No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
When the Darkness come... Feat. Moonbin
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév 2019 - 16:15

 ❝ When the Darkness come... ❞







Maëva & Moonbin


La tête reposant dans ses mains. Maëva était recroquevillée sur son siège. L’attente était si longue… Pourtant l’infirmière avait dit qu’elle reviendrait vite. La jeune fille releva la tête lorsque son téléphone se mit à vibrer dans la poche de sa veste. Elle le sortit et vi le nom de Moonbin s’afficher. Sans même décrocher, elle raccrocha, mis son téléphone en silencieux et le rangea. Peut importe ce qu’il avait à dire, ce n’était pas le moment.

Une infirmière entra enfin dans la chambre et Maëva se releva “Alors ?” demanda-t-elle le regard inquiet. L’infirmière lui sourit. Elle se voulait sans doute rassurante, mais cela ne marchait pas. “Elle va bien, l’opération c’est bien passé. Votre mère vous attend en salle de réveil.” Dieu soit loué. Maëva soupira de joie. Enfin une bonne nouvelle. La jeune femme avait si peur à chaque fois que sa mère devait subir un intervention chirurgicale. Elle avait si peu de force, elle était si mal en point… Mais elle était courageuse et ressortait à chaque fois aucune séquelle, ou presque… “Oh maman !” Quand la jeune femme entra dans la salle, elle vit le visage fatigué de sa mère et la pris dans ses bras. Délicatement, elle enfouie sa tête dans les bras de sa mère et se pencha sur son lit. “Comment tu te sens ? Le médecin est déjà passé ?” La mère de Maëva sourit en lui disant que oui tout allait bien. “Tu es si forte !” Dit-elle en se relevant. Oh que oui elle était ! Être si malade et tenir le coup, gardé le sourire. La mère de Maëva était la femme la plus forte du monde aux yeux de sa fille. Elle apprit ensuite que non, le médecin n’était pas encore passé. Ce n’était pas bon signe.

En effet, le médecin ne passa pas avant qu’elles soient reconduite dans sa chambre. Et lorsqu’il entra, Maëva comprit à son air grave, qu’il n'apporterait pas de bonnes nouvelles. L’opération n’avait pas suffit… Sa mère n’était pas sauvé. Ils devraient la réopérer, dès qu’elle aurait de nouveau assez de force. La jeune femme acquiesça. Pouvait-elle contredire les chirurgiens ? Non… Elle ne pouvait pas non plus le ruer de coups pour son inefficacité total. Elle préféra donc quitter la chambre un instant, le temps de se remettre de ce qu’elle venait d’apprendre. Maëva s’assit sur une chaise dans le couloir et pris sa tête entre ses mains. Elle eut envie de donner un énorme coup de pied dans le mur en face d’elle mais se retenu. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle dit alors au revoir à sa mère, prétextant avoir du travail, et quitta l'hôpital direction le qg. Elle n’était pas en tenue, n’avait pas les idées clairs mais Maëva avait besoin de taper dans quelque chose. Les punching balls de la salle d'entraînement allaient être parfait pour se défouler.

En chemin, elle ralluma son téléphone et vit les nombreux messages qu’elles avaient reçue dans le début d’après-midi. “Et merde !” Cracha-t-elle en rangeant son téléphone. Si Moonbin avait tenté de la joindre une centaine de fois, c’est parce qu’il l'attendait pour partir en mission. Elle se mit alors à courir jusqu’au QG qui n’était pas très loin et vit que son partenaire l’attendait dans une voiture, garée devant. Elle ouvrit la porte et s’installa côté passager. “Salut ! Désolé du retard, j’avais prévenu que j’étais pas dispo aujourd’hui. Pourquoi ils veulent que je vienne avec toi en mission ?” Maëva n’était pas disponible, mais il était hors de question de dire pourquoi elle ne pouvait pas être là. Elle connaissait bien son coéquipier, ce n’était pas la première mission qu’ils faisaient ensembles, mais Maëva ne parlait jamais de sa vie privée, encore moins de ses problèmes. “Elle consiste en quoi cette mission ?... Dis moi qu’il faut tapper dans quelque chose, j’en ai besoin là !

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : When the Darkness come... Feat. Moonbin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 24 Fév 2019 - 22:36


When the Darkness come...
Kang Moonbin & Maëva Montrose
Sa journée avait commencé comme à son habitude : une douche, un petit déjeuné en compagnie de Noah puis, tout deux quittaient l’appartement chacun leur tour puisque leur horaire de travail n’était pas le même.  À peine le chasseur avait-il eu le temps de retirer son manteau qu’on vint le déranger dans le vestiaire pour lui offrir des informations sur un supposé Disney qu’ils observaient avec attention depuis plusieurs semaines. Arquant un sourcil, Moonbin avait continué à retirer ses vêtements d’hiver alors que l’employé venu lui parler lui demandait de quitter immédiatement pour le chasser. « Ce n’est pas mon Disney. » avait-il finalement rectifié d’un ton indifférent. « Je suis aux quais du port de Londres depuis un mois pour tenter de retrouver une sirène pour continuer nos expériences. » En vérité, il cherchait plutôt une nouvelle sirène pour offrir de la compagnie à celle qui se trouvait cachée dans son sous-sol depuis maintenant 2 ans. Bien qu’elle ne soit qu’un personnage de dessin animé, Moonbin s’était attaché à elle et il se sentait un peu désolé de ne pouvoir que lui offrir un téléviseur comme compagnie. « Je ne fais que transférer le message de Louis...» Moonbin claqua sa langue contre son palais d’agacement; sérieusement, Louis ne savait pas gérer ses chasseurs en les faisant changer de piste à tous les deux jours. « Et je devrais travailler avec qui ? » L’employé se mit à fouiller dans ses papiers rapidement, puis il s’arrêta net en levant les yeux vers le brun de façon hésitante. « C’est avec Ian c’est ça ? » L’employé resta silencieux ce qui valida la supposition. Moonbin claqua la porte de son casier ; jamais il ne travaillera à nouveau avec cet homme alcoolique. « Laisse-moi trouver quelqu’un d’autre. »

C’est ainsi que l’homme quitta le vestiaire sans dire au revoir à l’employé et qu’il sortit son téléphone portable pour téléphoner sa partenaire favorite : Maëva. Pour lui, c’était bien l’une des seules parmi tous les employés de Louis qui savait réellement ce qu’elle faisait. Étrangement, c’était Ian qui l’avait formé, ce qui voulait dire qu’elle avait déjà un super potentiel pour ce travail. Moonbin composa alors son numéro de téléphone, mais celle-ci lui raccrocha la ligne avant même d’engager la discussion. « Mais quelle ...! » Agacé, il recomposa le numéro pour lui montrer qu’il avait vraiment besoin de lui parler, mais il tomba cette fois-ci sur son répondeur. Ne voulant pas abandonner et se retrouver en équipe avec Ian, Moonbin commença à lui envoyer quelques message texte dans l’espoir qu’elle les lise et qu’elle puisse se libérer pour la mission. Sachant que malgré son silence radio celle-ci allait arriver au QG d’une minute à l’autre, Moonbin retourna au vestiaire pour prendre son manteau et alla au garage du QG pour prendre une voiture offerte pour les missions.

L’attente fut bien plus longue qu’il ne l’avait cru et c’est grâce à la musique de son téléphone, principalement composée de K-pop, que Moonbin su se montrer patient. Entrant en panique, sa partenaire s’excusa pour son retard et mentionna qu’elle était en congé et qu’elle ne comprenait pas pourquoi on l’avait assigné à une mission. « Ah… Je sais pas trop … » avait répondu Moonbin en s’enfonçant légèrement dans le banc de la voiture, embarrassé de ne pas avoir été informé. «On m’a dit de prendre un Disney de quelqu’un d’autre. » Étirant son bras vers l’arrière, il attrapa une enveloppe brune contenant des rapports et des photos du dit Disney. « Il serait un ancien animal Disney, un chien je crois. C’est qu’une mission d’observation… Mais si tu veux mon avis, on devrait s’informer directement à la source. » À ces mots, Moonbin démarra le moteur et s’engagea dans les rues du centre-ville direction le Notting Hill Park.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai 2019 - 18:38

 ❝ When the Darkness come... ❞







Maëva & Moonbin


« Si je trouve celui de l’admin qui prend pas en compte mes congés, je te jure, je lui fais sa fête ! » Pesta Maëva en s’attachant dans la voiture. La jeune fille avait besoin de se boulot. Il payait plutôt très bien, il lui permettait de pouvoir payer les soins de sa mère. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, alors elle posait très peu de vacances et disait oui à toutes les missions - même celles qui lui semblaient douteuses. Alors certes, elle allait un peu gueuler en rentrant au QG, mais pas au point de se faire virer non. Elle voulait simplement que ce genre de couac ne se reproduise plus. Moon informa ensuite la jeune femme sur la nature de la mission qui les attendaient aujourd’hui. Une mission d’observation… La rouquine soupira… Ce n’était pas vraiment ce dont elle avait envie, mais tant pis, elle irait se défouler plus tard sur le ring d’entraînement du QG.

La jeune femme regarda avec attention les documents que son coéquipier pour la journée venait de lui donner. On y voyait un homme marcher sur ses bras et ses jambes. Les photos firent sourire la jeune femme. Ce n’était pas commun comme dégaine et c’était drôle. Il valait mieux prendre les choses comme ça de toute façon !

Sur la route, la jeune femme essaya de faire la conversation avec Moon, mais ses pensées n’étaient pas à ce qu’elle faisait. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » Maëva n’écoutait la réponse que d’une oreille. Ses pensées chavirèrent aussitôt vers les mots du chirurgien disant que sa mère était encore malade… Elle coupa alors son coéquipier et lui demanda : «  Dis-moi que tu n’as rien de prévu ce soir. J’ai besoin de sortir et m’éclater un peu là. J’aurais sans doute besoin d’un chaperon, j’ai aussi envie de fracasser des gueules… » Maëva ne termina pas sa phrase, mais évidemment, il ne fallait pas. Elle tourna ensuite la tête vers Moonbin qui devait sans doute la regarder un peu bizarre… Maëva avait parfois des saut d’humeurs, mais son attitude aujourd’hui était particulière. La rousse essayait de se retenir, elle n’avait pas envie d’étaler sa vie privée et ses problèmes à son collègue, mais elle n’arrivait pas à retenir ses mots et son humeur exécrable. Pour ne pas dire un mot de plus, elle pressa sa main contre la poignet de la voiture, jusqu’à s’enfoncer les ongles dans la paume. « On est bientôt arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : When the Darkness come... Feat. Moonbin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 29 Mai 2019 - 20:54


When the Darkness come...
Kang Moonbin & Maëva Montrose
Moonbin l’avait déjà vu de meilleure humeur et il se sentait mal à l’aise de l’avoir forcé à venir puisqu’elle avait demandé congé. Normalement, Louis ne donnait pas congé à ses employés à tout va, pourtant Maëva était souvent exempté de missions ce qui lui faisait croire qu’elle avait de très bonnes raisons pour être absente. Il ne voulait pas se mêler de ce qu’il ne lui regardait pas, ce n’était pas comme s’ils étaient des amis inséparables ou quelque chose du genre, mais une chose était claire ; il s’en voulait soudainement. « Ça va, ça va. Tu sais, ma vie est plutôt platonique. » Ce n’était pas vrai. Comment pouvait-elle être platonique alors qu’il avait une nouvelle personne dans son lit presque chaque soir tout en étant en couple depuis plusieurs années avec un homme extraordinaire ? Comment pouvait-elle être platonique en ayant une sirène autodestructrice et manipulatrice dans son sous-sol ? Le Coréen ne parlait pas de lui et il savait très bien que chaque employé avait ses petits secrets qui ne devaient pas être mis à jour pour ne pas montrer ses faiblesses… Et Moonbin en avait énormément même s’il faisait comme s’il n’avait aucune attache. « Et t- » Il n’eut pas le temps de terminer sa question qu’elle fut répondue immédiatement par la rousse qui lui demanda s’il était disponible en soirée.

Un petit sourire apparu sur son visage; Moonbin avait soudainement sa soirée disponible pour elle. S’ils pouvaient canaliser leurs frustrations ensemble en passant une bonne soirée, il ne dirait pas non. Il n’aurait qu’à éterniser cette mission comme excuse pour expliquer à Noah qu’il ne pouvait pas rentrer pour dîner ; tricher sur les papiers ce n’était pas quelque chose de nouveau. « Oui, bien sûr, on peut passer la soirée ensemble… Je te ferai oublier ta mauvaise journée… » Une phrase remplie d’arrière-pensées qu’il tenta de camoufler du mieux qu’il le pouvait avec un sourire innocent et réconfortant. Elle semblait énervée et malgré ses airs naïfs, Moonbin ne pouvait s’empêcher de se questionner et de vouloir savoir ce qui la rendait dans cet état. « D’ici 10 minutes selon le GPS. »

Aussitôt arrivés dans le quartier, Moonbin se stationna dans une ruelle et sortit de la voiture pour ouvrir la portière arrière où tout l’équipement nécessaire se trouvait. Comme ce n’était qu’une mission d’observation, ils n’avaient besoin que d’un appareil photo et de jumelles. Devant marcher pour quelques minutes, Moonbin trouva le temps embarrassant puisqu’il ne savait pas quoi dire. Ils avaient presque le même âge, mais leur monde était différent et il ne savait pas réellement ses centres d’intérêts. « T’es jolie quand t’es grognonne … » avait-il finalement dit en souriant en coin. « J’aime l’assurance que tu dégages quand tu es énervée, c’est sexy. » Le Coréen n'avait pas de gêne pour dire ce genre de choses puisque conscient du charisme qu'il avait et à l'aise avec son physique, il ne craignait pas d'être blessé à son ego et c'est à ces mots que Moonbin passa la grille du parc et déposa sa main en visière sur son front pour se cacher du soleil d’hiver. « Selon le dossier, le Disney trainerait depuis quelques jours près de l’étang là-bas. » Sans jeter un coup d’œil à sa partenaire, l’homme commença à s’y diriger d’un pas décontracté. Plus il avançait, plus il pu distinguer une cabane rudimentaire installée sous un arbre ayant perdu ses feuilles. « J’imagine que l’hiver doit être difficile pour lui… » Murmura-t-il à lui-même se souvenant de son expérience de sans-abris.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: