No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Propulsée dans un autre monde
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2020 - 18:19


Elsa
Snøstorm



« C’est la peur qui n’est pas digne de confiance. »


Ex
tra



PSEUDO :
Hash
ÂGE :
22 ans
PRÉSENCE :
Aussi fréquemment que je le peux
OU AS-TU CONNU NMHE ?
ça fait un bail
ET T'EN PENSES QUOI? :
ça a changé, mais y’a toujours la même patte (et les smileys m'avaient manqué x) )
CODE :
Vu & Validé par Moon
UN MOT POUR LA FIN ?
 Zoubis ? :D




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elsa D’Arendelle. A Paris, elle emprunte le nom « Snøstorm », qui veut dire « Tempête de neige » en norvégien.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née un 15 février à Arendelle, en Norvège. Elle a en apparence 22 ans.
DESSIN ANIME :
La Reine des Neiges (1 et 2)
MÉTIER :
Ancienne Reine d’Arendelle et protectrice de la Forêt Enchantée. Sur Terre, elle n'est qu'une simple étudiante universitaire en littérature et tente de trouver un job étudiant.
ATTIRANCE :
Homosexuelle (mais elle ne le sait pas encore)
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Notre Elsa aime particulièrement le froid, et tout ce qui s'y approche d'ailleurs: les glaces, les bonhommes de neiges... La neige en général. A Arendelle, elle s'est adonnée à la littérature, comme son père lorsqu'il était jeune; et s'y consacre pleinement grâce à ses études sur Paris. En revanche, elle a une légère aversion pour la chaleur et les espaces clos.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre sa soeur Anna.
SIGNES PARTICULIERS :
Si on peut considérer que ses cheveux extrêmement blancs est chose commune, elle ne s’est pas encore rendue compte qu’elle est capable de geler partiellement les objets sous le coup d'émotions fortes lorsqu'ils sont en contact avec la paume de sa main. Le gel disparaît aussitôt le contact rompu. 
GROUPE :
Crowned Head
CÉLÉBRITÉ :
Emilia Clarke
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Neverland




Carac
tére


Prudente – Protectrice – Réservée – Franche – Rancunière – Déterminée – Stratège – Sérieuse – Respectueuse – Anxieuse – Froide (avec des inconnus et des ennemis) – Stricte – Empathique – Maniaque – Pessimiste – Solitaire – Loyale – Pacifique – Têtue – joyeuse (avec ses proches)




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2020 - 18:19


Co
nte



« Reste sereine... »


original.gif



- Parle moi un peu de toi, Elsa.

Cette dernière relevait la tête face à son hôte qui venait de rompre le brouhaha des couverts qui s’entrechoquaient avec la vaisselle, avant de fixer de nouveau son assiette. Elle savait que cette question allait arriver un jour où l’autre. Alors pourquoi était-elle aussi surprise ?

- Qu’est-ce que je peux bien raconter ? dit-elle finalement. Ma vie n’est pas si exceptionnelle que cela.

Ce n’était pas la stricte vérité. L’ancienne reine d’Arendelle avait bien comprit qu’ici, il n’y avait pas de magie, pas même de créatures fantastiques – ce genre de chose se trouvant dans les contes où les dessins animés. Alors dire à sa colocataire qu’elle était une ancienne reine d’un royaume issue d’un Disney, puis le cinquième esprit et la protectrice d’une forêt enchantée depuis presque un an ; c’est acheter un billet pour l’asile. Et ça elle ne voulait pas savoir si c'était mieux que d'être considérée comme une sorcière par un royaume entier.  
Être réduite à un personnage : lorsqu’elle l’avait su, son égo en avait pris un coup, il fallait bien l’avouer !

- Ta famille ? Ton enfance ? Je sais juste que tu es arrivée à Paris pour tes études. C’est peu, tu ne trouves pas ?

En effet, et c’est bien pour une raison. Parler de son passé et la simple idée qu’elle ne reverra jamais ses proches, ceux qui l’ont toujours soutenue, la faisaient fondre en larmes.
Mais il fallait bien une première fois à tout. Après tout, elle avait bien réussi à cacher ses pouvoirs à Anna et à son peuple pendant une dizaine d’année.
Cela dit, elle était aidée de ces parents. Là, elle était seule.

- Je suis née dans un village perdu en Norvège, d’une famille royale.

Autant placer des vérités dans son histoire. La pilule passera mieux.

- Du sang bleu, alors ? C’est dingue ! dit sa colocataire, impressionnée. Et des frères et sœurs ?

Elsa sentit sa gorge se serrer alors qu’elle entendit ses mots. Anna était probablement la personne qui lui manquait le plus. Les souvenirs d’elles enfants, puis sa voix, envahirent son esprit. Elle pourrait toujours dire qu’elle avait bien une sœur qui était restée en Norvège, mais l’ancienne reine en était incapable.
Elle se résolut alors à mentir totalement sur la question.

- Fille unique malheureusement.
- C’est la vie. Mais bon, tant que tu étais heureuse avec tes parents…

Cette fois-ci, elle ne put masquer son mal-être.

- Ils sont morts quand j’avais 15 ans, lâcha-t-elle sans penser à peser le pour et le contre.
- Oh merde, je suis vraiment désolée…

Alors qu’elle cherchait les mots pour s’excuser de sa maladresse, Elsa saisit avec délicatesse l’avant-bras de Mélanie afin d’attirer son attention. Ses yeux encore humides, se montrant rassurant, finissent par croiser ceux de l’étudiante.

- Ce n’est pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir.

Cette phrase eut le don de calmer sa colocataire.

- En tout cas je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas parler de ton enfance, dit cette dernière après avoir soufflé un bon coup.

Elsa haussa les épaules alors qu’elle rompit le contact. Est-ce que la suite était si tragique que ça ? Entre son couronnement qui a tourné au cauchemar ; sa prise d’indépendance ; puis réparer les erreurs de son grand-père - qui avait peur de la magie des Northuldras, en détruisant le barrage d’Arendelle.
Ça n’avait pas été de tout repos, c’était sûr. Mais pas si tragique que ça, à part lorsque sa sœur a failli mourir. Deux fois.
Qu’est-ce qu’Anna lui manquait!
Était-elle au courant de sa disparition ? Et si cela impactait la Forêt Enchantée ? Elle espérait que non !

- Disons que ça s’est arrangé, rétorqua-t-elle finalement. Je suis là, après tout ! Et en bonne santé.
- C’est ce qui compte.

Elle fit un sourire un en guise de réponse, et le repas reprit son cours. Toutefois, l’esprit d’Elsa continuait à s’inquiéter :  Et si en étant téléporté dans ce monde, sa magie avait quitté le sien, comme lorsqu’elle était partie trop longtemps dans le passé ?
Sa fourchette tapote frénétiquement contre l’assiette. La forêt enchantée et Arendelle comptait sur elle et l’ancienne souveraine ne pouvait pas rester là en prétextant se faire passer pour une étudiante. Il fallait qu’elle trouve un moyen de rentrer chez elle. Mais comment pouvait-elle trouver des personnes de confiance alors que des personnes comme elle ne sont pas censés exister ?
Alors qu’elle se redressait pour desservir la table, sa colocataire l’interrompit une nouvelle fois.

- En fait. Je sais que c’est difficile de partir de son pays natal comme ça. Alors si jamais ça ne va pas, je suis là d’accord ?

Elsa hocha de la tête avant de lui sourire sincèrement. Même si Mélanie n’était pas la personne sur qui elle pourrait compter pour retrouver son monde, son soutien émotionnel sera requis pour ce séjour.




Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mer 13 Mai 2020 - 20:07
Bon retour à ce que je comprends Coeur

dis-moi, qui étais-tu?

bonne chance avec ta fiche Bounce Mally

_________________

Propulsée dans un autre monde S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Propulsée dans un autre monde Userba10

Propulsée dans un autre monde 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2020 - 0:10
OMG une Elsa ! Excellent choix Please? Emilia lui va bien !
Bon retour sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Mais du coup, oui, je suis aussi curieuse de savoir qui tu étais hinhin Ce suspens, dis nous, dis nous. :smmmh
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Jeu 14 Mai 2020 - 1:25
Rebienvenue parmi nous si j'ai bien compris ! Elsa est un excellent choix, ça me fait toujours plaisir de la revoir sur le forum ^^ Dis moi, qui étais tu ? Tu pique vachement ma curiosité là ~

Dans tout les cas, bonne chance pour ton histoire et la boîte à MPs est toujours ouverte !

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2020 - 22:27
Merci *_*

J'étais Lumière d'abord, puis une alliée des Disneys. Mais ça fait 3 ans que je ne suis pas retournée sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Propulsée dans un autre monde 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Sam 16 Mai 2020 - 12:18
Bienvenue choupinette ! (Ou devrais-je dire rebienvenue ;P )

Courage pour la suite, j'ai bien hâte de te voir en jeu !!

_________________

Propulsée dans un autre monde SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Propulsée dans un autre monde Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2020 - 13:58
Bonne chance pour ta fiche reine des neiges ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde Thecrew
Propulsée dans un autre monde B6j3
Propulsée dans un autre monde Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mar 19 Mai 2020 - 18:29
Re-bienvenue Mally

Tu étais Lumière, qui s'était retrouvé à l'hôtel avec Clémence ?

Excellent choix de personnage ! Et courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2020 - 22:37
Merci beaucoup ^^

Clémence: Toutafé Propulsée dans un autre monde 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde Thecrew
Propulsée dans un autre monde B6j3
Propulsée dans un autre monde Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Jeu 21 Mai 2020 - 18:58
Oh *_*
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Propulsée dans un autre monde Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 14 Juin 2020 - 20:46


Félici
tation !


Propulsée dans un autre monde Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
(Ah oui, je me souviens de ce RP Lumière / Clémence ! Cool de voir que tu as encore choisi Paris comme portail :smmmh )
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ce que tu as fait d'Elsa dans le monde réel  Coeur Si Elsa cherche du travail j'ai peut être un perso qui aurait quelque chose à lui proposer d'ailleurs.  hinhin
Je te valide et te souhaite un bon jeu sur NMHE.  Please?
((Encore une fois désolée pour le délai de validation, je vais me répéter jusqu'à la fin des temps mais je m'en veux de t'avoir oublié comme ça ))


Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: