No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Orange citrouille ~ Sun le balai
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 3 Nov 2019 - 17:27
Orange citrouille

Je faisais défiler les articles sur mon téléphone en prenant à peine le temps de lire les titres. Je ne devais plus en avoir pour longtemps à attendre, donc je ne voulais pas me perdre dans la lecture. J’avais passé le temps jusque là en allant faire quelques emplettes. Quelques vêtements, mais surtout des produits pour la maison. Il n’y avait rien qui demandait un achat urgent, mais comme je devais patienter que Sun finisse chez le coiffeur, j’en avais profité. Elle avait voulu y aller seule, comme une grande, donc j’avais respecté son souhait, sans toutefois manquer de lui proposer à quelques reprises de l’accompagner. Elle voulait me faire la surprise, ne me disant pas ce qu’elle voulait faire à ses cheveux. Je me doutais que c’était une teinture, mais la couleur, aucune idée.

Je n’aimais pas trop la laisser seule, mais il fallait qu’elle apprenne à se débrouiller un peu. Elle savait qu’elle devait me rejoindre à la voiture. J’avais pris garde de revenir bien avant elle afin qu’elle ne panique pas en constatant mon absence ou qu’elle ne décide d’aller faire autre chose et que ce soit moi qui la cherche…  C’était son genre d’aller voir un chat qui passait si je n’étais pas là et ensuite qui s’inquiétait? Et bien moi évidement! Donc je préférais attendre plus, mais être certaine qu’on ne se manque pas. Par contre, je commençais à trouver le temps long… peut-être que j’aurais du aller la rejoindre au salon de coiffure? Bien que j‘aurais été plus sereine, ça aurait été un manque de confiance envers Sun. Pour son développement, je devais lui démontrer de la confiance et lui laisser plus de liberté… Plus facile à dire qu’à faire! Comment je faisais pour la protéger si je n’étais pas avec elle? J’avais beau lui répéter que « étranger, danger », elle ne semblait pas m’écouter! N’importe qui avec un animal mignon aurait pu l’embarquer. J’appréciais beaucoup Sun, mais parfois c’était comme avoir une enfant à la maison. Je devais lui apprendre des tas de trucs et répondre à des tas de questions. C’était parfois épuisant, donc ce n’était pas un mal que la jeune femme devienne un peu plus autonome.

Je la remarquai bien avant de vraiment la reconnaitre. Je devrais même dire que je fis un peu de déni, ne voulant pas croire qu’elle avait choisi cette couleur si flamboyante. Peut-être était-ce une erreur de coloration? Parfois, ça ne sortait pas de la couleur que ça aurait du. Alors qu’elle se rapprochait, j’essayais de distinguer son expression afin de savoir si elle était satisfaite ou pas. Je ne voulais pas lui dire : « Ce n’est pas grave, on te refera une teinture dans quelques jours » si en fait elle aimait sa nouvelle couleur, ça l’aurait peiné. En y réfléchissant, elle devait en être contente comme elle adore l’orange… Ce n’était pas ma couleur préféré, je préférais le violet et le bleu. Sauf que moi jamais l’idée de me mettre une de ces couleur sur la tête me serait venu à l’esprit… enfin peut-être des mèches, mais pas une teinture totale!

Je la surveillais afin qu’elle vienne me rejoindre dans la voiture, cherchant quoi lui dire. Je préférai éviter le sujet de sa couleur pour discuter des autres aspects de sa visite chez le coiffeur.

-Alors, ça a bien été? La coiffeuse était gentille? Oh, tu as faim? Il serait temps d’aller manger.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Orange citrouille ~ Sun le balai 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Jeu 21 Nov 2019 - 14:33
Orange citrouilleDada + Balais
Coloration & repas •••)

Balais était aller chez la coiffeuse ! Toute seule comme une grande ! Puisque Dada avait d’autre occupation à remplir pendant le temps de son rendez-vous. Balais avait apprécier le fait de pouvoir être seule, elle s’était sentie comme une adulte responsable ! Un peu comme Dada quand elle partait faire ses trucs de grande personne dans sa journée. Alors, Balais avait demander si elle pouvait se rendre à son rendez-vous seule et Dada avait dit oui. Aussi, elle n’avait pas voulu dire son idée à Dada, elle voulait la surprendre !

Après avoir vue dernièrement tous ses gens aux cheveux de chat comme le méchant monsieur au beignet ou encore la dame qui l’avait aidé à chercher le chaton, elle avait décidé qu’elle aussi deviendrait orange comme un chaton. Elle avait hâte de voir le résultat terminé et de montrer cela a Dayhun. S’était la première fois que la plus vieille la laisser décider ses cheveux toute seule, elle était contente de pouvoir lui montrer sa bonne idée.

Une fois le rendez-vous terminée, Balais payer ce qu’elle devait à la coiffeuse, avec l’argent qu’elle avait eu de Dada. C’est la coiffeuse qui compta l’argent, puisque Balais ne savait pas comment faire ça. C’est à ce moment là qu’elle regretta un peu de ne pas avoir demander à Dada de la rejoindre avant la fin, elle n’aimait pas ne pas pouvoir conter son argent seule, ça lui donnait l’impression d’être une enfant Balais. Une fois la monnaie de retour en main, elle remercia la coiffeuse, un grand sourire aux lèvres et sortie de la bâtisse et se mis à chercher Dayhun du regard.

Elle fini par la trouver, dans sa voiture, qui l’avait déjà trouvé du regard. Balais lui fit des saluts de la main en se mettant en direction vers l’automobile. Dada la trouvais toujours en premier, c’est un peu comme si elle avait un radar a Balais dans les yeux. Des fois, elle la trouvait alors que Balais elle-même ne savait pas où elle se trouvait, mais ses fois là n’était pas plaisante, car Dada était toujours très en colère et Balais elle était stressée, puisqu’elle pensait s’être perdu pour de bon. Alors la jeune asiatique était contente et rassurer de savoir que peu importe où elle se rendait, Dada serait toujours capable de la retrouver grâce à son radar dans les yeux. Oh! Et maintenant que ses cheveux étaient orange, ce serait encore plus facile ! Elle aura peut-être le droit de sortir plus souvent maintenant qu’elle y pensait.

Une fois dans la voiture, Dada lui demanda « Alors, ça a bien été? La coiffeuse était gentille? Oh, tu as faim? Il serait temps d’aller manger. » Oh ! de la nourriture. S’était une bonne idée, mais Dada n’avait toujours que des bonnes idées. Comme la fois ou elle lui avait dit de ne pas jouer avec la porte, sinon elle allait se coincée les doigts et qu’effectivement, deux secondes après, Balais s’était coincé les doigts et avait pleurer de bonnes minutes. Elle aurait dû écouter la bonne idée de Dada, ou encore, la fois de la prise électrique, celle-là avait été encore plus douloureuse oh ou encore la fois du rond de four. Bref, Dada avait toujours des bonnes idées et la nourriture n’en faisait pas exception.

« Oui! Faim ! » Répondit la jeune femme en hochant vigoureusement de la tête. « On mange quoi ? » Elle se rappela aussi les autres questions et répondit « Oui, coiffeuse gentille. Cheveux de chat maintenant ! » puis elle pointa ses cheveux, au cas ou Dada n’avait pas vue encore.
:copyright: 2981 12289 0

_________________

Orange citrouille ~ Sun le balai SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Orange citrouille ~ Sun le balai Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Ven 6 Déc 2019 - 20:45
Orange citrouille

Je cru que j’avais réussis à éviter le sujet de la nouvelle couleur de Sun. J’avais visé juste en parlant de nourriture. Je visais toujours assez juste en parlant de manger en fait! Bon, je n’avais pas vraiment de mérite, il était presque l’heure de prendre notre repas du midi. D’ailleurs, moi-même je sentais mon ventre qui commençait à grogner. Si j’avais été seule, je serais retourné à la maison pour manger un petit quelque chose, mais comme la jeune femme était avec moi, je pouvais bien faire une exception. Elle avait été sage, venant me retrouver directement après son rendez-vous, elle méritait qu’on aille à son restaurant préféré. Enfin, si on pouvait appeler le McDonald un restaurant… je n’étais pas très fan de cet endroit, je trouvais que la nourriture faite maison était cent fois meilleure au gout et pour la santé. Mais je me disais qu’une visite de temps en temps ce n’était pas la mort non plus. Et puis ce fast food s’améliorait avec les années.

-On pourrait aller au Mcdo, t’en dis quoi?


Je demandais évidement pour la forme, car je n’imaginais pas Sun dire non à un joyeux festin! J’essayais encore d’éviter la question de la coloration, mais la jeune femme présenta cela comme des cheveux de chat… Je trouvais cette formulation étrange, car il y avait des chats de toutes les couleurs! Si je n’avais pas su qu’elle avait un faible plus prononcé pour les chats roux, je n’aurais pas compris aussi vite pourquoi elle disait ça. Je veux bien croire que les chats roux nous paraissent souvent plutôt orange, mais ce n’était jamais aussi flashy! Je savais bien que je ne devais pas juger, l’important était que cette couleur lui plaise, mais je n’aimais pas trop quand l’attention se tournait vers elle. C’est que j’avais peur que des gens mal intentionnés se servent de la gentillesse de Sun pour profiter d’elle.

-Tu es le plus mignon des chatons.

Je lui souris tendrement avant de démarrer la voiture. C’était toujours avec prudence et douceur que je conduisais. Je n’aimais pas les freinages brusques, alors je les évitais lorsque c’était possible. S’il y avait bien quelque chose que je détestais quand j’étais passagère, c’était ces gens qui alternaient accélérations et arrêts en suivant les autres de trop près! Et c’est sans parler des coups de volants nerveux sans raisons! Il vaut mieux éviter les obstacles, mais il y a une façon de faire sans donner la gerbe aux passagers! C’est sans problèmes que je me rendis jusqu’au McDonald, me garant dans le stationnement.

Je n’étais pas pressée, alors j’avais décidé de manger à l’intérieur. Nous nous rendîmes à la borne de commande. Je laissai Sun appuyer sur l’écran en la supervisant afin qu’elle sélectionne ce que nous voulions vraiment manger! Je n’avais pas envie de me retrouver avec un cheeseburger à la place de ma salade! Je payai, puis nous allâmes nous assoir à une table près d’une fenêtre en attendant qu’on vienne nous porter notre repas. J’aimais bien jeter un œil dehors en mangeant et puis contre une fenêtre, ça faisait un côté de moins où des gens pouvaient passer. Je n’avais rien contre les gens en général, mais je n’appréciais pas trop d’être bousculée pendant que je mangeais. Un simple accrochage de table pouvait causer des dégâts, que ce soit un verre renversé ou une tache de ketchup…

Ce ne fut pas très long avant qu’on vienne nous porter notre commande. Je commençais à manger après m’être assurée que tout était au gout de la jeune femme.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Orange citrouille ~ Sun le balai 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Sam 14 Nov 2020 - 3:10
Orange citrouilleDada + Balais
Coloration & repas •••)


Balais vivait déjà une excellente journée ! Elle avait les cheveux de sa couleur favorite et elle était avec la personne qu’elle aime le plus au monde, Dayhun. Alors qu’elle croyait que la journée ne pouvait pas aller mieux, Dada lui demanda si elle voulait aller au McDonald. C’est plein de joie et le regard brillant que Sun avait dit oui. Dada lui avait dit qu’il ne fallait pas faire de calin pendant que quelqu’un conduisait, parce que ça pouvait causer un accident, par chance pour le petit Balais, la voiture n’était pas encore démarré. Elle fait donc rapidement un câlin à sa Dada et lui dit…

“Merci Dada !”

Les deux se mirent donc en route pour le restaurant alors que Balais se mit à parler de ses cheveux et des chats. Puisque les chats faisaient partie de son sujet de conversation favori. Dada lui dit alors qu’elle était le plus mignon des chatons, ce qui fait rougir un peu la jeune asiatique. Elle devenait toujours timide quand les gens la complimentaient, ses yeux fermant et son sourire devenant plus grand. Les compliments qui venaient de Dada la rendait toujours plus heureuse que les autres, et son coeur se mettait toujours à faire bim bam bom dans sa petite cage ou il était normalement calme.

“Toi aussi, comme un chaton.”

Puis elle lui fit un petit ‘pop’ sur le nez, se disant que ça ne dérangerait pas trop la conduite, non ? Puis les deux femmes arrivent au restaurant favorie du balai, McDonald ! Balais adorait jouer avec le gros écran de choix et aujourd’hui, étant une belle et bonne journée, Dada la laissa faire ! Balais était contente, elle avait le bonheur qui lui sortait par les yeux. Une fois le repas payé, les deux demoiselles prennent place à une table. Une fois ses croquettes arrivées, avec ses frites et sa sauce aigre douce, Balais commença à grignoter un peu ses croquettes avant de regarder son jouet.

Elle avait un petit animal mauve avec de grandes oreilles et de grands yeux. Un peu comme l’histoire du petit champignon rouge qui va voir sa mamy et que le loup l’attaque. Puis après avoir flatté ses cheveux un moment, elle le mit à ses côtés sur son plateau et reprit son repas lentement. Elle promena un peu un croquette sur son plateau, comme si c'était un cheval, mais Dada la regarda avec son regard sérieux, alors balais recommença vite à manger sans jouer avec la nourriture.

Il ne fut pas trop long pour que son attention se perdent a nouveau. Ayant couper une croquette en forme de ''licorne'' avec ses dents, elle la promenait un peu en faisait des ''pop pop pop'' a chaque bon de l'animal. Elle l'apporta sur le plateau de Dada et lorsque celle-ci la regarda, Balais lui dit...

"Merci Dada, pour le repas."

Puis elle mangea sa croquette, sans se préoccuper du fait que les plateaux n'était peut-être pas très propre et qu'elle venait de promener sa croquette partout sur ceux-ci.


Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0

_________________

Orange citrouille ~ Sun le balai SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Orange citrouille ~ Sun le balai Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Jeu 26 Nov 2020 - 20:53
Orange citrouille


Beaucoup de gens auraient engueulé Sun pour ce qu’elle avait fait pendant que je conduisais. Probablement que ça aurait été quelqu’un d’autre qu’elle, j’aurais sermonné cette personne en lui disant que c’était dangereux et qu’elle était inconsciente du danger qu’une voiture représentait… Sun ne comprenait justement pas le danger… La seule chose qu’elle savait dangereux d’instinct, c’était les haches, mais je n’avais toujours pas compris pourquoi elle en avait tant peur. Et sinon dans l’immédiat, j’étais presque à l’arrêt, alors c’était moins pire que si la voiture aurait été lancé à 90 k/h! Je notais tout de même dans un coin de ma tête de lui en parler à un moment. Ce serait tout de même bien qu’elle ne provoque pas d’accident…

L’idée d’aller au McDonald porta fruit, Sun en fut bien heureuse. Ce serait plus facile de discuter de sujets sérieux si elle était de bonne humeur et détendue. Bon, par contre, elle était peut-être un peu trop détendu à jouer avec la nourriture. Je ne pu retenir un regard réprobateur. Je pouvais laisser passer bien des choses, mais jouer avec la nourriture, ça non! Je pris une bouchée et un peu de boisson gazeuse. C’était pas mal, mais ça ne valait pas un bon repas maison préparé avec amour. Je me dis qu’il était temps d’aborder un des premiers sujets sérieux, mais par lequel commencer? Celui que je pouvais rendre le plus amusant?

-Sun, je me disais, tu aime faire le ménage? Ça te dirait de faire changement et d’aller faire du ménage chez d’autres gens? J’ai rencontré quelqu’un qui aurait besoin d’aide. Elle te donnerait de l’argent en échange de tes services. Avec de l’argent, tu pourrais te payer ce que tu veux et être un peu plus autonome, plus épanouie.

Je pris une pause pour boire et manger avant de reprendre.

-Je voudrais t’inscrire à des cours pour apprendre à lire et à écrire. Comme ça, on pourrait se texter ou tu pourrais lire ce que tu veux. On pourrait proposer à Kevin d’y aller avec toi, ce serait plus amusant si vous êtes deux?

Bon, les sujets amusant étaient écoulés… Quelques bouchés pour m’encourager, en espérant bien me faire comprendre :

-Il me reste deux petites choses à te parler, ensuite je te laisse tranquille. Tu sais ce que tu as fais tout à l’heure, le pop sur le nez? Il ne faut pas faire cela à quelqu’un qui conduit, ça peut être dangereux. Ce n’était pas grave tantôt, mais il y a des gens que ça peut fâcher. Il ne faut pas déconcentrer un conducteur ou lui bloquer la vue, sinon il pourrait avoir un accident.

Pour le tout dernier point, j’étais mal à l’aise, ne sachant pas comment l’aborder.

-Ensuite… tu sais Sun… Tu dois faire attention à ce que tu dis aux gens, car ça peut être mal interprété. Par exemple, il ne faut pas dire que je « te force au lit », ça a un autre sens très méchant. Il vaut mieux dire que je « t’oblige à aller dormir ». Est-ce que tu comprends? Il faut faire attention au sens des mots, car sinon les gens peuvent croire des choses.

Je pouvais respirer, j’avais dis ce que j’avais à dire, il restait à voir comment la jeune femme prenait toutes ces nouvelles informations.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Orange citrouille ~ Sun le balai 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Mar 22 Déc 2020 - 7:33
Orange citrouilleDada + Balais
Coloration & repas •••)
Alors qu’elle mangeait ses chicky nuggy, Dada se mise à lui demander si elle aimait faire du ménage, Balais ayant la bouche pleine, répondit en hochant la tête positivement. Elle aimait faire le ménage ! Elle fut un balai autrefois ! Elle se fit donc proposer d’aller faire le ménage chez quelqu’un afin d’aider, Balais aimer aussi aider les gens ! Ça tombait bien ! Ensuite elle lui parla d’argent, mais Balais savait qu’elle n’avait pas besoin de ça, comme elle avait Dada. Sauf si elle avait un chaton, alors avec l’argent elle pourrait lui acheter des jouets et des bonbons !

« Oui ménage ! »

Ensuite, Balais se mis à jouer avec la paille de son breuvage un moment, avant de prendre une gorgée en écoutant ce que Dada avait encore à lui dire. Quelque chose à propos de cours pour lire et écrire. Pour cette partie de la conversion, Balais devait dire que cette idée ne lui plaisait pas du tout, jusqu’à ce que le nom de Kevin soit énoncer. Si s’était des cours avec Kevin, alors elle était soudainement intéressée ! Dada avait raison, ce serait plus amusant à deux, elle pensait vraiment toujours à tout. Sinon, Balais savait qu’elle n’avait pas à savoir écrire, comme le téléphone pour rejoindre Dada avait aussi l’option de petit dessin pour faire des histoires, les mimeoji.

« Oui! Kevin »

Dit Balais en réponse avec un grand sourire qui lui fermait les yeux, ce qui signifiait à qu’elle point elle adorait l’idée. Ensuite, elle tenta discrètement, mais surement de voler des frites à Dayhun. Une fois qu’elles les avaient en main, elle les grignota lentement en écoutant ce que Dada avait encore à lui dire. Elle commençait à trouver que tout cela faisait beaucoup d’information en un seul repas et commençait à perdre un peu son attention. Elle grignotait donc lentement ses frittes en regardant les gens autour. Oh les enfants autour avec des jouets aussi. Bla bla bla, pop, bla bla, conducteur. Oh alors Dada parlait du pop en conduite…

Balais reposa son regard sur Dada et hocha de la tête en affirmation, malgré le fait qu’elle n’avait pas écouter un mot de ce qui venait être dit. Elle imaginait que cela voulait dire de ne pas le refaire ? Dada était bonne pour interdire beaucoup de chose. Elle avait aussi entendu la personne de « quelqu’un d’autre » ce qui était non-sens, car Balais n’avait pas envie de faire de pop de nez à personne d’autre que sa Dada. Balais retrouva donc doucement son attention, ayant reposé son regard sur Dada et écouta ce qu’elle avait encore à dire, tant de parole ! Elle lui dit alors qu’elle devait dire aux gens qu’elle l’obligeait à aller dormir… Devrait-elle aller dormir après le mcdonald ?! Était-ce ce que cela voulait dire?

« C’est pas gentil ça, Balais veux pas dormir. » Elle pointa dehors et ajouta « Non, soleil encore là, pas dodo. »
:copyright: 2981 12289 0

_________________

Orange citrouille ~ Sun le balai SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Orange citrouille ~ Sun le balai Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Orange citrouille ~ Sun le balai Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Lun 11 Jan 2021 - 3:52
Orange citrouille


J’étais contente que Sun soit intéressée par l’idée de faire du ménage et aussi d’aller à l’école. Bon, j’étais moins contente qu’elle y aille avec Kevin, mais il fallait bien ce qu’il fallait. L’idée d’y aller avec son amie la fit sourire de cette manière si mignonne qui me faisait fondre. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle souriait de la sorte quand quelqu’un lui parlait de moi? Quoiqu’il en soit, ce serait un grand pas pour toutes les deux qu’elles apprennent à lire te écrire. C’était un peu difficile de comprendre les textos de ma protégée quand elle envoyait une suite de smileys.

Je n’étais pas certaine qu’elle fut très attentive pour la suite, mais je n’insistai pas, sachant sa capacité d’attention limitée. Attention qui revint lorsqu’il fut question d’aller dormir. Je compris bien vite qu’elle avait mal interprété ce que je voulais lui expliquer. Sans doute n’avait-elle pas écouté le début de mon développement. Contrairement à une majorité de gens, je ne perdis pas patience, j’entrepris plutôt de la rassurer et surtout d’expliquer à nouveau mon point :

-Non, il n’est pas l’heure de se coucher, je sais. Je veux juste t’expliquer que tu ne dois plus dire que je te force au lit. Ça a un autre sens que celui auquel tu penses. Si tu continues de dire ça, des policiers viendront pour m’arrêter.

Bon peut-être pas m’arrêter, mais me poser des questions, ça c’est sur. Ce qui ne serait pas bon du tout pour ma carrière. On ne me laissera plus être ambulancière si je suis suspectée d’agresser les jeunes femmes!

-S’ils pensent que je te fais du mal, ils te ramèneront à l’institut et je ne pourrais même plus venir te voir. Tu comprends? Si tu veux te plaindre de ça, tu dois dire que je t’oblige à aller dormir. C’est les bons mots à utiliser pour bien te faire comprendre par les autres.

J’espérais que cette fois, elle saisirait. Je n’avais pas envie de passer pour une dégénérée quand mon seul but était que Sun ait une bonne nuit de sommeil afin qu’elle soit en forme et de bonne humeur le lendemain.

Nous terminâmes notre repas en silence. Je n’avais plus rien à ajouter, j’en avais déjà bien assez dit en si peu de temps! Il fallait que je ménage un peu la chinoise si je voulais que mes messages fassent leur chemin. Déjà que je n’étais pas certaine que tout fut acquit…

Nous jetâmes nos déchet, puis nous pûmes rentrer à la maison.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: