No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Ce qu'une mère peut faire pour son enfant...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin 2019 - 17:45


Moïran
Macsilwood



« Il n'est jamais tard pour réparer ses erreurs »


Ex
tra



PSEUDO :
Iskaras
ÂGE :
27 ans
PRÉSENCE :
Le plus possible X)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Ma petite fille est venue retrouver sa maman  :lovelove:
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air pas mal du tout, hâte de me lancer^^
CODE :
Vu & validé par Moonbin
UN MOT POUR LA FIN ?
 Fin  :okjesors:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Moïra Macsilwood tout simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
23 Février 1982 à Wick en Ecosse. (37 ans)
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Psychologue
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
C'est compliqué...
GOÛTS :
Elle aime la musique, la peinture, la nature aussi. Sa couleur préféré est le jaune, aime le sport en lien avec les animaux comme l'équitation ou l'escalade, la randonnée et le kayak. Amoureuse des sciences aussi. Mais son plus grand amour, reste sa fille Poppy qu'elle chérie plus que tout.  Elle aime aussi la lecture, que ce soit des romans ou des livres de science et de philosophie. Sinon, elle ne regarde pas trop la télé, n'aime pas comportements qu'elle peut juger immature, la violence gratuite, qu'on porte du tord à sa famille, l'alcool et autres activités qu'elle juge avilissantes etc.  
PLUS GRANDE PEUR :
Qu'un malheur touche sa fille. Sinon les serpents et les clowns.
SIGNES PARTICULIERS :
Une tâche de naissance derrière l'épaule gauche sinon rien.
GROUPE :
In any books
CÉLÉBRITÉ :
Amanda Tapping
LE PORTAIL :
Londres grâce au train
CREDIT IMAGE :
Image de google retouché par mes soins ;)




Carac
tére



Dossier personnel de Moïra Macsilwood : Evaluation psychologique

Il ne fait aucun doute que mademoiselle Moïra Macsilwood soit considérée comme très intelligente. Si ce n’est surdouée. Ayant mené à bien ses études en psychologie, Macsilwood démontra un fort intérêt pour les sciences en tout genre, en particulier les sciences humaines. Femme à l’écoute, patiente et dévouée, si elle a choisi ce corps de métier, en plus de la curiosité scientifique, ce fut avant tout par une forme d’altruisme. Une envie de venir en aide à son prochain, et étant convaincue que l’écoute et la discussion, peut venir à bouts des plus grands maux de notre société. Elle présente d’ailleurs bien souvent une thèse sur le sujet, qui évolue chaque année.

De plus, Moïra est une femme très cultivée. Amoureuse de la littérature, elle voue un grand culte à la connaissance livresque. Que ce soit une encyclopédie, un livre de philosophie, d’Histoire, de politique… Elle le dévorera en un temps records. Même ceux de genre fictionnel peut l’intéresser. D’ailleurs, elle possède la collection complète de Jules Verne en vieille édition. Et ce qui peut aussi impressionner, est sa philosophie d’un esprit sain dans un corps sain. En effet, mademoiselle Macsilwood prend soin de son corps, ayant un régime alimentaire très équilibré, faisant que rarement des folies, et entretenant sa santé par l’exercice. Son hobby est l’équitation, pratiquant le plus possible. Mais elle sait aussi se défendre, pratiquant quelques techniques de défense au corps-à-corps.

Pour beaucoup, Moïra incarnerait la femme parfaite, intelligente, indépendante et arborant une image forte. Pourtant, certaines choses semblent ternir son profil. Notamment sur le plan social, ce qui peut paraître ironique. En effet, Moïra Macsilwood semblerait avoir quelques difficultés sur le plan relationnel. La faute semblant être du fait, que la femme est quelques difficultés à distinguer son rôle de psychologue, à celui d’amie, de fille et de mère. Il semblerait que son addiction très professionnel et soutenu, puisse exaspérer de nombreuses personnes et être mal interpréter. Nous pouvons aussi ajouter qu’elle possède un état d’esprit assez cartésien. Pour elle, beaucoup de choses peuvent s’expliquer par la science, la logique… Ce qui peut lui donner une image de femme à l’esprit fermé, et faisant ouvrir des débats pouvant être mouvementé.

Toutefois, ce serait une erreur de penser que Moïra puisse être quelqu’un d’associable, froide et manquant d’empathie. En réalité, ce serait tout le contraire. Macsilwood peut avoir du mal à exprimer de façon clair ses sentiments, mais on peut très bien voir et comprendre, qu’elle éprouve un immense attachement auprès de sa famille et de ses amies. Dévouée comme dit plutôt, elle se battra corps et âmes pour ceux qu’elle aime. Si un de ses proches se retrouvait en danger, le docteur Macsilwood peut devenir quelqu’un de froide, voir même « d’impitoyable » envers ceux manquant de respect ou tentant au bien être de ses proches. Concernant sa fille Poppy, nous pouvons utiliser l’image suivante « C’est son univers, sa vie. » Sa plus grande fierté, dont elle risque de surprotéger. Mère attentive, elle fera tout pour le bien de sa progéniture. Même si parfois, il peut lui arriver de tomber à côté, et ne pas toujours savoir comment faire avec elle. Mais ses sentiments envers elle, ne sont plus à prouver.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin 2019 - 17:45


Co
nte



« Le monde n'ira mieux que si on tend la main. »






Dossier Personnel : Suivi

Née en Écosse, dans la ville de Wick, Moïra est originaire d’une famille simple, spécialisée dans l’élevage de vaches highland. À noter toutefois, que le niveau de vie des MacSilwood était plus que convenable, assurant ainsi à la jeune fille, un cadre de vie idéal et un soutien pour son avenir. Durant son enfance, Moïra connaîtra une vie plutôt paisible, à l’abri de la plupart des maux de notre société. D’ailleurs, elle entretiendra une parfaite entente avec ses enfants. Peu de cas de rébellion rapportés, et encore moins de « mauvais coup ». En effet, Moïra restera une jeune personne sage, maturité précoce, et très poser. D’ailleurs, plusieurs de ses professeurs souligneront à quel point elle était en avance sur ceux de son âge. Très bonne élève, tout le monde lui prédisait un merveilleux avenir. Toutefois, là où il y avait un point noir, fut la sociabilité. La jeune MacSilwood n’était pas quelqu’un de froid ni même d’associable. Au contraire, elle cherchait toujours à s’approcher des autres, à nouer des liens. Hélas, les centres d’intérêt de la jeune fille dépassaient largement ceux, des gens de son âge. Souffrant de cette solitude, elle retrouva réconfort auprès de ses parents tant aimés, et dans la lecture, adorant agrandir son savoir.

Le patriarche de la famille, fut si fier de sa progéniture. Néanmoins, il fut bien peiné de savoir que sa fille ne reprendra jamais les affaires familiales. Elle ne l’avait pas refusé, mais l’homme savait qu’avec un tel potentiel, et même dut se faire violence pour l’admettre, son enfant ira loin. Bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Quoi qu’il en soit, il se sentait prêt avec son épouse, à la soutenir dans ses projets. Justement, Moïra fera part de son désir d’étudier les sciences. Bien qu’elle touchât un peu à tout, elle opta pour la psychologie. Les raisons étant qu’elle fut peinée envoyant les souffrances que se causaient les gens, mais aussi, par l’idéologie que tout pouvait se régler par une discussion, un échange. Sans doute que, inconsciemment peut-être, cherchait-elle à se comprendre elle-même, savoir pourquoi elle fut condamnée à cette forme de solitude et d’incompréhension vis-à-vis des autres et donc, de se « soigner » en même temps que les autres. Ceci risquait fort de rester un mystère.

Son choix se porta sur la ville de Londres pour poursuivre ses études. Là-bas, on faisait briller l’image élitiste de la connaissance et de la modernité. Et heureusement pour elle, elle fut acceptée avec plaisir. Ce fut ainsi qu’elle quitta sa famille. Non sans marques, car cette première véritable séparation, l’aura chamboulé pendant un moment. Arrivée à la capitale britannique, ses parents voudront la soutenir en lui envoyant de l’argent. Cependant, Moïra voulait gagner son indépendance, prouver à tous, mais à elle-même surtout, qu’elle pouvant se débrouiller seule. Ainsi, elle effectua quelques petits boulots à côté de ses études. C’était bien une nouvelle vie pour elle, mais elle ne se doutait pas, jusqu’où son existence allait tourner…

Vers la fin de ses études, tout allait changer. Pour sa plus grande joie, Moïra aura fait quelques rencontres intéressantes et se sera liée d’amitié avec des gens du milieu. Quand enfin elle obtenait le diplôme tant souhaité, ses mêmes camarades parviendront avec beaucoup d’effort, à la convaincre de fêter cela « comme il se le devait. » Au départ sceptique, la jeune diplômée accepta. De plus, on voulait lui offrir un poste dans un centre psychologique dans Londres même. Alors, elle se rendit à cette soirée. Ce fut à cet instant, qu’elle le rencontra. Elle ne savait pas grand-chose de lui, si ce n’était son nom. Et l’ambiance encourageait à aller plus loin. Ayant baissé sa garde, Moïra aura noué une relation intime avec cet homme dont le nom serait Ian O’Connell. Le regrettait-elle ? Pensait-elle avoir fait une bêtise ? Voici les questions qu’elle se posait. Et espérant trouver une réponse, une voie à sa situation, elle continua à le fréquenter quelque temps, afin de mieux le connaître.

Cependant, la jeune femme découvrira très rapidement qu’elle attendait un enfant. Surprise, et surtout chambouler, ne savant plus trop quoi faire, elle pensait en parler à son compagnon dans l’espoir de fonder une famille stable. Malheureusement, elle comprit rapidement que cet homme n’était pas ce qu’elle imaginait. Le surprenant dans des états furieux, voir violent, elle avait peur pour elle et son enfant. Fort heureusement, Ian ne porta jamais la main sur elle. Mais le voyant s'adonner aux conflits physiques dans des bars, et adopter un comportement qu'elle jugea dangereux et idiot, l'encouragea à prendre une décision radicale. Ainsi, elle garda le secret et choisit de s’éloigner de monsieur O’Connell. Menant sa grossesse à terme, elle dut jongler entre sa vie professionnelle et maternelle. Mais, la situation devenant de plus en plus compliqué pour elle, n’ayant pas beaucoup d’argent et ne pouvant pas rester pleinement concentré dans son nouveau métier, un changement s’imposé. Elle du quitter son emploi, et prit le projet de retourner dans sa ville natale, afin d’élever son enfant du nom de Poppy chez ses parents. On l’informa alors, qu’un psychologue avait prit sa retraite là-bas et pourrait récupère le poste. Chose qu’elle fit sans se faire demander.

Malgré cela, le retour aux sources ne fut pas de tout repos. Déjà, l’ambiance à la maison s’était quelque peu dégradée. Ses parents, étaient à la fois inquiet pour leurs enfants, mais aussi, ne pouvaient s’empêcher de faire des reproches. Fort heureusement, Poppy avait le don de calmer les choses et refaire sourire ses grands-parents. Pendant cinq ans, Moïra œuvra dans sa ville. Mais se sentant étouffer, elle rechercha la liberté qu’elle avait dans ses jeunes années. L’occasion semblait se présenter. Le cabinet allait fermer, et Moïra put en ouvrir un nouveau à Londres. Cependant, cela incluait de laisser son enfant chez ses parents. Un sacrifice difficile à prendre, la jeune mère ne voulant l’abandonner. Elle fit la promesse de revenir la chercher quand sa situation se sera améliorée. Entre temps, Moïra viendra lui rendre visite à chacun de ses jours de repos. Congés, vacances, fêtes… Chaque seconde libre était pour elle.

Poppy venait d’avoir huit ans quand enfin elle put vivre pleinement avec sa mère. Cette dernière avait assuré un cabinet pleinement fonctionnel, lui assurant un bon train de vie. Sans perdre une seconde, elle alla la récupère pour qu’elle vienne vivre avec elle. Toutefois, la vie à la maison n’est pas si évidente. Moïra s’obtienne à garder secret l’identité du père de son enfant, pour son bien selon elle. Et ne pouvant être pleinement présente, l’enfant était parfois gardé par une nourrice.

Moïra retrouvera goût à l’amour auprès d’un homme, visiblement français. Ils vivront une belle idylle jusqu’à devenir fiancée. De plus, il s’entendait très bien avec Poppy. Le trio formait une famille stable et heureuse, tout ce que voulait Moïra. Cependant, le destin semblait être capricieux. Car un jour, le fiancé laissa une bien étrange lettre. Il annoncer qu’il devait aider des proches, des amis qui avaient des problèmes. Il devait donc partir, promettant de revenir au plus vite une fois cette histoire réglée. Mais… Aucune nouvelle depuis. Cet incident aura bouleversé Moïra, mais voulant être forte et un soutien pour sa fille comme le fut ses parents, elle refoula tout en elle. Toutefois, on sentait quelque chose avait changer en Moïra…




Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Thecrew
Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... B6j3
Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 16 Juin 2019 - 19:30
Ma maman Run :excité:

Je suis trop contente que tu aies craqué et surtout pour ce pré-lien Coeur

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin 2019 - 21:30
Ma petite fille chérie ! Run
Oui ! Merci beaucoup, je sens déjà que je vais bien m'amuser avec ce personnage choupinette ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 17 Juin 2019 - 1:46
Bienvenue parmi nous ! Coeur
Je suis heureux de savoir que Poppy nous a amené une nouvelle victime :3

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider !
Bonne chance pour la suite de ta présentation, j'ai très hâte de lire ^^

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 10:00
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! *_* Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage hrt Tu sais déjà où nous trouver si jamais tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 17 Juin 2019 - 17:09
Bienvenue encore une fois Mally

j'aime le début de ta fiche et ton avatar Coeur

bonne chance pour la suite!

_________________

Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Userba10

Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 20:27
Merci beaucoup à vous deux Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 20:32
Bienvenue parmi nous !

J'aime bien le début de ta fiche, et excellent choix d'avatar ! Hâte d'en connaître plus sur la maman de Poppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2019 - 21:13
Merci^^
Justement je viens de poster le caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 17 Juin 2019 - 23:03
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin 2019 - 18:05
Merci mon garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 19 Juin 2019 - 18:20


Félici
tation !


Ce qu'une mère peut faire pour son enfant... Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: