No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP terminés
C'est demain le début de la fin.. (solo)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2013 - 20:53
Si quelqu'un pouvait venir m'aider...
C'est demain le début de la fin.. ♡

«HAYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!»

...

«HANGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!»

...

«HARMONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!»

...

"Mais où étaient-elle passées ? On ne peut pas disparaitre comme ça... C'est pas possible..." Depuis quelques jours Je ne faisais que chercher mes amies sirènes. Je commençai à être totalement désespérée.. Passé des journées entières à nager dans l'océan du pays imaginaire pour ne jamais rien trouver.. C'est dur tout de même de ne pas savoir où se trouve ses amies... Hayley par exemple.. Ce n'était pas ma meilleure amie mais mine de rien jamais bien parler avec elle ! On avait les mêmes goûts concernant la mode, la beauté, le physique. Ses conseils et ses petits piques qu'elle pouvait me lancer me manque.. Hangy pareil. C'est ma sœur de cœur ! Ma voisine de rocher ! Je m'ennuis énormément quand elle n'est pas là pour raconter des blagues.. Quand à Harmony, qui est ma meilleure amie il faut le dire me manque TERRIBLEMENT !! C'était ma confidente, a qui est-ce que je peux bien raconter mes problèmes, mes histoires de cœurs (qui concerne uniquement Peter) ?

Cette nuit encore, je rentra au lagune triste. Et ce qui peut paraitre le plus étrange, surtout venant de moi, c'est que je ne me regardais plus dans mon miroir.. Il commençait à prendre la poussière. Enfin les algues.. J'avais perdu l'envie de me maquiller, me faire belle. Seulement et uniquement les visites de Peter Pan me rendaient le sourire de temps à autres. C'est vrai, le point positif et qu'il y avait beaucoup moins de monde qui lui tournait autour. Mais mes copines me manquaient ! Pas mes copines, mes SOEURS !! Je m'endormis sur mon rocher, la nageoire dans l'eau mais avec énormément de difficultés.. L'atmosphère au Lagune était très lourde et pesante. Les trois sirènes restantes c'est à dire Moi, Holly et Hilary, nous avions même perdu le gout de faire de la musique... C'est pour vous dire que ça n'allait vraiment pas fort.

Je fus réveillée ce matin là par le soleil. Il brillait fort au-dessus du lagune. Il faisait même assez chaud. Je ne sais pas pourquoi mais j'eu alors l'impression que la disparition des sirènes n'était qu'un mauvais rêve. Mais lorsque j'aperçue les rochers vide, une grande déception se dessina sur mon visage. Mais je ne perdais pas espoir et repartie au large pour essayer de les retrouver. Ce décida alors de nager jusqu'à l'autre bout de l'île, ce qui fut plutôt très fatiguant mais rien à foutre ! (si je peux me permettre) car je voulais avant tous les retrouver ! Je commença alors par fouiller les fonds marins, déplaçant chaque pierre, fouillant chaque récif de corail, écartant chaque algue mais rien. Je demandais à tous les poissons que je croisais sur ma route s'ils ne les avaient pas vus mais à mon grand désespoir, les réponses étaient toutes et toujours négatives. Le soleil commença alors à se coucher. C'est alors totalement dépités que je me rendis au lagune. A bout de force même. Je me laissais porter par les vagues. *Demain j'irai chercher vers les grottes des pirates*. C'était très dangereux d'y aller mais après tout c'était sans doute le seul endroit ou personne n'était allé chercher. Sur le chemin du retour, au lieu d'entendre les rouleaux des vagues s'échouer sur la plages, j'entendis un vrombissement...

Je nageais sur le dos à bout de souffle et lorsque je me retourna : HORREUR ! Un maelström !! Prise de panique je fis demi tour et me mit à nager aussi vite que je le pouvais. Mais c'était trop tard.. Ma nageoire était prise dans le tourbillon infernal. Il était impossible d'en sortir. J'avais beau me débattre je le sentais m'aspirer. J'avais beau appeler à l'aide, personne ne vint.. Même pas Peter.. Mais je ne voulais pas abandonner et me vouer à une mort certaine. J'essayai donc de résister ! Des perles de sueur apparaissaient sur mon front.

C'est alors que je me senti totalement aspirer. Je tournais dans tous les sens perdant tout contrôle sur ma nageoire. Je finis même par tourner sur moi-même. Le ciel du pays imaginaire disparue peu à peu. J'étais perdu ça y est...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 11:51
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI J'AI DES JAMBES !!!
C'est demain le début de la fin.. ♡

«Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! »

Je sentie un gros et violent choque contre ma tête. Je sentis aussi un sol. Un sol très dur et froid.. Puis plus rien.. Le trou noir.
J'ouvris alors un oeil puis l'autre. J'avais froid.. Très froid. En même temps j'étais allongé sur le sol. Une sorte de carrelage affreux marron qui ne ressemblait à rien et j'avais froid... Il fallait que je me relève. Je m'appuya alors sur mes mains et OMGGGGGGGGGGGGG !!
Je poussa un énorme cris ! Je.. Je n'avais plus de nageoire ?!? Ma si belle nageoire bleu que Peter aimait tant, elle avait disparue !! A la place je me retrouvais avec des jambes.. DES JAMBES ?!? Comment j'allais faire pour nager avec mes amies ? Pour impressionner Peter ? Pour mouiller l'autre nulle de Clochette lorsqu'elle s'approche trop de mon amour ?! Non mais allo quoi ! Je n'avais plus de nageoire.. C'est comme si je dis.. T'es une fée tu as pas d'aile, tu es une sirène tu n'as pas de nageoire...
Enfin bref je venais de tomber d'une cascade et maintenant j'avais des jambes. Tout en m'agrippant au mur à côté de moi, j'essayai de me tenir droite sur ses foutus jambes.. La première fois, je me rétama.. La deuxième fois aussi..

« Saleté !...»

« Il y a quelqu'un ? »

Quoi ? Il y avais quelqu'un ici ? C'était une voix d'homme que j'avais entendu !

« Oui par ici ! »

Un beau jeune homme vient alors vers moi. J'étais comme une pauvre nouille, assise par terre, les cheveux dans les yeux.

« Attendez mademoiselle, je vais vous aider ! »

Il m'aida alors à me relever. Je mis ma main autour de son cou et je réussi enfin a tenir sur mes pieds. C'est alors qu'il devint tout rouge et gêné. Il détourna la tête. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait. J'étais totalement perdu là..

« Vous êtes... Toute nue..»

« Qu'est ce que ça veux dire ?»

«Eh bien.. Heu...» Il passa sa main sur sa barbe, il semblait de plus en plus gêné.. « Vous n'avez pas de vêtements !»

Il avait raison ! J'avais juste mon soutient gorge en coquillage.. Il fallait impérativement que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos. Par chance, nous étions dans un théâtre, et lui il travaillait ici. Il alla donc me chercher une tee-shirt et jean. Ce n'était pas les affaires que j'avais l'habitude de porter, mais je n'avais pas vraiment le choix.. Je les enfila pendant qu'il tournait le dos. Il remarqua ensuite que j'avais du mal a tenir sur mes jambes. Il m'installa alors sur une chaise dans la salle.

« Bon, eh bien maintenant je pourrais connaître votre prénom et savoir pourquoi vous étiez nue dans mon théâtre ? »

Heu.. Je pouvais lui répondre pour mon prénom mais pas pour le reste.. Et c'est d'ailleurs ce que je fis.

« Eh bien je m'appelle Hanity ! Et à vrai dire j'ai atterri ici alors que je cherchais mes amies : Hayley, Hangy et Harmony ! Elles ont toutes disparues depuis quelques temps de Nederland.. Et je suis arrivé ici quand un énorme maelström m'attirer..»

Il me regarda très très bizarrement.. Et il ria au éclat pensant que je me moquais de lui alors que je lui disais la vérité ce qui d'ailleurs m'énerva quelque peu.. Mais quand il remarqua que je ne plaisantais pas, il arrêta aussitôt de rire.

« Et vous , vous êtes ? »

« Cooper ! Cooper Anderson ! Je tiens se théâtre depuis quelques années..  Et je pense que vous avez un petit problème. Je vais donc vous emmenez avec moi chez un médecin. »

Nous sortîmes tous les deux et lorsque je mis un pied dehors, ce fut le choc !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû 2013 - 13:46
Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI J'AI DES JAMBES !!!
C'est demain le début de la fin.. ♡


En sortant du théâtre, je fus totalement déstabiliser ! Je n'avais jamais vu ce genre de maison, ce genre d'immeuble, ni ces bolides à roues.. Et les personnes ici 'habillaient très bizarrement.. Je n'étais plus à Neverland, ce n'était pas possible ! Je connaissais l'île par cœur et je savais bien qu'il n'y avait pas ces gros truc en brique là-bas.. Cooper m'aida à monter dans une de ces machines à roues toute jaune.

« A la clinique la plus proche ! »

C'est alors que timidement je lui demanda où est-ce que nous étions. Il m'indiqua que nous nous trouvions à Londres, en Angleterre ! L'Angleterre ?!? Mais c'est ici que vivait Wendy !! J'allais donc sans doute pouvoir la retrouver et lui faire bien comprendre que Peter Pan était à moi et rien qu'à moi ! Que jamais plus il ne l'embrasserait et qu'elle n'était rien pour lui ! Oh oui c'était bien ça ! Et c'est exactement ce que je lui dirais en la croisant !

« Nous sommes arrivés. »

Cooper m'aida encore une fois, pour descendre de ce qu'il appelait : un taxi. Je ne savais pas encore bien me débrouiller avec mes jambes. C'était tellement nulle d'avoir ça à la place d'une nageoire.. Nous nous retrouvâmes dans une salle avec pleins d'autres personnes. Certains pleurais, d'autre semblait avoir très mal. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait emmené ici. Je ne m'étais pas blessé.. C'est au bout de quelques minutes qu'une dame vêtue d'une petite robe blanche et avec un petit chapeau avec une croix rouge sur la tête vint nous chercher. Elle m'amena jusqu'à ma chambre et c'est alors qu'un dénommé docteur Smith arriva. Il me demanda si je me sentais bien où si j'avais mal quelque part. Ensuite il me demanda si j'avais reçu un choc ou autre chose.

«Oui en effet ! Je me suis fait emporté par un maelström, Je me suis cogné la tête et j'ai atterrie ici... »

Le Docteur et Cooper se regardèrent en me dévisageant.. J'avais fait quelque chose de mal ?

« Eh bien mademoiselle, je pense que avec le choc, vous avez eu une perte de mémoire.. Nous avons fait des recherches et vous n'êtes dans aucun registre.. Monsieur Anderson, elle devrait retrouver la mémoire dans quelques temps je pense.. Mais en attendant, accepteriez-vous de vous occuper d'elle ? »

Cooper me regarda, hésita.. Après tout en deux heure, il se retrouvait avec une inconnue sur les bras, qui semblait un peu blonde, et qui ne connaissait rien à la vie londonienne. Mais il accepta finalement ce qui me surpris énormément ! Il revint vers moi :

«Par contre, je n'ai pas un très grand appartement à vrai dire, mais je ne peux pas te laisser toute seule dans la nature alors que tu es complètement perdue.. »

Je ne pu m'empêcher de lui sourire et de lui dire merci ! Il me sauvait presque la vie par ce que je ne connaissais vraiment rien à cette ville. Je ne savais même pas si j'aurai pu tenir une nuit dehors...
Il m'emmena alors chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: