No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un petit moment entre amis [PV Balais]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Un petit moment entre amis [PV Balais] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 14 Déc 2019 - 10:59



Un petit moment entre amis
Ft. Peter et Balais
 
Peter avait désormais atterri dans le Londres moderne depuis un moment déjà... Il avait retrouvé Clochette et vivait même avec elle. C'était étrange de vivre avec sa meilleure amie, surtout que bon, des fois, leurs sentiments étaient ambigus. Et tout le monde le voyait, sauf eux. Il avait aussi revu Wendy. Idem: avec elle, les choses étaient étranges. D'ailleurs, il n'y avait qu'elle ou Clochette qu'il ne draguait jamais correctement...

Ce jour-là, comme à son habitude, il quitta l'appartement dans ses habits modernes (même si oui, comme souvent, son costume vert lui manquait) et fila vers son magasin en bus. Un magasin de jouets, bien sûr! Parce que l'éternel enfant, bien qu'ayant désormais 18 ans, aimait toujours autant s'amuser. Et puis le nom rappelait ses origines, Neverland... Le lieu où il avait grandi, le lieu qui était même un peu comme son âme et devait désormais grandir sans lui!

Une fois arrivé, il joua un peu et s'occupa des clients. En même temps, une fête nommée Noel arrivait... Une fête où les gens offraient plein de cadeaux à leurs proches, notamment des jeux et de jouets aux enfants. Même soi bon les parents disaient que c'était un étrange bonhomme appelé Père Noel qui les amenaient!

Finalement, Balais entra dans la boutique. C'était une amie à lui, une grande amie même. Elle venait souvent ici, même accompagnée. Au fil du temps, ils avaient donc développé une belle amitié autour du jeu. Peter laissa donc sa caisse et alla vers elle et son accompagnateur et dit:


-Salut Balais. Monsieur, bonjour aussi. Ca va bien? Tu veux jouer...?

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Un petit moment entre amis [PV Balais] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Un petit moment entre amis [PV Balais] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mer 25 Déc 2019 - 4:25
Le marché de jouet !

Une chose que Balais ADORAIT s’était les jouets ! C’est pour cela qu’elle aimait beaucoup son ami Peter, ce dernier était un petit lutin qui vendait des jouets. Balais le savait, car infirmière Sarah lui avait dit que les gens qui faisait les jouets était les lutins du père noël ! Mais, désormais, Balais ne pouvait plus aller voir Peter avec Sarah, puisqu’elle n’était plus à l’institut désormais. Elle était avec Dada maintenant ! Dans une belle petite demeure agréable. Pourtant, aujourd’hui, Dada lui avait apprise que Sarah viendrait la chercher pour une petite balade autour du village. Balais n’avait pas posé plus de question que cela et avait vite montré son enthousiasme a la nouvelle, Dada de son côté semblait un peu plus stressée et parlait d’une évaluation par l’institut.

Balais n’avait pas trop comprise qu’elle genre d’évaluation cela pourrait être ? Un test pour savoir si Balais avait encore attrapée le rhume d’hivers cette année ??? Bref, Une fois dans l’automobile avec Sarah et la ceinture de sécurité en place, les deux demoiselles prirent la route vers les roues ou elles avaient l’habitude de marcher. Sarah demanda à Balais comment elle trouvait cela de vivre avec sa cousine. Ce qui fit rire Balais et elle répondit « Arrête les bêtises Sarah ! » en riant. Dada n’était pas sa cousine ! Elle lui répondit donc « Dada, c’est plus comme une maman. » Sarah sembla satisfaite de la réponse car elle fit un de ses sourires chaleureux à Balais.

Une fois arrivée au magasin de jouet, Sarah dit à Balais d’attendre dans l’automobile qu’elle lui ouvre la porte. Elle avait encore peur de la perdre, mais maintenant Balais savait qu’il fallait attendre son accompagnateur, merci à Dayhun de lui avoir apprise cela. Une fois que Sarah lui avait ouvert la porte de l’auto, Balais enleva la ceinture de sécurité, sortie du véhicule et tira par le bras Sarah dans le magasin. Elle chercha du regard son ami dans le magasin. Celui-ci la trouva avant, il était toujours bon a trouver pleins de trucs, alors le balai ne fut pas surprise. Lorsque son regard se posa sur le lutin elle eut un grand sourire, lui fit de grand signe de main et s’écria ;

« Peter ! »

Elle l’entendit appeler Sarah monsieur. Elle regarda Sarah et comprise bien l’erreur de son ami, Sarah était très grandes, très muscler et avait les cheveux court, mais l’infirmière Martine lui avait dit s’était parce que Sarah était Lesbienne qu’elle ressemblait à cela. Un peu comme Balais avait les yeux plus petit, parce qu’elle était chinoise ! Cependant, Balais ne savait pas où se trouvait Lesbienne sur le globe du monde. Elle avait déjà entendu dire que Dada venait de la aussi, mais non, car Dada venait de Corée en Chine. Elle lui avait dit et elle avait les mêmes yeux qu’elle !

« Mais non Peter ! Elle est pas un monsieur ! »

Puis elle lui tapa l’épaule en riant. Sarah leur dit que « Ce n’est pas grave ça m’arrive régulièrement. » Balais retourna donc son attention sur Peter et lui dit toute souriante…

« Maintenant c’est Sun, pu Balais. Dada préfère Sun. »

Encore une fois, elle se tourna vers Sarah et pu voir que celle-ci avait un sourire satisfait, bien que Balais ne comprenait pas pourquoi. Peut-être qu’elle aussi elle n’aimait pas Balais comme prénom ? Sarah leur dit donc alors… «  Je vais vous laisser un moment entre ami et aller m’asseoir au banc ou la porte. » Alors Balais retourna son attention sur Peter et lui dit…

« Sun veux jouer ! Jouer quoi ?»

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Un petit moment entre amis [PV Balais] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Un petit moment entre amis [PV Balais] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Un petit moment entre amis [PV Balais] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 27 Déc 2019 - 21:06



Un petit moment entre amis
Ft. Peter et Balais
 
Peter avait vu son amie Balais entrer dans sa boutique. C'était une bonne amie à lui. Certes, elle était souvent accompagnée. Mais ils avaient quand même développé une bonne amitié, surtout autour du jeu. Il avait quitté sa caisse et était allé avec elle et l'accompagnateur. Il avait salué son amie puis l'accompagnateur en l'appelant Monsieur. Et il avait, bien sûr, fini en lui proposant de jouer. Elle lui sourit et la salua d'un geste de la main en disant:

« Peter ! »

Elle regarda la personne qui l'accompagnait. Comme si Peter s'était trompé sur son identité... Ca lui arrivait parfois. Surtout depuis la disparition de son amie Clochette. Au moins, il avait toujours Wendy qui était dans le coin. Elle finit par dire:

« Mais non Peter ! Elle est pas un monsieur ! »

Et voilà, la boulette... Mais son amie lui tapa l'épaule en riant tandis que l’accompagnatrice dit donc:

« Ce n’est pas grave ça m’arrive régulièrement. »

Balais regarda alors l'éternel enfant avant de dire, avec un grand sourire:

« Maintenant c’est Sun, pu Balais. Dada préfère Sun. »

Elle regarda son accompagnatrice et celle-ci semblait heureuse. Au moins, c'était un prénom sympa ça et plus courant que Balais, même si de son côté Peter n'avait rien contre. Après tout, tous ses Enfants Perdus avaient des prénoms d'animaux donc bon... Il ne releva donc pas et il entendit l'accompagnatrice (Sarah, apparemment) leur dire:

« Je vais vous laisser un moment entre ami et aller m’asseoir au banc ou la porte. »

Alors Balais retourna son attention sur Peter et lui dit…

« Sun veux jouer ! Jouer quoi ?»

Peter n'avait qu'une hâte: jouer avec son amie. Il lui sourit, vérifia qu'il n'y avait pas trop de clients et dit:

-Hum, un petit jeu de société simple, genre "Uno", ça te va...?

En gérant cette boutique, Peter avait découvert les jeux du 21e siècle. Certes, les enfants jouaient toujours d'un rien mais ils avaient aussi accès à d'autres jeux et c'était super pour eux...

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: