No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
« Si le chapeau te va »
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan 2020 - 22:25


Si le chapeau te va
FT. Maui

Être dehors était sa principale occupation du moment. Rester enfermée dans l'appartement de quelqu'un d'autre n'était pas son passe-temps préféré. Qui plus est, elle ne savait pas vraiment comment s'occuper. Au mieux, elle sortait et explorait la ville. Elle avait au moins ça à faire. Depuis qu'elle avait réussi à s'échapper avec l'aide de Judy et Rox, Jasmine avait évité les endroits trop achalandés. Il faut dire que ses expériences à l'extérieur du palais étaient peu nombreuses, voir inexistantes, et depuis cinq ans c'était pareil. Elle avait pris le temps d'analyser, de comprendre ce cauchemar dans lequel elle était, quoi que maintenant au moins c'était un cauchemar dans lequel elle était libre d'aller où elle voulait. Quoi qu'à pied ça réduisait son champ de possibilités, elle gardait espoir de pouvoir voyager un jour.

Pour voyager, il lui fallait de l'argent. Ah, ça, elle l'avait bien compris. Pour vivre il faut de l'argent. Ça ne change pas d'où elle vient. La seule différence est son statut. Chez elle, son père est sultan, elle n'avait donc pas à s'inquiéter pour sa survie. Alors qu'ici, c'était très différent. Il lui fallait trouver un emploi. Mais malgré toutes ses bonnes intentions, la demoiselle n'avait aucune étude reconnue ici et encore moins de qualification pour un emploi en particulier. Même faire la vaisselle elle ne savait pas. Enfin, elle apprenait tranquillement au fur et à mesure étant donné que de vivre sous le toit de quelqu'un impliquait d'aider aux tâches. Ce qui allégeait sa dette, étant donné que l'absence de travail n'aidait pas les coffres. Qu'à cela ne tienne, elle ne perdait pas espoir.

Jasmine avait entendu dire que de travailler dans le domaine de la restauration était le plus simple quand on avait aucune spécialité académique particulière. Sa recherche s'orienta donc dans ce sens. À New-York, le plus grand regroupement de restaurants sur une petite surperficie de terrain était Times Square. Elle avait repoussé le moment de s'y rendre jusqu'à maintenant vu que les trottoirs étaient noirs de monde. Elle peinait à se déplacer sans bousculer quelqu'un. Elle finit par arrêter de s'excuser même, personne ne l'écoutait et elle gaspillait culpabilité et salive à la fois. Commençant à craindre de finir piétiner, elle longea les murs, l'air effarée. Comment allait-elle pouvoir se déplacer dans ce tourbillon ? C'en était effrayant. Pendant un moment, elle leva les yeux au ciel. Pourquoi avait-elle soudain si peur des gens ? Elle qui aurait tant voulu vivre dans les rues d'Agrabah, au milieu de tout ce brouaha. Claquant ses joues de ses mains, elle redescendit sur terre. Elle ne pouvait pas se laisser faire tout de même. Prenant néanmoins sur elle-même, elle se remit en route, marchant fermement et allant d'avant, ne se gênant plus pour attribuer des coups de coude ici et là. Les gens lui manquaient de respect ? Parfait, elle n'allait pas se laisser piétiner comme un vulgaire tapis.

Elle était si déterminée qu'à la première affiche « Nous embauchons », elle entra dans la bâtisse. Elle faillit regretter. Des jeunes femmes vêtues d'habits qui lui rappelaient étrangement le sien, se promenaient entre des tables, alors que d'autres étaient plus loin sur une scène et dansaient sur une musique diffusée par des hauts-parleurs. Il fallait bien qu'elle tombe sur un endroit comme celui-là. Pourquoi soudainement ces vêtements la gênaient-elle ? Elle eut passé toute sa vie comme ça chez elle sans se soucier de ce que cela représentait, mais les regars que certains hommes portaient sur les serveuses lui donnait le rouge aux joues et lui faisait grincer des dents. Devrait-elle vraiment postuler ? Un restaurant à thématiques était-ce réellement une bonne idée ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Jan 2020 - 11:20

Si le chapeau vous fait…



Maui, demi dieu, héro des hommes, désormais dans ce nouveau monde, ou il semblait que personne n’avait souvenir de tous ses exploits et de ses talents. Cela ne faisait pas longtemps que Maui était apparue dans ce monde froid et glaciale. C’est par ce malheureux évènement qui l’avait fait voyager dans ce bar, le soir dédier au Dieu Noël, qu’il avait aussi vécu le plus beau cadeau que les dieux auraient pu lui donner pour passer à travers cette épreuve, la rencontre de son tout nouveau meilleur ami, Charmant. Un beau blond aux airs héroïques avec qui Maui était certaine de pouvoir trouver la solution pour libérer tous ses pauvres victimes coincée dans ce monde glacé et dégoutant.

Bref, l’homme muscler était parvenu à trouver logement pour lui-même et son bro, Charmant, avec l’aide des gentils hommes dans le bar. Maui avait aussi découvert avec le temps que les bars étaient des endroits vraiment géniaux à fréquenter. De l’alcool, de la nourriture et des hommes Alpha tous rassembler au même endroit. Malheureusement, il y avait aussi des femmes qui parlait trop dans ses endroits là. Charmant lui avait expliquer que dans son royaume, de tels endroit n’était que pour les hommes. Ce qui semblait comme étant une bien meilleure idée d’entreprise aux yeux de Maui. C’est donc ainsi que le grand bonhomme s’était mis en recherche d’un nouveau bar à découvrir pour sa soirée solo, puisque Charmant était occupé il semblerait.

C’est donc ainsi qu’il se retrouva dans ce qui était appeler un « bar de danseuse ». Il avait bien envie de voir des gens danser, lui-même étant Hawaiien aimait bien danser. L’ambiance devrait y être sympa. Ce fut donc avec surprise, qu’il comprit une fois sur place que l’endroit était en fait un bar fait pour plaire seulement aux hommes. Ce qui ne lui déplu pas d’ailleurs, puisque c’est exactement ce qu’il pensait plus tôt qu’un bar devrait avoir lieu. Que des hommes et les femmes qui sont présente, n ‘y sont pas pour faire la discussion. Un vrai paradis. Les demoiselles était sur une grande scène avec un truc de métal autour duquel elles dansaient. C’est alors que Maui vue une belle dame au bar, il décida donc de l’approcher en lui posant la main, sur le bas du dos.

« Alors ma jolie, c’est quand ton tour sur la scène ? »

Puis il fit signe a la serveuse pour lui demander…

« Une bière s’il te plait beauté »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: