No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Adam Wild est la bête
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 19:21


Prenom
Adam Wild



« L'histoire Eternelle »


La bête, c'est moi  Jack
tra



PSEUDO :
Myo  Coeur
ÂGE :
20 ans  Adam Wild est la bête 1409186796
PRÉSENCE :
La semaine suis pas là  Helga Je suis disponible n'importe quand pour discuter de liens, de rps sur discord mais du coup niveau rp ça sera plus le week end  pervers
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 j'ai été harcelé par les anciens membres d'eroda, ça fait un moment qui veulent me ramener  :slip: *çadénonce*
ET T'EN PENSES QUOI? :
j'aime beaucoup  Kissou En revanche j'ai jamais joué dans ce genre de contexte  Fantôme
CODE :
Bientôt  <33
UN MOT POUR LA FIN ?
 Viii j'ai besoin de petites précisions pour mon histoire  Adam Wild est la bête 1409186796 Mais avant je vais lire les p'tites annexes  Aphrodite




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Adam Wild est la Bête, son nom au sein de son puissant royaume n'est autre que le "Prince Adam" mais on l'a informé que sur Terre il était impératif de porter un nom de famille. C'est donc Wild, désignant le mot sauvage qu'Adam a choisi de porter en souvenir de son douleur passé afin de ne pas oublier d'où il vient.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
02.02.1992 dans un monde féerique, plus précisément dans son propre château qui a aujourd'hui disparu.
DESSIN ANIME :
La Belle et la Bête
MÉTIER :
Aujourd'hui Adam travaille comme agent immobilier. Cela lui  a permis non seulement d'acquérir un bien immobilier qui lui rappel son ancien château mais cela lui permet également de garder un veiller ou de contrôler, les autres membres de son pays dont il est originaire.
ATTIRANCE :
Adam est hétérosexuel.
STATUT :
Non seulement Adam n'est pas célibataire, mais il est également fiancé à la jeune Belle, qui n'est pas de sang royal. Il était par ailleurs fiancé avant de rencontrer Belle, un mariage arrangé par ses parents qu'il soit doit maintenant de rompre.
GOÛTS :
Adam aime le pouvoir. C'est probablement la seule chose qu'il aime autant que Belle. Il aime la gloire, le respect et apprécie particulièrement d'être remarqué. Adam est un prince juste mais qui aime se mettre en avant. Il apprécie donc toutes les festivités qui sont propres à son rang, la chasse, les fêtes organisées en l'honneur de son nom. Vous voyez le tableau !
PLUS GRANDE PEUR :
Sa plus grande peur, contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas de perdre Belle. Non, même si c'est ce qu'il vous dira si vous lui poser la question. Sa plus grande peur est de retrouver cet affreux visage, ce corps étrangé qu'il portait depuis tant d'années ... Cela explique sûrement pourquoi aujourd'hui il a une peur bleue des sorcières.
SIGNES PARTICULIERS :
En tant que Prince, on ne peut qu'affirmer qu'Adam est un homme dont le charme dépasse largement celui des simples mortels. Vous ne trouverez aucun défaut à son corps mais si vous cherchez un signe qui peut le distinguer des autres mortels, regardez donc la couronne qu'il porte fièrement au-dessus de sa tête.
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Iwan Rhéon
LE PORTAIL :
Adam arrivera à Paris, il y vivra plusieurs années comme sans domicile fixe puis comme apprenti dans une société immobilière. Aujourd'hui, il habite une grande demeure familiale, modeste, dans la périphérie de Paris.
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére


Ambitieux - Astucieux - Audacieux -Autoritaire -Attentif -Charismatique - Compétitif - Curieux -Déterminé -Diplomate -Distingué - Éloquent - Malin -Minutieux -Patient - Résistant - Rusé -Séduisant - Sensible - Solide - Sûr de lui -Tenace - Agressif - Arbitraire - Arrogant - Blessant - Bavard - Caractériel - Capricieux - Brute - Calculateur - Colérique - Cruel - Dominateur - Egocentrique - Egoiste - Énigmatique - Émotif - Entêté - Envieux - Froid -Insatisfait - Intolérant -Jaloux - Joueur - Lunatique - Manipulateur - Méprisant - Nerveux -Orgueilleux -Possessif - Prétentieux - Provocateur - Rancunier - Sensible - Sournois - Strict - Superficiel - Têtu- Impulsif - Franc - Impulsif - Obstiné - Perfectionniste - Sincère

Adam est le fiancé de Belle. Comprenez le bien. Digérez le bien. En tant qu'homme jaloux et possessif, vous devez savoir que la première personne qu'Adam verra aux côtés de sa Belle ne devra surtout pas être un homme. Du moins, ce sera à ses risques et périls. Ne vous avisez jamais de trop complimenter sa dame même si vous devrez lui témoigner un minimum de respect. En tant qu'homme public, Adam est absolument irréprochable, il se présente comme un homme galant, curieux, cultivé et doté d'un minimum de sagesse. En revanche, ce dont Belle est la seule à savoir c'est qu'Adam est un homme extrêmement possessif, jaloux et quelque peu violent. Il aime Belle mais n'est pas seulement son fiancé puisqu'il est également celui qui contrôle sa vie. Il reste très autoritaire et ne suppose pas qu'on le contredise.

Adam est également un prince et probablement le pire de tous. Ne vous fiez pas à l'histoire de Disney. Enfin, si mais dans ce cas, ne gardez que le début. S'il a été autrefois punit par cette vilaine sorcière, Adam n'a pas pour autant changé. Ses nobles vous le confirmeront, il se présente comme étant un prince sévère, autoritaire, impatient et impitoyable. Des émotions ? Des sentiments ? Pas que je ne sache ... Si vous cherchez une épaule sur qui pleurer nous vous remercions donc de bien vouloir passer votre chemin. Malgré ces énormes défauts, n'oublions pas qu'Adam est un prince. Et un prince, ça se respecte. Adam est loyal (à lui-même), il est patient, stratège et a soif de pouvoir. En ce qui concerne l'art de la guerre et la stratégie militaire il est probablement l'un des princes les plus appliqués dans ces domaines. Il porte également un profond respect pour les traditions royales, venez donc pas me dire qu'il n'a que des défauts. Ce n'est pas vrai. Pas entièrement du moins ....

En tant qu'ami, compagnon d'arme, sachez simplement qu'il faut toujours rester méfiant à l'égare d'Adam. Certes il peut aux premiers abords apparaître comme rassurant, charismatique mais il reste avant tout perfide et manipulateur. Comprenez bien que ce qu'il fait est avant tout dans son intérêt. Mais rien n'est si noir, voyons les points positifs ! Adam est loyal. S'il vous porte (on ne dira pas dans son cœur puisqu'il n'en a pas) mais s'il vous porte un minimum de respect vous pouvez être certain qu'il se comportera de façon digne et correcte. Par ailleurs, Adam n'a qu'une seule parole et il ne la trahit jamais. Il n'a donc rien d'un menteur comprenez le bien !




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 19:23


Co
nte



« L'histoire éternelle de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 19:30
BIENVENUE Adam Run Hearteyes :lovelove:
J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage ^^ et de le voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 20:58
BIENVENUE PARMI NOUS CHAAAAAAAAAAAAAA
Run :lovelove: Hi Hearteyes Aphrodite couronne de fleurs hrt

COURAGE POUR TA FICHE J'AI HÄTE DE RP AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 21:53
Bienvenuuue !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov 2019 - 22:33
Bienvenue sur le forum ! *_* Je suis tellement contente de voir un personnage de La Belle et la Bête ! Please? Ces choix extra :god: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Adam Wild est la bête Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 30 Nov 2019 - 2:05
Bienvenue!

mon dieu... je m'attendais pas à ce vava XD en essayant d'oublier GoT je trouve que ça colle^^

Bonne chance pour ta fiche Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov 2019 - 11:32
Hello ! Bienvenu sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche et super de retrouver la bête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov 2019 - 20:01
Je suis tellement contente de te savoir ici Coeur

Excellent choix de personnage et cet avatar Adam Wild est la bête 3405362674

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov 2019 - 20:46
Bienvenue !
Excellent choix de personnage ! Adam est si sous côté... (il reste un de mes princes favoris d'ailleurs :smmmh )

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 22:21
Merci pour vos petits messages, je fais au plus vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Adam Wild est la bête Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 29 Jan 2020 - 18:32
@ADAM WILD
Coucou, des nouvelles ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: