand tu nous tiens.... Bro_bro_blub
Hésitation, quand tu nous tiens.... Giphy
Hésitation, quand tu nous tiens.... Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 18 Fév 2019 - 16:51
Coucou Coeur

merci de l'intérêt que tu porte à notre forum <3
je ne pense pas pouvoir être particulièrement utile, même pour Kovu, comme Timon et lui ont pas un très gros lien x) j'aime ton idée d'avatar ^^

Pour Thomas O'Maley, quelqu'un avait prit Erwan McGregor, sinon j'ai pas d'autres idée pour l'instant

par contre, je vais taguer les intéressés afin qu'ils voient ton message comme je ne peux pas répondre à leur place:
@Nick P. Wilde @Shane T. Lionheart et @Helga K. Sinclair

(Cependant je ne pense pas qu'Helga réponde avant la fin de semaine, elle est occupée)

pardon de ne pas avoir été plus utile :loveunicorn:
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Hésitation, quand tu nous tiens.... Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 18 Fév 2019 - 17:27
Oh de la chair fraîche Coeur

Premièrement, je suis heureux de voir ton intérêt pour le forum et j'espère sincèrement que tu nous rejoindra rapidement Coeur

Pour ce qui est des questions, je dois t'avouer que comme je n'ai aucun lien avec eux, je ne pourrais pas te convaincre d'en prendre un parmi eux.. Bien que j'ai un petit coup de coeur pour Milo !

Clawd qui est l'un de mes comptes, mais aussi un simple humain qui ne connait pas ses parents et on lui a déjà fait la remarque comme quoi il ressemblait un peu à Milo... Du coup, ça serait marrant de pouvoir exploiter ça en RP si ça te dit ! On pourrait se demander si Clawd et lui n'ont pas un lien de parenté et se mettre à faire des recherches (pour finalement réaliser que pas du tout, mais garder un super lien parce que Clawd est tout aussi curieux que Milo ^^). Après, pour te mettre en lien avec Helga, Clawd pourra t'être aussi utile puisqu'il s'occupe d'Oliver, un enfant dont Helga avait à charge à une époque. ^^

Pour ce qui est de Kovu, je trouve que Elliott Knight serait un très bon vava ! Je sais aussi que Noah qui avait pensé le jouer à une époque voulait prendre Keiynan Lonsdale en avatar.

Pour ce qui est de Thomas O'malley, j'adore ce personnage, mais je ne sais pas trop quoi te proposer comme avatar Reflexion Il y a une une banque de recherche pour trouver un avatar qui te conviendrais juste ici : https://hollow-art.com/searchsite

Pour Finir, bien que j'aime le joueur de Nick, il n'est pas particulièrement actif sur le forum et je te conseillerais de ne prendre Judy que seulement si tu compte la faire évoluer sans lui puisque son activité assez aléatoire pourrait te mettre des bâtons dans les roues.

Sur ce, j'espère t'être été un minimum utile et à très bientôt Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév 2019 - 18:13
Timon > C'est déjà super que tu les ai tagué, merci beaucoup *_*

Moonbin > (j'aime ton prénom au passage XD) Merci pour toutes ces propositions.
c'est vrai que Kovu et Milo sont mes petits favoris, mais je vais attendre de voir avec Scar pour l'histoire. Parce que, vu que touuuuuuute l'histoire de Kovu tourne autour du fait que Scar est mort faut voir comment ça se goupille tout ça. Et milo faut que je trouve un ava quand même XD
Mais c'est super adorable, merci Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév 2019 - 23:12
Hello Coeur
Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt porté au forum, ça fait toujours plaisir ! *_*
Je n'ai pas grand chose à ajouter, Timon et Moonbin en ont déjà beaucoup dit. Quoi qu'il en soit, j'approuve tout tes choix de personnages ! Un point en la défaveur d'O'Malley serait peut-être qu'il n'y a aucun autre personnage de son film, mais encore, on peut toujours trouver des liens. (d'ailleurs j'ai Oliver dans la catégorie chat roux de gouttière  Hésitation, quand tu nous tiens.... 1409186796 )  
Je ne suis malheureusement pas très douée en ce qui concerne les idées d'avatars, je vais donc laisser ça à d'autres membres plus inspirés.  :carton:
En fait je suis surtout passée par transmettre un petit message d'Helga, qui ne pourra pas se connecter avec ce week end, mais qui a tout de même eu vent de ton dilemme. hinhin

Helga a écrit:
Que je suis contente qu'un Milo se pointe ! Il faut que je retrouve le vava qui lui collait bien sur lequel j'étais tombée. Si tu ne sais pas quoi faire de Milo, j'ai plein d'idées dont une que j'avais dit à un autre Milo qui n'a jamais posté un seul rp : que Milo pourrait intégrer l'entreprise de mercenaire d'Helga, au service archéologie (donc pour les explorations des milliardaires qui veulent des objets de collection, unique, etc)

Voilà, je pense qu'elle passera elle même ce week end pour compléter ce message. <33
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 9:44
Oui j'ai vu que Thomas serait tout seul dans son univers, mais si personne ne fait des persos qui n'ont personne d'autre dans leur univers, on y arrivera jamais XD mais je comprends ton point de vue.

Pour ce qui est de Milo en réfélchissant (et avec l'aide de google et tumblr Hésitation, quand tu nous tiens.... 2029898178 ) j'ai trouvé que Matthew Gray Gubler pourrait faire un bon Milo. Mais il faut voir niveau âge car le pépère a quand même presque 40 IRL et si le rajeunir à maximum 30 ans peut passer faut voir quand même. Mais je vais attendre le passage de Helga, des fois que celui qu'elle avait trouvé soit mieux =D
Quant à travailler avec Helga, je pense qu'au départ il dira non, parce que Helga était resté du côté de Rourke dans son esprit. Mais ça ne veut pas dire que ce soti définitif, pour peu que Helga l'appate avec un artefact suffisamment intéressant à rechercher pour que sa curiosité prenne le dessus sur le reste... pervers

Donc je vais attendre la semaine prochaine pour prendre une décision, de façon à avoir les réponses des autres intéressés =)

Merci encore de votre aide Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 13:40
Désolé pour le double post vraiment :carton: Tremble Please?

Mais en naviguant à nouveau sur le forum et dans la partie scénario, je suis tombée sur le scénario de Sam par Helga (je la suis on dirait XD) et en fait je suis tombée amoureuse de ce perso, voilà, il est juste adorable et...et...et...PUIS NERD (non ceci n'est pas une faute de frappe XD).

L'histoire sur le fait que je le remarque que maintenant c'est que j'ai vu Judy et après j'avais déjà d'autres idées de persos donc j'ai pas chercher plus loin...Honte sur moi, sur ma famille et sur ma vache, je sais. Voilààààà

Donc je pense que je vais prendre celui-là. Après on verra, si mon emploi du temps me le permet je ferais peut-être un perso disney en DC, qui sait? pervers

En tout cas voilà, j'arrive d'ici pas trop trop longtemps normalement Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Hésitation, quand tu nous tiens.... Bro_bro_blub
Hésitation, quand tu nous tiens.... Giphy
Hésitation, quand tu nous tiens.... Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 19 Fév 2019 - 19:10
Ce sera 10 coups de fouet pour le double post /sbaf/

en vrai, c'est pas comme si tu avais le choix comme les invités peuvent pas éditer XDD (enfin, je crois? j'ai jamais fait de post en invité x)) et puis tant que ça ne relève pas du spam, les admins ne s'en préoccupent pas trop^^

Prendre Sam te donneras des liens directs avec Helga et Hadès (que je joue) ^^ c'est chouette que tu aime ce perso :D

(le post inutile parce que j'aime flooder XDD)
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 21:55
J'arrive à la bourre (comment ça pour pas changer ?)

Je vois que tu t'es dirigée vers un autre personnage (excellent choix au passage) mais je te réponds quand même pour Judy : Jenna Coleman est une super idée à laquelle je n'avais pas pensé, ça colle parfaitement pour Judy. Je voyais quelqu'un d'expressif et pas très grand en taille donc parfait !

Oh et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 23:00
Bah écoutes, c'est bon à savoir et puis on verra, si jamais j'ai un jour la possibilité pour un DC et qu'elle est disponible...Tout est possible pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév 2019 - 9:57
Hehe oui on verra bien, pour le moment tu as déjà de quoi t'occuper mais si tu craques avec plaisir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév 2019 - 13:18
Bon bah je me réveille trop tard, tant pis Hésitation, quand tu nous tiens.... 1409186796
En tout cas, comme ça a été dit au-dessus, on avait réussi à broder pour que l'histoire de Kovu colle avec ce que j'ai fais du personnage, mais faudrait que je retrouve ma tartine parce que j'ai dormiu depuis /PAN

On verra quand tu céderas à la tentation d'un DC pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév 2019 - 23:30
Je passe quand même ici, même si j'ai déjà donné mon avis sur ta fiche Hésitation, quand tu nous tiens.... 3405362674

Donc pour Milo, en avatar, il y avait James Spader

Hésitation, quand tu nous tiens.... Spader-stargate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév 2019 - 9:47
.....Mais oui, je valide tellement cet avatar pour Milo XD
Malheureuseument les ressources pour ce rôle sont rares...Mais je valide quand même XD

*retourne à sa bio quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév 2019 - 13:27
Oui, j'avoue que niveau ressource, c'est très faible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: