No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RP Abandonnés
Le mystère du Disney Store
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le mystère du Disney Store Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 29 Oct 2020 - 9:51


Le mystère du Disney Store



L'action se déroule dans un Disney Store sur Oxford Street. @James C. Hook, une personne dans ton réseau a évoqué l'existence d'un possible objet magique s'y trouvant. Tu n'as pas tant de détails dessus, mais tu sais que ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil. @Tiger SK. Jones, tu as vu cet homme dans les rues de Londres avec son crochet à la place de la main et tes mois d'obsession sur le dessin animé Peter Pan t'ont fait reconnaître le Capitaine Crochet. C'est une telle coïncidence que tu ne peux pas la laisser filer, et tu l'as suivi jusqu'ici.

Pour la suite, c'est à vous de l'écrire ! Bon jeu !  What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2020 - 9:13


Le mystère du Disney Store
Tiger & James

« Le chasseur prend toujours le risque de devenir le chassé. »



23 Octobre 2020, Londres



Ceux qui me connaissent savent que ma curiosité n'a aucune limite, et surtout que j'aime par dessus tout collectionner les objets les plus précieux et les plus rares afin de les revendre une petite fortune au marché noir. C'est pour cela que j'ai établi ce large réseau, pour ce genre de renseignement alléchant qui émoustille mes sens. En effet, l'un de mes informateurs aurait entendu parler de la présence d'un objet magique ici, à Londres. Une nouvelle qui m'a amplement réjouit, vous imaginez bien. Néanmoins une chose m'a aussitôt refroidit ; cet objet se trouverait dans un magasin de jouets - et qui dit jouets, dit petites créatures morveuses et gueulardes puant la pisse à plein nez. Hum, pardonnez-moi... mais bon sang que je déteste les enfants! Quoi qu'il en soit je suis prêt à traverser l'océan et à affronter ces petits monstres pour me procurer cette antiquité, quelle qu'elle soit.

Ainsi me voilà devant la grande enseigne qu'est le Disney Store ; d'ailleurs pourquoi fallait-il que ce soit un Disney Store? Le sort semble s'acharner sur moi mais qu'importe. Après avoir un instant observé la devanture du magasin, je finis par me décider à pénétrer dans cet enfer infernal. En se faisant je plonges mon crochet dans la poche de mon veston assortit à mon costume pour plus de discrétion. Si je le porte à chacune de mes chasses, cette fois ci s'était peut être une mauvaise idée. Quoi qu'il en soit j’arpente sereinement les allés en évitant le plus possible les petits démons qui courent partout, et tente tant bien que de mal de me concentrer au beau milieu de leurs hurlements effroyables.
Me concentrer? Moi? Ce n'est pas toujours évident et la situation ne m'aide pas franchement. Surtout lorsque je passe devant ce rayon consacré au dessin animé Peter Pan, le monde d'où je viens. Ça grouille de figurines, peluches et objets divers de ce petit moustique qu'on appelle Clochette. Ridicule! Qu'est ce qu'ils peuvent bien trouvé à cette minuscule tête blonde et à ce petit nez crochu? Si seulement ils la connaissaient personnellement, et savaient à quel point elle peut être agaçante. Puis je tombe également sur quelques accessoires à l'effigie de Peter. Oh là aussi ils se trompent ; il semble si innocent sur ces images, si pur, si irréprochable. Néanmoins je ne m'attarde pas plus car, contre toute attente, mes yeux d’onyx sont irrémédiablement attirés par une figurine... me représentant. Je la prends alors aussitôt dans ma main, plutôt emballé d'avoir un objet à mon propre effigie, avant que mon visage ne se décompose littéralement. « Par Barbe Noire! Pourquoi m'ont-ils fait cet effroyable nez!? » lançai-je pour moi même en tournant le jouet dans tout les sens, et sans me rendre compte que je suis observé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Nov 2020 - 15:30

“LE MYSTÈRE DU DISNEY STORE.”

James & Tiger

Le mystère du Disney Store Source

         Une obsession, cette jeune femme était devenue une obsession. Chaque pensée, du matin au soir était tournée vers cette jeune femme qui était devenue sa proie. La chasse était lancée depuis maintenant plusieurs semaines, s'en était presque devenu un jeu, un jeu duquel il ne pouvait plus se passer. Tiger avait comme l'impression d'être de retour dans ce qu'il savait faire de mieux, être sauvage, être cruel, être un chasseur mais surtout, être un tigre. On ne change pas sa nature et être devenu un humain à part entière n'allait pas l'empêcher de continuer ses sombres desseins, il s'en était fait le serment. Chaque action qu'il entreprenait, chaque contact qu'il avait ou même chaque parole qui pouvait sortir de sa bouche n'avait pour but que de le rapprocher de son objectif final, la capture de Wendy et cette journée n'allait donc pas échapper à la règle.

Un tableau, des photos, des petits fils de différentes couleurs reliés les uns aux autres. Voilà ce qui composait actuellement le mur se trouvant en face de son lit, un mur habituellement vide de tout objet ou décoration. Une position de choix, une position intelligemment choisie, une position qui ne laissait guère le choix à Tiger, dès le matin, son premier regard se portait machinalement et inlassablement sur ce qu'il considérait comme un chef d'œuvre: son tableau de chasse. Tableau de chasse qui contenait toutes les informations qu'il avait pu glaner au sujet de Wendy, ses habitudes, ses déplacements, ses amis, ses connaissances et même ses ennemis. Ennemis qui aussi bizarre que cela puisse paraître, n'était pas si nombreux et se rapprochait même d'un nombre surprenant, celui de, zéro. Cependant ce jour-là, ce n'est pas toutes ces informations qui attiraient l'attention de Tiger, informations qu'il connaissait de toutes les façons par cœur au vu de son obsession quasi incontrôlable pour Wendy, non, ce qui avait attiré son attention ce matin-là, c'était un post-it qu'il avait lui même placé la veille, dans le coin gauche de son tableau, un post-it sur lequel il était possible de lire: « 23/10/2020 - Achats ». Aujourd'hui était donc un jour spécial, sa tentative de capture approchait à grand pas, mais il n'avait pas encore acheté tout le nécessaire: gants, cagoule, corde et tout ce dont il allait avoir besoin pour procéder à cet acte, acte interdit dans le monde humain. Quelle drôle d'idée que d'empêcher la capture et la chasse, ils sont fous ces humains...

C'est donc ainsi, pour cette raison que Tiger se retrouvait à présent à déambuler dans les rues de Londres, un grand sourire aux lèvres. Sourire qu'il ne pouvait s'empêcher d'arborer fièrement, sourire qui indiquait à quel point il était heureux d'avancer dans la première partie de son plan, plan qui allait lui permettre de commencer à se rapprocher du jumeau maléfique et de cette fameuse sorcière souhaitant dominer les mondes de Disney. Elle n'avait d'ailleurs qu'à bien se tenir car le plus grand prédateur de tous les temps n'allait pas tarder à lui mettre des bâtons dans les roues, sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Rien que de penser à ce rêve merveilleux qui lui tendait les bras, il s'était arrêté machinalement et avait fermé les yeux. C'est en prenant une grande bouchée d'air frais qu'il avait pris le temps de les rouvrir et que par la plus grande des coïncidences, son regard s'était posé sur un homme en particulier et plus précisément sur la main de cet homme. Main n'était d'ailleurs ici par le bon mot à utiliser, car à la place de la main se trouvait un crochet.

Crochet, crochet, crochet, ce mot résonnait dans sa tête, à n'en plus finir. Ce n'est qu'au bout de la quatrième fois que le mot faisait enfin mouche dans sa tête. Capitaine Crochet, évidemment ! Rien ne laissait présager qu'il s'agissait réellement du Capitaine Crochet, une personne tout à fait normale et lambda pouvait très bien avoir perdu sa main et porter un crochet de la sorte. Surtout qu'en levant son regard sur cette personne, physiquement, rien ne laissait à penser qu'il pouvait s'agir du personnage de Peter Pan, il ne ressemblait en rien à l'image qu'on en avait fait dans le Disney. C'était drôle car quand il y pensait, il lui était arrivé parfois en se regardant dans un miroir de se dire que s'il avait été de cette sous-race humaine depuis sa plus tendre enfance, il ressemblerait exactement à ce qu'il était aujourd'hui. Il n'avait pas du tout cette même sensation à l'égard de ce qui semblait être une pale copie du peureux au crochet. La coïncidence était tout de même trop importante pour qu'il laisse passer cette occasion et il s'était alors mis à la suivre dans les rues de Londres, jusqu'à arriver devant une boutique Disney: Disney Store, « Original comme nom. » s'était-il dit d'un air dépité et sarcastique.

C'est en à peine le temps de cette petite blague personnelle dans sa tête, qu'il avait perdu de vu l'inconnu au crochet qui s'était engouffré dans le magasin sans même attendre. Tiger venait donc finalement pousser la porte de ce magasin au nom des plus recherchés et commençait à regarder tout autour de lui. La salle était composé exclusivement de jouets, de figurines, de jeux et de références aux différents univers Disney mais le plus agaçant dans cette histoire, c'était les dizaines et les dizaines d'enfants qui couraient partout et hurlaient à tout va. Le temps d'un grincement de dent et d'un petit soupir de désespoir, l'ancien tigre finissait par entr'apercevoir l'homme qu'il suivait déjà depuis plusieurs minutes. Il devait en avoir le cœur net, s'agissait-il réellement du Capitaine Crochet ? Il ne savait pas exactement comment faire pour s'en assurer mais une chose était sûr, il voulait le surprendre, il voulait le chercher un peu. La réalité était surtout qu'il voulait faire une petite blague malsaine, petite blague qui s'avérait être d'une nullité sans nom mais qui paraissait être des plus géniale dans la tête de notre Tiger parfois décérébré.

Il avait attrapé une petite horloge provoquant le doux son du « tic tac» et petit à petit il se rapprochait de cette personne qui n'avait sans doute rien en commun avec le méchant de l'histoire. En se rapprochant, il ne put s'empêcher d'observer que l'homme en question tenait en sa main des figurines liées à l'univers de Peter Pan, les coïncidences commençaient à se faire nombreuses pour que tout cela soit faux... Tous les doutes de Tiger venait s'effacer lorsque l'inconnu s'effarait face à la figurine représentant le Capitaine Crochet. La blague n'était donc plus nécessaire mais Tiger était bien trop pris par le jeu qu'il ne put s'empêcher d'approcher l'homme, à petit pas en faisant des petits bruits d'horloge pour accompagner celle qu'il avait en main: « TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC... », plus il s'approchait de lui, plus les sons sortant de sa bouche se faisaient de plus en plus forts. Ce n'est qu'une fois à sa hauteur qu'il venait poser fermement l'horloge qu'il tenait en main sur la petite table qui se trouvait face à lui tout en ajoutant: « Mais que viens donc faire l'illustre Capitaine Crochet ici ? » L'on avait senti tout le sarcasme dans la voix de Tiger, qui n'avait pu s'empêcher de se moquer légèrement de lui. Il y avait du sarcasme dans ses paroles certes, mais dans le fond il souhaitait vraiment savoir ce qu'il faisait ici. Enchainant finalement, comme pour répondre à sa question qui n'en était pas une. « Peut-être parce qu'il serait temps d'arrêter de nier cette vérité qui vous effraie, votre nez ressemble trait pour trait à celui de cette figurine. Je le trouve d'ailleurs encore plus réussi que le vrai. » Un petit rire moqueur était finalement venu accompagner ses paroles, s'arrêtant presque instantanément.

Une idée farfelue venait de lui traverser l'esprit. Quitte à être en contact avec lui, pourquoi ne pas en profiter pour approfondir ses recherches à propos de Wendy et même pourquoi pas ne pas se lier faussement d'amitié avec lui pour s'en faire un allié et parvenir à ses fins plus rapidement ? Il se mordait presque les doigts de l'avoir provoqué ainsi, il fallait qu'il désamorce la situation et vite s'il voulait pouvoir profiter de cette rencontre des plus inattendues.

« Toute blague mise à part et cette fois sans sarcasme aucun, que venez-vous faire ici, vous, l'illustre Capitaine Crochet ? Et il ne sert à rien de le nier face à moi, vous n'êtes pas le seul à avoir rejoins ce monde. Le plus triste, si vous veniez à le nier, nous ne pourrons pas échanger sur un sujet qui j'en suis sûr vous intéressera grandement: Wendy Darling. »

Wendy Darling, les mots clés qui allait sans doute provoquer quelque chose d'intéressant.

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: