No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
the circle of life. (nala king)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 10:39


Nala
King


« Why won't he be the king I know he is ? The king I see inside ? »


Ex
tra



PSEUDO :
blondoire.
ÂGE :
Vingt-cinq ans.
PRÉSENCE :
Quotidienne.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Via un top 50.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il devrait être encore plus connu.  Hearteyes
CODE :
Vu & Validé par Honey Coeur

UN MOT POUR LA FIN ?
Hakuna Matata.  Bizarre




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Nala, le prénom soigneusement choisi par sa tendre mère Sarafina, fièrement porté depuis plusieurs années. Depuis son atterrissage dans les rues de NYC, Nala s'ajoute un nom de famille et devient Nala King, en pensant que tout cela passera inaperçu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née sous un beau soleil africain, sur la terre des lions au beau milieu de la savane. Cette naissance remonte à une trentaine d'année à présent.
DESSIN ANIME :
The Lion King / Le Roi Lion.
MÉTIER :
Actuellement dans les ressources humaines pour une grande entreprise pharmaceutique new-yorkaise, faisant d'elle une femme d'affaires plutôt occupée, ce qui la retient de s'angoisser pour la réalité.
ATTIRANCE :
Entièrement attirée et dévouée à la gent masculine, les muscles bien dessinées, les belles allures, les crinières aussi.
STATUT :
Mariée à Simba King depuis quelques années, un mariage d'amour et de complicité, rien de mieux que d'être liée à son meilleur ami.
GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
Fantastic Animals.
CÉLÉBRITÉ :
Brie Larson.
LE PORTAIL :
New-York City.
CREDIT IMAGE :
blake (sur bazzart).




Carac
tère


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 10:39


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 11:01
Bienvenue parmi nous ! Tu le sais déjà mais tu vas faire des heureux il était temps que la team roi lion s'agrandisse !

Bon courage pour ta fiche, le début est déjà prometteur ! Amuse toi bien et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : the circle of life. (nala king) Thecrew
the circle of life. (nala king) B6j3
the circle of life. (nala king) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 14 Juil 2019 - 13:12
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : the circle of life. (nala king) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Dim 14 Juil 2019 - 14:09
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 17:19
MA FEMMEEEEEEE!

Merci encore de prendre mon scenario, ca me fait tellement plaisir! Je vois trop nala laider a lui degoter un bon metier, le pauvre, il est barman pour le moment, mais il est avec timon, donc ca lui va.

Trop hate a nos retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 18:56
Merci à touuuuuuus. Hearteyes Quel accueil !

@Simba M. King Salut bel homme ! pervers J'arriiiiiive bientôt, plus que quelques petites lignes et ma fiche sera terminée ! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : the circle of life. (nala king) Bro_bro_blub
the circle of life. (nala king) Giphy
the circle of life. (nala king) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 14 Juil 2019 - 19:35
ah non tu vas encore emmener Simba loin de moooiiii :cry: the circle of life. (nala king) 3096911641

Bienvenue je suis vraiment contente que quelqu'un prenne Nala, j'aime beaucoup ce perso Coeur Team roi lion en force!

bonne chance avec ta fiche Bounce
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil 2019 - 13:43
Ça fait plaisir de voir la team du Roi Lion s'agrandir *_* Et j'approuve Brie Larson Hearteyes Bienvenue sur le forum Coeur Bon courage pour la fin de ta fiche, le début est déjà prometteur ! En cas de questions, n'hésite pas à passer dans nos boites à MP, sur la CB ou sur le Discord du forum hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2019 - 17:18
Nalaaaa *_* *_* mon personnage favori du Roi Lion Hi

Bienvenue parmi nous jolie lionne, et bonne continuation pour ta fiche Please?
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : the circle of life. (nala king) Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Sam 17 Aoû 2019 - 18:43
Des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 23:30
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 10:02
Bienvenu parmi nous aussi ravissante Nala :)
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : the circle of life. (nala king) Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Dim 20 Oct 2019 - 12:51
Des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: