No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Rien n'est impossible, pas même l'impossible !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 10:04


Mary P.
Newton



« Après tout, on ne perd jamais vraiment ceux qu'on croit avoir perdu »


Ex
tra



PSEUDO :
Gina
ÂGE :
22 ans
PRÉSENCE :
5/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par notre bien aimé Google
ET T'EN PENSES QUOI? :
 Coeur
CODE :
Vu & Validé par Honey Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je ne tolère pas les traines savates  Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Dans notre monde, on m'appelle Mary Poppins et dans ce monde, je m'appelle toujours Mary, mais j'ai choisi Newton comme nom de famille, un peu comme le scientifique qui travaillait sur la gravité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Pour tout vous dire, j'ignore ma date de naissance mais avec une trentaine d'années d'apparence, je ne compte plus les centaines d'années qui sont derrière moi...
DESSIN ANIME :
Mary Poppins
MÉTIER :
Nurse
ATTIRANCE :
hétérosexuelle
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
J'adore la musique, le respect, la droiture, faire de la magie, j'aime beaucoup aussi les muffins et beaucoup d'autres choses mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, qu'on se moque de moi, qu'on se joue de moi et bon je n'aime pas les brocolis aussi, je ne sais pas pourquoi. J'aime le rangement mais toujours quand on le fait en s'amusant. et d'autres choses encore que vous découvrirez en temps voulu.
PLUS GRANDE PEUR :
Que je disparaisse des souvenirs de tous les enfants que j'ai gardé, qu'ils perdent foi en moi.
SIGNES PARTICULIERS :
Mon parapluie qui parle ? Mon sac tapisserie qui n'a pas de fond ? Peut être le fait que je suis une fée...ça joue aussi.
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Emily Blunt
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére


Intelligente ✗ Je crois que la logique veut que je le sois. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas intelligente, je n'ai jamais dit le contraire. Toute personne qu'elle soit ordinaire ou non est intelligente, qu'on le veuille ou non. Je sais jouer de mon intelligence pour atteindre les objectifs que je me fixe à chaque fois.

Courageuse ✗ Moi ? Bien sûr que je suis courageuse. Pourquoi ? Vous en doutez ? Pourquoi continuerais-je de blablater sur ce fait alors que c'est un fait concret ? Il suffit que vous ouvriez les yeux mes chers.

Maligne ✗ Moi, maligne ? Oui je le suis et je sais jouer de ce fait pour pouvoir mettre en pratique ce que je sais bon pour les enfants dont je m'occupe. Je ne dirais pas que je suis maligne dans le sens où je serais du genre à regarder les gens de haut, non je suis maligne et rusée à la fois car je sais toujours toucher juste en ce qui concerne ce qui m'entoure.

Magique ✗ C'est un point important de celle que je suis ça. Je suis magique, remplie de capacités qui serviront certains à rêver et qui feront comprendre à une partie du monde que la vie n'est pas si morose et qu'il faut faire confiance à son imagination avant toute chose.

Sensible ✗ J'ai cette manie de m'attacher aux enfants dont je suis la nurse, après tout, ils sont tellement importants, c'est tellement important pour moi de leur montrer les bienfaits de la vie. Est-ce véritablement une mauvaise chose ? Je suis une jeune femme très sensible et je crois que c'est une chose qui ne changera véritablement.

Maternelle ✗ C'est plus qu'un fait ça, c'est une certitude. Je suis une jeune femme très maternelle, en prouve les nombreux enfants qui se sont attachés à moi et la facheuse tendance que j'ai à être une excellente nurse.

N'explique jamais rien ✘ Je tiens à ce que vous le sachiez, je fais tout mais n'explique jamais rien. C'est ainsi que je suis faite et personne ne peut changer ce fait. Je n'explique jamais rien et il faudra vous y faire, c'est comme ça que je fonctionne et personne n'y pourra quoi que ce soit.

Stricte ✘ Oui je le suis, mais comment être une bonne nurse si on n'est pas un peu stricte tout de même ? Je ne suis pas du genre à être en colère ou quoi que ce soit, j'accorde beaucoup de choses mais dans la limite du raisonnable bien sûr.

Sage ✘ C'est comme ça que certains parlent de moi ? Je suis une personne sage et également pragmatique même si je vous avoue que je ne comprends pas réellement ce que tout cela veut dire. Mais si ça me correspond alors soûates.

Sophistiquée ✘ Ça, c'est sans doute plus un fait qu'un trait de caractère mais c'était la bonne place pour le placer, alors je le place ici car je pense que les tenues que je porte entre autre vous prouve que je suis belle et bien une jeune femme sophistiquée.

Directe ✘ N'ai-je pas prévenue que j'étais du genre directe dans mes propos ? Oui c'est comme ça. Je suis du genre directe dans mes paroles et que ça vous plaise ou que ça ne vous plaise pas, vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.

Empathique ✘ L'empathie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, je pense que tout le monde devrait être empathique. C'est une chose très importante. Oui, il faut être empathique, c'est un élément de la vie qui ne devait pas être placé au second degré, en tout cas, je le suis.

A peu de choses près parfaite en tout point ✘
C'est celle que je suis, tout cela est important mais ce que vous devez avant tout savoir c'est que j'ai énormément de qualités et de défauts mais la vie veut que je sois à peu de choses près, parfaite en tout point.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 10:04


Everything is possible
even the impossible



« Luminomagifantastique ! »





Je m’appelle Mary Poppins. Mon père est mort avant ma naissance et ma mère ? Elle m’a élevée seule après avoir compris que j’étais destinée à être une magicienne comme la plupart des membres de ma famille. Moi je savais ce que je voulais faire, je voulais aider les familles, je voulais venir en aide aux enfants et je savais que pour cela il faudrait que je quitte cet endroit mais bien sûr, je ne pu le faire avant d’en avoir l’âge et surtout la capacité. Aussi je grandie donc élevée par ma mère, c’était une femme remarquable, je lui ressemble beaucoup niveau physiquement mais mentalement également. C’était quelqu’un de fantastique à tout point de vue. Quelqu’un à peu de choses près parfaite en tout point, tout comme moi.

Bien que je n’ai pas eu mon père, j’ai malgré tout grandie emplie d’amour et de joie. Durant tout le début de ma vie, ma mère à tout fait pour me protéger. Je n’étais qu’une enfant de paysan mais cela me suffisait amplement, j’usais de mes pouvoirs quand cela s’avérait nécessaire mais la plupart du temps, j’en faisais abstraction, comme me disait maman, ça pouvait vite devenir dangereux. Puis j’ai évoluée, j’ai appris de nombreuses choses jusqu’au jour où ma mère tomba malade. Ce fut un choc pour moi. Elle m’avait tout appris, elle m’avait fait grandir, elle m’avait inculquée des valeurs que je me jura d’inculquer aux jeunes enfants et c’est pour cela que je l’ai accompagnée jusqu’à la fin.

J’avais vingt deux ans le jour où elle est morte. Elle a le droit à un enterrement digne de celle qu’elle était. Une bonne personne. Elle fut enterrée sous notre vieux chêne sous lequel j’allais me recueillir dès que ça n’allait pas où que je pensais à papa. Puis il a fallu que je parte. Albert, mon oncle pu se procurer un haricot magique, je ne lui ai jamais demandé comment car cela ne me regardait en rien mais c’était notre porte de sortie à tous les deux, on pouvait se rendre dans le monde enchanté que l’on dit moderne. J’avais lu des choses là-dessus dans les livres que j’avais à chacun de mes anniversaires. Je voulais me rendre à Londres, car c’est là bas que je pouvais être utile. Aussi, je pris le temps de me recueillir sur la tombe de ma mère et après avoir rassemblé mes affaires dans un grand sac entourée de tapisserie, j’enfila des vêtements propre, attacha mes cheveux avant de poser un chapeau dessus et rejoignit Oncle Albert.

J’étais prête à partir. J’allais quitter mon village, ce monde dans lequel j’avais grandis. Mary Poppins, la paysanne, Mary Poppins l’enfant dont le père est mort, Mary Poppins qui se jura de tout faire pour que tous les enfants se souviennent d’elle et soit heureux. Posant ma main dans celle de mon oncle, je le regarda jeter le haricot sur le sol et un portail s’ouvrit, on sauta tous les deux dedans. Une nouvelle vie s’ouvrait à nous, je le savais. C’est arrivés à Londres que tout à changé. Oncle Albert a trouver une petite maison, j’ai habité quelques temps avec lui mais je savais que je ne pouvais l’envahir plus longtemps, alors j’ai trouvé un autre moyen, un endroit où personne ne me verrait et ou personne n’aurait connaissance de mes pouvoirs, quoi de mieux que les nuages pour cela ?

J’en ai gardé des enfants, oui, j’ai aidé des familles et j’ai rencontré Bert. L’homme le plus gentil que je connaisse, un diamant brut. Un jour ramoneur, le lendemain peintre. Je ne me l’avouait pas mais il était certain que dans mon cœur naissait des sentiments à son égard puis le vent tournait et je devais repartir. Oh bien sûr, dès que j’allais à Londres, je rendais visite à Oncle Albert qui la plupart du temps avait toujours le soucis de se retrouver au plafond car il ne pouvait s’empêcher de rire mais la dernière fois, je lui fis jurer de ne plus le faire et il me le jura mais c’était cause perdue. Puis il y a eu les Banks…Une famille hors du commun. Mère suffragette, père banquier.

Le vent s’était levée, il était temps que j’arrive. Puis tout à commencer. J’ai été engagée, je suis devenue la nurse de Jeanne et Michael. Deux enfants hors du commun. Avec eux, j’ai sauté dans un tableau avec Bert, nous avons galopés sur des chevaux de bois, j’ai gagné une course de chevaux et j’ai chanté surpercalifragilisexplicalidocious. Puis … je suis repartie parce qu'ils n'avaient plus besoin de moi, cependant, je n'imaginais pas qu'en me réveillant, je serais dans leur monde, un Londres qui était pour moi alternatif, un Londres où je n'étais que l'ombre de moi-même ou même mes pouvoirs n'étaient plus aussi fort qu'avant...

Pourquoi Londres me semble si différente aujourd'hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 14:58
Une nounou magique *_* @Clawd Delatour, @Mallymkun Deloir on peut l'embaucher, dites ?
Plus sérieusement, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Heureuse de voir que tu as pu trouver ton bonheur avec Mary Poppins Coeur (Je suis aussi Honey Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  3305157713 )
Bon courage pour terminer ta fiche, le staff est là si jamais tu as une question ! Please?
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Jeu 25 Avr 2019 - 18:28
bienvenue!

bonne chance avec ta fiche Coeur

Clawd a pas peur de mary Popping? XDDD et Mally veut pas qu,elle touche à son thé, sinon ça va XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 19:24
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Il nous faudra un lien avec mon DC Poppy, qui est à Londres :loveunicorn:

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Jeu 25 Avr 2019 - 20:36
Oliver Foxworth a écrit:
Une nounou magique *_* @Clawd Delatour, @Mallymkun Deloir on peut l'embaucher, dites ?

JPP, ouais j'ai peur de Mary Poppins, mais je crois que je vais devoir m'y faire ! pleurer de rire

Bienvenue parmi nous ! :D Mets toi à l'aise et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de quoique ce soit ! Le staff et même les membres se feront un plaisir de t'aider ♥

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 25 Avr 2019 - 20:53
Bienvenue Coeur !

Ce serait trop drôle un lien avec Peter Pan, l'éternel enfant :excité: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr 2019 - 23:20
Merci à tous ! :D Je finis ma fiche au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2019 - 15:15
Oooh un Mary Poppins *_*

J'avoue que je suis une éternelle inconditionnelle du film des années 50, et donc de Julie Andrews qui pour moi est la seule et unique Mary Coeur Mais bon ! :carton:

Je te souhaite la bienvenue par ici chère Mary ! J'espère avoir le plaisir de te croiser en rp Hi
Bon courage pour la fin de ta fiche pompom Elle est déjà très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr 2019 - 8:28
Merci !

Oui pour moi aussi Julie Andrews restera Mary Poppins mais Emily Blunt a su l'incarner à sa manière et je l'adore beaucoup aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Dim 28 Avr 2019 - 4:13
Run UNE NANNY MAGIQUE : @Dayhun Kang, @Moonbin Kang on peut l'embaucher, dites ? (imite un peu Oliver :lol: )

Non mais enfin quelqu'un qui comprendrais mon petit balais ! ahah

Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de voir en jeu ton personnage Please? Il nous faudra un lien pour sur !

_________________

Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 11:18
Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2019 - 20:53
ALors je risque de me faire lincher mais je n'ai jamais vu Mary Poppins...

Bienvenue :moutonmulticol :moutonmulticol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 10:28
Je vais te battre avec un baton mdr.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 17:03
@Balais Poussière

Jpp, tout mes persos vont l'engager pleurer de rire
J'attend un Timon qui me tag pour me demander si on l'engage pour Charlie pleurer de rire
En vrai, ça peut le faire si Moon peut se la taper.

Bref, pardon pour le flood pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 19:07
C'est pas grave xD

Bref sinon ma fifiche est finie, j'espère que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 21:05
Bienvenue parmi nous et excellent choix de perso !

Si tu n'as rien contre les lapins crétins ou les fennecs en tenue d'éléphants, je devrais pouvoir te trouver du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 21:15
Bon, au moins on peut être certain que Mary va pas être au chômage Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  1409186796
Je n'ai rien à redire sur ta fiche  Please? Je te valide et te souhaite un bon jeu avec Mary !  Hearteyes Je risque de passer sur ta fiche de lien avec Oliver.  Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  3305157713
Un détail par contre, attention, c'est "je regardai" au passé simple, pas "je regarda"  hrt



Félici
tation !


Rien n'est impossible, pas même l'impossible !  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2019 - 21:34
Merciii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: