No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un coup de balais non nécessaire (Feat. Sun ♥)
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep 2020 - 4:23



giphy.gif
Un coup de balais non nécessaire

♦ Sun et Noah ♦
Je n’arrive pas à y croire… Je suis de retour après deux ans. J’ai l’impression qu’encore hier, j’arpentais les rues en compagnie de Moonbin un café à la main. Nous nous serions probablement arrêtés sur un petit banc de parc et il m’aurait dit d’aller acheter moi-même ma glace au chocolat. Les temps ont drôlement changé. Les gens surtout… J’avais une confiance aveugle envers lui et c’est ce qui m’a mené à ma perte. J’étais au plus bas et l’armée m’a aidé à avancer. Je me suis donnée corps et âme pour l’oublier et pourtant deux ans plus tard c’est toujours aussi difficile d’affronter la vie.

Ma mère et ma sœur ne voulaient pas que je quitte la Corée. Elles voulaient que je m’établisse là-bas pour que j’aille une bonne vie. Toutefois, avec mon homosexualité c’est pratiquement impossible et je n’allais pas vivre une vie dans l’ombre. Je suis trop fier pour ça! J’avais encore des remords aussi envers Peter et les autres Disney que j’ai torturés. Je veux essayer de me faire racheter et les aider à s’échapper ou les soigner en cas de besoin. Malheureusement, ce n’est pas en Corée que je peux les trouver. C’est donc avec chagrins que je quitte ma demeure natale pour retourner dans cette ville triste et maussade.

Je n’ai pas perdu de temps à mon arrivée à Londres et j’ai cherché des appartements et un emploi. J’ai eu un énorme coup de chance en trouvant un poste vacant dans l'hôpital situé sur mon ancien campus d'université, ainsi qu’un appartement tout près. Je n’aurais vraiment pas pu trouver mieux et le meilleur dans tout ça c’est que je suis assez loin du quartier de Moonbin. C’est comme si le destin me poussait à aller de l'avant. Je suis allé prendre un latté dans le petit café près de l’appartement en attendant les déménageurs. Je lisais le journal quand j’ai aperçu un visage familier. « Sun? »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Un coup de balais non nécessaire (Feat. Sun ♥) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Un coup de balais non nécessaire (Feat. Sun ♥) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Sam 14 Nov 2020 - 4:26
Un oncle et ses boitesNoah + Balais
Un coup de balais non nécessaire •••)

Sun était sans Dada aujourd’hui. Elle faisait un chemin qu’elle connaissait bien, elle se rendait au parc ! Elle avait le droit d’y aller quelques heures toute seule, puisqu’elle savait désormais le chemin par cœur et était capable de revenir par elle-même et elle ne parlait pas aux inconnus. Comme une grande ! Elle avait aussi désormais un téléphone, et donc si elle oubliait de regarder le temps et de retourner à la maison, Dada pouvait lui téléphoner et lui dire qu’elle venait la chercher toute suite.

Elle s’était donc mise en route, lentement, mais sûrement vers le parc, le sourire au visage et la joie dans ses pas qui gambadait en direction du soleil, des oiseaux et des fleurs. Tant de belles choses à voir au parc ! Elle avait hâte d’aller voir les canards dans l’eau et essayer de les nourrir. Elle avait amené du pain de la maison. Dada lui disait que ce n’était pas bon pour les canards, mais elle aimait les voir contents. C’est un peu comme quand Dada lui disait que le chocolat n'était pas bon pour elle, mais pourtant le chocolat la rendit contente, alors pourquoi s’empêcher ? Alors c'était pareil pour ses amis les canards.

Une fois arrivée au parc, Balais se balade un peu. Elle arrêta nourrir ses canards, ce qui lui prit une bonne trentaine de minute, ou elle ne faisait que regarder les animaux manger et envoyer de l’eau ici et là avec leurs grandes pattes. S’était dommage que le parc n’était pas rempli de chat, ce serait sympa ça aussi, pensa Balais. Puis, elle décida qu’il était temps pour son biscuit de la journée ! Biscuit et chocolat chaud ! Elle entra dans le café, lorsqu’elle entendit quelqu’un dire son deuxième nom “Sun”. Elle se tourna vers la porte qu’elle venait de traverser… Personne.

Elle se tourna donc vers la salle à manger et derrière un journal elle vit….

“ONCLE NONOAH !”

Elle courut dans la direction de son “oncle” et lui fit vite un grand câlin. Noah faisait partie des rares gens avec qui Balais était apte d’accepter des contacts physiques initié par elle-même. Kevin, Dada, Lui, encore Dada et Thal. Les autres, elle préférait qu’il garde une distance acceptable.

"Fait longtemps. Dada dit toi occupée.”

Balais prise place assise à la table de Noah, un grand sourire au visage, attendant que ce dernier lui réponde.


:copyright: 2981 12289 0

_________________

Un coup de balais non nécessaire (Feat. Sun ♥) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Un coup de balais non nécessaire (Feat. Sun ♥) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: