No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: RP Abandonnés
La famille est ce qui nous est le plus précieux [Halloween] Dayhun
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La famille est ce qui nous est le plus précieux [Halloween] Dayhun Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Sam 31 Oct 2020 - 16:18





La famille est ce qui nous
est le plus précieux
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.


Halloween. Cette fête n’était en rien dans la culture Coréenne et jamais Moonbin n’avait eu la chance d’aller cogner aux portes durant son enfance pour quémander des bonbons, mais, lorsqu’il avait mis les pieds en Angleterre avec sa famille, le jeune homme qu’il était s’était vu terriblement excité à l’idée de pouvoir se déguiser et surtout de pouvoir participer à quelque chose de nouveau avec son frère jumeau avec qui il était toujours. Désormais trop vieux pour fêter, il souhaitait toutefois donner des bonbons aux enfants du voisinage et avait toujours fait grand en décorant la maison; c’était toujours un grand plaisir pour lui de donner une poignée de friandises aux enfants et de voir leur regard s’illuminer. Cependant, cette année était différente. Il n’avait plus Noah à ses côtés, ni Thäleia. Ils avaient décidés de l’abandonner pour ses erreurs, sans chercher à lui pardonner ou à comprendre. Les voir disparaître sans avertissement lui avait fait un choc et plusieurs mois s'étaient écoulés avant que le coréen se sente à l’aise à l’idée de ne plus jamais les revoir. Mais les choses n’avaient pas pu se terminer comme ça. Non, Moonbin ne pouvait pas recommencer à vivre normalement. Il avait dû croiser la sirène au théâtre alors qu’elle était sur scène et pour couronner le tout, Noah y était aussi. Lui. L’homme qui lui avait simplement laissé une note sur la table de la cuisine lui disant qu’il partait en service militaire et qu’il ne voulait plus jamais le revoir.

Il lui manquait. Plus qu’il ne pouvait se l’avouer. Quel étrange sentiment. Il avait toujours cru impossible de sentir quelque chose de similaire autre que pour Jungwan, mais visiblement, Noah possédait son cœur plus qu’il ne l’avait pensé. Finalement, la rencontre du trio l’avait bouleversé et, conduisant en ayant la vision trouble suite à des larmes retenues, Moonbin avait eu un accident qui lui avait cassé le bras gauche. Malheurs ou chance du destin, cet événement avait tombé aux oreilles de Thäleia et Noah qui avaient été tous deux ébranlés à l’idée qu’il soit gravement blessé et ceux-ci prirent soin de lui les premiers jours, puisqu’encore inhabitué au plâtre, Moonbin n’était plus autonome. Cependant, apprenant qu’il était ambidextre, les deux eurent moins de pitié pour lui et ils commencèrent à ne plus venir, rappelant à l’homme que leurs gestes n’étaient que de la pitié.

Finalement, Moonbin avait décidé de se tourner vers la seule personne qui l’aimait sincèrement : Dayhun, sa grande soeur. Il l’avait appelé, lui demandant gentiment à ce qu’elle puisse être là pour lui le jour d’Halloween puisqu’il n’avait jamais été seul avant ce jour et qu’il ne se sentait pas prêt à l’être, mais bien entendu, le disney qu’elle hébergeait était venu dans la discussion et c’est grâce à un aegyo que l’homme réussit à la convaincre :  « Noonaaaa, ss’il te plaiit, Moonbin ssera trisse ssi stu lui dit nooon. » Peut-être était-elle mal à l’aise en l’entendant parler comme un bébé derrière le combiné, mais dans tous les cas, elle était sur le chemin pour venir. Premier défi de la journée : sortir les décorations d’Halloween de leurs boîtes et débuter la décoration du terrain avant que le soleil ne se couche.



CODAGE PAR AMATIS





Pando

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : La famille est ce qui nous est le plus précieux [Halloween] Dayhun Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 21 Nov 2020 - 2:58
La famille est ce qui nous est le plus précieux

Trois p’tit chats, trois p’tit chats, trois p’tit chats, chat, chat, Chapeau d’paille, Chapeau d’paille, Chapeau d’paille, paille paille… cette comptine me tournait en tête depuis le réveil… Qu’elle idée j’avais eu de vouloir appendre quelques comptines à Sun! Elle ne les avait peut-être même pas retenues et moi je ne pouvais plus m’en débarrasser! Mais bon, ne c’était pas l’élément le plus déstabilisant, non, c’était Moon qui m’avait appelé pour me demander d’un ton suppliant d’aller passer du temps avec lui… Ce n’était pas dans ses habitudes! Peut-être qu’il avait des dommages cérébraux suite à son accident? Sur le coup, je m’étais contentée de lui répondre :

-Sacrebleu! Ne me parle pas comme ça, on dirait un débile! Bon, je vais appeler quelqu’un pour surveiller Sun. J’espère qu’elle pourra, Saperlipopette! J’emmène de quoi manger pour ce soir.

J’avais ensuite appelé Thaleia afin qu’elle vienne surveiller Sun. Je n’aimais pas qu’elle reste seule. Surtout le soir. Je savais bien que je ne serais pas loin, mais il faut dire que je me sentais coupable de la laisser seule pour Halloween… Je l’aurais bien emmenée chez mon frère, mais il ne supportait pas. De plus, j’espérais avoir une conversation sérieuse avec lui, donc il fallait éviter les distractions.

J’attrapai le poisson que j’avais acheté le matin même. J’ajoutai des légumes et quelques flacons d’assaisonnement comme je ne savais pas ce que Moon avait chez lui. Tant qu’à cuisiner, autant que ce soit bien fait! Je mis une veste et je quittai après avoir fait mes recommandations à la rousse.

J’entrai chez mon frère sans frapper, après tout, il m’attendait. J’enlevai ma veste et la suspendit.

-Moooon! T’es où?


Je suivis le bruit pour le découvrir avec une boîte de décoration.

-Ça va, t’es pas trop en train de perdre le combat?

C’est pas gentil de rire de quelqu’un avec un bras plâtré, mais c’est mon petit frère, alors j’ai le droit. De toute façon, il arrive très bien à se débrouiller pour toutes les tâches qui ne requirent qu’une main, puisqu’il est ambidextre. Je crois que les autres ne le savaient pas et ils le prenaient en pitié, mais quand ils ont compris, ils ont arrêté de venir le voir. C’est triste qu’ils soient brouillés au point de ne plus vouloir lui parler. J’imagine que Moon a du faire quelque chose de grave, c’est d’ailleurs ce que je voulais savoir. Car une fois que je saurai la source du conflit, peut-être que je pourrai les aider à se réconcilier?  

Je pris la boîte avant qu’elle ne finisse au sol, l’emmenant dans le jardin. En fouillant, je trouvai une sorcière ayant fait un face à face avec un mur.

- Wow, j’aime ça, mais c’est complètement con. Alors on l’accroche au mur? Ensuite, on met quoi où?

J’attendis ses instructions afin que les décorations soient à son gout, car après tout, c’était son jardin.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Jan 2021 - 15:10



giphy.gif
LA FAMILLE EST CE QUI NOUS EST LE PLUS PRÉCIEUX

♦ Dayhun, Moonbin et Noah ♦
Je m'étais noyé dans le travail quand j'ai appris qu'il m'avait encore menti. Il ne respirait vraiment que le mensonge cet homme. Comment j'ai pu être encore aussi naïf? Le travail me tenait occupé et m'empêchait de me sentir seul chez moi. J'étais tellement tout le temps à l'hôpital que mes collègues m'ont forcé à prendre congé le jour de l'Halloween. Mais ce qu'ils ne savaient pas que c'était la pire journée pour me donner congé. LA PIRE! La pire parce qu'à chaque année j'avais l'habitude de décorer avec Moonbin et de donner des bonbons aux enfants le soir. Il m'arrivait même certaines années de me déguiser aussi.

Je m’étais réveillé dans mon appartement froid. Tout était nettement rangé et propre, ce qui est rare pour moi. On aurait presque pu dire que personne ne vivait ici tellement l’appartement manquait de vie. J’ai faits ma petite routine du matin incluant mes exercices avant de me décider à sortir. Je me perdais dans les rues de Londres, mais étrangement je suivais un chemin particulièrement familier. Je m’approchais étrangement de la maison de mon ex. Comment lui vivait-il cette journée? Est-ce que je lui manquais? Est-ce que lui aussi la maison était froide? Était-il vraiment seul présentement? La porte d'entrée qui s'ouvrait sur une femme avait répondu à ma question. Je suis allé me cacher derrière une voiture garée pour les observer. C'était simplement Dayhun ma collègue qui est aussi sa sœur. Quand j'ai compris qu'ils décoraient la maison ensemble mon cœur s'était brisé. Pourquoi je l'ai abandonné à l'hôpital quand j'avais la chance de lui reparler de nouveau? Cela devrait être moi qui l'aide pour décoré. Cela devrait être moi qui discute avec lui et qui essait de le faire rigoler. Pourquoi il fallait qu'il me mente des années plus tôt? Pourquoi il fallait que je gâche tout en partant... Les larmes ruisselaient sur mon visage et en m'accotant sur la voiture près de moi le système d'alarme était parti.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : La famille est ce qui nous est le plus précieux [Halloween] Dayhun Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Sam 23 Jan 2021 - 16:08





La famille est ce qui nous
est le plus précieux
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Quinze bonnes minutes, c’est ce que prit Dayhun pour arriver à la rescousse de son petit frère qui malgré le fait d’être ambidextre n’arrivait pas à attraper les boîtes de décorations déjà rangées à une hauteur complètement absurde. « Moooon! T’es où? » Une faible voix, trop loin pour que Moonbin soit sûr qu’il avait bien entendu parlé alors qu’il s’était enfoncé dans le sous-sol. Aucune réponse de sa part ne fut émise, mais les grincements des escaliers lui valident bien la présence de quelqu’un.  « Ça va, t’es pas trop en train de perdre le combat? » ria-t-elle finalement à ses côtés pour lui dire bonjour. Sans même qu’il ait à lui demander de l’aide, elle attrapa la boîte qu’il tentait d’attraper de peine et de misère, puis se dirigea vers la porte d’entrée. « Merci d’être venue, j’aurais pas su me débrouiller seul. » avoua Moonbin, un peu gêné par cette vérité dite. Ils sortirent ensemble, Dayhun les bras chargés et Moonbin leur manteau respectif en main, se doutant que rester à l’extérieur aussi longtemps allait les rendre malade s’ils ne se couvraient pas.

L'aînée déposa la boîte au sol arrivée en bas des escaliers, puis commença à fouiller pour découvrir son contenu. « Wow, j’aime ça, mais c’est complètement con. Alors on l’accroche au mur? Ensuite, on met quoi où? » Moonbin s’avança vers elle et jeta un coup d’œil à l’élément qu’elle avait sortie. Cette vieille sorcière écrasée… Un rire doux-amer sorti d’entre ses lèvres. Il la détestait tellement et se battait à chaque année avec Noah pour ne pas l’accrocher, mais il perdait toujours cette guerre. « C’est à Noah. Tu peux l’accrocher à la porte si tu veux... Après tu pourras mettre les fausses toiles d’araignée sur la rampe de l’escalier et sur les buissons. Ça doit être au fond de la boîte avec les araignées en plastique. » Oui, il devait rester focalisé sur les décorations, il ne devait pas penser à Noah. Ce n’était pas comme s’il était là ou daignait même prendre soin de lui alors qu’il était blessé. Il n’en valait pas la peine… Oui.

Sentant les larmes lui monter aux yeux, il tendit la veste à sa sœur, les yeux au sol, prêt à plonger dans la boîte au moment où elle allait l’attraper. « Noona, habille toi, on est presqu’en novembre. » Finalement la veste en moins, il déposa son manteau au sol et commença à farfouiller dans les décorations pour en sortir des petits fantômes qu’il aimait accrocher dans l’arbre ayant déjà perdu toutes ses feuilles. De peine et de misère, il accrocha les premiers fantômes sur les branches les plus basses de l’arbre, mais bien vite, les branches furent inaccessibles pour lui et dû arrêter l’installation pour chercher un banc pour l’aider à continuer. « Je rentre deux petites minutes, je reviens ! » avait-il lancé en marchant rapidement, un sourire discret sur son visage. Il avait fini par oublier qu’il était avec quelqu’un d’autre cette année; il était simplement heureux d’être avec sa famille.


CODAGE PAR AMATIS





Pando

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : La famille est ce qui nous est le plus précieux [Halloween] Dayhun Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 23 Jan 2021 - 18:56
La famille est ce qui nous est le plus précieux

J’accrochai la sorcière à la porte comme indiqué par Moonbin. Je me sentais un peu mal, si j’avais su que c’était à Noah, je l’aurais laissé là sans en parler. J’avais un peu l’impression d’avoir remué le fer dans la plaie. D’un autre côté, il devait bien s’attendre à se retrouver face à des objets ayant appartenu à l’autre homme. Mon frère essayait de ne rien démontrer, mais je savais que le départ de son petit ami lui pesait. J’avais toujours envi de lui tirer les vers du nez à ce sujet, mais d’un autre côté je me sentais mal d’être aussi curieuse. Il me tira de mes réflexions en me parlant de mettre ma veste.

-Froid je n’ai pas. Pour te faire plaisir, veste je mettrais.

Une tentative d’humour un peu foireuse, je l’avoue. Nous nous vêtîmes plus chaudement, il n’avait pas tord après tout. Ensuite, nous continuâmes de fouiller dans les boîtes. Aurions-nous le temps de tout installer avant ce soir? Nous aurions sans doute besoin d’un peu d’aide avec tout ça! Nous avions commencé un peu trop tard! J’attrapai les fausses toiles d’araignées comme il avait demandé et je commençai à les installer pendant que Moon s’occupait de petits fantômes. Bien vite il s’absenta pour aller chercher quelque chose à l’intérieur. Je continuai mon combat contre les toiles, qui ne voulaient pas rester en place.

Le bruit d’une alarme de voiture me fit sursauter. Ce ne devait pas être la mienne, mais je décidai d’aller voir, au cas où. Je fus soulagée de voir que ce n’était effectivement pas mon auto. Qu’est-ce qui avait pu la déclencher? Sans doute un animal. Les chats adoraient sauter sur les capots pour se chauffer au soleil, mais ça déclenchait l’alarme à coup sur! Si je trouvais l’animal, je pourrais être certaine que ce n’était pas un voleur et puis ça ferait une histoire amusante à raconter à Sun. Je me penchai donc en faisant le tour le la voiture :

-Minou minou? Miaw miaw.

Mon imitation n’était sans doute pas très bonne, mais de toute façon ça ne dura pas longtemps car je tombai face à face avec des jambes tout à fait humaine. Levant le regard je reconnu Noah :

-Heum… tu nous espionnais? SI tu dis pas que je faisais le chat, je ne dis pas que tu stalkais.

C’était un peu le malaise… Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que s’il était là, c’est qu’il ressentait encore quelque chose pour mon frère. Après tout, on ne surveille pas les gens qui nous indiffèrent. C’était peut-être le bon moment pour les réconcilier? En lui attrapant la main, je décidai de le trainer avec moi :

-Comme tu es là, viens nous aider un peu! Vous avez bien trop de décorations!

Une fois retourné dans la cour j’attendis que Moon ressorte de la maison :

-hey MoonMoon, regarde qui est venu nous voir! On va réussir à terminer les décorations à temps avec son aide!


hors rp:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: