No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 18:31


Anna
Lednik



«you think I'm crazy. Are you sure you're completely normal?»


Ex
tra



PSEUDO :
Shiro
ÂGE :
22 ans et des poussières
PRÉSENCE :
As much as possible ?
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Recrutée par ma merveilleuse sœur. Si si j'vous assure ! Elsa pour ne citer qu'elle hein. Et je l'ai perdue en plus.  arrow
ET T'EN PENSES QUOI? :
Well, rien pour l'instant mais ce forum m'a l'air bien sympathique. Donc thanks Elsa Bounce
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
Deux ?




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Anna d'Arendelle alias Anna Lednik
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :

Arendelle of course, il y a de ça 22 ans et quelques flocons.
DESSIN ANIME :
La Reine des Neiges
MÉTIER :

Informaticienne-Hackeuse quand elle ne passe pas son temps à inventer des objets tous plus farfelus les uns que les autres et qui explosent une fois sur deux. Well...on s'occupe comme on peut hein.
ATTIRANCE :

Hétéro très logiquement. Quoi que... Ça compte avec un bonhomme de neige ?
STATUT :

De base, en couple avec Kristoff. Maintenant, retrouver sa sœur est son plus grand problème... Elsa où tu caches-tu ?
GOÛTS :
Ce qu'elle aime ?
La neige.
Olaf.
Le froid.
Les élans.
Kristoff éventuellement.
Manger.
Porter de vêtements chauds.
L'aventure.
Les ordinateurs.
Passer 100% de son temps avec Elsa & CIE.
Ce qu'elle n'aime pas ?
Oh... Pleins de choses en fait.
La chaleur.
L'été.
Le soleil.
Les cimetières.
Le bruit.
Les bonhommes en blanc.
Chercher Elsa parce qu'elle est pas un p***** de détecteur à sœur !
La poussière.
Les insectes.
L'eau. Mais la neige ça va. Oui oui.
Le monde réel.
Les clowns
Oh et, qu'on la remarque aussi.
PLUS GRANDE PEUR :

De vivre dans un monde sans son aînée. Elle lui court déjà bien assez comme ça après tout hein. Ou alors d'être obligée de se retrouver dans un endroit où il n'y a pas un poil de fraîcheur. Oh et n'oublions pas les clowns. C'est terrifiant les clowns...
SIGNES PARTICULIERS :

Elle est capable d'être dangereuse et ce même avec une petite cuillère. Quoi ? Il faut bien savoir se défendre dans la vie.
GROUPE :

CÉLÉBRITÉ :

Sophie Turner
LE PORTAIL :

Londres
CREDIT IMAGE :

Aedyrn. Oui oui elle est partout. Je sais.




Carac
tére



Anna est typiquement le genre de personne qui garde un côté mystérieux. Plus que ce que l'on voit d'elle et probablement moins que ce que l'on imagine, la demoiselle à la mignonne apparence n'a pas une personnalité qui s'accorde avec cette dernière. Bizarrement, la rousse a l'air de penser qu'il est nécessaire qu'elle garde un sourire aux lèvres, à tout moment et en toute circonstance, quand bien même elle est en colère, déprimée ou encore triste. Parce que ce n'est pas la peine de se leurrer : Anna d'Arendelle n'a pas eu une seule occasion d'être heureuse depuis qu'elle est arrivée dans le monde réel. Pourtant, contrairement à ce qu'on pense fréquemment d'elle, la jeune fille n'est pas une mauvaise personne. Disons qu'elle est juste très attachée à ses amis comme à Elsa et que le fait d'avoir été transportée dans un endroit inconnu et seule n'a pas eu un effet bénéfique sur sa santé mentale.
De nature curieuse et aventurière, Anna a toujours besoin de fureter un peu partout dans l'espoir de découvrir de nouveaux endroits ou encore de trouver quelque chose d'intéressant... Comme le moyen de rentrer chez elle tiens.
Considérée à tort comme une fille pas très normale, bizarre et un peu stupide alors qu'elle est au contraire très intelligente, la Lednik a pris la mauvaise habitude de vouloir manipuler un peu tout le monde sans pour autant que ses actes lui paraissent répréhensibles. Pour elle, c'est juste un moyen comme un autre d'arriver à ses fins, même si ses méthodes s'avèrent ne pas être très catholiques.  

~Sorry but... I'm not sorry. You know, I just want to find my sister.~

Aussi tête brûlée qu'elle est bornée, Anna ne suit que ses propres convictions. Elle décide du chemin qu'elle va arpenter et une fois qu'elle a pris sa décision, rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Légèrement perfectionniste, elle ne supporte pas d'abandonner avant d'avoir atteint son but et met tout en oeuvre pour y arriver. Persévérante à ne plus en finir, Anna prend les obstacles non pas comme des montagnes insurmontables mais comme des montagnes qu'il faut traverser. Loin de la décourager, les imprévus la stimulent et développent en elle l'envie de se surpasser.
Son impulsivité lui cause d'ailleurs bien des soucis car elle a tendance à foncer tête baissée dans les ennuis sans réfléchir. Plus dans l'action que dans la réflexion, il n'est donc pas rare de la retrouver dans les emmerdes jusqu'au coup ou qu'elle rentre chez sa colocataire couvertes de bleus et les vêtements déchirés simplement parce qu'elle a fait une mauvaise rencontre dans la rue. Assez bizarrement, elle ne semble pas faire grandement attention à sa propre vie et n'hésitera pas à se mettre en danger si jamais elle estime que c'est nécessaire.
Son intrépidité naturelle lui permet d'ailleurs d'agir plutôt que de rester paralysée par la peur.
Bien qu'elle ne s'attache pas facilement à autrui, elle fait preuve d'une loyauté sans bornes envers ceux auxquels elle tient. Kristoff, Sven, Olaf et Elsa en sont de bons exemples. Pour eux, elle serait prête à tout, absolument tout. Et ce même si elle se retrouve à devoir assumer les conséquences de ses actes par la suite.
Un trait de sa personnalité que son voyage forcé n'a pas modifié est son optimisme. Pas défaitiste pour deux sous, Anna tente toujours de voir une situation sous son meilleur jour et ses encouragements ainsi que sa motivation remontent bien souvent le moral des autres.

~ Don't tell me I have to give up. I'm sure there's still hope!~

Discrète, Anna préfère tout comme sa sœur ne pas trop se faire remarquer. Silencieuse et capable de garder sa langue dans sa poche, elle arrive à se faire oublier et peut s'éclipser sans trop de difficultés car lorsqu'elle ouvre la bouche elle ne fait pas preuve de diplomatie.
Contrairement à la première impression qu'elle donne, la jeune femme est loin d'être naïve et crédule. Ou plutôt, elle a appris de ses erreurs et a évolué. Parce que oui, laisser Hans s'occuper de tout après une heure de connaissance n'était pas très malin... Impulsive, certes, mais pas innocente, Anna a les pieds sur terre, la tête sur les épaules et est désormais loin de donner sa confiance à n'importe qui. Sa confiance elle se mérite et la briser n'est pas la meilleure chose à faire. Elle sait se montrer très rancunière et pardonne rarement pour ne pas dire jamais.

~ I don't trust easily. So when i tell you: I trust you, don't make me regret it.~

Lorsqu'elle est arrivée sur terre, Anna s'est sentie complètement désœuvrée. D'abord elle était dans un endroit inconnu. Ensuite elle était seule. Seule ! Ne sachant que faire, la benjamine est tombée totalement par hasard sur un ordinateur et a été émerveillée par tout le savoir que contenait cette petite machine. Grâce à ça, peut-être qu'elle allait pouvoir dénicher un petit quelque chose, une piste pour retrouver sa sœur ! Comme elle a toujours eu des facilités dans l'apprentissage, elle a aisément compris comment cet objet fonctionnait et adore passer par des lignes de codes et de codes pour cracker les mots de passe et tomber sur une multitude d'informations.
Sa ténacité, est bien chose prouvée. Et comme en plus elle a constamment besoin d'avoir quelque chose entre les mains, quoi de plus pratique qu'un ordinateur ?

~Elsa? Leave her? NEVER. I am told that I am stubborn and it's very true. Whatever I have to do, I'll find her.~

Quoi qu'on en dise, cette inconnue intenable est faussement méchante. En réalité, Anna est une personne au cœur d'or, d'une extrême gentillesse et qui s'inquiète énormément pour les personnes qui sont importantes pour elle. Qu'elle passe pour l'enflure de service par simple commodité ou uniquement parce qu'elle veut se protéger, nul ne le sait. Ce qui est préférable c'est de ne pas trop complimenter car ça l'énerve plus que de raisons, et vous risquez de vous en prendre plein la figure. Méfiez-vous des OVNIS, on ne sait pas d'où ils peuvent sortir.

~She looks like a bastard. And yet God knows how much his heart is filled with goodness.~




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 20:01
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 20:49
ANNA  *_* Tellement fan de ce personnage, il me tardait de la revoir sur le forum Amour Sophie lui va vraiment bien ! Hearteyes
Bienvenue sur NMHE en tout cas ! Coeur Bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de la lire ! Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 21:01
Merci pour ce commentaire Thäl ! Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~ 1409186796 J'espère ne pas te faire attendre trop longtemps pour la partie "histoire" Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~ 83471979

Merci également pour ton accueil ! Run Et enfin pour Sophie, plus particulièrement le vava, il faut remercier Elsa qui a accepté de me donner un petit coup de pouce. Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 21:15
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
Courage pour la suite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc 2019 - 21:29
MERCI LEIKO ! Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 575
POINTS : 1131
Lun 2 Déc 2019 - 2:15
Encore une fois bienvenue^^

j'espère que tu te plaira! Bounce
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2019 - 19:04
Merci Ian ! Bounce Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~ 1409186796 Je pense que je vais me plaire, en effet Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2019 - 21:50
SISTA !

Alors de un j'suis grave déçue que tu m'ais pas prévenue que t'allais poster, comme ça j'aurais été la première à t'accueillir, et ensuite, j'te pardonne parce que j'suis merveilleuse (oui mes chevilles vont bien, elles sont parfaites comme le reste de ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc 2019 - 22:07
Pwah mais je te l'ai dit ce matin mais t'as rien capté ^^'
Mais oui je sais que t'es merveilleuse sinon je serais pas ta sœur Bonheur

Bon je te préviendrai direct dès que j'aurais fini la partie "story" de ma propre fiche, oui oui. Are you satisfied now ? tears
Merci de ton commentaire Sis' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc 2019 - 16:29
On a les deux sœurs à présent XD
Bienvenu Anna :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc 2019 - 17:27
Bonjour Moira ! Merci de ton accueil ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 19 Déc 2019 - 22:54
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc 2019 - 13:07
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et pas mal l'avatar !

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Anna~I'm grateful for this castle and for everything we've got~ Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 29 Jan 2020 - 18:34
@ANNA LEDNIK
Coucou ! Tout va bien ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: