No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
Entre chien & casse-cou [Ishida]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2019 - 4:58
Entre chien et casse-cou!Ishida & Gogo
Première rencontre & ••• (Entre chien & casse-cou)
Cela faisait désormais un moment que Gogo était sur terre. 1 ans et demi environ, juste un peu plus. Dans ce temps passer sur terre, elle avait pu retrouver son amie de compte et ancienne colocataire, Honey. On peu donc dire que la vie de la jeune asiatique allait de mieux en mieux. Elle espérait que ses autres amis étaient toujours dans leur bande dessiner et non pas dans ce monde de fou, mais en même temps elle souhaitait pouvoir les revoir éventuellement. Cependant, elle se demandaient comment ils trouveraient ce monde, car la science n’y était pas aussi avancée et également moins impressionnante.

C’est en pensant à tous cela, que Leiko travaillait dans le garage où elle avait trouvé emploi à Paris. Elle avait toujours adoré les automobiles et la mécanique alors ce métier était une très bonne alternative au fait qu’elle n’avait pas de papier égal ici et donc qu’elle ne pouvait pas travailler dans un autre endroit que ce garage qui n’avait pas trop questionner ses faux papiers. Un des points négatifs était qu’elle est la seule fille dans tout le garage, alors parfois l’intelligence des blagues ne volait pas haut.

Une fois sa journée terminée, Gogo enfila sa veste en cuir par-dessus on coton ouaté, mis ses bottes et son casque de moto et se prépara pour la route, enfourchant sa BMW sport noir qu’elle avait elle-même modifier dans le garage même qu’elle quittait à l’instant. Comme d’habitude, Paris était rempli de trafic sur l’heure du souper et surtout de mauvais conducteur.  C’est donc pour cela que l’amatrice de vitesse de de conduite dangereuse, les mots de Wasabi, pas les siens, pris un raccourcit en coupants entre les véhicules et en montant sur les traitoires pour arriver à son appartement le plus rapidement possible.

C’est ainsi que le malheur de la journée arriva. Gogo sur sa moto, monta sur le trottoir pour sauver du temps, lorsque quelqu’un sortie d’une bâtisse au même moment. Ouvrant presque la porte sur elle, par chance, étant une bonne conductrice, elle pu donner un coup de volant au même moment et éviter la porte et arrêter sa moto quelques mètres plus loin, toujours sur le trottoir, son cœur battant comme un tambour et de la sueur froide au dos, elle ouvrit la vitre de son casque et tourna sa tête pour voir si le derrière de la moto avait accroché la personne qui avait ouvert la porte. En se retournant, elle vit une jeune femme toute aussi asiatique qu’elle-même. Elle allait lui demander si elle allait bien, mais s’était comme si son cerveau était en court-circuit. Gogo mis la faute de sa presque mort pour expliquer ce phénomène.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct 2019 - 4:31
Entre chien et casse-cou

Ça faisait un moment que j’étais ici, le changement de avait été brutal. J’étais passé de chiot à une jeune femme, humaine. Les premiers temps, ça m’avait complètement déstabilisée, mais, maintenant, j’avais une petite vie bien établie, avec Aquila qui me tenait compagnie quand je rentrais à la maison, après le travail.

J’aimais ce que je faisais, j’avais toujours aimé être en présence d’autres animaux; difficile d’en être autrement quand on vient d’une portée de quinze. J’affichais, grâce à mon emploi, mon côté artistique que j’avais appris à connaître quand j’étais arrivée à Paris, quelques années plus tôt. C’était vraiment un travail de rêve que j’avais… du moins, pour moi. J’arrivais, le matin, affichant ma féminité que j’avais, même avant de passer dans ce portail, et j’étais entourée d’animaux qui devenaient rapidement des amis pour moi.

Ce jour-là n’était pas différent, Aquila avait encore manifesté son désaccord de me voir partir, mais, malgré ses pleurs que j’avais toujours de la difficulté à entendre, j’avais laissé ma petite chienne dans mon appartement et je m’étais rendue au boulot. La journée s’était bien déroulé, je connaissais la grande majorité de mes clients et clientes.

Mon dernier rendez-vous avait pris fin, ce joli chat était à présent dans une petite cage du commerce et ressemblait légèrement à un lion. J’attendis sa propriétaire une vingtaine de minutes avant de fermer boutique pour la nuit.

Après avoir éteint les lumières et armé le système de sécurité du salon de toilettage, je sortis dehors et manquai de me faire frapper par un motocycliste un peu casse cou qui utilisait les trottoirs comme si c’étaient une rue normale. L’arrière de ça moto me manqua de peu et seulement parce que j’avais esquivé en sautant vers l’arrière. J’avais frappé la grande vitre qui laissait voir l’intérieur de mon lieu de travail.

Le motocycliste se retourna vers moi et je réalisai, alors que j’étais assise, au sol, dans l’eau, devant le salon de toilettage, que c’était loin d’être un homme, comme ce à quoi je m’attendais. Je remarquai immédiatement ses yeux en amande et je vis que ses cheveux ne sortaient pas de son casque. Le teint de sa peau était plutôt proche du mien, ce qui me disait un peu ses origines, et son regard me captivait. Je n’avais aucunement honte à penser que, sous ce casque, se cachait une très belle femme. Mais un peu folle au volant. Juste ce dernier fait, associé à celui que j’avais les fesses mouillées par la flaque d’eau dans laquelle j’étais tombée, me fit réagir un peu trop fortement :

« Non, mais ça ne va pas la tête, vous allez finir par tuer quelqu’un ! On devrait vous retirer votre permis de moto ! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 6:03
Entre chien et casse-cou!Ishida & Gogo
Première rencontre & ••• (Entre chien & casse-cou)
Gogo venait de descendre du dos de sa moto, puisqu’elle avait conduit sur le trottoir ce qui avait presque provoquer un accident, lorsqu’une femme avait ouvert avec précipitation une porte de boutique. Passant proche de se prendre la porte au visage, Gogo avait rapidement et agilement donner un coup de volant pour éviter la porte et avait mis fin à sa course pour valider que la personne en question allait bien et qu’elle n’avait rien accrocher au passage. Elle put constater que la porte et la femme se portait bien et allait porter des excuses, lorsqu’au final l’autre femme fut plus rapide et lui lança directement ses paroles…« Non, mais ça ne va pas la tête, vous allez finir par tuer quelqu’un ! On devrait vous retirer votre permis de moto ! »
Ce qui fit immédiatement hausser les sourcils à Gogo, pour qui elle se prenait celle-là. Elle n’avait pas tort sur un point, mais ce n’était pas une manière de parler aux gens et Gogo avait bien trop d’orgueil pour lui donner raison également. Elle pris donc le temps de retirer son casque de sur sa tête, ce qui fit tomber ses court cheveux qu’elle replaça rapidement d’une main, son casque dans l’autre avant de répondre à cette isolante…

« Je pense que ma conduite est déjà plus talentueuse que votre talent pour ouvrir des portes, si ce n’était pas de moi, on serait les deux au sol à avoir mal. Ma conduite est plus que parfaite, je fais des compétitions et je les gagne. Faudrait peut-être simplement vous retournez à la petite école madame McDonald pour apprendre à regarder par la vitre avant de balancer la porte au visage de quelqu’un. »

Certes, Gogo savait qu’elle était en quelque sorte irrationnel, mais le fait de se faire traiter de mauvaise conductrice, elle, alors qu’elle avait sauvé des vies avec sa conduites d’experte, alors que Wasabi allait les tuer avec ses lumières rouges et son clignotant. Elle se calme lorsqu’elle vie le pantalon détremper de la jeune femme… Oh ouais, pas sympa cela. Elle lâcha donc un grand respire, démontrant qu’elle calmait sa colère, avant de lui dire, d’un ton qu’elle voulait plus sympathique, mais Gogo étant elle-même, cela devait tout de même avoir un ton arrogant et condescendant…

« Eurg, prenez mon manteau pour le mettre autour de votre taille au moins, que les passant ne pense pas que vous venez d’uriner dans votre pantalon. »

Puis, elle enleva son manteau de cuir, pour le tendre à la jeune femme aux cheveux rouge. Elle ajouta...

« Je pourrais aussi vous conduire chez vous. » Ajouta t'elle en pointant sa moto, puis avec un sourire narquois elle ajouta... « Si bien sûre ma conduite ne vous effraie pas trop madame McDonald. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct 2019 - 2:34
Entre chien et casse-cou


Je m'étais laissé emportée. J'avais crié des bêtises sur quelqu'un, même si elle le méritait, et j'avais été impolie avec la motocycliste. Elle me le remettait bien, n'acceptant aucunement sa part des responsabilités. D'accord, j'avais ouvert une porte, alors qu'aucun piéton n'était près, mais qui dans ce monde pouvait s'attendre à voir une folle à moto rouler sur les trottoirs ?

Elle m'insultait si gratuitement, pendant qu'elle était fautive. Et moi, je ne faisais que regarder son visage depuis qu'elle avait retiré son casque.

« Heu... je... je suis... dé... désolée... Je n... n'aurais pas... pas dû vous... vous parler comme ça... »

Ce fut la seule chose que je réussis à bégayer. Parce que parler... L'attitude qu'elle avait, celle-là, c'était la première fois en trois ans que je voyais quelqu'un agir ainsi. Non, en fait, c'était la première fois que je voyais une femme agir comme ça. Elle était tellement sûre d'elle dans son arrogance et son attitude de « bad girl » et dire que j'avais dû mal, jusqu'à maintenant, à comprendre comment les femmes hétéros se laissaient séduire par ce comportement. Je comprenais un peu ce qu'elles ressentaient, maintenant.

Je me relevai, en tentant de ne pas mouiller mon pantalon un peu plus. J'étais prête à retourner chez moi, mais la motocycliste me tendis son manteau, prétextant l'opinion des gens autour qui pourraient penser que je m'étais pisser dessus. Même avant d'arriver à Paris, je ne m'étais jamais pisser dessus. S'il y avait bien un chiot parmi les quatre-vingt-dix-neuf à avoir survécu à Cruella D'Enfer qui ne s'était jamais pissé dessus, c'était moi.

« Heu... Merci. »

Je fis ce qu'elle me proposait, en attachant son manteau de cuir autour de ma taille. Le cuir n'était pas le matériel que je préférais, mais, pour l'instant, je trouvais que ça allait tellement bien à cette femme. Mieux qu'à moi, même. J'étais loin d'être à l'aise, avec ce vêtement autour de ma taille. Je me sentais trahir à ma survie; quelqu'un avait voulu faire de moi et de mes frères et sœurs un manteau de fourrure. Et me voilà portant le cuir d'un autre animal à qui on avait pris la vie.

Me tirant de ma réflexion, la responsable des cette mésaventure me proposa de me ramener chez moi. À moins que sa conduite ne me fasse peur. Je n'étais pas tout à fait à l'aise de monter sur sa moto, mais j'acceptai, en hochant simplement la tête.

« Ishida... Je... je m'appelle Ishida. Tamiko Ishida. »

Au moins, maintenant, je n'avais plus l'habitude de dire Jewel, mon ancien non.

« Et j'habite un studio, un peu plus à l'est d'ici. Si ça vous dit, vous pourriez venir prendre un verre, en remerciement du prêt de votre manteau. Vous aimez le Soju ? Il me semble qu'il m'en reste une bouteille ou deux. À moins que vous ne préféreriez la bière ou le vin ? »

En fait, j'étais un peu nerveuse, j'avais ramené une autre fille chez moi, la semaine précédente, et je commençais à me demander ce que mes voisins allaient finir par penser. Et le fait d'inviter Miss Bad girl ne me laissait pas indifférente non plus.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov 2019 - 6:28
Entre chien et casse-cou!Ishida & Gogo
Première rencontre & péripéties •••
Effectivement, rouler à moto sur le trottoir n’était pas l’idée du siècle et Gogo aurait pu simplement l’avouer là et mettre fin a tout malentendu, mais son orgueil avait pris le dessus sur son bon sens lorsque sa conduite avait été remise en question. Non mais ! Elle était Gogo Tomago, championne de course d’automobile et de moto, il n’était pas question que quelqu’un vienne lui dire qu’elle ne savait pas conduire. En s’emportant elle avait même retiré son casque. Après quelques échanges, l’autre jeune femme lui répondit… « Heu... je... je suis... dé... désolée... Je n... n'aurais pas... pas dû vous... vous parler comme ça... »

Puis, Leiko lui tendit son manteau, puisque l’autre femme semblait avoir urinée son pantalon et qu’étant bien éduquer malgré tout, la coureuse ne souhaitait pas que les gens jugent sa nouvelle rencontre, dû à un pantalon plein d’eau. Ce à quoi elle eut droit a un faible… « Heu... Merci. » Il semblait donc qu’une fois calme, l’autre asiatique n’osait plus montrer les crocs et était en fait un petit chiot bien docile et peureux. Leiko lui offrit donc un lift sur sa moto jusqu’à son logement, pour qu’elle n’a pas à marcher. Après avoir accepter d’un hochement de tête, la jeune femme s’était présentée « Ishida... Je... je m'appelle Ishida. Tamiko Ishida. »

« Leiko Tanaka pour vous servir madame Ishida Tamiko Ishida. »

Lui répondit Leiko avec un petit sourire moqueur en coin, se moquant de la manière que l'autre asiatique s'était présenter et avec une révérence forcer pour détendre l’atmosphère qui était un peu trop lourd à son gout. Probablement par le stress des évènements précédent et le fait qu’il y avait une femme complètement détremper du postérieur devant elle, en faute de sa conduire précipiter en heure de pointe. Pourtant, cela faisait désormais un bon moment que l’incident était arrivé et Gogo réalisait que son cœur ne semblait pas ralentir une seconde depuis. « Et j'habite un studio, un peu plus à l'est d'ici. Si ça vous dit, vous pourriez venir prendre un verre, en remerciement du prêt de votre manteau. Vous aimez le Soju ? Il me semble qu'il m'en reste une bouteille ou deux. À moins que vous ne préféreriez la bière ou le vin ? »

« Le Soju ou peu importe, ça va, tant que c’est gratuit, tu n’aurais qu’à me dire le chemin pendant qu’on roule. »

Répondit la Coréenne avec un clin d’œil. Gogo n’avait pas beaucoup d’ami depuis qu’elle était arrivée en France, probablement dû à son manque de confiance envers les gens et son comportement plutôt attaquant que passif. Alors, elle décida d’accepter l’offre en espoir de se faire une nouvelle amie, car pour le moment elle n’avait que Mally, Honey, Noah et Wendy, bien que cette dernière semblât avoir peur d’elle plus que d’autre chose et qu’elle n’avait retrouver Honey que dernièrement. Elle n’avait donc que deux réels amis depuis son arrivée dans ce monde. Donc, dans ses intentions de se faire une nouvelle amie, Leiko aida donc sa nouvelle rencontre à prendre position sur la moto et pris la direction que lui dit Ishida lors du trajet.

Une fois rendu sur place, Gogo mis sa moto sur le trottoir, comme bien des Français le faisait, afin de ne pas chercher une place de stationnement toute la journée. Elle mit les casques dans le coffre de sa moto, sous le bas et pris un deux seconde pour envoyer un texto à Honey pour lui laisser savoir ou elle se trouvait, au cas ou cette Ishida était une kidnappeuse folle. Bien que Gogo était confiante qu’elle serait capable de la maîtriser assez facilement, nous ne sommes jamais suffisamment prudents. Puis elle suivit l’autre femme jusqu’à son logement. Une fois à l’intérieur elle pris le temps de regarder autour d'elle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2019 - 23:01
Entre chien et casse-cou


J’en avais fait un peu trop, Tanaka, qui venait de se présenter, se foutait de ma gueule et de la façon dont je m’étais moi-même présentée. Mais je souris à l’absurdité de mon attitude, Tanaka avait bien raison de rire de moi, un minimum.

Je lui avais, ensuite, proposé de venir prendre un verre chez moi; soju, bière ou vin, à son choix. Je devais bien avoir autre chose. J’étais heureuse d’entendre que Tanaka acceptait l’invitation. Il ne me restait qu’à monter sur la moto – j’étais légèrement incertaine – et lui dire le chemin pour se rendre chez moi. Dommage que je n’habitasse pas si loin que ça, j’aurais pu m’accrocher à elle plus longtemps. Cinq minutes ne me semblaient pas suffisantes.

Nous arrivâmes chez moi. La moto garée sur trottoir, Tanaka laissa les casques dans le coffre et sorti son téléphone, probablement pour envoyer un message à quelqu’un. Je me contentai de me rendre à mon logis, dès que la demoiselle fut prête. J’ouvris la porte pour être immédiatement assaillie par Aquila. La petite dalmatienne était heureuse de me voir, comme à chaque fois que je rentrais.

J’entrai, suivie de Tanaka, et remarquai que le petit chiot n’avait pas fait de dégât dans l’appartement. Le divan-lit était refermé, aucun coussin ne manquait. La télé, bien que petite, était devant et toujours à sa place. À côté, l’ordinateur était toujours éteint; les câbles, intacts. Un peu plus loin, la table, qui pouvait théoriquement accueillir quatre personnes, était contre le mur, pour maximiser l’espace disponible dans la cuisine et salle à manger. L’endroit était petit, mais c’était ce que je pouvais me permettre de mieux dans les envirions du travail.

J’enlevai mes chaussures et me dirigeai vers le frigo. Comme j’avais cru, plus tôt, il me restait bien deux bouteilles de soju. J’en pris une et des verres et rejoignis la motocycliste. Je laissai la boisson sur la table pour aller fouiller un peu dans mon placard à vêtements.

« Vous pouvez vous servir, je vais aller me changer. Je n’aime pas vraiment avoir les fesses mouillées. »

Je me pris des pantalons et des sous-vêtements et me rendis dans la salle de bain. Je revins, vêtue d’un pantalon en denim moulant. Je voulais attirer son attention, tout comme Aquila faisait tout pour attirer la mienne. Je voulais bien m’occuper de mon chien, mais je croyais qu’il serait mal vu d’ignorer Tanaka.

Je me servi un verre et un autre pour celle qui m’avait reconduite à la maison. Je bus mon verre d’un trait, avant de demander :

« Souhaiteriez-vous regarder quelque chose sur Netlfix ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Fév 2020 - 13:14
Entre chien et casse-cou!Ishida & Gogo
Première rencontre & ••• (Entre chien & casse-cou)C’est donc suite à un petit voyage à dos de moto avec le jeune inconnu qu’elle venait de bousculer dans l’eau que Gogo se retrouva dans un appartement qu’elle ne connaissait pas, avec une personne qu’elle connaissait tout aussi peu. C’est donc sans hésiter qu’elle décida d’envoyer un texto a sa meilleure amie Gogo, avant d’entrer, lui expliquant qu’elle serait chez une personne pour un verre et que si elle disparaissait de vite appeler les urgences. Un chien vint rapidement accueillir Ishida, une fois la porte du logement ouvert, Gogo assuma donc que c’était le chien de la demoiselle.

Une fois à l’intérieur, la jeune inconnue quitta la pièce pour aller chercher des breuvages, lui ayant offert du Soju. Gogo accepta, en enlevant ses chaussures et se rendu au divan pour prendre place assise en attendant. Gogo profita de ce moment pour regarder son téléphone à nouveau et réaliser que son amie se moquait d’elle, appelant ce moment une « date », ce n’était pas une date ! Elle ne connaissait même pas cette dame, qui comme elle venait de le mentionner était une dame. Gogo ne jouait pas pour cette équipe, s’était évident pour n’importe qui ayant des yeux. A ce moment, l’autre jeune femme revint dans la pièce et elle lui offrit un verre et une bouteille de Soju, lui disait de se servir. prit le verre que lui offrait Ishida en la remerciant avec un sourire.

« Merci, pas de soucis je vais attendre ici. »

Profitant du moment où la jeune femme allait se changer, Gogo répondit donc un moment a son amie, Honey, Ishida étant occupée dans l’autre pièce. Alors qu’elle textait, le Dalmatien vint prendre place devant elle, la tête sur ses genoux pour avoir de l’attention, que Gogo ne lui donna pas malheureusement, concentrer sur son téléphone. Gogo échappa un rire au retour de Ishida, lisant comment Honey lui disait qu’elle devrait perdre son permis et qu’on ne pouvait jamais dire non à des verres gratuits. Elle ferma ensuite son téléphone pour ne pas avoir l’air accroc a cette machine devant cette nouvelle amie. Dès qu’Ishida revint dans la pièce, le chien quitta Gogo pour retourner vers sa propriétaire qui servit deux verre et but le sien rapidement.

Gogo pour sa part décida de ne pas boire toute suite, peut-être dû au choc de voir revenir la jeune femme très bien habiller. Elle commençait à paniquer un peu, est-ce que Honey avait raison ? Était-ce une date ? Elle fut vite sortie de ses pensées lorsqu’elle entendit « Souhaiteriez-vous regarder quelque chose sur Netlfix ? » Ce qui sonnait encore plus comme une date… sérieusement. Oh-oh. Elle décida de calmer son stress, se disant qu’Honey n’avait que réussi à entrer dans sa tête et jouer avec ses pensées la rendant paranoïaque pour rien. Pourquoi Ishida voudrait un « netflix and chill » avec une personne qui venait de la bousculer avec sa moto ? Irréaliste.

« Bien sûre pour netflix, j’ai entendu dire que Stranger Things est une bonne série si jamais ne ça vous dit. Merci au fait, fait longtemps j’ai bu du Soju, tu te le procure où ? »

les textots
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: