No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: RP Abandonnés
Electric Friends (with Gogo)
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar 2020 - 22:35
La musique résonnait dans l'atelier, se répercutant contre les murs, couplé a cette musique qui ne semblait pas être du XXI ème siècle, des bruits de mécanique s'ajouter tout comme ma voix légèrement rauque. Ce n'était pas tout a fait la même musique que chez moi, mais ça s'y approché.
Décidément, ce Monde était surprenant dans le sens où les gens arrivaient a imaginé ce qu'ils ne connaissent pas vraiment. Depuis que Honey m'a fait découvrir internet et YouTube (ainsi que le téléchargement), j'avais découvert une panoplie folle de musique, de tout type et de tout style.
Allongé sur une planche a roulettes, j'étais entrain d bidouiller un carburateur sous le premier prototype de surf solaire, la structure était foireuse et on es loin de ce que j'avais pu avoir comme planche de surf mais pour un prototype j'en étais bpas peu fier.
Je me reconnectai au monde fait de chair et de sang au moment où j'entendis la voix électronique des Vocaloid. Lors de mes errance j'avais trouvé ça marrant, c'est donc sans surprise que je chantonne calmement.
Tellement que je ne dis pas attention à la porte qui venait de claqué dans l'atelier, c'est en glissant de sous le prototype que je vis le visage de Gogo, me faisant sursauter, je manquais de me cogné le torse contre l'installation. Une fois calmer, je finis de me glissé hors de l'installation pour me redresser.

Vêtu d'un jogging large et d'un Marcel qui a du être blanc à un moment car les tâche de cambouis l'avait rendu noir gris, je m'essuyai rapidement les mains dans le torchon pas trop loin, on était loin de aspect présentable et je n'avais pas le physique de Tony Stark et encore moins son génie, je me débrouillais seulement.

- Salut Gogo ! En quoi puis-je t'aider ?

Il n'était pas rare que des amis d'honey viennent au labo, souvent pour la voir, je restais généralement discret, je n'étais guère à l'aise avec les gens, sans doute de la timidité vous direz ma mère, impolitesse selon les autres. Disons plus un genre de malaise en présence d'inconnus... Pourtant avec Honey et Gogo, j'avais l'impression de rencontrer les alters égos féminins, avec elles je peux parler mécanique, je peux parler physique ainsi que des différences de nos mondes respectifs. J'ai encore du mal a aller vers les non Disney mais je suppose que c'est une question de temps, si je suis coincé ici autant qu'il faut que je m'y fasse. Pour l'instant j'ai encore du mal, je ressens la même chose que ce que j'avais ressenti en montant sur le Legacy.

-je te sers a boire ? Demandais je en me penchant vers le mini frigo de Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: