No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: RP Abandonnés
C'est ma soeur! Non, la mienne! ♥ feat. Moonbin
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 7:14

C’est ma soeur! Non, la mienne!

♥️ Moonbin et Noah ♥️
Brosse à dents, cure-oreilles, pâtes à dents, chandail, pantalon, sous-vêtement… Je courais dans tous les sens pour être sûr de ne rien oublier. Les chiens me suivaient au pas tant je bougeais dans tout les sens. «Moon as-tu pris nos passeports? Et, retirer des wons?» avais-je crié la salle de bain. J’étais tellement énervé et stressé. J’allais enfin rencontrer ma soeur cadette, ainsi que revoir mes parents après près de 7 ans. En fait, lors de mon dernier skype avec mes parents, j’ai appris qu’ils allaient avoir une semaine de congés prochainement et ils espéraient que j’aille congé pour aller les visiter. Bien sur, j’ai demandé congé et j’ai proposé à Moonbin de m’accompagner. Je savais que mon copain adorait les enfants et chaque fois je lui parlais de ma petite soeur, il me disait toujours qu’il aimerait la rencontrer, alors pourquoi pas l'inviter. Mon cerveau tournait à 100 km/h. Et si mes parents n’aimaient pas Bin-Ah? Je veux dire; je n’avais jamais ramené de petit ami à la maison, car le seul vrai copain que j’ai eu avant Moon était cet idol qui avait débuté des années plus tôt avec ses quatre autres membres. Notre relation n’avait pas duré alors jamais mes parents n’avaient pu rencontrer quelqu’un d’aussi important dans ma vie. Bien sûr, ils savaient que j’étais gay, mais je ne savais pas comment ils risquaient de réagir.

J’étais si stressé que rien ne pouvait déranger le cours de mes pensées. Nous avions pris un taxi pour nous rendre à l’aéroport. Le paysage sombre défilait devant moi et mon angoisse ne faisait qu’augmenter. Une gouttelette me tomba sur la joue au moment de ma sortie du taxi. Était-ce un mauvais présage que tout allait mal aller? J’agrippai mon sac et ma valise et filai vers l’aéroport. J’avais les yeux fuyants, j’allais même jusqu’à bafouiller devant l’agent de sécurité qui nous indiquait la direction vers notre porte d’embarquement. Nous étions arrivé depuis déjà 1 heure à l’aéroport et j’étais assis en sirotant mon café aux noisettes. Je faisais aller ma jambe tout en gardant le silence. J’étais tellement nerveux d’excitation, mais aussi de peur. «Tu crois que ma soeur va m’aimer? Et tu crois que mes parents vont encore m’accepter tel que je suis? Je veux dire être gay en Corée c’est mal vu, mais tu es celui que j’aime et je tiens à te présenter.» Je me sentais énervant a posé toute ces questions, mais c’était ma façon de passer mon anxiété et Moon le savait depuis le temps que nous sommes ensemble.

«Le vol 915 est prêt à l’embarcation. Veuillez vous diriger vers la porte 10.» Je sursautai en entendant la voix de cette femme. Je me suis levé d’un bon et dirigé vers la porte sans même attendre mon copain. Bien entendu, je ne pouvais pas me rendre à la porte sans embuche. NON. BIEN SÛR. Il fallait que je trébuche. La ganse de mon sac de voyage que je tenais dans ma main droite glissa sur mon pied et dans mon empressement je ne la vis pas. Résultat: Gance: 1 Noah: 0. «Stupide Noah, tu devrais aller plus vite encore la prochaine fois. C’est le moment de te casser quelques choses.» m’étais-je dis à voix basse. J’étais alors étendu de tout mon long sur le sol froid de l’aéroport. J’avais prédit que la pluie était un mauvais présage, non?

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : C'est ma soeur! Non, la mienne! ♥ feat. Moonbin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 7 Avr 2019 - 20:19


C'est ma soeur! Non, la mienne!
Kang Moonbin & Noah Hong

Moonbin a toujours adoré les enfants. Si mignons et si innocents, comment les gens ne pouvaient pas les apprécier ? Il les aimait particulièrement lorsqu’ils étaient tranquilles et créatifs… Mais il faut mettre la pendule a l’heure : Il n’en voulait pas. Malgré qu’ils soient à croquer, ils demandaient énormément d’attention et le chasseur n’avait pas particulièrement envie d’en donner autant à quelqu’un pour le restant de ses jours, surtout que, être parent signifie aussi oublier ses propres besoins au dépend de ceux de l’enfant… Ce qu’il n’était pas prêt à faire. Malgré tout, lorsque Noah lui parlait de sa petite sœur, les yeux de Moonbin s’éclairait de façon inhabituelle et celui-ci pouvait l’écouter tant et aussi longtemps qu’il avait quelque chose à lui raconter à son sujet. Moonbin aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur autre que Jungwan puisque celui-ci n’était pas réellement son petit frère et savoir que Noah pouvait lui offrir ce qu’il désirait le rendait particulièrement excité à l’idée d’enfin la rencontrer.

Effectivement, une semaine plus tôt, Noah lui avait mentionné que ses parents prenaient congé et qu’ils espéraient le voir en Corée. Sur le moment, Moonbin s’en vit froissé à l’idée de ne plus avoir son partenaire à ses côtés pendant aussi longtemps, mais d’un autre côté, cela allait lui permettre de faire de nouvelles rencontres dans les bars et profiter un peu de son absence. Finalement, Noah n’avait pas tardé plus longtemps qu’il ne le fallait à l’inviter. Sans trop se poser de questions, Moonbin avait accepté en prenant pour acquis que ses parents allaient être ouvert d’esprit et très sympathiques envers eux.

Cette semaine de planification fut un enfer pour le plus jeune qui dû prendre en charge les crises de stress que Noah pouvait avoir à plusieurs reprises dans une même journée et il s’engagea même à gérer quelques éléments du voyage comme la réservation des billets et aller convertir quelques livres en wons en espérant que Noah allait se calmer et accepter à nouveau ses offres de nuits interminables au lit. « Qu'est-ce que tu crois ? » avait-il répondu a Noah lorsque celui-ci lui demanda s'il l'avait fait. Malheureusement, rien n’y faisait et la frustration de Moonbin se fit sentir de plus en plus présente plus les journées passaient et il devint particulièrement irritable. Non pas qu’il avait soudainement décidé d’être fidèle, mais Noah était tant stressé qu’il avait demandé chaque jour à Moonbin pour qu’il revienne du travail plus tôt que normalement, ce qu’il l’avait empêcher d’aller voir ailleurs.


C’est pour cette raison que Moonbin tenta une dernière approche le matin même de leur départ alors qu’ils avaient enfin leurs chaussures aux pieds. Voyant qu’ils avaient largement le temps avant l’heure du vol, le cadet avait poussé le blond contre le mur et qu’il avait glissé son index et son majeur dans son jean et les glissèrent lentement vers le bas. Mordant lentement le cou de Noah, Moonbin était persuadé qu’il allait enfin obtenir ce qu’il désirait vraiment, mais il se fit rapidement repousser en se faisant dire qu’ils n’avaient pas le temps. Aussitôt, Noah avait pris sa valise et son bagage à main et quitta l’appartement. Fortement agacé, Moonbin se tapa la tête contre le mur et grogna pour lui-même. Imitant le plus vieux, il prit ses affaires et déposa un double de clefs dans la boîte aux lettres pour que Dayhun puisse s’occuper des chiens durant leur absence.

Attendant l’avion, Moonbin eut envie de tuer à plusieurs reprises son partenaire qui ne cessait de gesticuler dans tous les sens en posant de nombreuses questions qui finirent par l’exaspérer. « Calme toi, tout va bien se passer. C’est plutôt moi qui devrais être inquiet de partir pour rencontrer ta famille dans une ville que je ne connais même pas… Et tu vois ? Je suis totalement zen. » Il l’observa un bref instant silencieusement, puis il glissa lentement l’une de ses mains vers son entre-cuisse, l’invitant d’un coup d’œil en direction des toilettes de l’aéroport. Bien entendu, Noah le rejeta d’un coup de main ce qui fit le chasseur se mordre les lèvres de frustration. Heureusement, ce petit jeu d’abstinence allait finir dans quelques heures et tout reviendra à la normale. Continuant d’être insécure quant au vol, Noah resta pénible pendant plus d’une heure jusqu’à ce qu’à l’intercom une annonce à propos de leur vol se fit entendre. Enfin soulager de voir que le temps avançait, Moonbin s’était levé d’un bon et avait prit ses choses pour aller en direction de la porte 10. Cependant, un bruit sourd derrière lui l’arrêta instantanément; Noah se retrouvait étendu de tout son long au sol après s’être prit les pieds dans la ganse de son sac. « Putain ... Sérieusement … » Murmura Moonbin en se dirigeant vers son copain qu’il aida sans trop de délicatesse à se lever. « Tu n’as pas trop mal j’espère ? » Hypocrite ? Bien sûr! Remords ? Pas du tout.

Noah finalement sur pieds, ils allèrent au point de rencontre où tout se passa bien et ils purent monter dans l’avion. Ne sachant pas trop les habitudes de vols de Noah, Moonbin lui demanda de quel côté celui-ci voulait être. Pas réellement par politesse, mais plutôt pour savoir si le côté hublot pouvait le faire taire pour les 11heures qu’ils allaient être coincé dans cet avion. Lorsque la décision fut prise, Moonbin s’installa à la place restante et il ne perdit pas de temps avant de mettre ses écouteurs et de s’installer pour faire une sieste histoire d’oublier sa frustration personnelle des derniers jours.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin 2019 - 18:00

C’est ma soeur! Non, la mienne!

♥ Moonbin et Noah ♥

Le sol était froid et mes genoux me faisaient souffrir. Rapidement, Moonbin m’avait aidé à me relever en me demandant si j’allais bien. Non, mais il est sérieux? Je viens de m’écraser au sol je suis supposé bien allé? Et en plus, il m’aide à me remettre sur pied, mais est-il délicat à votre avis? «Oh, ça va. Merci! Tu vois bien que je suis capable de me blesser tout seul; Je n’ai pas besoin que tu me marques le poignet en plus. Ça t’arrive d’être délicat parfois?» avais-je dit sarcastiquement tout en passant devant lui sans même attendre sa réponse. J’étais en colère contre lui, mais surtout contre moi-même.

Nous avons procédé à l’embarcation sans aucun problème. Moonbin m’avait laissé le choix de siège et sans lui répondre je m’étais installé sur le bord du hublot. Bien sûr, je lui étais reconnaissant de me laisser la place, mais je ne lui en fis aucunement savoir, car j’étais toujours fâcher contre lui. Je ne put rester en colère pas longtemps contre lui, car aussitôt que l’avion avait commencé à décoller, j’avais aggripé la main de Moon et l’avait serré fort tout en regardant dehors les yeux grands ouverts. Mon dernier vol datait de mes 17 ans ce qui faisait un bail quoi. J’étais émerveillé par tout le beau paysage qui s’offrait à moi, car oui il faut savoir que je déteste les hauteurs, mais en avion je sais que je suis protégé d’une chute. Alors je n’ai pas peur des hauteurs en avion sauf en cas de turbulences. Ce n’est qu’une heure plus tard, toujours en ayant sa main dans la mienne, que je lui adressai la parole. Il avait ses écouteurs alors de mon autre main je lui avais caressé la cuisse pour attirer son attention. «Hey Moon. Je suis désolé pour tout à l’heure. Tu le sais très bien que je suis stressé depuis une semaine et que le stress n’est pas bon pour mon émotivité. Bref, je suis désolé.» Avec ces paroles, j’avais laché sa main et pris le livre que j’avais emporté avec moi.

J'adore lire. Ça la toujours été une passion pour moi, car ça me permet de m'évader et de pensée à autre chose que mon quotidien stressant. J’étais donc présentement avec le capitaine Nemo à bord du Nautilus en quête de l’Atlantide. Malgré ma haute altitude, je me trouvais au plus profond des océans et je pouvais même presque voir le calmar géant qui attaquait les héros de l’histoire. J’étais tant absorbé par ma lecture que je ne voyais pas le temps passer. «Hey, Moon… Est-ce que tu peux me laisser passer s’il te plaît. Je dois vraiment aller au petit coin» avais-je dit en secouant doucement mon copain qui s’était assoupi. J’étais en route vers les toilettes quand l’avion eut une turbulence. J’avais rapidement agrippé le siège le plus près pour attendre la fin de celle-ci. J’étais resté sans bougé près du banc vacant encore plusieurs minutes après le trou d’air. «Okay, Noah... Ça va aller… Oui, nous sommes très loin du sol, mais tu es en sécurité dans l’avion.» avais-je tenté de me convaincre à voix basse. Les jambes flageolantes, je repris mon chemin. Quelques minutes plus tard, j’étais revenu m’asseoir près de Bin-Ah. Mon visage pâle et d’un air absent je jouais doucement avec les doigts de mon compagnon avant de sombrer doucement vers le pays des rêves ou plutôt cauchemars, car bien sûr après la turbulence mon esprit ne pensait qu’à s’écraser… Chouette…

Une voix me tira de mon sommeil m’indiquant que l’on était arrivé. Mon coeur battait la chamade. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu mes parents en personne et ma petite soeur… OH MON DIEU, ma petite soeur je ne l’ai jamais rencontré de face… et si elle ne m’aimait pas… Je tentais d’ignorer mon léger pincement au coeur à l’idée d’être repoussé par ma petite soeur, mais c’était vain. Nous étions donc en direction de la sortie, où mes parents nous attendais avec une affiche écrite Bienvenue chez vous Eui-geon et Moonbin en hangeul.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : C'est ma soeur! Non, la mienne! ♥ feat. Moonbin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Jeu 20 Juin 2019 - 3:05


C'est ma soeur! Non, la mienne!
Kang Moonbin & Noah Hong

Moonbin détestait entendre ce ton de reproche chez Noah; ce n’était habituel et c’était irritant. Ce n’était pas comme Moonbin acceptait vraiment l’autorité que son petit ami pouvait avoir sur lui. Il avait toujours pris soin de piétiner l’ego de Noah pour être sûr que jamais celui-ci ne prenne ses aises dans leur couple puisqu’il ne tolérait pas d’être soumis aux gens, mais il avait largement lâché prise depuis trop longtemps puisque cela faisait une semaine que Noah se permettait d’avoir une mauvaise humeur et de le mener à la baguette.

C’est pour cela que Moonbin resta silencieux durant un long moment et qu’il préféra mettre ses écouteurs pour se calmer. Il se connaissait, il savait très bien que s’il ouvrait la bouche, ses paroles allaient être sèches avec une pointe d’agacement et un vol durant 12 heures n’était certainement pas le meilleur endroit pour se disputer avec son partenaire. Malgré la frustration que celui-ci ressentait, Noah lui avait prit la main et bien qu’il ait envie de retirer la sienne de la prise, il se contenta de pousser un soupire et de tourner sa tête de l’autre côté pour ne pas avoir de contact visuel avec lui. Il savait que Noah n’était déjà plus en colère, en revanche lui, il l’était toujours.

Finalement, Moonbin s’endormit presque directement après le décollage, le laissant se perdre dans le monde des rêves et de ses pulsions non assouvies. Vivant un moment bestial en songe, Moonbin fut encouragé par Noah qui lui caressa la cuisse pour tenter de le réveiller. Inconsciemment, le cadet chercha désespérément la main sur sa cuisse pour la diriger vers son entre-cuisse, oubliant complètement le lieu dans lequel ils se trouvaient à ce moment même; il avait envie de gémir et sentir son corps trembler tout entier. Ce fut malheureusement la voix de Noah entre un changement de chanson qui réveilla Moonbin qui sursauta en réalisant que son entre-jambe commençait à gonfler.

Noah avait besoin d’aller au toilette et Moonbin bloquait le chemin. Perdu dans ses pensées, cherchant à comprendre ce qui était réalité et ce qui était rêve, le chasseur l’observa quelques instants la bouche entrecouverte, ne sachant pas quoi répondre alors qu’un simple Oui aurait été suffisant. Avait-il compris qu’il faisait un rêve érotique autour d’inconnus ? L’avait-il réellement réveillé parce qu’il devait aller aux toilettes ou était-ce un message subtil pour lui dire qu’il en avait fini avec ses crises existentielles qui causaient une abstinence au sein du couple ? « T-tu veux que je vienne avec toi? » le questionna-t-il incertain. Bien évidemment que non. Noah s’était dirigé vers les toilettes sans lui et toujours perdu par son réveil, Moonbin l’observa sans dire un mot et sans même ressentir une frustration de ne pas pouvoir faire un peu de sport avec lui pour passer le temps du vol.

Le restant du vol se passa sans aucun souci pour Moonbin qui regarda un film, mangea et se lança dans quelques chapitres d’un des romans qu’il avait apporté pour le vol. De son côté, Noah dormi, gigotant et ayant quelques spams par moment. Moonbin se doutait bien que celui-ci devait faire un mauvais rêve, mais sachant qu’il avait beaucoup d’heure de sommeil à rattraper, il n’osa pas le réveil. À son réveil, le Noah calme n’existait à nouveau plus et Moonbin senti un stress grandir en Noah lorsqu’il réalisa qu’ils étaient enfin arrivés à destination. « Tu sais que je suis capable de te calmer en te faisant hurler… » Murmura-t-il au creux de l’oreille Noah d’une façon si sensuelle qu’il créa chez lui-même un fourmillement au niveau de son entre-jambe. Bien sûr, ils devaient quitter l’avion, mais Moonbin pouvait très bien le tirer en direction des toilettes de l’aéroport et éviter ses parents pour lui offrir une gâterie. Malencontreusement, la famille Hong se tenait dès la sortie du couloir avec une pancarte leur étant adressé, rendant difficile la fuite. « Noah… Je crois avoir trouvé ta famille… » Marmonna-t-il en lui prenant le bras d’une main pour le tirer en leur direction.

La confusion s’empara soudainement de Moonbin, faisant ralentir sa marche habituellement rapide et déterminée. Il ne savait même pas leur nom… Il ne savait pas non plus si Noah avait annoncé son homosexualité à ses parents ni même si ses parents l’acceptaient pleinement ou à contre cœur. À cette idée, Moonbin lâcha brutalement sa prise et prit une certaine distance avec son partenaire. Ils étaient en Corée, il ne pouvait pas simplement le toucher comme ça; il y avait des règles à respecter. Finalement arrivé face à ses inconnus pourtant membre de sa famille, Moonbin s’inclina à 90 degrés puis se présenta le plus poliment qu’il le pouvait bien qu’il bégaya à quelques reprises dû au fait qu’il ne parlait pas souvent dans sa langue natale : « A-annyeong hashi-shimnikka.  Tche ireumeun Moonbin i-imnida ». Contre toute attente, on lui avait répondu en anglais, le faisant se sentir un peu stupide de s’être présenté aussi maladroitement en Coréen alors qu’il aurait pu le faire dans la langue qu’il utilisait tous les jours. Complètement rouge de honte et le regard fuyant, Moonbin s’était contenté de faire un léger hochement de la tête en signe de compréhension et commença à jouer avec ses doigts d’embarras. Si Noah pouvait le sauver de ce malaise, il en serait profondément reconnaissant. Finalement, son regard se posa sur une jolie demoiselle qu’il semblait être la petite sœur de Noah. Aimant les enfants, Moonbin avait complètement oublié son malaise qui lui avait fait sans doute perdre 20 ans d’un coup aux yeux des parents de Noah, et s’était mit à sa hauteur pour lui parler : « Minju-ilkkayo? » Elle avait hoché la tête en signe d’approbation, mais ne lui avait rien répondu, à croire qu’il avait un coréen si mauvais que personne n’osait faire une discussion avec lui.

À la suite des embrassades de Noah avec ses parents et le malaise constant que Moonbin ressentait, ils quittèrent l’aéroport pour aller en direction du condo de la famille. Impressionné par l’immensité de la ville de Séoul, le chasseur observa avec émerveillement les immeubles dressés sur leur chemin et posa à quelques reprises des questions sur certains endroits qui semblaient importants dans la ville comme le musée de guerre ou une agence de musique populaire du pays. Arrivés, Moonbin attrapa ses bagages et suivit la famille sans rien dire, trop concentré à ne pas mourir sous le poids de sa valise qu’il ne se souvenait pas être si lourde. À l’intérieur, il retira ses chaussures et enfila des pantoufles pour ensuite se diriger vers le salon où les parents les attendait pour leur montrer leur chambre. « Eui-geon , tu dormiras dans ton ancienne chambre » annonça sa mère en souriant. Attendant que Noah se dirige vers la pièce en question, Moonbin fit un pas vers l’avant pour le suivre, cependant on l’arrêta bien rapidement dans sa lancée. « Moonbin, nous avons préparé la chambre des invités à l’étage, tu ne peux pas la rater, elle sera à ta gauche. »

Pouf. Moonbin avait échappé son sac de transport au sol sans le vouloir. Ils n’allaient pas dormir ensemble ? Ils allaient passer leur séjour comme un couple de fiancés des années 30 ? Ils allaient avoir un chaperon aussi ? Incroyable… D’un sourire forcé, il hocha la tête poliment, puis reprit ses choses et monta les premières marches pour se diriger vers la dites chambre. Ce n’était pas si grave, se réconfort a-t-il, ils n’avaient qu’à attendre que tout le monde dorme pour se glisser dans le lit de l’autre. C’était excitant l’interdit lorsqu’il y pensait, surtout lorsqu'on s'amuse à exploiter les points faibles de son partenaire… Mais… À peine avait-il monté la moitié de l’escalier qu’un son irrégulier se fit entendre : les marches de l’escalier craquaient ! C’était bien sa chance !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 16:59

C’est ma soeur! Non, la mienne!

♥ Moonbin et Noah ♥

Je pourrais te soulager… Et si on s’éloignait quelques instants, personne ne le remarquerait… Je pourrais t’aider à déstresser… Sexe, sexe et encore sexe. Est-ce que Moon ne pensait qu’à ça. Peu importe la situation il voulait du sexe. Ugh, c’était agaçant à la fin... D’accord je ne suis pas un saint non plus. Oui, j’aime bien le faire avec mon copain, mais certaines choses sont plus importantes, comme faire une bonne impression à mes parents. Bien sûr que sa proposition avait titillé mon entre-jambe, J’avais ressenti une chaleur d’excitation parcourir mon corps, mais NON. Ce n’était pas le moment.

Je me sentais comme si les vagues d’un tsunami déferlaient autour de moi. J’étais si stressé que j’avais du mal à m’orienter et ce n’est qu’une fois le bras agrippé par une main familière que je repris conscience de mon environnement. Nous marchions en direction de mes parents. Je sentais mon coeur battre à 100 km/h, mes oreilles bourdonnaient et j’avais la bouche pâteuse. « Voyons Noah ce sont tes parents pourquoi es-tu si stressé.» m’étais dit. Je m’étais donc arrêté net devant eux et les jambes flageolantes je me suis dirigé vers ma mère et mon père pour les serrer dans mes bras. Un torrent de larmes coulait sur mes joues. Ma respiration était devenue plus difficile, mais je m’en fichais mes parents étaient enfin là. Enfin après près d’une décennie sans les voir, je pouvais sentir leur amour dans la tendre étreinte qui nous unissait. Après plusieurs longues minutes, alors que mon souffle revenait régulier, j’écartai mes parents pour les regarder droits dans les yeux et leurs dires. «Vous m’avez manqué. Je vous aime tellement.».

Ce n’est qu’une fois écarté de mes parents que je pouvait enfin admirer ma petite soeur pour la première fois de face. Elle était petite pour son âge, mais elle semblait en bonne santé. Maman avait dû lui coiffer les cheveux en une ravissante natte pour dégager sont jolies petit visage rond. Ses joues étaient rosées probablement à cause de toute cette attention, mais la légère teinte contrastait bien avec la petite robe jaune qu'elle portait. Rapidement, j’ai remarqué qu’elle avait le même grain de beauté dans le haut de sa poitrine que moi, à croire que c’est de famille. «Allo Minju. Tu es très jolie. Je suis ravie de te rencontrer enfin de face et j’espère que tu seras capable de me voir comme ton grand frère même si nous n’avons malheureusement pas grandi ensemble.» lui avais-je dit en m’accroupissant. Je n’avais pas tenté de câlin ni rien, car je ne voulais pas qu’elle se sente obligée. J’ai tout de fois a été étonné de la voir caresser mon visage de sa petite main et elle m’a donné une légère étreinte. Mes coins des yeux piquaient, mais je chassais rapidement les larmes de mes yeux.

Nous avions pris la nouvelle BMW de mon père pour revenir au condo. J’étais assis au centre de Minju et Moonbin et tout le long du trajet je jetais de léger regard à Moon qui me posait régulièrement des questions sur Séoul. J’avais senti un léger pincement de joie au coeur de voir qu’il s’intéressait à la ville ou j’ai grandi et je m’empressais de répondre le plus précisément possible à celui-ci. Une fois arrivé j’avais roulé ma valise jusqu’à mon ancienne demeure. «Woah, c’est comme dans mon souvenir.» avais-je dit une fois entré dans le condo? Les pièces étaient spacieuses et contemporaine de grandes baies vitrées qui surplombaient Séoul. Mes parents ont toujours eu beaucoup d'argent et ont donc opté pour un style alambiqué. J'aimais bien le condo, mais je le trouvais impersonnel un peu comme un musée. L'habitation était toujours impeccablement rangée et plusieurs statuettes et peintures étaient exposées. Le seul endroit chaleur de cette maison c'était ma chambre. Ma mère m'avait indiqué d'aller dormir dans celle-ci alors que mon copain allait dormir dans la chambre d'invité. 《Sérieusement maman? On a plus 15 ans tu le sais? Je peux dormir avec lui.》 lui avais-je dit sur un ton de reproche, mais elle m'avait coupé net en Coréen. Généralement, quand mes parents me parlent Coréen c'est qu'ils sont ns pas content. 《Eui-geon tu es sous notre toit c'est nos règles. Moonbon ira dormir dans la chambre d'invité et tu iras dormir avec ta soeur dans ton ancienne chambre qui est maintenant la sienne. Le sujet est clos. Allez porter vos valises et lavez vos mains le déjeuner est bientôt prêt.

La tête légèrement baissée je me dirigeais vers la chambre de ma petite soeur qui a ma grande surprise possédait beaucoup de mes anciens posters de kpop. 《Minju? Tu aimes Big Bang et Super Junior?》avais-je alors demandé. 《Ce n'est pas mon groupe préféré, mais je les aime beaucoup oui. Seventeen est mon top 1 et mon oppa préféré c’est Dino… Euh, Noah? Je peux t'appeler No-noah oppa?》m'avait-elle demandé la tête baissée et bougeant légèrement ses pieds. Un sourire avait fendu mon visage et j’avais déposé ma main légèrement sur sa tête. «Mais, bien sûr cocotte.». Une fois rassuré elle m’avait pris la main et m’avait présenté tout c’est poster en m’indiquant qui était qui. Régulièrement je regardais ce petit être et je me disais qu’elle était si fragile et rempli d’énergie; je l’aimais vraiment de tout mon coeur malgré notre grand écart d’âge. Le dernier groupe avait attiré mon attention particulièrement, car c’était le groupe de mon ex…

Maman, nous avaient donc appelés pour déjeuner. «Oui, maman on arrive.» «Oui, maman on arrive.» avions nous répondu en simultanés ma soeur et moi. Nous étions passé à la salle de bain d’abord pour se laver les mains et puis nous avions rejoint la table. Ma mère avait préparé du Doenjang Jjigae aux fruits de mer. C’est l’un de mes repas favoris et en moins de cinq minutes j’étais déjà debout pour aller me resservir. «Alors comment vous êtes vous rencontrés?» avait demandé mon père. Merde, je ne suis pas pour leur dire que j’espionnais Bin-Ah pendant des mois. «Euh, comme tu sais j’ai poursuivi mes études en médecine et cette profession demande beaucoup d’études. Alors régulièrement, j’allais au petit café où Moonbin travaille pour étudier et nous nous sommes alors croisé. Au début, c’était un amour à sens unique, mais mon charme a su le séduire.» avais-je dit en faisant semblant de pousser mes cheveux derrière comme le font les filles prétentieuses dans les films. Ce geste fit rire ma petite soeur et ce simple geste avait réchauffé mon coeur.

«Noah, pourquoi n’es-tu pas venu nous voir plus tôt? Médecin ça doit être un métier payant non?» avait demandé ma mère. «Ce n’est pas que je ne voulais pas Eomma, mais j’avais plusieurs trucs à payer avant, mais jamais je ne vous ai oublié. J’ai toujours voulu revenir vous voir le plus rapidement possible, mais ce n’était malheureusement pas possible et tu le sais très bien.» avais-je répondu calmement à ma mère. «Oui, mais 10 ans Noah c’est énorme...» avait-elle dit sur un ton de reproche. «Tu crois que je ne le sais pas? Je te rappelle que j’étais seul là-bas et...» avais-je commencé à dire avant de me faire interrompre. «C’était ta décision nous t’avions dit de rester ici je te rappelle.» avait-elle répondu brusquement. Je pouvais sentir la colère monter en moi. «Je voulais aller étudier à l'étranger et tu le savais. Je voulais aussi mon indépendance et ça ne change pas que vous auriez pu m’aider. Vous aviez l’argent pour m’aider et vous avez préféré me laisser aller et voir si j’allais échouer pour revenir. » lui avais-je balancé. «Chéri, ce n’est pas exactement ça notre point...» avait-elle tenté de dire doucement pour calmer l'atmosphère, mais il était trop tard. «Oui et bien pendant 5 ans c’est comme ça que je l’ai ressenti, mais j’ai réussi sans vous. Alors ne me reprochez pas de ne pas être venue plus tôt ce n’était pas mon intention.» avais-je hurlé. Un silence malaisant c’était installé à table. «Écoute, je suis désolé Eomma. J’ai voulu revenir plus tôt, mais cela m'était impossible avec les dettes d’études et mon emploi. Tu n'imagines même pas ce que j'ai enduré.» avais-je dit en baissant la tête pour pleurer. «Désolé Noah, nous aurions pu t’aider. Je n’avais pas réalisé tout ce que tu vivais. Pardon, c’est mon coeur de maman qui s’ennuyait.» avait-elle dit en sanglotant doucement. Elle s’était alors levé pour venir m’enlacer. Des larmes avaient roulé sur mes joues suite à notre échange, mais ce n’était plus des larmes de colère, mais de soulagement d’avoir une famille qui m’aimait autant malgré toutes ces embûches.



(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : C'est ma soeur! Non, la mienne! ♥ feat. Moonbin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 18 Aoû 2019 - 21:03


C'est ma soeur! Non, la mienne!
Kang Moonbin & Noah Hong
Le voyage allait lui sembler très long, lui qui semblait revivre son adolescence à ne pas pouvoir coller qui se soit. D’accord, ce n’était pas comme si Moonbin en avait été réellement affecté puisqu’il avait toujours eu son propre frère en ligne de mire, mais cela ne l’empêchait pas d’être énervé par cette initiative. Ils avaient 27 ans, ils pouvaient bien faire ce qu’ils souhaitaient de leur corps, surtout que Moonbin ne comptait pas casser le lit d’invité lors de leurs ébats, il avait tout de même un semblant de savoir vivre. L’accession sembla longue pour le chasseur qui avait abusé de vêtements et chaussures en faisant sa valise, mais il arriva toutefois sans trop de sueur lui perlant sur les tempes au sommet. « À ma gauche… » Souffla pour lui-même l’homme en s’épongeant le front à l’aide de son avant-bras. Oui, il y avait bien une pièce, mais était-ce celle-ci ? La porte était ouverte, mais à première vue, il n’y avait que des étagères remplies de bouquins aux vieilles couvertures jaunies.

Y avançant avec hésitation, Moonbin y entra en abandonnant sa valise qui frottait contre le parquet, comme s’il craignait que les gens plus bas l’attendent faire l’erreur de pièce. À pas feutrer, il l’explora, se dirigeant en premier lieux vers la bibliothèque du fond, celle qui semblait être la plus fournie en babioles ; des bricolages, du papier mâché, une petite fusée, un vieux globe terrestre mentionnant qu’une seule Corée. Moonbin hésita un instant avant de toucher à une petite carte en carton où était dessiné un cœur et écrit Salanghae eomma. Avait-il le droit ? N’était-ce pas entrer dans l’intimité de cette famille qu’il ne connaissait pas ? Mais au fond de lui, Moonbin voulait connaître un peu plus le passé de Noah et aussi bête que cela pouvait sembler, fouiller dans ces choses pouvait lui permettre d’être un peu plus proche de son enfance. Malheureusement, la lettre était signée sous le nom de Minju et bien rapidement une culpabilité le prit et n’osa plus toucher à quoique ce soit. Tournant les talons pour continuer sa recherche pour la chambre, Moonbin aperçu un lit simple collé au mur sur lequel était déposé des serviettes bleues; c’était donc belle et bien sa chambre. Il en ressorti pour prendre sa valise, puis la laissa au beau milieu de la pièce; il allait la vider plus tard, il avait suffisamment tardé.

Descendant les escaliers deux par deux, Moonbin ralenti la cadence en entendant Noah discuter avec sa sœur dans la seconde chambre qui lui semblait légèrement plus petite que celle des invités, mais largement moins surchargée. Sur les murs étaient collés de nombreuses affiches de groupes de musique Coréen, faisant sourire discrètement Moonbin en voyant qu’il y avait quelques groupes qu’ils avaient en commun, malheureusement, il n’eut pas le temps de poser une quelconque question puisque la mère de Noah les appela pour manger.

Manger ? Il était quelle heure ? Perdu dans le décalage horaire, Moonbin s’était contenté de suivre la masse en direction de la salle à manger où était déjà déposé un grand chaudron rempli de ragoût. Moonbin laissa les habitants de la demeure s’installer en premier, se doutant que chacun avait déjà une place attitrée, puis s’installa à la dernière place disponible soit entre Minju et le père Hong. Lorsque le repas fut annoncé à Moonbin qui ne semblait pas reconnaître, celui-ci fit une mine légèrement surprise puisqu’il n’en avait jamais mangé à cause de l’allergie aux fruits de mer de Jungwan. Ce fut bon, mais pas suffisamment pour que Moonbin en demande à nouveau et il osa même se dire que ses talents avunculaires en cuisine auraient pu servir à donner un peu plus de goût au Doenjang Jjigae.

Alors que Minju et lui avaient terminés de manger et qui restaient par politesse à la table, Noah commença à lever le ton avec sa mère au sujet de dette université et d’abandon, ce qui rendit bien rapidement mal à l’aise Moonbin qui commença à zieuter le père pour avoir son approbation pour quitter cette conversation qui ne le regardait pas le moins du monde. Par chance, celui-ci lui fit un signe affirmatif de la tête pour le libérer de toutes obligations et Moonbin attrapa doucement la main de la cadette pour la faire sortir elle aussi de la dispute.

Finalement, c’était la demoiselle qui avait prit les rênes et qui avait tiré Moonbin jusqu’à sa chambre pour la lui présenter, comme si la dispute n’avait jamais eu lieu. « Est-ce que les Anglais comme toi écoute de la K-pop ? » demanda-t-elle en anglais ce qui eu pour effet chez Moonbin comme d'un coup de masse. Ne ressemblait-il plus à un Coréen ? « Bien sûr, je viens de Corée moi aussi… » Avait-il finalement répondu légèrement froisser. « Ah… Pourtant tu ne savais pas ce que c’était du Doenjang Jjigae. » Et vlan dans les dents. « Mon frère jumeau était allergique aux fruits de mers, alors on n’en mangeait pas… » se défend-t-il « Il est beau comme Noah oppa ? » Elle n’avait pas fait attention au temps de verbe qu’il avait utilisé, c’était mieux comme ça. « Eh bien, il est identique à moi. » Le regard de l’enfant l’examina avec attention de la tête au pieds, puis un « ah… » Déçu et particulièrement vexant pour lui sortit de sa bouche. Un petit silence s’installa, mais Moonbin ne garda pas bien longtemps la rancœur, se disant qu’elle n’était qu’une enfant et qu’elle ne pouvait pas savoir que cette phrase le blessait personnellement, non pas parce qu’elle ne le trouvait pas attirant, mais plutôt parce qu’elle ne trouvait pas attirant l’homme qu’il aimait.  

« Tu aime BigBang alors ..? » questionna-t-il en pointant du doigt une affiche du groupe qui était par la même occasion son favori. « C’est qui ton préféré ? » Elle sembla réfléchir un instant, puis pointa un membre de son index comme si Moonbin ne connaissait pas le groupe. « Seunghyun oppa. C’est le rappeur principal du groupe. J’aime beaucoup Jiyong oppa aussi, c’est lui le leader. Son nom de scène c’est G-Dragon. Seunghyun oppa aussi à un nom de scène, c’est T.O.P. Son nom de scène a été donné par un de ses Sunbae. Sunbae ça veut dire senior. » Moonbin se contenta de hocher la tête en souriant du mieux qu’il le pouvait en écoutant ces informations qu’il connaissait déjà étant fan depuis son adolescence de ce groupe. Heureusement, Noah vint le sauver en arrivant dans la pièce et contre ses habitudes, Moonbin alla le serrer dans ses bras, voyant que la dispute l’avait ébranlé. « Est-ce ça va ? Vous n’en aviez jamais discuté avant ? » Immédiatement, Moonbin jeta un coup d’œil à Minju qui semblait vouloir écouter leur conversation et il préféra l’inviter à monter dans la chambre d’amis pour discuter; ça ne regardait pas vraiment une enfant.

Finalement dans la chambre, le cadet ferma la porte derrière lui et tira Noah vers le lit sans arrière-pensée. « Tu pleure beaucoup aujourd’hui Noah, est-ce que ça va ? Tu ne regrette pas d’être venu j’espère ? » Déposant doucement la paume de sa main sur une joue de Noah, Moonbin la caressa lentement à l’aide de son pouce. « Ça me brise le cœur de te voir déstabilisé comme ça. » Un baiser déposé sur le bout des lèvres, puis un second plus appuyé rempli de tendresse qui surprit l’entre-jambe de Moonbin qui ne tarda pas à déposer une main sur le genou de son partenaire en la faisant glisser vers son entre-cuisse. Pourquoi essayait-il encore alors qu’il se doutait déjà de la conclusion ? Essayait-il de profiter de la fragilité émotionnelle de Noah ? Oui. Allait-il réussir ? Non. Noah se refusa encore à lui, comme attendu, créant à nouveau une frustration. Se levant d’un bon du lit, Moonbin osa finalement dire ce qu’il se retenait de dire depuis deux semaines. « J’ai été patient avec toi. Je sais que tu avais peur d’être ici et que tu avais peur que les choses ne se passent bien, mais tu te refuse à moi depuis deux semaines ! Tu réalises à quel point c’est difficile de pas succomber à quelqu’un d’autre ?! J’ai envie de ton corps, putain et j’dois faire quoi? Te suivre comme un petit chien ? » Il prit une pause, réalisant qu’il exagérait, mais maintenant qu’il était lancé, il valait mieux qu’il balance tout. « Je me suis rasé en pensant qu’on allait pouvoir avoir un peu d’intimité, super l’impression que j’aurai sur tes parents. » ajouta-t-il pour conclure en se grattant l’entre-jambe pour imager son reproche, mais rapidement la rage descendue et Moonbin se sentie stupide. « Désolé… Je… » Il attrapa les serviettes toujours déposées sur le lit puis ouvrit rapidement sa valise pour prendre sa trousse de toilette. « Je vais aller me doucher… J’ai besoin de me remettre les idées en place. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: