No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Prend en main ton destin, met les voiles dès ce matin + Jim Hawkins
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2019 - 1:58


Jim Sirius
Hawkins



« “accroche-toi” pas vrai ? Et c’est ce que j’ai l’intention de faire. »


Ex
tra



PSEUDO :
Noct Liddell
ÂGE :
23
PRÉSENCE :
4/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 en cherchant a l'ancienne
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il est de toute Bautey x)
CODE :
Vu & validé par Clawd
UN MOT POUR LA FIN ?
 j'ai perdu mon surf solaire vous l'avez pas vu ?




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jim Hawkins et Jim Sirius Hawkins car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
3eme décans du mois de mars de l'année mandalorienne autrement dit le 25 mars 1999 sur la planète Mandracore soit 20 ans
DESSIN ANIME :
La planète au trésor un nouvel univers
MÉTIER :
mousse dans son monde et étudiant maritime dans ce monde
ATTIRANCE :
Bi
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Il aime : L'action, voyager, faire du surf solaire, être sur un bateau
Il déteste : Les arachnéens, être puni injustement et qu'on lui mente
PLUS GRANDE PEUR :
ne pas être libre  
SIGNES PARTICULIERS :
il a l'oreille gauche percé, en y regardant bien l'anneau a les même motif que la carte au trésor...
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Josh Hutcherson
LE PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
avengedinchains




Carac
tére



Dossier Jim Hawkins :

Selon ses proches, autrement dit sa mère il semblerait que ce soit un jeune homme qui se cherche. D'après les dire du docteur Delbert, Jim serait un délinquant juvénile qui a possiblement une chance de s'en sortir.
Au vu des derniers élèments ajoutés aux dossier, nous avons pu établir le profile psychologique du jeune homme.
Jim Hawkins est donc un enfant tête brulé, qui n'hésite pas a foncé dans les ennuies ou s'en créer par la même occassion. Il est aventurier et malheureusement il n'y a pas d'autre terme, il est très grande gueule au désespoir de sa mère. Nous avons noté aussi qu'il est néanmoins fragile, le départ de son père fut un choc dont il ne se serait jamais remis, et de ce fait il semble s'en vouloir de faire souffrir sa mère par son inconscience.
Cependant, il reste un homme courageux et loyal a qui on peut accorder sa confiance si on arrive a gagner la sienne. Il se cache derrière une apparence de voyou pour éviter de souffrir comme a souffert sa mère après le départ de son mari.




 





Co
nte



« Met les voiles dès ce matin pour la planète ou tu veux vivre »






Par ou commencer ... certains diront par le début mais disons que ce n'est pas une histoire qui se déroule bien comme on peut en entendre dans les spatioports...
Je me nomme James Sirius Hawkins, mais on me connait plus sous le nom de Jim. Je suis né le 20 mars 1999 d'une mère aubergiste et d'un père navigateur sur la planète mandracore.
Je n'ai que très peu de souvenir de mon père mais je me souviens surtout de ses grandes mains et de son dos... Le souvenir de son abandon est marqué au fer rouge dans ma mémoire.
Je devais avoir quoi ? Dix ans ? oui sans doute, je me suis réveillé en sursaut a cause d'un mauvais pré sentiment et quand je suis descendu ce fut pour voir ma mère en larmes et mon père s'éloignait sans un regard vers son navire, je me rappel avoir supplié pour qu'il reste, mais rien, pas un mot ne m'a était accorder. Je ne comprenais pas et je pense que c'est cette colère de le voir partir qui m'a poussé a franchir des limites.

J'vais huit ans quand j'ai construit mon premier surf solaire, et j'en avais douze la première fois que je me suis fais arrêté avec le dit surf solaire... J'y peux quelque chose moi si il y avait un troupeau de tremox sur la route quand je suis passer ? Je persiste à dire que je suis en rien coupable du suicides prématuré de ses bestiaux bête comme leurs pieds !
Enfin ça c'était la première infraction... Ensuite je les ai enchaîner j'avoue... Vol a l'étalage, graffitis, mais surtout infraction en surf solaire qui avait pris du galon. En même temps il n'y a pas meilleur sensation que d'être sur un de ses surfs. Le vent, la vitesse, la liberté de mouvement, cette impression de lâcher prise et le frisson du danger. Il y a rien de mieux ! Enfin... Jusqu'à ce que je me fasse encore arrêter par des robots judiciaires pour violation de ma mise a l'épreuve... Mais entre le gout du risque et resté a l'auberge avec ma mère qui se fait exploiter et les habitués, égoïstement je prend le gout du risque.

-JIM je veux seulement t'empêcher de gacher ton avenir et de le regrettait...

Tu parles d'un avenir... je l'entendais bien parler avec le professer Delberg, je savais que je la poussai à bout... mais j'ignorai ce que je cherchai moi même... Et c'est là que le destin a décidé de me donner un coup de pouce en faisant écraser le vaisseau de Billy Bones devant l'auberge.Ce dernier, mourant, me confia une sphère, semblable a une balle. Je n'eu pas le temps de l'observer avec attention que nous devions fuirent ma mère, le docteur Delberg et moi car l'auberge venait de ce faire attaquer dans le but de récupérer ce que Bones venait de me confier en me mettant en garde contre le cyborg...
C'est chez Delberg que je compris que la sphère était une carte menant au légendaire trésor de Nathael Flinnt ! L'un des plus grands pirates de notre univers ! Il apparaissait, piller les navires avant de disparaître sans laisser de trace ! on dit que toute une planète renferme son butin. Cette découverte a laissait a mère dubitative mais Delberg a pris les chose en main et nous avant embarqué pour le spatioport où le RSL Legacy nous attendait.

A bord, nous avait rencontrer la capitaine félinae du nom d'Amélia et de son géant de pierre le commandant Arrow, cette femme était détestable ! Elle m'a pris ma carte avant de m'envoyer faire du ménage aavec le maître coq ! Et d'ailleurs ce maître coq répondant au nom de Silver... Rapidement il est devenu une figure paternel, le genre de figure que je chercher depuis toujours.
Comment j'aurais pu prévoir qu'il allait me trahir pour ce trésor... Il savait désormais tout de moi et lui avait bafoué notre amitié. Cependant il m'a fait confiance pour nous sortir de ce traquenard que le capitaine Flinnt avait mis en place pour protéger la planète.
En retournant au spatioport de Mandalore, j'ai vu Silver s'enfuir et bien que la proposition qu'il m'est faite de le suivre était tentante, j'ai refuser pour suivre mon chemin.
J'ai encore la carte de Flinnt avec moi, elle me rappelle d'ou je vient et me permet de voir des mondes où je ne pourrais aller.

Mais je n'avais pas prévu qu'en passant une de ses portes j'allait traverser un puit qui aller me conduire dans "ce" monde...




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Prend en main ton destin, met les voiles dès ce matin + Jim Hawkins Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 15 Avr 2019 - 17:51
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Prend en main ton destin, met les voiles dès ce matin + Jim Hawkins Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 15 Avr 2019 - 18:07
Bienvenue!
j'adore La planète aux trésors, c'est un Disney qui mériterai d'être plus connu <3

bonne chance avec ta fiche! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2019 - 21:09
Bienvenue parmi nous Bounce

Je te le redis, excellent choix de personnage !

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr 2019 - 23:44
Bienvenue parmi nous !
J'adore sincèrement ce personnage, ça fait très plaisir de le voir ici !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2019 - 13:07
FINI !

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2019 - 15:19
Bienvenue sur le forum ! *_* Excellent choix de personnage, ça promet un Jim à New York Please?
Je me permet de voler la modération de Moonbin. hinhin Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide hrt



Félici
tation !


Prend en main ton destin, met les voiles dès ce matin + Jim Hawkins Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2019 - 17:13
J'ai jamais vu ce Disney mais il parait qu'il est super !

En tout cas bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: