No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Journal de bord de l'embryon ~Solo~
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar 2019 - 22:28

Journal de bord de l’embryon ~Solo~

♦️ Noah ♦️
 Le Disney qui était à ma charge avait été ramené dans sa cellule et il me restait encore de nombreuses heures libres à ma journée. J’avais commencé à analyser le sang de ce dernier. Quand une idée saugrenue avait germé dans mon esprit. Serait-il possible de créer un Disney? Techniquement, les Disney proviennent de leurs mondes, mais si j’arrivais à créer un embryon avec des cellules de différents Disney, cet être possède-t-il les capacités reliées à ses gênes?

Non, non! Je commençais à devenir fou je crois. Toutes les substances nocives m’entourant et les tortures auquelle j’assistais jour après jour devait corrompre mon cerveau. J’étais sorti à la course du laboratoire pour prendre de l’air. À bout de souffle, j’étais arrivé dehors et je pris de grande lampée d’air. Sentant mon pantalon vibré, je pris mon téléphone qui c’était mis à sonner. C’était un message de Moonbin me demandant ce que l’on allait manger. Moonbin l’être que j’aime le plus au monde. Celui avec qui j’aimerais faire ma vie et avoir un enfant… Un enfant, ce que l’on n'aura jamais ensemble… Certes l’un de nous peut donner sa semence à une mère porteuse, mais jamais cette enfant n'aura nos 2 gênes. Et si dans cet embryon je pouvais mettre nos gènes en plus des Disneys? Je pourrais modifier l’ADN de celui-ci pour qu’il aille nos traits physiques tout en gardant les composantes des Disneys. NON! C’est une idée trop folle et Bin-ah n’en serait pas d’accord. «On mange du steak. À ce soir je t’aime! ♥️ » avais-je répondu par texto tout en mettant cette idée folle derrière moi.

J’étais retourné dans le laboratoire et j’observais les cellules de la sirène que j’avais prélevée. Elle a la capacité de se régénérer plus rapidement grâce à l’eau. Si un humain pouvait avoir cette capacité celui-ci pourrait probablement regénérer une blessure presque mortelle en pratiquement 2 semaines immergées dans l’eau. Cela pourrait aider plusieurs vies. Suis-je fou à vouloir aider le monde avec mes tests? Est-ce de la cruauté si cet être ne vit pas encore? Louis serait probablement content de savoir que les capacités des Disneys peuvent être transmises ou pas.

C’est avec la possibilité de pouvoir sauver des êtres plus tard que j’avais pris la décision de créer cet embryon et advienne que pourra avec celui-ci.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 19:46

Journal de bord de l’embryon

♦ Noah ♦
 Journal de l’embryon jour 1:

Je me suis dit que j’allais tenir un journal de bord de mes expériences pour pouvoir garder une preuve de mon savoir à l’avenir. Peut-être que cette expérimentations allaient mené à des recherches encore plus poussé qui allait pouvoir aider d’autre être vivant. Avant de penser à ces futurs expérimentations, il fallait choisir de quelles espèces j’allais prendre les cellules sexuelles qui allaient être les bases de l’embryon. J’avais comme choix: une ancienne sirène qui se régénérait plus rapidement dans l’eau, une ancienne fée qui pouvait flotter quelques secondes au-dessus du sol, un ancien caméléon qui pouvait se fondre plus facilement dans les masses, un ancien chien qui avait un meilleur odorat et un ancien robot qui avait des problèmes d'arthrite malgré son jeune âge.

Wow, tant de possibilités et un seul embryon. J’avais décidé de prélever les cellules masculines de l’ancien chien et celle de la sirène pour créer l'expérience numéro 1. Je les avais mise ensemble sous mon microscope pour voir quelles fragments de cellules je devais modifier pour qu'elle soit compatible. J’avais réussi à en changeant leur ADN légèrement. S’il avait été des humains normaux les modifications n’aurait pas été nécessaire, mais étant données qu’ils étaient tous deux des Disneys. Leurs cellules étaient différente et devaient donc être modifier. Il fallait aussi prendre en compte les futurs échecs probable des embryons. J’avais alors créé un totale de dix embryons, car souvent avec c’est manoeuvre ils pouvaient être rejeté du corps de la mère. J’avais passé toutes la matiné à voir et revoir les possibilité et les probabilités de survie de ce futur être. Si mes calculs étaient exactes, l’embryon devrait survivre dans le corps de sa mère et il pourrait avoir les capacités de ses 2 parents, mais bien sur je pouvais me tromper. J'allai même jusqu’à demandé à mon collègue de refaire mes calculs être certains qu’il allait survivre.

Il fallait une mère porteuse bien sûr et aucun autre être pouvait être plus parfait que la sirène qui était la mère originale. J’avais donc implanté l’embryon dans la sirène et j’espérais que cet embryon allait survivre. «Donc je suis en train de t'implanter un bébé, car tu en voulais un et le papa est l’homme là-bas. J’ai vu que vous aviez une bonne complicité, n’est-ce pas? Je te préviens tout de suite, il est possible que ce bébé meurt, mais j’en ai d’autres de prévu en cas de fausses couches d’accord?» avais-je dit pour rassurer la sirène qui se demandait pourquoi je l’opérais. Croisons les doigts que l’un d’entre eux va survivre.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: