No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Sam 19 Sep 2020 - 21:25


Oliver
D. Deloir



« hey guys it's me! the biggest disappointment you know »


Ex
tra

8ca508757203cc33fa98f536c6624c1d.jpg

PSEUDO :
spf, mais vous commencez à me connaître je crois ? Ici je suis Thäleia.
ÂGE :
22 ans.
PRÉSENCE :
souvent
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 je voulais citer le titanic pour faire une blague, mais j'ai réalisé que je l'avais déjà fait sur ma fiche de Thäleia.  0/20 originalité  OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep 3096911641
ET T'EN PENSES QUOI? :
je l'aime assez pour rester   hrt
CODE :
JAMAIS ON N'ENLÈVERA ÇA! ~ Doune wuz here
UN MOT POUR LA FIN ?
 Coeur  




Iden
tité

PRÉNOM & NOM
Oliver. Prénom orphelin auquel on a voulu greffer de trop nombreux noms. Foxworth. Maylie. Robertson. Famille souvenir, famille manquée, famille façade. C'est finalement dans les noms Delatour et Deloir qu'Oliver a (re)trouvé le véritable sens du mot famille.
LIEU DE NAISSANCE & ÂGE :
Premiers cris poussés quelque part dans le Bronx, un matin de mars. Enfant des 80's arraché à son époque. C'est l'année 2020 qui l'aura vu souffler sa dix-huit ème bougie.
DESSIN ANIME :
Oliver & Compagnie.
MÉTIER :
Étudiant en year 13. Dernière année de lycée. Sur toutes les bouches, les mots A-levels, université, dossiers, orientation tournent en boucle. Et lui, écroulé sur son bureau aux petites heures de la nuit, se demande encore, paniqué, ce qu’il va bien pouvoir faire de sa vie.
ATTIRANCE :
Les prunelles timides se promènent rarement. Mais quand elles le font, c'est toujours pour venir s'échouer contre un garçon. Adolescent qui commence à réaliser, mais qui prétend encore se chercher, refuse d'accepter. C'est plus facile, de feindre l'indifférence.
STATUT :
Célibataire, il est celui qui se contente d'écouter les drames sentimentaux de ses ami.e.s.  
GOÛTS :
♡ Les goûts sont simples, souvent changeant. Il suit les modes, Oliver, soucieux de se fondre dans la masse. Alors, comme tous les autres de son âge, il aime se perdre sur YouTube, Netflix et autre réseaux sociaux, noyer son angoisse et ses responsabilités dans du contenu pas toujours de grande qualité.

♡ Sa famille. Ils se sont choisis, lui, Clawd et Mally. La famille est puzzle, un peu à part, mais c'est la sienne.

♡ Le dessin s'est très tôt imposé à lui comme refuge et thérapie. Avec les années, les gribouillages aux crayolas ont laissé place à des traits plus assuré et de nouvelles curiosités. Oliver, il veut toucher à tout, se chercher dans de nouvelles formes d'art.

✘ Les gros chiens. L'orage. Les piqûres. Les espaces étriqués et l'obscurité. Il a encore ses veilleuses branchées aux quatre coins de la pièce, incapable de s'endormir dans le noir complet. Elles font fuir les ombres de la nuit à défaut de le protéger des insomnies.

✘ Les obligations sociales. Les cours. Les responsabilités de plus en plus adultes qui s'accumulent sur ses épaules. Le lycée. Oliver qui sait bien faire semblant et qu'on imagine plus sociable qui ne l'est vraiment. Il ne dira sûrement jamais qu'il préfère parfois la compagnie de sa famille et de son lit à celle de ses ami.e.s.
PLUS GRANDE PEUR :
Il a grandiavec la peur de l'abandon niché là, sous sa poitrine. Peur qui lui murmurait de se rendre utile, indispensable, pour avoir une raison d'être aimé. Ou d'exister. L'enfant est devenu grand, mais la peur est restée. Cette peur, elle est dans les rancoeurs égoïstes qu'il nourrit à l'égard des fréquentations de ses tuteurs ; Dans les mensonges, les faux sourires, les ça va et les signatures qu'il falsifie dans son carnet de correspondance. Parce que sa terreur de petit garçon en a enfanté une autre, plus adulte : celle de décevoir.
SIGNES PARTICULIERS :
Ennuyeuse normalité. Fut un temps où il y avait quelque chose entre lui et les animaux Un feeling, une compréhension mutuelle. Mais les années ont égrainé la magie et Oliver a oublié, tout simplement. Aujourd’hui, seul les trop nombreux pansements enroulés autour de ses doigts ravagés par le stress lui offre un semblant de particularité. Ça, et les mots qui trébuchent sans cesse sur ses lèvres, bégaiements qu'il n'arrive pas à maîtriser.
GROUPE :
Fantastic animals.
CÉLÉBRITÉ :
Tarjei Sandvik Moe
LE PORTAIL :
Paris.
CREDIT IMAGE :
@mari


Carac
tère


anxieux - collant avec ceux qu'il aime - créatif - dégoût de soi - démotivé - déprimé - discret - fatigué - insomniaque - introvertie - jaloux - manque de confiance en lui - méfiant - menteur - nerveux - négatif - peureux - possessif - renfermé - réservé - secret - sentiments étouffés - silencieux - solitaire - ptsd -

extrait du bulletin du dernier semestre

DROIT : Beaucoup d'absences cumulé ce trimestre. Oliver devrait cesser de confondre l'infirmerie avec sa résidence secondaire.
ART : Élève attentif et appliqué. Prenez confiance en vous !
FRANÇAIS : Excellent trimestre ! Je regrette cependant de ne pas vous entendre plus souvent à l'oral.
HISTOIRE : Des difficultés alarmantes. Élève absent même lors de ses présences occasionnelles.

témoignages

CALLUM : Oliver c'est un frérot, on est amis depuis le primaire. Il a toujours été du genre silencieux et fermé, mais il est vraiment sympa quand on le connaît vraiment. Par contre il est hyper secret, j'ai toujours l'impression qu'il me cache des trucs. Je fais genre que je capte pas quand il ment, mais bon. J'aimerais bien qu'il me parle plus quand ça va pas. Les potes c'est fait pour ça.

UN CAMARADE : Oliver ? C'est qui ?
UNE CAMARADE : T'es trop con, il est derrière nous en droit.
UN CAMARADE : AH C'EST LE CHELOU LÀ ? Ah ouais ok, je vois qui c'est. Le mec fait flipper un peu, il parle jamais. Je me suis retourné pour lui demander un blanco une fois, il avait de ces cernes, meuf, on aurait trop dit comme les types dans les séries, tu sais, ceux qui pètent un plomb en fin de saison et font des shootings de masses dans leur lycée.
UNE CAMARADE : Mais arrête t'es ouf, t'abuse ! Par contre sa pote Stram là... Elle, elle est flippante.

MILLIE : On était binôme de français l'année dernière, il m'a trop aidé. Il est un peu timide avec moi, je trouve ça trop chou, en plus il m'écoute toujours quand je lui parle, ça change grave des autres gars.


 


Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Sam 19 Sep 2020 - 21:29


Co
nte


« i never let them see the worst me
cause what if everyone saw ?
what if everyone knew ?
would they like what they saw ?
or would they hate it too ? »

05efac2bfad5343181e9d83e3f58a1ce.jpg



ancienne histoire, péripéties d'un autre monde:


précédemment...:

septembre 2020


Les souvenirs. Certains restent, certains se transforment, d’autre s’effacent pour mieux revenir. Souvent pour l’empêcher de dormir.

Il était 4:27 du matin quand le corps s’est brusquement arraché au sommeil dans un sursaut angoissé. Oliver n’a pas fermé l’œil depuis. Le sommeil, il l’a perdu à force d’angoisser à l’idée de faire une nuit blanche.

06:57
Oliver attend, le cœur battant. Ça a quelque chose d’affreusement angoissant, d’observer le temps défiler, chaque minute le rapprochant un peu plus de sonnerie fatidique.

06:58
Douleur dans l’estomac. Il n’a pas envie d’y aller. Où sont donc passées les vacances d’été ? Il lui semble qu'hier encore il s’écroulait sur son lit, heureux que l’année scolaire soit enfin fini.

06:59
Peut-être qu’il peut rester. Sécher. Prétexter une maladie pour ne pas avoir à avouer son malaise. La pensée est tentante. Mais non. Cette année, il s’est promis de ne pas recommencer. De ne plus sécher. De ne plus fuir à l’infirmerie. De ne plus rater les jours de devoirs surveillés. De ne pas se laisser submerger. De ne plus bafouiller des excuses peu crédibles à la vie scolaire. Cette année, il va essayer.

07:00
Stridente mélodie. Le cœur bondit. C’est l’heure.
Une main glissée sous son oreiller part à la recherche de son téléphone, abandonné là depuis hier. La lumière bleue lui arrache la rétine tandis qu’il retire le mode avion. Et les notifications pleuvent. Une à une, elles apparaissent sur l’écran de son téléphone, trop rapide et trop nombreuses. Toutes les conversations qu’il a ignorées la veille.

sms:

Le portable retombe. Il s’en veut toujours un peu, de ne pas répondre immédiatement, de laisser les minutes, les heures, parfois les jours s’installer entre plusieurs messages. Oh, ces amis commencent à le connaître. S’en est devenu une blague. Oliver, il essaie d’en rire aussi, assez fort pour ne pas entendre les moqueries de son propre esprit : tes amis méritent tellement mieux.

07:05
Oliver souffle, mais pas assez pour se débarrasser du poids sur son cœur ou de ses douleurs. Il a la terrible impression qu’il pourrait enfin dormir, s’il osait fermer les paupières.




Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 20 Sep 2020 - 1:02
rebienvenue ptit chou Coeur

j'ai validé ton code (OMG mon premier code validé 8D) Hadès

bon tu connais la maison, mais n'hésite pas si t'as besoin (genre si tu poste encore trop de messages XD)

_________________

OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep 1435299772490193731

OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Dim 20 Sep 2020 - 11:15
Trop d'honneur d'être le premier code que tu valides OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep 1409186796 Merci Coeur
(et vazy dad(bis), pourquoi tu m'affiches devant les autres, c'est grave pas cool pitié )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Sep 2020 - 15:28
Mon petit bébé est si beau hrt
Rebienvenue et bonne chace pour le reste de ta fiche, j'ai vraiment adoré lire ce que tu as écrit pour l'instant ~
J'ai trop hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi omg :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Dim 20 Sep 2020 - 16:43
Je tiens ma beauté de ma maman. tears (mais j'avoue, y a eu un petit glow up à la puberté jpp)
Merci beaucoup omg t'es trop chou  :cry:  Coeur J'ai hâte de te retrouver en RP aussi. hrt
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Dim 20 Sep 2020 - 17:22


Félici
tation !


OLIVER ⊱ i'm far too tired to fall asleep Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: