No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Predateur et proie qui prennent un coup (ft. Judith)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Sep 2020 - 13:41
Predateur et proie qui prennent un coup
Vitani ✧ Judith
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif

Combien de verres avait-elle bus depuis le début de cette soirée ? Sûrement beaucoup trop pour s'en rappeler désormais, en fait elle ne voulait même pas essayer de savoir, sinon sa migraine deviendrait encore pire que ce qu'elle devait déjà subir actuellement. Elle vérifia tout de même sur le comptoir. Seulement trois verres ? Vitani qui pensait qu'elle en avait déjà bu un tonneau entier.. Finalement, peut-être bien que Timon avait raison quand il lui disait qu'elle ne pouvait pas tenir l'alcool. Pour être tout à fait sûre, elle se resservit un verre de whisky, après tout au point où elle en était. Ce soir elle était seule à travailler au bar, elle avait accepté de venir aider pendant que tout le monde soit parti faire leurs petites affaires en ville. Elle ne se sentait pas comme utilisée ou alors d'une âme charitable, car elle savait qu'à la fin elle serait tout de même payée pour son travail, même s'il ne s'était pas passé grand chose d'intéressant aujourd'hui. Déjà qu'on avait accepté de l'héberger dans l'une des chambres au-dessus du bar, maintenant elle pouvait même gagner sa vie chez elle. Fini de risquer sa vie en arpentant les rues de New York, cette maudite ville qui était magnifique d'apparence mais tout aussi dangereuse que les terres désolées dans lesquelles elle avait grandi.

Les débuts de son installation au bar furent plutôt compliqués. Déjà qu'elle dut s'adapter par rapport aux règles de savoir-vivre, surtout en présence de leurs clients. Depuis qu'elle travaillait ici, certains d'entre eux n'osaient même plus remettre les pieds en ces lieux, peut-être parce que Vitani avait du mal à garder son calme avec ces humains. Ils n'étaient pas tous pareil, heureusement pour elle, mais beaucoup de leur espèce pouvait réussir à se montrer méprisable pour la jeune lionne. Malgré les avertissements de son ami suricate, elle ne se gênait pas pour virer à coup de pied au derrière ceux qui venaient uniquement chercher les ennuis. La sécurité, voilà dans quoi Timon aurait dû l’embaucher, là au moins elle serait sûre de s'épanouir. Elle avait réussi à s'habituer depuis, que ce soit son ouverture aux autres personnes ou bien le fonctionnement de son job. L'époque où elle mélangeait les boissons et faisait tomber des verres était bel et bien révolu ! Du moins en partie. En tout cas elle n'était plus la jeune femme perdue qui ne connaissait rien au monde des humains il y a encore trois mois de cela, mais si les choses ne pouvaient pas encore être tout à fait roses.

Ce qui lui arriva ce soir n'était pas la première fois que cela se produisait, car ceci devait arriver au moins une fois toutes les deux semaines. C'était sa petite période de dépression dirait-elle, après tout ce qu'elle avait déjà enduré comme révélation. Le fait de savoir que toute sa vie avait été crée seulement pour divertir des enfants était encore un concept qu'elle ne pouvait pas digérer, et qu'elle ne le ferait probablement jamais désormais. Elle ne croyait pas au destin, la vie déjà toute tracée qu'on avait plus qu'à suivre, mais en fait cette phrase n'avait jamais été aussi vraie pour elle, ainsi que pour tous ceux qu'elle connaît. C'était surtout de la colère qu'elle relâchait en repensant à tout ça, car son "créateur" avait tous les pouvoirs pour lui donner n'importe quelle histoire, il aurait pu lui donner une vie bien meilleure que ce qu'elle avait pu subir. À la place, tout ce qu'on lui donna ce fut un exil, une vie de misère et de vengeance, et la mort d'un frère et d'une mère. Et maintenant la voilà coincé dans le vrai monde, et non la fiction qu'on avait inventée pour elle. Voilà pourquoi elle commençait maintenant à boire lorsque ceci lui revenait à l'esprit, parce qu'elle souhaitait de nouveau oublier.

Elle termina son quatrième verre et regarda l'heure sur sa montre, presque minuit, plus personne ne viendrait à cette heure-ci, et les autres ne reviendraient que demain matin. En se dirigeant vers la porte d'entrée pour fermer le bar elle remarqua une jeune femme toujours assise à l'une des tables, elle aussi en train de boire un verre. Judith était son nom d'après ce qu'elle se rappelait, et elle n'avait pas l'air dans son assiette elle non plus. Vitani ne la connaissait que de visage et de nom, elle ne lui avait jamais vraiment parlé c'est pour dire. Elle ferma la porte et installa le panneau pour prévenir que c'était fermé, puis se dirigea vers le jukebox pour mettre un peu de musique, et attrapa sa bouteille de whisky avec un verre pour ensuite s'avancer vers sa dernière cliente, essayant de lui donner le meilleur sourire qu'elle pût. "Si tu veux noyer tes soucis dans l'alcool autant le faire mieux que ça." Elle posa sa bouteille sur la table, et s'installa en face d'elle. "Crois moi, le whisky c'est ce qu'il y a de meilleur ici, j'ai déjà fait le tour du bar pour vérifier." Blagua-t-elle. Elle n'était pas du genre à réconforter d'autres personnes, mais elle pouvait au moins essayer pour une fois. Elle se trouvait encore assez fraîche pour pouvoir entamer une conversation. "Je m'appelle Vitani, et toi c'est Judith c'est ça ? Ce n'est pas la première fois que je te vois au bar." Même si elle souhaitait se le cacher dans son esprit, elle ne pouvait pas nier que cette fille soit plutôt belle, sûrement un sentiment de son côté humain.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct 2020 - 5:17

La proie et son prédateur autour d'un verre
J'entend le loup, le renard et la bellette...


Judy avait décider d’aller noyer ses réflexions dans l’alcool, comme bien des soirs après ses jours de travail en tant que policière d’administration, ce qui était encore plus ennuyant que son temps à Zootopia ou elle ne faisait que remettre des contraventions. Elle passait la journée enfermer dans le bureau à ne pas pouvoir faire de patrouille et a devoir répondre au téléphone et de temps en temps prendre les dépositions de certaines personnes qui venait porter plainte pour ci ou cela au poste de police. En général, des bêtises de voisin du style, son chien fait ses besoins sur mon terrain ou il m’a traité de moche sur mon profil Facebook.

Ouais Facebook. Un réseau social de ce mode que les gens utilisaient pour harceler les autres ou leur balancée des insultes que tout le monde pourrait lire. Cependant, pour pouvoir réellement pouvoir faire quelque chose contre des postes internet, il faut que cela se rende à du harcèlement et les c’est cette partie que les gens ne semblent pas comprendre. C’est que le harcèlement, signifie plus qu’un seul message, plus qu’une seule fois. Donc ses journées étaient souvent remplies de prise de déposition qui en fait ne se rendrait jamais nulle part, puisqu’il serait directement refuser rendu aux procureurs et cela tomberais ensuite sur le dos de la police, comme s’ils ne faisaient rien, alors qu’en fait la décision d’avancer un dossier ou pas revient toujours de la décision des procureurs.

Sans oublier que ce n’était pas tout ce qui pesait sur la pauvre lapine. Le fait d’avoir été enfermer pendant des années n’aidait pas. Elle avait été kidnapper en hivers alors qu’elle était dans un chalet avec d’autres Disney, dons sa meilleure amie et personne dons elle était amoureuse en secret, sa sourie Mally. Ensuite, elle avait tenté de fuir et cela avait pris des années de torture et test inhumain avant qu’elle n’y parvienne. Elle n’avait pas osé retourner voir sa sourie depuis qu’elle avait fui ses ravisseurs. De peur que ceux-ci la surveille encore et que cela les pousse à kidnapper la sourie, mais aussi par peur de faire face à son amie. Peut-être que celle-ci avait quelqu’un dans sa vie désormais ? Peut-être aussi qu’elle l’avait simplement oublié depuis le temps… Tant de peut-être qui lui faisait peur.

C’est donc pour bien des raisons que la lapine, pour la nombreuse soirée de suite, se retrouvais le museau plongé dans l’alcool. Il faut dire qu’il ne lui en fallait pas trop non plus avant d’être bien ivre, n’ayant jamais été une consommatrice d’alcool dans ses années de lapin. Elle était donc déjà bien étourdie, lorsqu’une voix lui parla "Si tu veux noyer tes soucis dans l'alcool autant le faire mieux que ça." La lapine leva lentement la tête, cessant de fixer le font de son verre et posa son regard sur la personne à qui appartenais cette voie. Oh s’était la grande blonde qui servait l’alcool. Judy pris le temps de regarder autour d’elle et réalisa que le bar était étrangement vite… Était-ce fermé ? Elle oublia vite cette idée qui venait de lui traverser l’esprit, alors que la blonde prenait place face à elle et déposait une bouteille sur la table. La vision de Judy était bien trop trouble pour pouvoir bien voir la bouteille, elle comprit donc ce que s’était lorsque la blonde ajouta… "Crois moi, le whisky c'est ce qu'il y a de meilleur ici, j'ai déjà fait le tour du bar pour vérifier."

« Meilleur ou mauvais, j’aimerais juste tout oublier. »

Répondit lentement, étant déjà bien en alcool pour parler normalement. La jeune blonde ajouta ensuite en lui demandant "Je m'appelle Vitani, et toi c'est Judith c'est ça ? Ce n'est pas la première fois que je te vois au bar." Judy fit un visage de grimage en entendant son nom complet. Bien qu’elle avait pris l’habitude dans le monde humain d’utiliser son nom complet pour passer plus inaperçu pour les chasseurs, étant en alcool elle avait complètement oublier ce détail. La barmaid devait avoir entendu son nom par un de ses collègues, ceux-ci venant également à ce bar avec elle parfois, la majorité étant bien heureux d’avoir retrouvé la brune bien en vie. Elle répondit donc à sa nouvelle partenaire de soirée, pour la corriger…

« Judy. » puis après une très longue pause elle ajouta… « Enchanté, non je viens souvent ses jours-ci, toi tu travail souvent. »

Ce qui était plus une constatation plutôt qu’une question. Il semblait que la Judy en alcool avait bien moins de talent social que la Judy sobre. La Judy sobre aurait été bien plus souriante de se trouver en compagnie d'une belle blonde dans un bar.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: