No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Téléphones
Le télépĥone d'un Balais en cas d'urgence
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Le télépĥone d'un Balais en cas d'urgence C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Le télépĥone d'un Balais en cas d'urgence 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Jeu 21 Nov 2019 - 5:55

Coucou ! C'est Sunny ! Laissez moi un message et Dada vous rappellera ! *Biiiip*

Codage par Libella sur Graphiorum


Message en absence

1 appel en absence
Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale.
Nom du contact

Codage par Libella sur Graphiorum

le code pour poster:

SMS


Le nom du contact est ici
Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici

Le texte du second sms se met ici. Le texte du second sms se met ici

Le texte du troisième sms se met ici. Le texte du troisième sms se met ici
Saisir le texteEnvoyer
Codage par Libella sur Graphiorum

le code pour poster:

_________________

Le télépĥone d'un Balais en cas d'urgence SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Le télépĥone d'un Balais en cas d'urgence Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: