No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Café, moto et urgences ft. Noah
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar 2019 - 3:07
Café, moto & urgenceNoah & Gogo
Journée dans un autre pays ••• ( avec mon ami gay )

Grâce à une amie, cette sourie un peu paranoïaque que Gogo avait rencontrée dans son arrivée dans cet univers, la jeune femme connaissaient l’existence des portails entres les pays pour pouvoir se déplacer plus facilement entre ceux-ci. C’est donc ainsi que l’asiatique était partie ce matin même en moto pour rejoindre le portail de Paris, pays dans lequel elle laissa sa moto d’ailleurs, elle n’allait tout de même pas arriver devant son ami « humain » avec sa moto plaqué « paris »… bonjour la discrétion. La Coréenne n’était pas du genre à faire confiance facilement, alors malgré le temps qu’elle connaissait son couple d’ami, elle n’allait tout de même pas leur laisser savoir qu’elle voyageait entre les pays par un portail magique parce qu’elle était en fait un personnage de dessin animés.

C’est donc rendu à Londres, qu’elle se rendit au café où Noah, un jeune homme asiatique lui aussi et qu’elle avait rencontré alors qu’il visitait Paris et qu’il était venu prendre une voiture de location à son garage. Ensuite, le couple d’homme, l’avait invité au restaurant en reconnaissance de son aider à trouver un bon véhicule et leur chemin et elle avait fini en guide touristique. Ce qui était plutôt étonnant, sachant que Leiko n’est pas la jeune femme la plus charmante à première approche, mais s’était sûrement ce qui avait fait que le courant était passé entre elle et Moonbin, puisque les deux avaient plutôt le même comportement. Il savait donc sûrement qu’avec elle la visite serait courte, brève mais précise. Effectivement, elle leur avait voir seulement l’essentiel de paris en une première visite touristique.

Bref, elle prit donc un bon café bien noir, car s’était ce que les femmes fortes buvaient ! Ceci étant une blague intérieur de Gogo qui s’était déjà fait parler de « l’homme au masculin » par un de ses collègues au garage qui mettait la faute sur les femmes pour émasculer les hommes et blablabla et que les hommes ne devait pas s’occuper des enfants ou faire le ménage s’était des tâches de femmes, et sous entendant très bien qu’une femme n’avait pas sa place dans un garage. Tout cela en buvant un petit café aromatisé à la noisette. Elle avait donc couper cette conversation en lui soulignant qu’il pourrait continuer de lui dire ses préjugés le jour ou il boirait un vrai café, car elle buvait devant lui un café noir et donc plus « viril » que cette chose à la noisette. Les deux n’étaient pas vraiment en très bon terme depuis.

Elle repensait à ce moment de sa vie buvant lentement son café à une table lorsqu’elle vie la tête blonde qu’elle attendait. Elle lui fit un signe de la main à travers la vitrine, puis le garçon la voyant vint la rejoindre à sa table. Elle lui demanda donc, aucun sourire au visage, car s’était encore le matin et il ne fallait pas trop en demander a Leiko Tanaka, si elle avait déjà fait l’effort de se présenter le matin dans un autre pays pour vous voir.

« Bonjour » lui dit-elle en français avant de poursuivre en anglais « ça va ? Tu voulais déjeuner avant de partir ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr 2019 - 2:36

Café, moto et urgence

♦ Gogo et Noah ♦
Vers 3 heures du matin, le téléphone de Moonbin sonna. C’était le QG qui avait une mission urgente pour lui et il devait quitter sur-le-champ. Une fois la porte d'entrée franchie par mon copain, j’étais retourné retrouver notre lit qui était rendu froid. Ce n’est que vers 8h30 que je m’étais à nouveau réveillé grâce au cadran que j’avais programmé la veille. Toutefois, le réveil inattendu de cette nuit m’avait tenu réveillé un moment, j’étais alors encore très fatigué et je ne rencontrais Gogo qu’à 10 heures. Aussitôt, la tête redéposée sur l’oreiller, je trouvai le sommeil. Je me réveillai vers 9h30. Merde! Je sautai dans la douche et quittai notre appartement vers 9h50, sans oublier de nourrir Mongmong et Bongbong sinon Moonbin m’aurait assassiné à son retour.

J’avais rencontré Gogo lors de mon dernier voyage à Paris. Nous avions recu un appel du QG Moon et moi pour aller capturer une Disney et il avait besoin de mon aide pour prélever des objets de son environnement. Arrivés à Paris, nous avions remarqué un petit garage tout près où nous y avions loué une voiture. La jeune femme nous avait fait visité Paris ce qui nous fut utile pour le kidnapping du Disney le lendemain. Gogo me faisait beaucoup penser à Moonbin, je crois c’est pour ça qu’elle me plut.

J’étais arrivé 5 minutes passé notre rendez-vous, mais cela ne semblait pas déranger la jeune japonaise qui me fit un signe de la main. J’entrai dans le petit café avec un grand sourire «Bonjour!» avais-je répondu en français sachant qu’elle venait de Paris, mais elle continua de me parler en anglais et je suivis. «Je vais bien merci et toi? Désolé, de mon léger retard mon cadran n’a pas sonné. J’aimerais bien déjeuner oui.» Le serveur était venu à notre table pour nous demander notre commande. Comme à mon habitude, je commandai un grand café à la noisette ainsi qu’un bol de fruit frais. Un vrai déjeuner contient toujours des fruits disaient ma maman. «Tu es ici pour combien de temps?» lui avais-je demandé pour savoir si Moon aussi allait pouvoir la revoir étant donné qu’il était un peu pris présentement. «Moonbin a dû s’absenter. Malheureusement, son travail avait désespérément besoin de lui, car la fille qui était censée rentrer travaillait à appeler pour prendre un congé de maladie. Si tu restes plus longtemps peut-être le verras-tu.». Je ne savais pas trop de quoi parler avec gogo; c’était comme au début de notre relation à Bin-ah et moi. Je me demandai même à un moment si j’étais trop bavard. Une fois mon repas arrivé, j’étais ravi de pouvoir me concentrer sur autre chose que discuter. «Es-tu japonaise? Je me le demandais l'autre fois, mais je n'ai pas voulu interrompre ta visite.»avais-je dis pour tenté de la connaître un peu. «Je ne sais pas comment tu fais pour boire un café noire comme ça. J’adore le café à la noisette. Je trouve que ça adoucit le côté amer du café.» avais-je dis en riant doucement. Une fois mon repas terminé et payé. Nous nous sommes levé et dirigé vers la sortie. «Que fait-on maintenant?»

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2019 - 9:59
Café, moto & urgenceNoah & Gogo
Journée dans un autre pays ••• ( avec mon ami gay )
Noah était arrivée, Gogo était bien contente de le revoir. Elle avait tendance à être plutôt direct avec les gens et cela causait qu’elle n’avait pas beaucoup d’ami. Alors quand le jeune homme avait souhaité garder contact avec elle, elle en avait été ravie, bien que très sur ses gardes. S’était de même louche et elle savait très bien qu’on ne pouvait pas avoir confiance si rapidement en les gens, sinon elle ne serait pas devenue une super héros quand même. Alors elle lui répondait à ses messages, sans jamais trop donner d’information sur elle-même. Ce qui était plutôt simple avec Moonbin, celui-ci étant comme un un peu moins social, mais Noah lui, de son côté, posait beaucoup de question.

« Pas de soucis »

lui répondit elle lorsque Noah s’excusa de son retard. Puis, lorsque le garçon lui répondit qu’il voulait bien déjeuner, le serveur sembla l’avoir entendu car il se présenta à la table. Elle laissa Noah commander en premier et ne peu s’empêcher de la dévisager avec du jugement l’instant d’une seconde lorsqu’il pris un café à la noisette, ce qui selon elle venait gâcher tout le goût que l’on voulait retrouver dans un café. Son tour venu, elle commanda un bon café bien noir, rien d’autre dedans que du café. Un vrai café de badass ! Elle prit aussi un croissant au chocolat.  « Tu es ici pour combien de temps?» elle put entendre Noah lui demander. Voyez, toujours un interrogatoire.

« 1 an et quelques mois, environs. »

Ensuite, la blond lui expliqua ; «Moonbin a dû s’absenter. Malheureusement, son travail avait désespérément besoin de lui, car la fille qui était censée rentrer travaillait à appeler pour prendre un congé de maladie. Si tu restes plus longtemps peut-être le verras-tu.» Gogo hocha de la tête.

« Nous verrons, j’ai tout mon temps aujourd’hui, si jamais il se libère. »

Un fois les plats arrivés, Gogo mis sa gomme sur le coin de l’assiette de son croisant et pris rapidement une gorgée de ce délicieux breuvage qu’est le café. L’adrénaline envoyer dans son corps par ce liquides était presque aussi bien que celle envoyer pendant la construction, du a l’anticipation, de ses patins à vitesse qui faisait partie de son costume de super héro. Puis immédiatement l’asiatique blond repris parole «Es-tu japonaise? Je me le demandais l'autre fois, mais je n'ai pas voulu interrompre ta visite.»

« Je suis japonaise, mais je ne le parle pas. »

Elle allait prendre une gorgée de son café à nouveau lorsqu’elle l’entendit parler a nouveau «Je ne sais pas comment tu fais pour boire un café noire comme ça. J’adore le café à la noisette. Je trouve que ça adoucit le côté amer du café.» Ce a quoi elle répondit…

« Ouais bien, ce n’est pas en ta présence que je vais parvenir à manger si tu continues à parler autant. »

Ce qui sembla fonctionner, puisque Noah ne pipa plus vraiment mot le temps qu’elle mange son croissant et bue son café. Ce fut seulement à la fin qu’il demanda…  «Que fait-on maintenant?». Elle le regarda dans les yeux et lui dit…

« Maintenant tu me suis et je t’amène a un endroit pour te woman up un peu, monsieur café noisette. »

Elle le fit marcher jusqu’à son motocross immatriculé pour la route, qu’elle avait loué sur un site interne à un partenaire de son garage qui se trouvait à Londres. Elle ouvrit son sac a dos pour sortir le second casque et le donner à Noah, puis elle mit le siens. Une fois prête, elle expliqua à Noah d’embarquer et se tenir à elle. Puis elle prit la route vers le parcours de moto qu’elle connaissait bien à Londres. Ce qui fut un chemin surement bien traumatisant pour le blond, car Gogo ne se gêna pas de zigzaguer entre les véhicules, monter sur les trottoirs et passer les lumières rouges. Elle arrêta la moto rendu aux parc de sables et enleva son casque.

« Prêt à t’amuser ? »
:copyright: 2981 12289 0[/b][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2019 - 11:59
Leiko ''Gogo'' Tanaka a écrit:
Café, moto & urgenceNoah & Gogo
Journée dans un autre pays ••• ( avec mon ami gay )
Noah était arrivée, Gogo était bien contente de le revoir. Elle avait tendance à être plutôt direct avec les gens et cela causait qu’elle n’avait pas beaucoup d’ami. Alors quand le jeune homme avait souhaité garder contact avec elle, elle en avait été ravie, bien que très sur ses gardes. S’était de même louche et elle savait très bien qu’on ne pouvait pas avoir confiance si rapidement en les gens, sinon elle ne serait pas devenue une super héros quand même. Alors elle lui répondait à ses messages, sans jamais trop donner d’information sur elle-même. Ce qui était plutôt simple avec Moonbin, celui-ci étant comme un un peu moins social, mais Noah lui, de son côté, posait beaucoup de question.

« Pas de soucis » lui répondit elle lorsque Noah s’excusa de son retard. Puis, lorsque le garçon lui répondit qu’il voulait bien déjeuner, le serveur sembla l’avoir entendu car il se présenta à la table. Elle laissa Noah commander en premier et ne peu s’empêcher de la dévisager avec du jugement l’instant d’une seconde lorsqu’il pris un café à la noisette, ce qui selon elle venait gâcher tout le goût que l’on voulait retrouver dans un café. Son tour venu, elle commanda un bon café bien noir, rien d’autre dedans que du café. Un vrai café de badass ! Elle prit aussi un croissant au chocolat. « Tu es ici pour combien de temps?» elle put entendre Noah lui demander. Voyez, toujours un interrogatoire.

« 1 an et quelques mois, environs. »

Ensuite, la blond lui expliqua ; «Moonbin a dû s’absenter. Malheureusement, son travail avait désespérément besoin de lui, car la fille qui était censée rentrer travaillait à appeler pour prendre un congé de maladie. Si tu restes plus longtemps peut-être le verras-tu.» Gogo hocha de la tête.

« Nous verrons, j’ai tout mon temps aujourd’hui, si jamais il se libère. »

Un fois les plats arrivés, Gogo mis sa gomme sur le coin de l’assiette de son croisant et pris rapidement une gorgée de ce délicieux breuvage qu’est le café. L’adrénaline envoyer dans son corps par ce liquides était presque aussi bien que celle envoyer pendant la construction, du a l’anticipation, de ses patins à vitesse qui faisait partie de son costume de super héro. Puis immédiatement l’asiatique blond repris parole «Es-tu japonaise? Je me le demandais l'autre fois, mais je n'ai pas voulu interrompre ta visite.»

« Je suis japonaise, mais je ne le parle pas. »

Elle allait prendre une gorgée de son café à nouveau lorsqu’elle l’entendit parler a nouveau «Je ne sais pas comment tu fais pour boire un café noire comme ça. J’adore le café à la noisette. Je trouve que ça adoucit le côté amer du café.» Ce a quoi elle répondit…

« Ouais bien, ce n’est pas en ta présence que je vais parvenir à manger si tu continues à parler autant. »

Ce qui sembla fonctionner, puisque Noah ne pipa plus vraiment mot le temps qu’elle mange son croissant et bue son café. Ce fut seulement à la fin qu’il demanda… «Que fait-on maintenant?». Elle le regarda dans les yeux et lui dit…

« Maintenant tu me suis et je t’amène a un endroit pour te woman up un peu, monsieur café noisette. »

Elle le fit marcher jusqu’à son motocross immatriculé pour la route, qu’elle avait loué sur un site interne à un partenaire de son garage qui se trouvait à Londres. Elle ouvrit son sac a dos pour sortir le second casque et le donner à Noah, puis elle mit le siens. Une fois prête, elle expliqua à Noah d’embarquer et se tenir à elle. Puis elle prit la route vers le parcours de moto qu’elle connaissait bien à Londres. Ce qui fut un chemin surement bien traumatisant pour le blond, car Gogo ne se gêna pas de zigzaguer entre les véhicules, monter sur les trottoirs et passer les lumières rouges. Elle arrêta la moto rendu aux parc de sables et enleva son casque.

« Prêt à t’amusé ? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: