No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
What's this ? <ft. Stram>
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 17:09

What's this ?

ft. Sally & Stram

Depuis qu'elle était arrivée dans cet étrange monde, Sally s'était trouvé un gout assez prononcé pour ce lieu. En réalité, elle avait atterri tout près d'ici. Mais plus encore, elle aimait pouvoir se balader dans le parc. Cela changeait des cimetières, même si la période actuelle la tentait bien pour se rendre dans ce genre d'endroit. Heureusement, on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes, et Sally n'oubliait pas d'où elle venait. Halloween Town lui manquait, ses habitant aussi d'ailleurs. Elle trouvait Londres calme, presque trop calme. Mais ça lui changeait, et pas forcément en mal en réalité. C'était bien un peu de calme aussi de temps en temps. Et Sally avait choisit cette belle journée d'Octobre pour aller se balader dans le Holland Park. Juste histoire de pouvoir récupérer des herbes et plantes qu'elle ne trouvait que dans ce parc.

Parce que la rouquine avait toujours ce besoin de créer ses décoctions. Alors forcément c'est assez hasardeux car elle n'a pas les même herbes qu'à Halloween Town, et parfois elle hésite vraiment à goûter ses mixtures. Car elle n'oserait jamais les faire tester à la dame âgée qui l'héberge si gentiment, sans demander son reste. Après, Sally l'aide pour sa boutique, alors c'est un peu un échange de bons compromis. Sally avait pris goût à cette nouvelle vie, et ce n'était certainement pas le Dorcteur Flikenstein qui allait lui manquer, c'est sûr !

Si Sally s'était aventurer dans le parc, c'était aussi parce qu'elle appréciait tout particulièrement ces gros arbres qui avaient parfois l'allure de petites forêts lorsqu'ils étaient approchés. Et en cette période, elle était convaincue qu'elle pourrait y trouver des champignons. Et il lui en fallait. Pour des tas de choses. Elle aimait cet endroit, parce qu'il était un peu plus sombre que le reste du parc, et parce qu'on pouvait s'y poser sans se faire déranger. Du moins c'était en théorie. Quoiqu'il en fut, Sally avait apporté avec elle un panier en osier, dans lequel y avait un chardon, parce que c'était ses fleurs favorites. Et qu'elle aimait essayer de ressentir ce qu'elle ressentait parfois à Halloween Town. Sans grande conviction, elle tenta de se cacher parmi les arbres et se saisit du chardon. Elle le fixa un instant.

Mais rien ne se passa. Alors elle rit doucement. Elle était convaincue que ça reviendrait. Le craquement d'une branche la fit sursauter, et elle se retourna vivement. Rien à l'horizon, ou alors avait-elle mal vu ? Fronçant les sourcils, elle regarda machinalement son chardon, qui se brouilla et prit la forme d'une citrouille. Sally secoua la tête, elle avait juste halluciné, rien de tel ne s'était passé, mais elle avait une espèce d'intuition. La rouquine se dirigea tout de même vers la source du bruit.

" Stram ... ?" hésita-t-elle.

Ce ne pouvait pas être elle, ce n'était pas possible.  
- -
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : What's this ? <ft. Stram> Thecrew
What's this ? <ft. Stram> A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
What's this ? <ft. Stram> 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
What's this ? <ft. Stram> Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 206
POINTS : 192
Jeu 21 Nov 2019 - 9:55
Event Halloween
What’s this !?

Stram ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Un moment elle écoutait des gens se faire maltraiter par Oogie Boogie et ensuite elle se retrouvais inconsciente et aux finales était balancer par une porte.  La jeune fille avait donc passé un moment à se balader dans se nouveau monde à dormir dans des endroits sympas comme sous un pont – bien que sa déception fut énorme de ne pas y trouver de monstre – ou encore dans les vidanges d’un restaurant ou elle avait pu manger du poulet abandonner en fin de journée.

Elle ne savait pas vraiment cela faisait combien de temps qu’elle était arrivée dans ce monde, mais une chose est sure, peut importe le nombre d’arbre qu’elle inspectait dans son temps ici, aucun n’avait de porte de citrouille pour la rapporter dans son univers. Une chose est sûre, cet univers ci semblait célébrer Halloween aussi, mais pas en même temps qu’Halloween town, puisque chez Stram la fête venait de passer, alors qu’ici, ils semblait s’y préparer.

Effectivement, elle avait pu voir des citrouilles ici et là et les feuilles dans les arbres était orange et rouge. Ce qui était en quelque sorte une bonne nouvelle, Stram pourrais célébrer Halloween deux fois cette année ! Elle espérait avoir retrouver Am et Gram avant que cela n’arrive.

C’est donc encore une fois, à la recherche de ses deux idiots de compagnies que Stram se promenais dans ce qui lui semblait être un parc, mais sans monstre cacher sous les bancs ou derrière les arbres. Un parc un peu ennoyant en bref. C’est alors que Stram décida de briser des branches d’Arbres, pour voir si ceux-ci réagiraient à la douleur. Elle du brisé trois ou quatre branches, sans que les arbres n’aient aucune réaction. S’était ennuyant, a Halloween Town, il serait déjà en train de la maudire de ses actions. C’est alors qu’elle allait briser une autre branche d’arbre que Stram entendit une voix de femme dire son nom.

Elle se retourna pour faire face a une femme rousse. Elle fronça les sourcils en la regardant. Toujours la branche en main, elle décida de piquer à répétition la branche dans la cuisse gauche de la personne en lui demandant… « Je vous connais ? » Puis, réalisant quelque chose elle ajouta, « C’est vous qui m’avez apporté dans ce monde ? » Elle cessa de la piquer avec sa branche et la leva comme une épée menaçant le visage de la dame… « Si oui, qu’avez-vous fait de Am et Gram, sale vipère ! »
Made by Neon Demon

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 19:13

What's this ?

ft. Sally & Stram

La rouquine regardait avec intensité l'enfant qui se trouvait devant elle. Non, ce ne pouvait pas être quelqu'un de Halloween Town, c'était impossible. En réalité, la poupée ne souhaitait à personne de son monde de se retrouver seul, de vivre ce qu'elle-même avait pu vivre. Ce n'était pas quelque chose d'agréable à vivre, et il fallait certainement du temps avant de tomber sur quelqu'un qui daigne proposer son aide. Sally avait juste eut beaucoup de chance. Énormément de chance même. Mais au fond elle se doutait que peu de personnes comme elle avait eut autant de chance. C'était sans doute le cas pour cette enfant. Depuis combien de temps errait-elle seule à la recherche des personnes qu'elle connaissait ? Sally tenta de se convaincre que ce n'était pas Stram avant que celle-ci ne lui pique la cuisse avec un bâton. Oui, en fait c'était peut être bien elle tout compte fait.

Et la jeune fille confirma alors son identité, enfin en tout cas c'était ce que compris Sally. Elle plissa un peu les yeux, vraiment elle ne souhaitait à personne de Halloween Town de se retrouver ici. C'était trop plein de vie. La poupée saisit doucement le bout de bois, sans pour autant l'arracher des mains de la petite sorcière, puis elle se baissa à sa hauteur. La poupée pencha la tête sur le côté, se demandant comment elle pouvait bien se faire reconnaître. Elle n'avait jamais côtoyé les trois chenapans au service de Oogie Boogie, mais tout le monde les connaissait. Tout le monde se connaissait là bas. Personne n'était des inconnus, alors Stram la reconnaîtrait certainement, il suffirait de lui montrer. Cependant, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsque la petite sorcière l'accusa de l'avoir kidnappée elle et ses deux compères.

«Eh bien, la dernière fois qu'on s'est croisées, c'était toi qui avait kidnappé quelqu'un !» rit-elle doucement avant de baisser le bâton qui était toujours pointé vers elle. Elle en profita, de sa main libre, pour remonter un peu sa manche, dévoilant la fine cicatrice qui faisait le tour de son poignet. Elle vint ensuite tirer légèrement son col, tendant le cou pour mettre en évidence celle qui lui faisait un collier. Avec ça, Sally espérait que Stram la reconnaisse. Après tout, elle était la seule poupée de chiffon de Halloween Town, la seule avec autant de coutures sur le corps. Et comme elle en avait gardé les traces, alors la gamine devrait la reconnaître, n'est-ce pas ? Si jamais ce n'était pas le cas, Sally se présenterait, évidemment, mais elle ne voulait pas se dévoiler aussi vite. Elle voulait garder un peu de suspens, voir sa réaction de trouver quelqu'un qu'elle connait dans ce monde.

Reposant les yeux sur Stram, Sally affichait une petite mine triste. Cela avait été un choque pour elle de se retrouver ici, et elle ne pouvait pas imaginer ce que l'enfant vivait à cet instant. Et depuis combien de temps. « Ca fait longtemps que tu es là ? Enfin, en dehors de Halloween Town ? » demanda-t-elle. Elle n'avait pas besoin d'une réponse précise. Un "pas trop" ou un "ouais assez" lui suffirait largement. Elle voulait seulement savoir si la solitude lui pesait ou non. La petite sorcière qui était habituée à être entourée par Am et Gram. Elle devait se sentir bien seule dans ce monde.
 
- -
Awful


Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : What's this ? <ft. Stram> Thecrew
What's this ? <ft. Stram> A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
What's this ? <ft. Stram> 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
What's this ? <ft. Stram> Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 206
POINTS : 192
Sam 18 Jan 2020 - 8:30
What's this?
Stram & Sally

C’est armée d’une branche à la main et le stress dans le tapis que Stram avait adopté une position de défense offensive face à son adversaire adulte. Elle ne savait pas pourquoi cette chose au cheveux de feu connaissait son nom et elle était donc toute suis sauté à la conclusion qu’elle était la cause de son enlèvement. C’est alors par conséquent, qu’elle était la responsable de son arrivé dans ce drôle de monde. La gamine n’avait pas donc pas l’intention de se laisser faire. A la première occasion qui se présenta, elle enfonça la branche de bois dans la cuisse de l’inconnu dans l’espoir de la faire fuir.

Malheureusement, l’effet espérer ne se produisit pas et la dame toucher par le bâton resta face à la gamine. S’était presque à espérer que le bâton l’aurait fait dégonfler comme une ballonne et disparaitre. La dame toucha doucement le bout du bâton que Stram avait toujours en main bien menaçant pointant vers l’inconnu. Le fait que la dame déplace lentement le bâton de sa cible original fit froissé les sourcils à la gamine. Pour qui se prenait cette dame ! Pourtant, tram laissa faire la dame, calculant et surveillant ses mouvements, se préparant pour la suite. Quelque chose dans la manière d’agir de la dame lui semblait surprenamment familier. Comme un sentiment de déjà vue.

Cependant, cela n’empêcha pas la gamine d’accusé la dame de son enlèvement et de l’enlèvement de ses amis disparue Am et Gram. Alors que Stram se préparait à donner un second coup de bâton, elle entendit la dame rire et lui dire « Eh bien, la dernière fois qu'on s'est croisées, c'était toi qui avait kidnappé quelqu'un !». Ce qui fit crispée de confusion le visage de la sorcière, qui ne comprenait plus à qui elle avait affaire… Manifestement, cette dame n’était pas Jack, pas le maire et encore moins le grand et fameux Oogie Boogie… Alors pourquoi serait-elle au courant de cette information ? Était-ce Gram qui était devenu une femme adulte en traversant la porte magique ? Qu’elle étrange univers ?!

Toujours confuse et se figée dans son coup de bâton, cela laissa du temps à la dame de lui montrer ses poignets où elle put apercevoir deux cicatrices bien visibles et faisant le tour de ceux-ci. Persévérant dans la confusion face à l’identité de cette dame Stram essayait de deviner, ramenant son bâton sur son épaule et se grattant le front de l’autre mains, se demandant qui avait de tel cicatrice, si la réponse n’était pas, presque tout le monde à Halloween Town? La dame lui montra alors, en abaissant un peu le collet de son chandail, une cicatrice faisant également le tour de son coup. Soudainement, les pièces du casse-tête se connectèrent. Tous ses citatrices, comme s’ils étaient des couturent, firent comprendre à Stram qui était la dame devant elle.

« Sally ? » Puis, elle lâcha un grognement de mécontentement, laissant tomber au sol sa branche qu’elle tenait toujours en main et croisa les bras avant d’ajouter « mais tu devais être manger par Oogie ! Comment as-tu fuie ? » Puis avec un souffle offusqué elle ajouta « Puis c’est vous qui nous avez demandée de récupérer le Sandy Klaus, donc ce n’était pas un kidnapping, mais bien une mission pour Jack ! »

Suis à son petit moment morose, la poupée de chiffon la regarda avec pitié, lui demandant « Ça fait longtemps que tu es là ? Enfin, en dehors d’Halloween Town ? ». Stram comprise que Sally lui demandait si cela faisait un moment qu’elle avait été apporter hors de la porte d’Halloween Town jusqu’à cette porte… Elle se demandais qu’elle fête ce monde pouvait bien représenter ? Ennuie Party ? Bref, la question de Sally calma un peu la sorcière dans sa mauvaise humeur, bien qu’elle n’appréciait pas ce regard de pitié qui lui était lancé. La jeune fille, toujours les bras croisés, mais perdant un peu de son air bougon lui répondit. « Non, je viens d’être balancer par la porte j’imagine, mais je ne retrouve pas l’arbre avec la citrouille. Toi? Ça fait un moment que tu es ici ? Tu as vue Am et Gram depuis ? »

Stram ne réalisait pas vraiment que Sally ne comprenait peut-être pas de qu’elle porte elle parlait, puisqu’elle assumait que tout le monde les avaient vues, s’ils étaient arrivés par celle-ci. Si la Poupée pouvait l’aider à retrouver ses amis, Stram pouvait bien lui faire la conversation, décida la sorcière. Aussi désagréable que cela pouvait l’être… Avec de la chance, quelqu’un d’autre arriverait et elle pourrait parler avec quelqu’un de son niveau, plutôt que Sally.

Made by Neon Demon

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: