No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: RP Abandonnés
Bloquées ~ Honey
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Ven 5 Juin 2020 - 16:00

5I4U.gif

Bloquées

SQUAAAWK




Gauche. Droite. Gauche. Ou peut-être est-ce l’inverse? De toute façon, je ne sais pas les différencier. Bon, parfois quand je prends le temps, j’y arrive. C’est tellement compliqué d’être humaine! Un oiseau n’a pas à savoir ce genre de détails! Il y a ce côté-là et l’autre côté, ce qui simplifie tout, surtout en cas de fuite. Je n’ai jamais eu à penser à les nommer autrement, ça m’a surpris d’apprendre l’existence de la gauche et la droite. Comme si ce n’est pas assez compliqué, il ne faut pas confondre la droite et tout droit, qui signifie continuer d’avancer devant soit. Je ne dois pas trop penser à ça, sinon je vais encore avoir mal à la tête. Trop réfléchir, ça donne le tournis.

Je regarde à nouveau d’un côté, puis de l’autre… avant de recommencer du premier. La voie semble libre… je crois. En cas de doutes, se cacher derrière un faux arbre de métal avec une lumière au somment. C’est quand même étrange de la lumière en pleine nuit. Ça me rend triste, parce qu’elle cache les étoiles. En ville, même par temps dégagé, on ne peut rien voir de la beauté du ciel. Timon dit que c’est de la pollution lumineuse. On n’en parle pas beaucoup, mais je sais que la nature lui manque aussi. Sauf que lui, il a une vie bien remplie qui l’aide à passer outre. Moi, je traine ici et là, faisant tout et n’importe quoi. Je n’ai pas de but, autre que manger, m’amuser et me faire des amis. Sauf que c’est difficile dans une ville qui parle une autre langue comme ici.

Je regarde à nouveau. C’est bon, je peux y aller, il n’y a personne. Je traverse donc la rue, guettant le moindre prédateur… heu véhicule. C’est dangereux ces trucs-là! Une fois, j’ai vu un chat écrasé, ça m’a un peu retournée, même si je ne les aime plus trop depuis que j’ai vu un de ces animaux se balader avec un petit oiseau dans la gueule. Dommage que ce soit des prédateurs, je les trouve amusant avec leur ronronnement. Ils cachent bien leur jeu quand ils se frottent sur mes jambes… qui croirait qu’il s’agit de tueurs? Il ne faut pas se fier aux apparences. Ça c’est encore Timon qui le dit, il semble qu’il ait raison. De toute façon, ça n’a jamais été mon genre de juger les gens selon ce qu’ils ont l’air.

J’arrive sur l’autre trottoir. J’ai survécue à la traversée. Il y a quelqu’un qui apparait au coin de la rue! Et si c’est un méchant? Je cours me cacher dans un buisson. Je suis tellement près du but, ce n’est pas le temps d’abandonner! Je dois passer par l’hôtel pour retourner à New-York. C’est un passage secret, il ne faut pas en parler. La menace est écartée, je me précipite et fonce dans la porte vitrée! C’est nul les vitres, car on ne les voit pas avant qu’il ne soit trop tard. Titubant, je pénètre dans le bâtiment. J’ai si mal au nez… Je le frotte de la main, découvrant du sang! JE VAIS MOURIR! Je ne peux m’empêcher de crier, dérangeant tous les gens installés dans le hall et dans les pièces voisines. Je jette des regards paniqués, cherchant de l’aide.

-Un docteur! Vite! Je veux pas MOURIR!!

Ce n’est qu’un saignement de nez, mais je n’y connais rien, je n’avais pas ce genre de problèmes avec mon bec! Être humaine, c’est nul!



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin 2020 - 20:15
Bloquées

Joli mois de juin. Honey avait attendu avec impatience le retour des beaux jours et depuis que mai avait ramené les premiers rayons de l'été, toutes les excuses étaient bonnes pour quitter les hauteurs de l'hôtel et se perdre dans les allées ensoleillées. Ce jour-là, ce n'était pourtant pas suite à une promenade oisive qu'Honey s'en retournait dans son appartement. La jeune femme avait passé son après-midi à faire le tour des parcs de la capitale. L'été était déjà là et sa boutique en ligne n'attendait plus que de nouvelles photos pour mettre en valeur ses dernières créations estivales.

C'était donc avec des idées pleins la tête et son smartphone débordant de diverses photos de repérages qu'elle rentrait désormais chez elle. Si Honey passait la plupart de son temps dans les endroits cachés de son esprit où résidait son inspiration, cela n'empêcha pas son regard d'attraper un curieux mouvement. Rêvait-elle, ou cette femme venait de se cacher dans un buisson ?! Les sourcils se froncèrent derrière ses lunettes, trahissant sa légère confusion. Bizarre. Un battement de cil et Honey continua sa route comme si rien ne s'était passé. C'est qu'elle en avait vu, des choses étranges, au cours de sa vie de citadine. Paris, Londres, San Fransokyo, autant de métropoles où l'œil indifférent se détourne des énergumènes. Seulement, elle n'allait pas tarder à comprendre que ce phénomène-là ne se limiterait pas à une simple rencontre éphémère au détour d'un trottoir.

À peine eut-elle fait quelques pas à l'intérieur de la réception qu'un bruit étouffé dans son dos l'invita à se retourner. Si Honey ne fut pas témoin de la scène complète, un seul coup d'œil lui suffit pour deviner ce qu'il venait de se passer. L'étrange inconnue d'il y avait quelques minutes se tenait là, le nez en sang et un air étourdi qui ne trompe pas.

De toute évidence, la dame venait de se prendre la porte en pleine tête.

Honey porta immédiatement une main à sa bouche pour dissimuler sa réaction, mélange de surprise, d'inquiétude, mais surtout d'amusement coupable. Parce qu'elle avait beau savoir que s'était impoli et à la frontière de la moquerie, c'était plus fort qu'elle : la scène lui apparaissait sous un jour bien trop comique.

Le sourire amusé sur ses lèvres se fondit en une expression se voulant rassurante quand Aiko réalisa qu'une véritable panique traversait l'inconnue. Une panique dérisoire, mais bien réelle. Honey décida donc de réagir en conséquence. « Madame calmez-vous, je vous assure que vous n'allez pas mourir. » Du moins, pas d'un simple saignement de nez. Sa main droite plongea dans sa pochette, petit sac pourtant riche de possession. Elle farfouilla un instant avant de trouver son bonheur entre son rouge à lèvre et son smartphone : « Tenez, comprimez avec ça, ça va passer. » Dit-elle en lui tendant un paquet de mouchoirs. Avec un peu de chance, cela suffirait à arrêter rapidement les saignements et à calmer la brune. « Vous avez une chambre ici ? Vous voulez que je vous raccompagne ? » Autant d'attentions et de précautions étaient peut-être exagérées, mais face à l'état de la femme, Honey préférait proposer. On ne savait jamais, son aide pourrait lui être utile.

@Kevin Dabou

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Dim 2 Aoû 2020 - 20:49

5I4U.gif

Bloquées

SQUAAAWK




Je meurs. Même si une gentille blonde dit le contraire. Qu’est-ce qu’elle en sait? Elle n’est pas médecin. Elle ne porte pas de blouse blanche de docteur, ni un uniforme d’infirmière. Elle est seulement habillée normal! Alors je meurs. Je me vide de mon sang. Sauf que c’est la seule qui vient m’aider, donc il faut bien essayer se qu’elle conseille. Je ne pense pas que ça me fasse mourir plus, alors je prends les mouchoirs et les applique sur mon nez, bien que l’idée d’en manger me traverse l’esprit. Je dois survivre à cette blessure avant de penser à la nourriture. Quoique le fait que j’y pense est peut-être bon signe. Bien vite, le saignement cesse, je suis sauvée! Par contre, mon nez reste un peu sensible.

-Merci.

Je lui souris. Je ne réalise pas que je viens de lui parler dans la langue de New-York, mais à Paris, ils parlent autre chose. Peut-être que c’est à cause de l’anglais que les autres ne sont pas venu m’aider? C’est déjà compliqué de parler un langage des humains, je ne connais pas encore bien le française. Heureusement que la blonde est là et me comprends. Elle me demande si j’ai une chambre ici et veut me raccompagner. C’est gentil de sa part, ça change de la majorité des gens. Sans réfléchir, je lui réponds :

-Non. Pas de chambre ici. Je passe par le tunnel magique.

Je réalise que j’enfreins une des règles de Timon… mais il y en a tellement! Ne pas boire ou manger certaines choses, ne pas parler d’autres… Ne pas crier ou chanter en pleine nuit… C’est ennuyant avec lui, ce n’est pas pour rien que je suis toujours en vadrouille.

-Je devrais pas dire ça, c’est un secret. Il faut en parler qu’aux gens spéciaux. Je veux prendre la machine qui monte et qui descend pour aller dans la chambre magique.

Je la traine devant la porte et appuie sur un bouton. Pour moi, c’est normal d’entrainer quelqu’un qui me fait une bonne impression, mais je pense que les gens dits normaux ne font pas ça. Je ne sais pas comment ces personnes arrivent à se faire des amis en étant aussi stricts.

La porte s’ouvre rapidement. Je regarde la fente où elle est disparue. Quelle magie peut bien l’animer? Je penche la tête d’un côté, puis de l’autre. Après un moment, la porte fait mine de se refermer. Je cris de surprise et elle arrête son mouvement pour s’ouvrir à nouveau. J’imagine qu’il ne faut pas rester là. J’entre dans la cabine en faisant signe à la jeune femme d’en faire de même. Je réalise que je ne me suis pas présenté! Quelle impolie je fais, elle va me prendre pour une folle!

-Je suis Kevin. Kevin Dabou.

Je tends la main, parce qu’il faut serrer la main quand on rencontre des gens ou qu’on se présente.

La porte se referme, nous enfermant. Je n’aime pas ça, mais je passe rapidement à autre chose : Les nombreux boutons. Fascinée, j’appuie sur tous les boutons sans réfléchir, c’est si joli, ils s’illuminent quand on les touche! Je comprends que ce n’était pas une bonne idée lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvre à tous les étages pour rien. Puis soudainement, il s’arrête et la porte ne s’ouvre plus.

-Pourquoi ça ne bouge pas? On est coincées?!?

Je sens la panique qui monte en moi et qui me pousse à appuyer sur tous les boutons sans savoir ce que je fais.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: