No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep 2019 - 23:15


Roscoe
Sykes



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
Azalan
ÂGE :
26 ans
PRÉSENCE :
Variable comme je bosse en 3x8
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par ma copine
ET T'EN PENSES QUOI? :
C'est un concept intéressant
CODE :
 Vu & Validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Rien




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Roscoe et Roscoe Sykes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
36 ans en humain
DESSIN ANIME :
Oliver & compagnie
MÉTIER :
Agent de sécurité
ATTIRANCE :
Aucune idée, il n'était encore qu'un chien il y a peu de temps
STATUT :
célibataire, même s'il connaît pas le terme
GOÛTS :
Il aime la bagarre, la viande saignante, il n'aime pas les chats.
PLUS GRANDE PEUR :
L'eau
SIGNES PARTICULIERS :
Il a gardé ses sens développés de chien, un atout bien utile.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Tyler Hoechlin
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Dodger




Carac
tére


Roscoe est l'équivalent d'un gosse de riche dans toute sa splendeur et sûrement pas le plus humble d'entre eux. Il est arrogant et on ne peut pas dire qu'il ne le porte pas sur son visage. Son penchant séducteur ne peut échapper à personne, mais il lui manque l'art et la manière de manier les mots. Roscoe n'a pas que des bons côtés, comme chacun, il n'est jamais le dernier pour chercher la bagarre et encore moins pour y participer. Un bagarreur sans scrupule et n'ayant pas peur de s'abimer au cours de l'action. Une bonne bagarre représente pour lui un moment joyeux d'une journée. Dans les faits, il est surtout le bon homme de main de son maître, du moins l'était jusqu'à ce qu'il traverse le portail. Il n'en reste pas moins un leader, mais pas trop non plus, puisqu'il a quand même le dessus sur DeSoto. La stratégie ou l'art d'être discret, ne sont clairement pas ses points forts. Il n'a jamais eu besoin de se cacher ou d'éviter qui que ce soit. Il connaît la peur, mais ne la montre pas, il préfère montrer un côté sûr de lui, voir menaçant pour cacher ses craintes profondes. Roscoe c'est des muscles et seulement un soupçon de cervelle. Râler est une chose qu'il apprécie beaucoup depuis qu'il est devenu humain, mais essentiellement parce qu'il est paumé dans cette nouvelle vie et qu'il rêve de retrouver sa vie de richesse, son frère et son maître. Ses talents de négociateur par la force des points sont des atouts utiles pour lui. Racketter et escroquer, c'est dans ses cordes.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep 2019 - 23:15


Co
nte



« Petite citation »





Roscoe a toujours eu une place de leader, même à sa naissance, puisqu’il a été le premier né d’une portée de cinq chiots dobermans pur race. Il a passé quelques semaines avec sa mère, mais le strict nécessaire pour qu’il soit sevré avant que Bill Sykes ne vienne les chercher DeSoto et lui. Avant cela pourtant, Rosoe eut le choc de se faire couper les oreilles et la queue, les premiers jours, il la chercha avec acharnement, jusqu’à se résoudre et abandonner, elle n’était plus là depuis son réveil chez le vétérinaire. C’est le jour où Sykes vint les chercher, qu’ils furent nommés par leur nouveau maître. Les deux chiots partirent sans un regard en arrière pour aller vers cette nouvelle vie. La limousine plût immédiatement à Roscoe, qui s’installa confortablement sur la banquette et attendit avec une certaine impatience enfantine l’arrêt de l’automobile et la découverte de sa nouvelle maison. Lorsque la voiture s’arrêta, Roscoe était heureux de voir de l’herbe et des arbres sur lesquels faire ses besoins. Le chiot tenta de se précipiter hors du véhicule pour découvrir son nouveau territoire, mais fut rapidement arrêté par son maître. Autant dire, qu’il apprit rapidement à suivre les ordres de son maître, au point de devenir plus un homme de main qu’un animal de compagnie. En même temps, Sykes n’avait pas voulu d’eux comme animaux de compagnie, mais bien comme armes sur quatre pattes pour impressionné ses clients.

Au départ, le chiot qu’était Roscoe tentait d’avoir de l’attention et d’être apprécié par son maître, mais après une année, ses espoirs moururent et il se contenta d’offrir à son maître ses attentes et uniquement cela. Le chien qu’il était maintenant avait plus de droit, avec son frère, ils devaient garder l’extérieur du domicile lorsque leur maître ne les emmenait pas en promenade en limousine pour aller persécuter l’un ou l’autre des mauvais payeurs. Et en soirée, c’était menu quatre étoiles pour un chien, suivit d’un repos bien mérité dans un panier grand luxe et confortable. Autant dire que même si le maître n’était pas à l’image de la plupart, Roscoe et DeSoto étaient de petits princes dans la maison et avaient du pouvoir sur quiconque hormis leur maître. Dans la fratrie canine, il était très clair que Roscoe avait le leadership sur DeSoto, bien que pour l’obtenir, la ruse de Roscoe joua en sa faveur. Son frère n’avait pas bien envie au départ de n’être qu’un second, mais par la force des choses, il l’était devenu et ne se rebiffait pas. En même temps, DeSoto pouvait faire preuve d’une force plus grande que son frère, mais avec le soupçon d’intelligence de Roscoe en moins. Les faits sont ce qu’ils sont, Roscoe est plus intelligent que son frère et cela personne ne le niera à part peut-être DeSoto lui-même.

On peut penser que la vie de Roscoe n’est pas la meilleure et pourtant, il s’y est toujours plut, n’ayant rien connu d’autre que cela. D’autres chiens lui diraient sûrement que changer de lieu pour se dégourdir les pattes et rencontrer de nouveaux compagnons était bien, mais Roscoe vivait sa vie comme un travail, bien qu’il n’en avait aucunement conscience. Il n’était après tout qu’un chien et ce qu’il faisait, il le faisait par fidélité pour son maître, mais aussi par crainte de sa colère. Être un laquais pour son maître, n’était pas pour déplaire à Roscoe, le goût de la bagarre était bien ancré en lui et c’était des moments qu’il appréciait. Surtout que les humains à qui son maître prêtait de l’argent le plus souvent, les craignaient lui et son frère. Quelques grognements et claquements de mâchoires et le tour était joué, le maître retrouvait son argent et eux écoutaient le klaxon de la voiture les rappelant pour les conduire soit vers un autre mauvais payeur, soit vers le domicile de Sykes.

Roscoe commença à trouver son boulot plus intéressant au moment où son maître décida de les emmener pour la première fois DeSoto et lui pour réclamer son due auprès de Fagin. Quelle ne fut pas la surprise des deux canidés de découvrir que le mauvais payeur avait une bande de bâtards, qu’il appelait sûrement des chiens, pour famille. Ainsi il rencontra le chef de cette petite bande, Dodger, qu’il ne supporte pas, ce bâtard a le don de le faire se sentir bête, Einstein un danois avec qui Roscoe évite de se battre, sait-on jamais qu’il soit plus fort que lui, Francis, un bouledogue sans intérêt, Tito, un chihuahua à l’accent fatiguant et la ravissante Rita, qu’il tente tant bien que mal, mais surtout mal de convaincre de les rejoindre. Autant dire que l’animosité entre les canins étaient palpables, en même temps d’un côté Roscoe et DeSoto réclamaient ce qui revenait de droit à leur maître et de l’autre, la bande faisait tout pour venir en aide à leur propre maître. Des intérêts contraires qui ne faisaient que faire monter crescendo la haine entre les différents membres de la race canine, alors qu’ils étaient contraints et forcés de se voir chaque semaine. Si seulement l’idiot d’humain de la bande de chien galeux payait une bonne fois pour toute qu’ils soient enfin débarrassé de la vision de cette bande, bien que Roscoe appréciait de croiser Rita. En même temps, la chienne devait être l’une des seules représentantes de sa race qu’il n’avait jamais rencontrer. Les sorties dans le parc ou en ville que d’autres chiens vivaient, Roscoe n’avait même pas l’idée qu’elles existaient. Pour lui la vie de chien se résumait à montrer les crocs, mordre au besoin, garder la maison de son maître et les trajets en limousine pour récupérer les impayés.

C’est lors d’une visite chez la bande des galeux alors que Roscoe et Dodger se prennent une nouvelle fois le museau, que DeSoto affirme qu’il sent une odeur de chat. Les deux dobermans se mettent à chercher jusqu’à ce que son frère trouve enfin l’objet de leur convoitise et se ramasse une belle griffure sur le museau. Alors que DeSoto désire le manger, Roscoe propose de plutôt l’amener à leur maître. Cependant, c’était sans compter que les idiots de chiens ne décident de venir en aide au félin et surtout de le protéger. Un chat et un chien ne sont pas fait pour s’entendre, c’est bien connu. Les deux hommes de main partirent pourtant bredouille et la sale bête rouquine n’était pas entre leurs pattes.

Quelques temps plus tard, c’est chez eux que Roscoe et DeSoto revoient Fagin, le bâtard et le félin. Un mot de leur maître suffit pour qu’ils attaquent et se retrouvent face à Dodger qui tente de faire le poids face à eux. Pendant ce temps, Fagin négocie son sursit avec Sykes en parlant de son plan, mais Roscoe n’en a pas conscience, très occupé à se battre avec Dodger, qu’il parvient à toucher. Il en est très fier, il a toujours été un chien très fier de ses muscles et de ses coups de crocs quand le besoin se fait sentir. C’est plus tard, le jour de ce fameux plan de Fagin, que les deux groupes se retrouvent, alors que le félin disparaît et que leur maître enlève la gamine qui était venue le chercher. Roscoe et son frère poursuivent la troupe, jusqu’à ce qu’ils ne leur faussent compagnie.

Pendant les années qui suivirent, quatre ans pour être précis, la vie continuait pour Roscoe et DeSoto, elle était tout à fait normale selon leur point de vue. Du moins en dehors des fois où ils croisaient Dodger et les siens qui les accusaient d’avoir fait quelques choses à Oliver, enfin au félin comme préféraient dire les deux dobermans. Pourtant, aucune des deux brutes n’avait la moindre idée de ce qui était arrivé au jeune félin et ils savaient qu’ils n’étaient en rien responsable eux. Roscoe finit par une fois croiser le bâtard seul, comme à leur habitudes, la haine prit le dessus. L’altercation fut violente, Roscoe savait que l’autre ne faisait pas le poids, autant avec les mots il était le meilleur, mais pour les muscles, c’était incontestablement Roscoe. Le doberman avait clairement le dessus sur son adversaire quand la défaite fut signée très clairement par le départ dans l’inconscience de sa Némésis. Se relevant et prêt à le laisser pour mort là sans aucun scrupule, Roscoe avait les pattes molles, il se sentait tituber jusqu’à ce que finalement ce ne soit le trou noir.

Les yeux encore dans le vague, Roscoe observa son environnement en se remettant sur ses quatre pattes. Il remarqua que non loin un humain semblait se réveiller également. Finalement l’humain se met à émettre un son ressemblant à un grognement. En réponse, Roscoe grogna à son tour et trouva le son de son grognement bizarre.


"Toi ! Tout est de ta faute ! Qu’est-ce que tu as encore fait ! Et ne fait pas genre je sais très bien que c’est toi !"


C’est aux mots de l’humain que Roscoe comprit que l’humain était en fait Dodger. Comment le bâtard pouvait-il être tout d’un coup devenu un être humain ? Roscoe n’avait même pas conscience en cet instant que lui-même en était un.

"Tu penses vraiment que si c’était ma faute je serais avec toi ?"

Roscoe n’était vraiment pas d’humeurs à se faire encore accuser d’un truc qu’il n’avait pas fait. Surtout qu’il n’avait pas la possibilité de changer l’autre clébard en humain et même s’il l’avait eu, il ne l’aurait pas fait. Il n’était pas fou non plus, surtout que le rendre humain celui-là, il pourrait lui faire du mal.

"Alors comment tu expliques ça toi ?! "

Roscoe ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui posait cette question. C’est surtout à ce moment là qu’il remarqua que ses pattes n’étaient plus là et qu’il avait des pattes identiques à celles des humains. Il ne montra pas réellement sa surprise, il n’en eut pas le temps puisque le clébard était en train de se faire la malle. Et Roscoe devait bien s’avouer qu’il était complètement flippé par sa découverte, mais aussi de devoir vivre seul dans un univers inconnu, lui qui ne connaissait que le luxe.

"Non mais tu vas pas partir ?"

Roscoe se savait pitoyable, mais il ne voulait pas se retrouver seul bien qu’il ne voulait pas non plus l’avouer.

"Et pourquoi pas ? Dis-moi, qu’est-ce qui m’en empêche ! Et puis tu veux que je fasse quoi ? "

"On pourrait trouver un terrain d’entente ? On est dans la même galère là !"

C’était sans aucune certitude que Roscoe tentait sa chance d’avoir le clébard de son côté et surtout pour ne pas être seul. Après tout, l’autre s’en sortirait très bien tout seul, en tant que chien il y était plus ou moins parvenu, mais Roscoe pour sa part était un chien de riche. Le luxe était son univers et il n’en était jamais sorti pour aller à la rencontre du petit peuple en dehors de son boulot.

"Ok, alors ma condition : je t’aide et toi, tu m’aides à retrouver Oliver ! Marché conclu ? "

Roscoe se méfia de la patte tendue de son ennemi, c’est pour cela qu’il ne fit aucun geste pour la lui serrer, se contentant de lui donner sa réponse d’une voix nonchalante.

"Marché conclu."

Roscoe n’était pas fier du marché qu’il venait de conclure, mais il avait bien besoin de l’autre pour s’en sortir dans cette nouvelle vie et peut-être qu’avec un peu de chance, il trouverait un moyen de retourner à sa vie avec son frère et son maître. Après cet échange qui s’était fini de façon plutôt surprenante pour ces deux-là, ils partirent arpenter la ville et Roscoe n’était pas aveugle au point de ne pas voir ce que faisait Dodger, il était juste incapable de faire la même chose lui-même. Le vol c’était pas son fort, lui il était plutôt les muscles, rien dans la finesse ou la délicatesse du geste de l’autre chien. Roscoe ne parvenait toujours pas à penser à lui-même comme à un être humain. Dodger lui expliqua comment marchait les choses dans son monde tout en s’activant et Roscoe savait qu’il ne pourrait pas se faire à une vie pareille.

"J’ai les crocs pas toi ?"

Roscoe n’eut pas besoin de répondre, ils arpentaient la ville depuis un moment et son dernier repas lui semblait dater d’il y a quelques jours. Il laissa l’autre chien chercher pour eux un endroit humain où manger. Ils rentrèrent finalement tous les deux dans un endroit qui servait à manger, un bar, mais ça Roscoe ne le savait même pas, il ne connaissait même pas le nom de ce genre d’endroit. C’est pour ça qu’il laissa plus ou moins l’autre choisir, tout en étant méfiant de ses choix de nourriture. Il ne put s’empêcher de renifler ses assiettes de peur que l’autre ne tente de le tuer. Et il observait aussi tous ces humains, des hommes, qui les observaient pour certains étrangement. Autant le dire, Roscoe en tant que tout récent humain, ne comprenait pas du tout la possibilité que les gens s’interrogeait sur leur possible vie intime ou même de la nature du lieu où ils se trouvaient. Le plus compliqué de ce repas pour Roscoe fut bien évidemment les couverts, lui qui avait l’habitude de se servir uniquement de sa gueule. Le temps d’avaler la nourriture et de la mâcher en tant qu’humain lui semblait être une éternité.

Lorsqu’ils sortirent du bar, Roscoe n’était pas du tout conscient qu’ils repartaient avec plus d’argent qu’ils ne l’auraient dus. S’en suivit une scène entre les deux chiens, Dodger n’ayant lui aucun mal à s’imaginer dormir dans la rue, c’était une chose inconcevable pour Roscoe. Finalement, il eut le mot de la fin et ils prirent une chambre d’hôtel avec leurs moyens, c’est à dire une chambre simple avec un seul lit. Ayant été toute leur vie des chiens, ils n’y virent aucun mal. C’est une fois dans l’hôtel que le corps de Roscoe se rappela à lui pour lui signifier qu’il était tant pour lui de lever la patte. En allant à la chambre, il avait vu des mots, comme douche et W.C. Il chercha dans sa mémoire des souvenirs en rapport avec ça venant de son maître. Sykes sortait toujours de la douche en étant mouillé, un mauvais choix donc selon Roscoe, puisque l’eau et le chien ne faisaient pas bons ménages depuis le premier bain que la bonne à tout faire lui avait donné lorsqu’il n’était qu’un chiot et qu’elle avait failli le noyer. Du coup, laissant le clébard dans la chambre, il prit la direction des W.C., une fois à l’intérieur, il se sentait perdu. Il était tout seul et pouvait voir des portes alignées et des sortes de choses blanches accrochées au mur. Fidèle à ses habitudes et ne pensant pas au fait qu’il n’était plus un chien mais un humain, Roscoe fit ce qui lui semblait le plus normal du monde, il se mit à quatre pattes et leva la patte contre le mur pour soulager sa vessie. Il ne comprit que trop tard que ce n’était sûrement pas la chose à faire et il savait que s’il revenait comme ça, l’autre clébard allait se foutre de lui, mais il n’avait pas le choix. Pour éviter toute conversation une fois dans la chambre, il s’allongea sur le lit comme il se serait couché en étant un chien et le sommeil vint rapidement après les évènements de la journée.

Les divergences d’opinions et de façons de vivre dans les mois qui suivirent ne changèrent pas entre les deux chiens devenus hommes. Dodger avait le don d’agacer Roscoe par son manque de sérieux, par son côté immature. Ils venaient de deux mondes bien différents et cela se voyait très clairement. Les soirs le clébard était souvent absent, alors que Roscoe préférait passer ses soirées dans la chambre à l’hôtel. Dans les premiers achats des deux chiens, il y eut des vêtements, puisque même si Roscoe avait mis le temps, il avait compris que ces choses-là pouvaient s’enlever. Il avait même compris l’intérêt de la douche et comment se servir des toilettes. C’était de grandes avancées pour lui, même s’il n’était toujours pas adaptés à ce nouveau corps complètement. Dodger avait voulu l’emmener dans une boîte de nuit un soir et il l’avait suivi sans grande conviction et sans trop savoir pourquoi. Pourtant ce soir-là ou plutôt le lendemain matin très tôt à la fermeture de l’établissement, Roscoe s’était retrouvé avec un travail. L’agent de sécurité l’avait repéré dès l’entrée et lui avait en fin de soirée proposé du travail, Roscoe avait bien évidemment demandé qu’on lui explique le boulot avant. Il n’allait pas non plus se rabaisser à faire des choses qu’il n’aimait pas, mais le travail était tout à fait pour lui. C’est donc comme ça qu’il commença à travailler chaque nuit dans l’établissement que fréquentait bien trop souvent à son goût l’autre sac à puce. Dans le fond, il était bien content de ne pas avoir été lâché tout seul dans cette jungle et même s’il n’appréciait pas l’autre, il était une personne connue. Une fois qu’il aurait accompli sa part du marché, Roscoe avait prévu de se sauver le plus loin possible du clébard et de son félin. Pour l’instant pourtant, chaque jour, ils rentraient tous les deux à l’hôtel. Les confusions de ses collègues sur cette vie avec Dodger, Roscoe ne les percevait pas, en même temps pour lui tout ce qui comptait c’était de jouer les gros bras et de mettre des gens à la porte. Souvent des personnes bourrées que Dodger avait sûrement pillé avant qu’il ne les sorte. Roscoe était peut-être bien un atout pour son associé de ce côté-là, qui se méfierait de l’« ami » de l’agent de sécurité.




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 19 Sep 2019 - 4:20
Bienvenue Hadès

wow ce vava fait vraiment Rosco, j'adore!
Bonne chance avec le reste de ta fiche^^

_________________

You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe 1435299772490193731

You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep 2019 - 10:23
Bienvenue sur le forum ! Coeur Deux personnages d'Oliver et compagnies, je suis gâtée. Please? Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que j'ai pu lire. Hâte de découvrir ce que vous nous réservez avec Roublard. You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep 2019 - 23:26
Merci à vous deux pour cet accueil!

Hadès : C'est vrai qu'il est cool, c'est en partie avec son idée d'avatar que Roublard m'a convaincu de prendre Roscoe.

Oliver : Je suis content que ce début de fiche te plaise ! Je vais de ce pas aller travailler sur la suite après lecture de celle de Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Sep 2019 - 10:56


Félici
tation !


You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est parfait !  Hearteyes Ta fiche a été agréable à lire, c'est vraiment génial de voir ce personnage sur le forum, je n'aurai jamais imaginé le voir joué un jour ! Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous. Coeur N'hésite pas à passer sur le Discord du forum si tu en as envie !

(ps : je t'ajoute au groupe Fantastic Animals, comme c'est celui que tu as indiqué sur ta fiche, mais saches que si tu le préfère, je peux ajouter ton personnage au groupe bad guys, si jamais tu te sens plus badass avec un pseudo gris. You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe 1409186796 )

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Sep 2019 - 14:09
Merci pour la validation!

Je vais aller faire mes fiches liens et RP de ce pas et passer sur le mur de chasse de Louis.

Pour ce qui est du groupe, après avoir lu la description du groupe Bad Guys avant de faire ma fiche, je trouvais que ça ne collait pas vraiment à Roscoe, qui n'est pas réellement un méchant mais un sidekick. C'est pour ça que j'ai choisi Fantastic Animals.
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 347
POINTS : 479
Jeu 26 Sep 2019 - 16:59
Un peux en retard ! mais Run :lovelove: BIENVENUUUUE ! Run Hearteyes
Ta fiche est simplement superbe ! mermaid

Je te souhaite bonne chance en jeux ! et félicitaion pour la validation ! N'hésite pas à me contacter si tu recherche un rp ^^

_________________

You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep 2019 - 19:31
Okay un super choix de personnage et cet avatar on pouvait pas trouver mieux !

bienvenue à toi ! J'espère te croiser prochainement en rp, en attendant, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2019 - 0:22
Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Thecrew
You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe B6j3
You could be living uptown with a class act like myself? | Roscoe Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Jeu 3 Oct 2019 - 17:56
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar ! La team Oliver et compagnie s'agrandit pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: