No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP terminés
La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18]
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 22 Fév 2019 - 19:10


La St-Valentin désastreuse
Kang Moonbin & Noah Hong
La St-valentin … C’était bien quelque chose dont Moonbin avait horreur. Penser à la personne que l’on aime, se casser la tête pour créer un événement romantique … Ce n’avait jamais été sa tasse de thé et il avait toujours laissé Noah tout organisé chaque année. Généralement, bien que jamais grandiose, leur soirée était agréable et Moonbin se sentait toujours satisfait d’avoir passé quelques heures loin de son boulot.  S’offrir une petite soirée détente était bénéfique pour lui et lui permettait d’être plus détendu pendant quelques jours. Jamais il n’osera l’avouer, mais les moments passés seul à seul avec son partenaire de vie le rendaient plus serein et plus généreux. Pour une fois, cette année, sous les conseils d’un collègue, Moonbin eut envie d’organiser quelque chose pour son partenaire; une soirée dans restaurant cinq étoiles. C’est ainsi qu’il avait réservé une table 2 semaines à l’avance et avait dû se montrer particulièrement persuasif pour avoir la table qu’il voulait en particulier; pas à l’entrée, ni près des cuisines ou au centre dans la salle où tout le monde passe… Non, dans un endroit calme où ils pourraient discuter sans avoir peur d’être interrompu.

C’est ainsi que le jour J, Moonbin avait apporté des vêtements de rechange au QG pour pouvoir être plus présentable qu’avec un col roulé en laine gris, un jean slim troué et de grandes bottes en cuire noires montante aux genoux pour la soirée qui se présentait à eux. Ayant légèrement hésité la veille en choisissant, il avait finalement opté pour un veston en laine gris suffisamment chaud pour ne pas devoir porter de manteau, une chemise et un pantalon noirs ainsi qu’un nœud papillon lui aussi gris en coton. Lorsqu’il s’était vu dans le miroir du vestiaire, le brun avait longuement hésité et pensa à retourner à l’appartement pour se mettre autre chose, mais il avait eu vent que Noah s’y trouvait déjà et il ne voulait pas gâcher la surprise s’il y allait.

C’est donc en sortant du QG que Moonbin prit son téléphone portable et composa le numéro de Noah. « Noah, tu es déjà à l’appartement ? Je pensais finir plus tôt que toi, mais on m’a dit que tu avais déjà fini. Bref… euhm… » Il cherchait ses mots. Comment devait-il annoncer à Noah qu’il avait organisé une soirée ? À tout les coups, Noah allait commencer à le charrier et à lui dire des trucs sans aucun sens comme ‘’Je t’aime’’ ou ‘’tu es parfait Bin-ah’’. Prenant une grande respiration, Moonbin marmonna en bégayant et baragouinant son invitation au restaurant, mais réalisant que Noah n’avait sans doute pas comprit, il recommença sa phrase sur un ton plus agacé : « J’ai réservé une table à un restaurant. Prépare-toi, je viens te chercher. »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév 2019 - 3:49

La St-Valentin désastreuse

♥️ Moonbin et Noah ♥️
La Saint-valentin, c’est la journée de l’amour et de la passion. C’est un évènement qui je crois doit être fêté, car QUE C’EST BEAU L’AMOUR. Avoir le sentiment d’être aimé et désiré, faire partie de la vie de quelqu’un et être spécial pour celle-ci. Avoir une personne à chérir et qui est toujours là pour nous épauler peu importe les obstacles de la vie.

Je n’ai pas eu beaucoup de relation amoureuse dans le passé. En fait, la seule vraie relation que j’ai eue fut avec un idol quand je vivais à Séoul. Il n’était pas idol encore quand nous nous sommes connus. Je l’avais rencontré à l’école; il était dans ma classe. J’avais 15 ans et je savais déjà que j’aimais les garçons. Celui-ci était particulièrement attirant et talentueux. Notre relation se résumait à quelques baisés volés derrière les estrades à l’école et beaucoup de messages textes le soir, car il avait un horaire très chargé. Avant de devenir idol, ils doivent s’entrainer dur en danse et en chant. Notre relation , c'est terminé quand son groupe avait débuté. Il m’avait expliqué que la compagnie n’était pas d’accord avec notre couple et qu’il était préférable que les futurs fans le voient en tant que célibataire et donc ‘’disponible ". Ma rupture avec lui était très douloureuse, c’est pourquoi ma nouvelle vie à Londres était une certaine libération.

Moonbin est donc mon premier vrai copain envers qui je peux montrer mon affection. Chaque année, je m’efforce de lui préparer un très bon repas et d’être romantique. Par chance, la fée sur laquelle je travaillais présentement avait attrapé un rhume et vu que je devais faire une expérimentation dans le froid, je me trouvais trop cruelle de la poussée plus voyante sa condition. J’avais donc quitté le bureau vers 15h pour être certain que je sois beau et que le repas soit prêt pour 19h tapant.

En chemin vers la maison, j’étais passé par le marché pour acheter la viande, les légumes et les épices nécessaire pour préparer l’un des repas préférés de mon homme: un bulgogi de porc. Je savais que se met allait lui plaire, car quelques semaines plus tôt, il m’avait exprimé l’envie d’en manger. Bref, j’étais arrivé à l’appartement vers 16h sans oublier le cadeau que j’avais spécialement fait confectionner pour lui. J'espérais qu’il allait l’apprécier.

J’ai donc commencé à préparer la viande dès mon arrivée, car je savais qu’elle prendra au minimum 2 heures à mariné. Le temps filait si vite que je venais tout juste de finir de préparer la viande et les à-côtés que l’horloge sonnait 17 h. Merde, il ne me restait que 2 heures pour me faire beau et pour préparer l’appartement, sans oublier Mongmong et Bongbong.

J’avais réussi à:  me laver, m’habiller, me raser, préparer la table, étendre des faux pétales de rose dans l’appartement, préparer le lecteur cd pour que de la musique romantique joue quand il entrera, allumer des bougies dans tout l’appartement et j’ai mis une boucle rose à Mongmong ainsi qu’une boucle rouge à Bongbong.

Tout était prêt, il ne manquait plus que l’homme le plus merveilleux de la terre. Justement quelques minutes plus tard, celui-ci m’appelait. « Noah, tu es déjà à l’appartement . Je pensais finir plus tôt que toi, mais on m’a dit que tu avais déjà fini. Bref… euh…».«Oui, en fait j’ai terminé plus tôt, car la fée sur laquelle je travaille était malade.» lui avais-je répondu. J’essayais de comprendre ce qu’il me disait, mais je l’entendais mal. «Quoi? Je ne suis pas sûr de t’avoir compris Moon.». Il avait fini par me dire de me préparer, car il était en chemin pour m’emmener souper au restaurant. «Euh… Bin-Ah, tu le sais bien que chaque année je prépare à souper… J’ai préparé du bulgogi de porc, car tu m’avais dit vouloir en manger...». Je me suis sentis mal tout à coup. Il avait fait l’effort de réserver au restaurant et cela m’enchantait, mais j’avais préparé ce repas à la sueur de mon front et je m’étais forcé. «Ce n’est pas grave la réservation je veux dire quelqu’un d’autre aura notre place et tu pourras être confortablement assis chez nous avec moi.»  Je devais sûrement énervé Moonbin avec mon entêtement, mais voila moi j’avais travaillé pour que cette soirée soit parfaite alors que lui n’avait que réservé à un restaurant, je trouve que c’est plus personnel un souper aux chandelles. «Écoute, rentre à la maison tu auras un massage s'est promis.»





(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 24 Fév 2019 - 5:13


La St-Valentin désastreuse
Kang Moonbin & Noah Hong
Un soupire agacer ; c’est ce que Moonbin avait réussi à faire en entendant Noah lui dire qu’il avait déjà préparé le souper. Fortement énervé, il n’avait pas réussi à dire quoique ce soit avant que Noah lui dise que ce n’était qu’une réservation et quelqu’un pouvait bien prendre la table à leur place. « YAH! J’ai payé pour cette réservation, tu pense sérieusement que je vais la laisser pour quelqu’un que je ne connais même pas ??? Tu te fou de moi ? Si tu n’es pas pour venir au restaurant avec moi, et bien tu dîneras sans moi ce soir ! ». Aussitôt, il avait raccroché, mais il regretta immédiatement son action irréfléchie. C’était un peu stupide de s’énerver pour si peu, mais pour une fois, Moonbin avait vraiment voulut lui faire plaisir et il se trouvait vraiment vexé de sa non reconnaissance. Un repas fait, ça pouvait être mit au frigo et être mangé le lendemain, une réservation c’était que pour une soirée.

Ravalant sa colère et sa peine, Moonbin avait prit la route vers le restaurant et il s’installa seul à la table réservée, joliment décorée d’un vase rempli de roses couleur lilas ayant comme signification que le partenaire unique et le désir un vivre un amour digne d’un conte de fées que Moonbin avait fait livrer une heure avant le rendez-vous en espérant faire plaisir à Noah. En les voyant au fleuriste, Moonbin les avait trouvés magnifiques et délicates comme son partenaire et il les avait trouvés parfaites pour l’occasion, mais désormais face à elles, elles lui donnaient la nausée. C’était comme si elles le narguaient, lui rappelant qu’il avait l’air d’un con à manger seul au restaurant entouré de couple heureux. Pourquoi Noah ne voulait-il pour une fois lui laisser la chance de lui offrir quelque chose ? Il lui reprochait si souvent d’être froid et distant… Et bien que celui-ci faisait comme si cela n’avait aucune importance pour lui, ça en avait suffisamment pour créer une boule au fond de sa poitrine. Il ne voulait pas être si distant… C’était seulement une sensation de vide intérieure qu’il n’arrivait pas à remplir depuis la mort de Jungwan… Il ne savait plus comment agir avec quelqu’un qu’il aimait.

Le chasseur n’apprécia pas le souper et se sentant juger par les gens autour de lui, il ne leva pas le regard de son assiette avant que celle-ci ne soit entièrement vide. Dès qu’il paya l’addition, Moonbin retira le bouquet du vase et quitta d’un pas rapide l’établissement, frappa le bouquet par accident à quelques répétitions sur le bord des tables.

Arrivé face à l’appartement, seule une faible lumière éclairait le salon, ce qui fit se demander à Moonbin si Noah était bel et bien là. Hésitant quelques secondes, le brun avait finalement déverrouillé la porte d’entrée et en entrant dans le vestibule, Moonbin donna des coups de pieds sur quelques chandelles en plastique étalés en forme de cœur sur le sol. Plongé dans le noir, il déposa le bouquet au sol pour retirer ses souliers, mais celui-ci se fit rapidement confisqué par Bongbong qui l’amena dans le salon aux pieds de Noah qui était installé avec un livre dans les mains. Voulant rattraper le caniche, Moonbin avait pratiquement trébuché ; ce n’était pas comme s’il voulait voir le bouquet se faire manger. Malheureusement, il n’eut pas le temps de le rattraper et il se retrouva bien trop rapidement face à Noah, incapable de lui dire quoique ce soit. Que devait-il faire ? Faire comme s'il ne l'avait pas vu et aller se coucher ou devait-il le confronter de face maintenant alors qu'il était instable émotionnellement ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév 2019 - 6:09

La St-Valentin désastreuse

♥️ Moonbin et Noah ♥️
 Je pouvais entendre que Moonbin était vraiment énervé et cela me blessait sincèrement de l’entendre se fâcher autant contre moi. Je ne voulais pas l’irriter et je pouvais bien faire le bulgogi demain soir pour souper. J’allais donc lui dire que j’étais prêt à ce qu’il vienne me chercher, mais je n’eu pas le temps de lui dire qu’il avait raccroché. IL M’A RACCROCHER LA LIGNE AU NEZ. S’il y a une chose que je déteste c’est bien me faire raccrocher la ligne au nez; je trouve que c’est un grave manque de respect. «Qu’il mange seul à son stupide restaurant!» avais-je crié au téléphone qui m’affichait fin d’appel.

Je me suis donc attablé face à la chaise vide et la bouteille de ketchup qui me narguait; je ressentais un énorme pincement au coeur. Moonbin adore tellement le ketchup que je m’étais mis à parler à celle-ci: «Et puis, comment a été ta journée? Moi, vraiment très plaisante, mais à part pour le fait que mon copain ne s'est pas pointé le jour de la saint-valentin. Et puis, il ne fait pas trop froid dans le réfrigérateur? Moi, je n’aime pas le froid. Est-ce que la bouteille de moutarde est très bavarde? Car, tu sais je ne peux pas le savoir tu ne me parles pas vraiment. Te soucies-tu vraiment des autres en fait? est-ce que j’ai de l’importance pour toi? Est-ce que tu crois que tout ça est une blague, que je fais tout ça pour le plaisir? Tu crois vraiment que je n’ai pas pensé à un futur avec toi et tu penses peut-être qu’à agir ainsi on en aurait un futur?» Les larmes ruisselaient sur mes joues. Elles étaient un mélange de colère et de tristesse. Depuis quand une saint-valentin devait-elle se passer à pleurer?

J’avais fini mon souper et avais mis l’assiette de Moonbin dans un bol pour qu’il puisse l’amener dans son déjeuner le lendemain. Même si je suis extrêmement en colère contre celui-ci il reste important pour moi. J’avais décidé de me changer en pyjama et de lire un livre pour me changer les idées le temps que Bin-Ah rentre. Ce ne fut qu’une heure plus tard que j’entendis le verrou cliquer. Mon coeur s'était mis à battre plus vite et s’il était encore fâché contre moi. J’avais donc décidé de faire comme si de rien était en continuant à lire mon livre, mais l’arrivée de Bongbong et un bouquet de roses lilas avaient fait déborder le vase. J’avais arraché le bouquet à Bongbong et m’étais levé d’un trait « Elles sont magnifiques ses fleurs, mais SÉRIEUSEMENT? Tu ne pouvais pas me les donner toi-même? Tu croyais vraiment qu’en envoyant ton chien tu pourrais te faire pardonner facilement?» Il avait tenté de placer une phrase, mais ma colère prise le dessus. Les larmes avaient recommencé à perler sur mes joues, mais je poursuivis: «Non, mais sincèrement? Tu veux savoir, j’allais l’accepter ton invitation au restaurant, mais tu as préféré raccrocher. RACCROCHER, tu le sais très bien que je déteste que l’on me raccroche la ligne au nez. Tu trouves que j’en fais pas assez pour nous?!» Moonbin avait fini par craquer et dès ce moment mes lèvres se scèlerent et j’écoutai ce qu’il avait à me dire.




(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 25 Fév 2019 - 21:20


La St-Valentin désastreuse
Kang Moonbin & Noah Hong
À peine Noah avait-il prit le bouquet de la gueule de Bongbong que la bombe Hong explosa. L’entendant conclure qu’il avait envoyé volontairement le caniche pour lui remettre le bouquet lui avait fait pousser un rire agacé et il ne pu se retenir de rouler des yeux. Sérieusement ? Comme s’il allait s’abaissé à ça ? Ce n’était pas à lui de s’excuser pour cette soirée catastrophique ! S’il y en avait un de blessé pour une bonne raison c’était bien lui ! Continuant sur sa lancée, Noah ne semblait pas vouloir arrêter ce qui commença à faire crisper les traits du visage du plus jeune. « YAH ! EUI-GEON ! Ça t’arrive de laisser les gens parler ??! » Il avait crié si fort que sa gorge le fit souffrir pendant quelques secondes pour finalement enchaîner en Coréen : « Tu parles de raccrocher la ligne au nez et de faire ‘’assez pour nous’’ mais tu ne vois même pas l’effort que j’ai voulu faire aujourd’hui pour toi ! Tu passe ton temps à souligner ce que TOI tu fais, mais jamais tu ne vois ce que JE fais pour nous ! Le matin, on prend le petit déjeuné ensemble avant d’aller travailler, tu réalise que je me réveille plus tôt seulement pour ça ?! Nos soirées cinéma, c’est toujours TOI qui choisi le film parce que je veux te faire plaisir, mais tu sauras que t’as des goûts de chiotte en ce qui concerne les films ! J’en ai vraiment marre de passer pour le méchant dans notre couple ! » Il ne savait plus s’il était fâché ou bien terriblement triste. Il avait tant de choses à lui reprocher, mais il se demandait si cela valait vraiment la peine de continuer.

Détournant le regard pour tenter de se calmer, Moonbin remarqua finalement la salle à manger qui, plongée dans le noir, était faiblement éclairée par des bougies. C’était magnifique et adorable, ce qui l’apaisa peu à peu. Retournant son regard vers Noah pour lui réclamer tout de même des excuses, Moonbin fit un pas vers l’arrière en réalisant que quelque chose chez son partenaire avait changé. Désormais le regard fuyant, Noah semblait regretter la situation. Malheureusement incapable de ravaler sa colère, le chasseur resta de marbre face à lui, attendant les excuses de celui-ci. « Ne commence pas à faire ta victime, tu ne me fera pas changer d'avis. ». Évidemment, il avait parlé trop vite puisque lorsqu'il entendit les premiers reniflements de la part de Noah, Moonbin sentit son cœur se fissurer et, à contre cœur, il alla le serrer dans ses bras. Lui caressant le dos pour l'apaiser, le plus jeune se trouva à son tour beaucoup plus calme émotionnellement et trouvant que l'atmosphère se détendait peu à peu, il osa déposer quelques baisers dans le creux du cou de Noah et glissa ses mains au niveau ses fesses. « J'ose espéré que tu n'as pas oublié que tu m'avais promit un massage ce soir ... »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar 2019 - 2:36

La St-Valentin désastreuse

♥️ Moonbin et Noah ♥️
 Une chose à savoir sur Moonbin; lorsqu’il m’engueule en Coréen, c’est que j’ai vraiment merdé. Alors dès l’instant où j’ai entendu mon vrai prénom je me suis arrêté net de parler. Je pouvais sentir la colère et l’agacement dans chacune de ses paroles. Est-ce que j’étais égoïste au point de ne pas voir les efforts que faisait l’homme que j’admire le plus? Il est vrai que nous prenons le petit déjeuner ensemble tous les matins, mais je n’avais jamais réalisé que notre horaire ne concordait pas. Moi qui croyais bien faire, je ne me souciais que de mon petit bonheur sans même me soucier du sien; mon coeur se serra suite à cette réalisation. Je n’étais même plus capable de regarder Moon tellement que je me sentais mal. J’aurais préféré fuir plutôt que de l’entendre se fâcher ainsi contre moi, mais mes pieds refusaient de bouger. J’étais figé et je ne savais plus quoi faire. Lorsqu’il me balança à la figure de ne pas faire ma victime c’était les mots de trop. Je ne voulais pas paraître faible devant Bin-Ah, mais les sanglots étaient plus forts que moi.

Je gardais les yeux fermés pour empêcher mes larmes de rouler sur mes joues et aussi pour ne pas avoir à regarder Moonbin qui devait être décu de moi. Je m’apprêtais à quitter vers la chambre quand je sentis mon copain m’entourer de ses bras. Mon nez trouva immédiatement le creux de son cou et mes mains agrippèrent l’avant de sa chemise. «Je suis dé-désoler Bin-Aaaaaah… Tout-tout est ma-ma fautes.» Avais-je tenté de dire entre deux reniflements. Mon coeur devenait de plus en plus léger à chaque caresse que je sentais dans mon dos. Nous sommes resté ainsi jusqu’à ce que mes pleurs cessent et que l’ambiance devient plus détendue.

Ma tête vascilla légèrement vers l’arrière lorsque je sentis des baisers dans mon cou ainsi que des mains descendrent sur mes fesses. C’est à ce moment que le brun n’oublia pas de me rappeler le massage que je lui avais promis. Je l’embrassai doucement tout en glissant mes mains derrière ses cuisses pour le soulever et je murmurai doucement contre ses lèvres: «Et si on laissait tomber le massage et que tu me laissais me faire pardonner...». Sans même lui laisser le temps de me répondre je repris possession de sa bouche tout en me dirigeant vers notre chambre. J’avais pris bien soin de refermer notre porte avant de le plaquer contre celle-ci, car oui autrefois nous avons vécu un malaise durant nos ébats. Longue histoire courte, Mongmong ET Bongbong sont montés dans le lit voulant jouer avec nous alors que ce n’était pas vraiment le moment. Croyez- moi l’envie nous avait quittés assez vite. Alors ne voulant pas reproduire cette erreur j’avais claqué la porte avec mon pied avant de poursuivre. Mes bras commencèrent à se fatiguer et je pris donc la direction du lit pour déposer Bin-Ah sur celui-ci tout en continuant de l’embrasser langoureusement. Je descendis doucement sur son corps tout en y déposant une myriade de baisers. J’étais maintenant à genoux devant lui quand j’osai enfin lever la tête et plonger mon regard dans le sien. Un regard plein de désir et de tendresse.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 10 Mar 2019 - 2:34


La St-Valentin désastreuse
Kang Moonbin & Noah Hong
Cela ne prit pas plus de 10 secondes pour que Noah comprenne ce que Moonbin voulait réellement. Sentant ses pieds quitter le sol, le chasseur poussa une légère exclamation de surprise, mais ne se débâti pas en sachant très bien où est-ce que son partenaire allait l’amener. Se faisant embrasser de nouveau, Moonbin s’agrippa aux trapèzes de Noah et chercha désespérément la langue de celui-ci, créant un baiser humide et désorganisé tant l’envie de l’avoir tout à lui avait prit possession de son corps. Un feu incontrôlable était en lui et une seule envie l’animait, oubliant complètement ce qui pouvait les environner.

Arrivé à la chambre, Noah ferma la porte avec son pied et plaqua Moonbin contre celle-ci, le faisant pousser un soupire excitation qu’il ne put réprimander. Ce Noah… Sûr et dominateur, Moonbin l’appréciait particulièrement malgré qu’il ne soit pas habitué de se faire soumettre de cette façon. Ayant un fort caractère, il avait toujours pris les rennes peu importe la situation et ce changement l’avait agréablement surpris… Mais sachez bien qu’il n’allait jamais le mentionner à Noah par pur ego. La course se termina finalement au pied du lit, là où Noah se mit à genoux suite à de nombreux baisers le long de son corps qui le rendait encore plus désireux de sa chair.

Désormais à la merci de la bouche de son partenaire, Moonbin balança sa tête vers l’arrière et chercha désespérément les plis des couvertures pour pouvoir s’y agripper. Une respiration rapide à s’étourdir, des gémissements coupés, des gouttes de sueur perlant sur ses tempes, Moonbin n’était plus sûr d’avoir la capacités de contrôler son corps ou ses pensées. Ce fut finalement après un râlement plus bruyant que les autres précédant que Moonbin attrapa les épaules de Noah pour le tirer sur le lit et qu’il le poussa pour qu’il se couche. Fou de désir, Moonbin mordu à plusieurs reprises le cou de Noah, suffisamment fort pour que celui-ci se retrouve avec des marques de dents sur sa peau et, maintenant de nouveau lucide, il s’attaqua au bouton de son pantalon qu’il retira avec empressement, grafignant légèrement les cuisses de celui-ci avec ses ongles. Reprenant son rôle habituel de dominant, Moonbin s’empara de la bouche de son partenaire et continua de lui arracher chaque vêtement pour les jeter au sol, puis fit la même chose avec ses propres vêtements.

La nuit fut longue, passionnée et bruyante. Ne réalisant pas le bruit qu’ils pouvaient faire, le couple s’en donnait à cœur joie, prêt à oublier leur dispute de la soirée. Le mur vibrait, le lit grinçait, gênant sans aucun doute l’expérimentation vivant dans le sous-sol du logement, mais Moonbin s’en fichait éperdument, sentant au creux de ses reins que chaque coup de bassin donné n’était pas suffisant. Ce fut dans un ultime gémissement que Moonbin s’arrêta, caressa délicatement le dos du médecin et lui donna un baiser sur l’omoplate avant de sombrer dans un sommeil profond jusqu’au lendemain matin.

Ce fut vers 10h que Moonbin se réveilla aux côtés de Noah qui semblait être épuisé par la nuit dernière puisque celui-ci laissait échapper légèrement de salive sur le tissu de son oreiller. Normalement, le plus jeune aurait trouvé cela adorable, mais cette fois-ci, en voyant Noah à son réveil, Moonbin ne put s’empêcher de repenser à la dispute qu’ils avaient eu. Fortement agacé, il n’avait pas voulu rester plus longtemps auprès de Noah et il s’empressa d’enfiler un sous-vêtement propre avant de quitter la pièce.

À la sortie de celle-ci, Monmong et Bongbong descendirent du canapé et commencèrent à faire la fête à leur maître pour avoir leur repas du matin. Bien entendu, le Coréen se dirigea plutôt vers la cafetière en premier lieu, puis pendant que le café coulait dans sa tasse, Moonbin alla satisfaire les deux petits affamés.  Ce fut en retournant chercher son café qu’il arrêta son regard sur la table à mangée toujours décorée de fausses bougies et qui avait en son centre une petite boîte joliment décorée avec un nœud. Hésitant, Moonbin observa un moment la boîte, puis il osa finalement l’ouvrir pour y découvrir un cadeau lui étant destiné : une coque de téléphone en forme d’ourson sur lequel son nom y était inscrit avec un petit cœur sur le sommet du « i ». Un grognement sortit d’entre ses dents et il déposa brusquement le cadeau sur la surface. « Il me prend vraiment pour un con… » Comme s’il allait un jour utiliser ce protecteur; très crédible pour un chasseur. Il entendait déjà les railleries de ses collègues à son sujet, sans parler que certains Disney n’avaient pas la langue de leur poche et là, ça serait bien insultant qu’un d’eux décide de se foutre de sa gueule alors qu’il tente de le kidnapper. Roulant des yeux à cette idée, Moonbin déposa le regard sur le sol décoré par les soins de Noah. D’accord, il était un crétin… Mais Noah était réellement amoureux de lui.

Un peu à contre cœur, Moonbin retira le protecteur de son téléphone et installa le nouveau. Il n’allait pas le garder bien longtemps, suffisamment pour que Noah ne lui reproche pas de ne pas l’avoir exploité correctement. Trois ou quatre jours allaient être suffisant, d’autant plus qu’il n’avait pas à travailler au QG avant lundi. Observant Noah dormir paisiblement, Moonbin sentit de la culpabilité; il ne lui avait rien offert autre d’un bouquet de roses mâchouillés par un chien. Il décida donc de commander un petit-déjeuner qu’il alla lui porter dans un petit plateau décoré d’un vase contenant la plus jolie des roses lilas qu’il restait du bouquet. Bien entendu, il déposa volontairement son téléphone, l’écran contre le plateau, pour que Noah puisse remarquer qu’il a bel et bien trouvé son cadeau et qu’il en fera bon usage. « Bon matin l’endormi, c’est le temps de manger. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar 2019 - 17:02

La St-Valentin désastreuse

♥️ Moonbin et Noah ♥️

J’étais couché sur le dos paisiblement endormi quand je sentis les lèvres de Moonbin joué après mon lobe d’oreille pour descendre tranquillement le long de mon cou avec des morsures et baiser. Je poussai un gémissement pour lui faire comprendre mon désir de dormir, mais la bosse naissante dans mon pantalon exprimait le contraire et ça Boun-Ah l’avait remarqué. Il avait commencé à me caresser l’entre-jambe et j’avais donc décidé de prendre le dessus pour une fois en le retournant et prenant le contrôle. J’avais le pouvoir sur Moon ne le laissant pas donné de coup. Je pouvais lui faire tout ce que je désirais. J’étais le maître de celui-ci le pilonnant sans merci; c’étais moi qui allait décider quand il allait venir et quand il avait le droit de se toucher pour s’aider. Finalement, au moment où j’allais donner le coup final qui allait nous emmener au 7e ciel la voix de mon copain se fis entendre.

Woah, tout ça n’était qu’un rêve. Il faut dire qu’après cette nuit mouvementée un rêve de ce genre pouvait très clairement arrivé. Certes, j’aurais du m’en rendre compte, car dans mes rêves je suis dominant alors qu’en réalité je suis dominé. Mais ne vous y méprenez pas, j’adore mon MoonMoon contrôlant sauf que parfois j’aimerais pouvoir le faire ressentir ce que je ressens, qu’il soit à la merci de chacun de mes coups de bassin. Je veux pouvoir l’amener proche de l’extase et le faire me supplier de le laisser venir, mais ça jamais je ne lui en parlerai par peur de blesser son ego.

J’avais alors entrouvert les yeux légèrement pour voir la plus belle chose à mon réveil. Mon homme là qui me cache le soleil de sa tête pour que la lumière de celui-ci ne m’aveugle pas. Il avait un plateau à déjeuner dans ses mains. Comment rêver de mieu? Je lui souris tout en sentant ma joue humide. EWW j’avais vraiment bavé? «Bon matin Moonmoon. Passé une bonne nuit?» avais-je demandé. «J’ai adoré la mienne, d’ailleurs j’ai bien aimé quand tu m’as plaquée contre la tête de lit on pourrait faire ça plus souvent. On devrait aussi replacer notre lit, il est un peu espacé du mur tu ne trouves pas? » avais-je dit de façon moqueuse, car je savais très bien qu’il l’avait remarqué.

Je me suis alors redressé pour admirer le joli plateau que Moon m’avait fait. Deux oeufs tournés avec du bacon et des fruits. Il me connaissait vraiment bien, car jamais je ne me passerais de fruits au petit déjeuner. C’est après avoir vu la charmante assiette que je remarquai la magnifique fleur qu’il avait déposée dans un vase. «Elles sont magnifiques… Je suis encore désolé pour hier Moon… Je n’aurais pas dû. J’adore la fleur que tu as choisie elle est ravissante… comme toi...» mes joues c’était empouré rapidement après mon commentaire, mais il fallait bien être un peu ringard en ce lendemain de Saint-valentin presque gâcher par nos agissements. «Tu aimes ton cadeau Moon? Je l’ai faits faire que pour toi!» J’étais fier de voir qu’il l’avait mis sur son téléphone. J’étais incertain de mon choix, mais en le voyant sur son téléphone j’ai immédiatement confirmé que j’avais faits le bon choix.

«Tu sais que tu viens d’interrompre le meilleur orgasme de ta vie? Dans le rêve que je faisais avant que tu me réveilles j’étais à 2 coups de bassin de te faire crier de plaisir.» avais-je dit avec un regard de défi. «Dommage que j’aille mal au derrière. Tu n’y as pas été de main morte hier hein? Ha ha!». J’ai remarqué que mon commentaire avait amusé Moonbin et son regard avait alors changé pour une remplie de malice. Il s'était approché de moi tel un animal en chaleur tout en me faisant une proposition que je ne pouvais refuser.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La St-Valentin désastreuse ♥ Noah Hong [+18] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 25 Mar 2019 - 1:07


La St-Valentin désastreuse
Kang Moonbin & Noah Hong
Noah se réveilla vite et essuya rapidement la salive qu’il avait dans les coins de sa bouche, ce qui fit sourire discrètement Moonbin. Comme à son habitude, Noah ressemblait à un rayon de soleil dès le levé et celui-ci commença à parler de la nuit précédente et du lit qui n’avait plus sa place initiale. Le chasseur avait déplacé son regard vers la tête du lit puis, sourit à nouveau en se rappelant de la nuit mouvementée.  « Mange avant, on le replacera après. » Avait-il dit en lui tendant le plateau qui contenait le petit déjeuner de Noah. « Ce n’est pas grand-chose mais - » Noah se lança soudainement dans des excuses part rapport à la soirée qui s’était mal déroulée. Sans pouvoir se contrôler, Moonbin roula le regard et poussa un soupir d’exaspération. Oui, Noah était franchement nul de ne pas avoir voulu aller au restaurant et il allait l’avoir sur le cœur pour un petit moment, mais si celui-ci voulait être pardonné, il aurait mieux fallu ne pas remettre cette histoire sur le tapis. Sans doute que Noah avait compris le message puisqu’il changea rapidement de sujet, parlant soudainement de la fleur se trouvant dans le vase qu’il trouvait aussi joli que lui. À ces mots, Moonbin voulu cacher son visage, gêné par ce compliment, mais ayant le plateau toujours dans les mains, il se contenta de s’énerver tout en souriant d’embarras. « Mais prend ce foutu plateau ! » Le tendant à Noah avec impatience, celui-ci finir par enfin quitter ses mains.

Prêt à quitter la pièce pour aller sous la douche, Moonbin tourna les talons, mais Noah enchaîna en mentionnant le cadeau. Ah oui ! Ce cadeau ! Désormais de dos à son partenaire, Moonbin ne se retint pas de faire une mine dégoûtée par l’objet complètement kitch et hideux qu’il avait reçu. « Ça vient de toi, évidemment que je l’aime ! » Avait-il annoncé d’un ton faussement joyeux.  « Tes cadeaux sont toujours les meilleurs. » Enchaîna-t-il. Il ne s’était pas retourné, craignant de montrer à Noah qu’il lui mentait sans aucune retenue. Recommençant à marcher, Noah l’interpella à nouveau, lui parlant de son rêve érotique d’un ton aguicheur. Aussitôt, Moonbin fit volte-face et jeta un regard intéressé à son partenaire; le sexe était bien quelque chose qui savait prendre son attention. Écoutant Noah raconter son rêve, Moonbin senti un désir vibrer en lui et ne souhaitant pas se retenir pour une simple douleur au derrière chez l’aîné, Moonbin s’engagea en direction du lit.

Ressemblant à un animal en rut, Moonbin monta sur le lit et se mit à ramper à quatre pattes en la direction de son partenaire avec un regard salace qui en disait long sur ses intentions matinales. Arrivé à sa hauteur, le cadet tira les couvertures d’un coup pour découvrir avec amusement le sexe de Noah déjà réveillé. « Ton rêve devait être particulièrement excitant pour te mettre dans cet état… » Déposant le bout de ses doigts sur l’organe, il le caressa malicieusement, causant des petits spasmes involontaires chez Noah. « Je suis vraiment un mauvais garçon de t’avoir fait mal cette nuit... Je devrais me faire pardonner. » À ces mots, il y déposa sa langue et s’engagea dans des vas-et-viens de plus en plus déterminés. Après quelques minutes, sentant sa bouche souffrir tranquillement, Moonbin retira son sous-vêtement, puis regarda avec défi le blond. « Fais moi jouir comme dans ton rêve… » À ces mots, il s’installa sur lui, lui offrant une vue sur les traits de son visage se déformant de plaisir à chaque saut que celui-ci faisait.

Hors d’haleine, l’homme s’était soudainement arrêté, déposant ses mains contre le torse du plus vieux pour reprendre son souffle, mais contre toute attente, celui-ci décida de lui offrir une toute autre sorte de pause; se sentant pousser sur le côté, Moonbin se retrouva rapidement sous Noah qui ne tarda pas à le maîtriser pour l’empêcher de reprendre sa position de dominateur. Se sentant soumis et complètement impuissant, Moonbin ressentis une frustration et un plaisir jusqu’à présent inconnu. Prêt à recevoir des claques, des morsures, des pincements… Il ne pouvait rien faire autre que se laisser faire. Ressentant ses coups de bassins puissants, le chasseur ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il connaissait enfin ce que Noah vivait depuis 3 ans et cette pensée l’excitait particulièrement et comprenait finalement pourquoi Noah aimait tant d’être soumis.

Il avait fini par céder et s’était laissé faire, trouvant cette situation très intéressante et agréable. Criant plus fort qu’il ne l’avait jamais fait tant il trouvait du plaisir dans cette partie de jambes en l’air, il était impossible de ne pas comprendre que Moonbin appréciait particulièrement ce côté de Noah qu’il n’avait jamais vu jusqu’à ce jour. Cependant, malgré l’extase rapide qu’il eut et son corps tremblant comme une feuille lorsque Noah se retira de sur lui, le plus jeune n’avait pas gardé sa bonne humeur bien longtemps et il fusilla du regard l’autre en se replaçant dans le lit. « Ne refais plus jamais ça. » Les joues empourprées et prêt à relancer un autre tour, Moonbin s’était contenté par orgueil de replacer vers l’arrière une mèche rebelle qui lui tombait sur l’œil et il se leva pour aller se doucher. Prenant à la vas-vite des vêtements dans le placard, le chasseur n’osa pas jeter un second coup d’œil à Noah qui avait percé à jour un de ses fantasmes dont il n’avait même pas eu conscience jusqu’à ce jour. « N’oublie pas de manger. » avait-il finalement dit en regardant au sol avant de quitter la pièce.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar 2019 - 21:53

La St-Valentin désastreuse

♥️ Moonbin et Noah ♥️
Moon avançait vers moi avec un regard rempli d’envie, juste son regard aurait pu me finir sans être toucher. Bien Sûr, je me retins, mais la bosse sous la couverture montrait très clairement l’inverse. En voyant, Bin-Ah se rapprocher je décidai de déposer le plateau de nourriture à côté du lit évité de faire un plus gros Marshmallow. Quoique notre chambre ne devait ressembler à rien après nos multiples ébats durant ces 12 dernières heures. C’est d’un coup sec que Moonbin retira la couverture. J’inspirai profondément en laissant mon copain s’occuper de moi. Chaque contact de sa main me faisait perdre la tête et Bin-ah en était très conscient, car me voyant réagir de la sorte, il décida d’y aller avec sa langue et sa bouche. Ma tête heurta la tête de lit tellement c’était plaisant, mais je ne m’en souciais pas. Le brun était très doué avec sa bouche et il savait très clairement comment m’approcher près de la fin et me faire languir d’impatience. Mes orteils se contractaient de plus en plus et je commençai à donner des coups doucement vers la bouche de celui-ci qui c’était retirer à ce moment précis. Je laissai un grognement m’échapper, mais rapidement mon copain prit le dessus et s’empala sur moi toute en me demandant de le faire jouir comme dans mon rêve.

Pouvais-je vraiment le faire jouir comme dans mon rêve? En fait, la question était plus, devrais-je agir en tant que dominant avec lui? Cela lui plairait-il? Toutes ces questions tournaient dans ma tête et j’avais du mal à prendre ma décision, car mon cerveau était légèrement occupé voyez-vous. Il était tellement beau installé ainsi sur moi. Je pouvais vraiment admirer son magnifique corps. D’une main, je l’aidais à se guider sur moi tandis que de l’autre, j’écartai une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux. Au moment où il décida de s’arrêter, je ne lui laissai pas une seconde de répit que je le retournai pour prendre le dessus. Je me saisis de ses deux mains pour les mettres au-dessus de sa tête et de mon autre main j'agrippai sa mâchoire et en le regardant droit dans les yeux je lui dis: «Tu veux vraiment que je fasse comme dans mon rêve? Alors, c’est moi qui contrôle. Tu es à moi.» Sans lui laisser le temps de répondre, je le pénétrai et prise possession de sa bouche avec la mienne. Ma langue explorait chaque recoin de sa bouche pendant que je faisais grincer bruyamment notre lit. J’étais enfin en contrôle et je comptais bien le faire apprécier cette sensation de domination. Les halètements bruyants que Moonbin faisaient État plus puissant que d’habitude ce qui me donnait la confiance de continuer aussi brutalement avec celui-ci.

Malgré la férocité de notre ébat, régulièrement, je regardais le visage de mon copain pour être sûr que je n’aille pas trop loin. Voyant que celui-ci prenait plaisir autant que moi je poursuivis. J’avais marqué sa clavicule gauche à force de mordre son cou et celle-ci. J’étais assez fière de le marquer pour une fois que ce n’était pas moi, il aurait enfin une marque donc laquelle je pourrais me vanter qu’il est à moi. D’accord, il n’y avait personne à qui j’aurais pu m’en vanter, mais c’était ma petite victoire personnelle quand même. J’aimais cette sensation de pouvoir que j’avais sur mon copain. Comme dans mon rêve, la respiration de Bin-Ah devenait de plus en plus rapide et notre orgasme nous frappa à quelques minutes d’intervalle. Après avoir pris une courte pause étendue sur celui-ci, je me retirai et immédiatement j’entendis les reproches de Moonbin. Même si son commentaire pouvait sembler à première vu désagréable, ses joues rouges et son timbre de voix laissaient sous-entendre qu’il avait apprécié cette séance plus qu’il ne voulait le laisser paraître. «Bien sûr, mon coeur je ne recommencerai plus.» Avais-je répondu avec un léger sourire.

Je le vis prendre ses vêtements pour se diriger vers la douche «Voudrais-tu que je te rejoigne dans la douche pour un deuxième tour?» lui avais-je proposé en le voyant déambuler nu dans la chambre. Sans se préoccuper de ma proposition il m’avait simplement dit de manger avant de quitter. Je laissai échapper un petit rire avant de reprendre le plateau de nourriture. «Moi aussi je t’aime mon amour bonne Saint-Valentin.» avais-je dit le ventre rempli de papillon tout en regardant la fleur déposé près de l’assiette avant de commencer à manger.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: