No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
“Your big opportunity may be right where you are now.” [Helga]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov 2019 - 9:56
“Your big opportunity may be right where you are now.”

Helga & Gogo

Indre-et-Loire, France.
Vendredi, 07 Novembre 2019, 11H00 am.


C’est une protection en filet noir à sa gauche, des poteaux de métal, deux extincteurs, un banc en tissue et un volant qui se trouvait autour de Leiko en ce moment, dans son véhicule presque entièrement vide. Un nascar Toyota rouge et noir. Ce qui malheureusement pour la coureuse, n’était pas dans ses couleurs. La concentration était à haut niveau. Ce n’était pas une grande course mondiale, mais plutôt une petite course entre les riches compagnies pour démontrer quels véhicules étaient les meilleures et qu’elle compagnies avait le plus d’argent à mettre dans leur véhicules, équipements et habits de course de Nascar.

C’est donc ainsi que Gogo s’était retrouver à faire une course pour Toyota, puisqu’elle avait déjà couru pour eux dans de plus petits véhicules et même des go kart au court de l’année précédente après avoir rencontré un responsable des circuits de course à son Garage qui l’avait invité à des courses locales. Suite à des victoires dans ses courses local, elle avait ensuite référé à un membre de l’équipe Toyota qui cherchais quelqu’un pour conduire de leurs véhicules sur les circuits, sans avoir l’intention un jour de se rendre sur les circuits F1. Ce qui correspondant très bien à Gogo, puisqu’elle ne voulait pas allez dans les courses trop importantes, tel que la F1 et attirer trop d’attention sur elle, sachant pertinemment que les chasseurs de Disney commenceraient à lui porter trop attention.

Elle préférait les petites courses plus privées et rester discrète. C’est donc ainsi qu’un petit contrat de course de avait commencer pour ensuite pour monter aux courses qu’elle faisait présentement. Sur la piste, elle savait qu’elle était présentement dans son dernier tour. Elle devait conduire entre 180 et 200 mph. C’était quelque chose de difficile à dire sur une piste de course si votre équipe ne vous le disait pas dans votre micro de casque, puisque les véhicules de Nascar n’ont pas de cadran de vitesse. Les pneus venaient d’être changé, elle était confiante qu’elle pourrait finir cette course sans soucis.

En revanche, elle restait très méfiante de son entourage, car le fait que le véhicule soit en état de finir la course, ne signifiait pas que la course se terminerait sans embuche de la part des adversaires. Bien que, la plupart espérerait que les troubles ne viennent que des autres effectivement, il fallait savoir que Gogo était elle-même casse-cou, fouteuse de trouble et accro aux émotions fortes. C’est donc lorsqu’elle vue une opportunité de créer une collision avec le véhicule devant elle dans l’espoir de l’envoyer hors-piste, elle la prise.

Lors de sa courbe, le véhicule devant elle ne vint pas coller l’extrémité de la piste complète, lui laissant ainsi de l’espace pour entrer en collision avec sa roue arrière gauche, dans une fin de courbe sur la droite. Lorsque le contact se fit, Gogo augmenta sa pression sur son volant afin de garder son véhicule dans la bonne direction et fit lentement descendre sa vitesse, le temps que l’autre véhicule termine sa perte de contrôle, ce qui l’envoya directement hors-piste, trop confident de terminer premier et de ne pas être en danger. Voilà que cette confidence venait de lui couter sa place dans la course.

Le véhicule adversaire, un mazda noir et bleu, pris le coup sur la droite et termina sa course sur la partie de la course en herbe avec un pneu en moins. Gogo repris de la vitesse dès que le véhicule devant elle ne fut plus un obstacle et poursuivie son anneau de piste pour compléter sa course en première place. Une fois la ligne de fin traverser, elle ralentie avant de rentrer finalement à son puis de service. Elle était chanceuse que son véhicule n’a eu que des dommages sur la carrosserie lors de sa collision, c’est ce qui lui avait permis de continuer sa course par la suite. Si elle avait endommagé un pneu ou le moteur, cela aurait pu lui couter sa course.

Une fois la victoire en main, l’équipe l’aida à sortir du véhicule, retirer son casque et lui donner de l’eau à boire, puisqu’elle commençait à gravement déshydrater. Pendant ce temps, eux, s’occupait de la voiture et la remettre en état de fonctionner pour une course future. Vint ensuite le long moment des remises de médailles et fleurs et tout le blabla. Gogo se présenta sur le piédestal sans trop d’émotion au visage, à son habitude et pris les fleurs avec des remerciement polie et la médail. Elle aimait la course, mais les moments comme cela par la suite ou les gens posait des millions de questions, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Elle fit malgré tout un sourire pour la photo des trois gagnants.

Une fois cela termine, Gogo se dirigea vers la loge privée des coureurs et les membres d’équipes. Bien sûre, parmi ses gens se trouvais quelques recruteurs, des hommes riches des compagnies et parfois simplement des gens riches qui connaissait des gens riches qui gérait la course et donc, se retrouvaient eux aussi, dans cette loge, puisque la majorité se trouvait être des sponsors pour certaines des équipes. Elle se dirigea vers le buffet, ou elle prise une coupe de champagne et une assiette de petites bouchées. Elle comptait manger son assiette, aller remercier son équipe, ses gérants et ses sponsors et finalement retourner calmement chez elle où elle appellerait peut-être Honey pour l’invité à prendre un verre avec son amie Clémence, ou encore peut-être Ishida… comme elle devait toujours se faire pardonner de l’avoir gravement frappé avec une chaise…

Elle prit une place assise sur un des grands divans de cuir dans la loge, déposa son assiette de nourriture sur ses genoux et prise son téléphone cellulaire en main pour écrire à Ishida, lui demandant comment elle se portait, si sa tête allait mieux et si elle voudrait faire de quoi bientôt pour que Leiko puisse se faire pardonner. La jeune Coréenne ne serait pas surprise si son amie refusait de la revoir, après tout, elle l’avait bel et bien frappé avec une chaise lors de la soirée d’Halloween, même si elle n’était pas la cible en vue, cela ne changeait pas pour autant le résultat final.

Toujours le regard fixé sur son téléphone, Gogo sentie quelqu’un prendre une place assise sur le même divan qu’elle. Sans même levée la tête, la jeune asiatique lui dit dans sa langue natale, le coréen, plutôt que dans la langue du pays où elle se trouvait et vivait même depuis un bon moment, le français. Effectivement, après être atterrie dans ce nouveau monde, Leiko s’étaient installée en France et n’avait plus quitter ce pays pour ce qui était en termes de vivre à long terme, elle parlait donc très bien le français, l’anglais et le coréen et avait une base de japonais, puisque son nom étant Japonais dans ce monde, elle tentait de paraitre le plus normal qu’elle le pouvait aux yeux des chasseurs.

« joesonghabnida, peulangseueoleul moshaeyo. » (Je ne parle pas français)

Puis, elle garda les yeux sur son téléphone, en espérant que cela ferait partir la visite qu’elle ne souhaitait pas à ses côtés. Cependant, parfois, même si l’envie de discuter avec les gens ne nous dit pas, la vie nous envoie des rencontres pour le meilleur, sans qu’on ne le sache.

_____
PS : Je n’y connais rien aux automobiles, alors j’ai youtuber et google du mieux que je peu et l’accident que j’ai mis viens en fait de mes formations de poursuite automobile, il se pourrait très bien que dans le sujet de course, ça ne fonctionne pas… mais osef ! xD Edit : Alors que je terminais mon rp j’ai trouver un video de mon truc en fait je l’ajoute ici voir 00 :12 : https://www.youtube.com/watch?v=08Z275XuMb0
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: