No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda//
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2020 - 18:48


Esmée
Delarue



« JUSTICE! »


Ex
tra



PSEUDO :
Oka-chan
ÂGE :
31 dans mois d'un mois
PRÉSENCE :
3/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 je suis une ancienne membre
ET T'EN PENSES QUOI? :
c'est si beau *w*
CODE :
Day est passée  hrt
UN MOT POUR LA FIN ?
 Vous m'avez manquer!!




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Esmeralda et Esmée Delarue
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
27 novembre 1466
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
12 avril 2016
MÉTIER :
danseuse et prof de danse
ATTIRANCE :
bi
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
Elle aime danser plus que tout et tout ce qui touche à la musique. C'est aussi l'amie des animaux. Elle est de ce fait végétarienne.  Elle déteste les ascenseurs elle à l'impression d'être enfermée. Elle déteste également les injustices et toute les formes de discriminations. Les gens qui prennent en photo ce qu'ils mangent la laisse complètement perplexe.
PLUS GRANDE PEUR :
Depuis qu'elle à failli mourir elle a peur du feu. Dans une cheminée fermée c'est difficile mais elle ce contrôle . Si c'est plus elle n'y arrive plus, elle à des syndrome post-traumatique  
SIGNES PARTICULIERS :
Elle marche pied nu dès que possible. Elle possède une amulette avec une émeraude autour de son cou 
GROUPE :
fearless adventurer
CÉLÉBRITÉ :
Emeraude Toubia
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
neverland-graphics




Carac
tère


Esmée est une fille forte et déterminée avec un sens de la justice exacerbée. Elle n’a pas eu une vie facile mais ne s’en est jamais plaint. Elle prend la vie comme elle vient et même quand tout est noir elle n’abandonne pas. Elle n’hésite pas à briser les règles et a foncé dans la bagarre si cela est nécessaire. C’est une personne rebelle, courageuse et impertinente.  Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ce qui lui apporte souvent des ennuis. Mais elle s’en fiche. Après tout que serait-la vie sans une ou deux vagues sur le chemin ? Dotée d’une volonté de fer elle ne plie pas sous le poids de la pression. Elle est inébranlable et insaisissable. Bon courage ! Malgré cet aspect très fort et impressionnant, Esmée reste une jeune femme coquette qui  à conscience de son pouvoir de séduction. Elle aime l’idée de l’amour. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va abuser de ces charmes. Elle reste très humble. C’est une personne sage, désintéressée et charitable. Elle s’occupe des autres comme s’ils faisaient partie de sa famille. Elle est très à l’écoute et de bons conseils. Elle à aussi un coté maternel et protecteur très développé.  Elle est fidèle à ces amis et sa famille et est prête à tout pour eux. Cependant  si elle pense que leurs actions sont injuste ou cruelle elle n’hésitera pas à leur dire. Elle cherchera à leur faire comprendre pourquoi ils ont tords. Elle aime foncièrement les gens. Elle est sociable et ira facilement vers les gens. Elle pardonne cependant assez difficilement si elle ce sent trahit. Une fois qu’elle vous fait confiance il est difficile de perdre cette confiance. Mais une fois perdu c’est à tout jamais.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2020 - 18:50


Co
nte



« Mais qu'est-ce qu'ils ont contre les gens qui sont différents, dites-moi?
»





Son corps ondulait et glissait avec une aisance déconcertante. La jeune femme ne faisait qu'un avec la musique. Elle ne réfléchissait plus, son corps agissait tout seul. La danse avait cet effet apaisant et salvateur sur elle. Tous les soucis s'envolaient. Il n'existait plus qu'elle et le rythme. Elle avait conscience de la moindre particule de son corps. C'était enivrant. Lorsque la musique ce stoppa la bohémienne, s'arrêta net. Elle avait tout donné. Elle resta un moment essoufflée, à ce regarder dans le miroir de la salle de danse. Elle adorait ces moments où elle pouvait danser seule dans la salle. Elle alla s'assoir sur un banc avec une bouteille d'eau. Sa vie était tellement différente. Depuis qu'elle était arrivée dans ce nouveau Paris son existence entière avait été bouleversée.

A une époque, la bohémienne dansait sur le parvis de Notre-Dame pour pouvoir gagner de quoi manger. Elle dansait également lors du festival des fous. C'était sa journée préférée. Elle pouvait danser et tout le monde était libre d'être qui il voulait. C'est d'ailleurs ce jour-là qu'elle avait rencontré celui qui allait devenir son meilleur ami, Quasimodo. Le pauvre garçon était devenu le roi des Fous,  mais il fini par se faire humilié par la foule. Devant l'inaction du juge Claude Frollo, Esméralda avait pris sa défense. Allant ainsi à l'encontre des ordres du juge. Ce dernier envoya donc des gardes à sa poursuite. C'est comme cela que la jeune gitane avait trouvé refuge dans la cathédrale. C'est là qu'elle rencontra Phoebus .  Après une joute verbale, ce dernier prétendit qu'elle demandait le droit d'asile afin de la protéger. Il était hors de question pour la jeune femme de rester entre quatre murs. Elle devait trouver une solution pour sortir de là. C'est dans la cathédrale qu'elle pût réellement ce lié d'amitié avec le sonneur de cloche, Quasimodo. Il lui montra son antre et lui présenta les cloches. Bien qu'elle appréciait le moment, Quasimodo compris qu'elle ne pouvait pas rester avec lui, il l'aida alors à s'enfuir en passant par les toits. Pour le remercier, Esméralda lui offrit un talisman qui lui permettrait de la retrouver s'il en avait besoin. Malheureusement, Frollo fini par apprendre sa fuite.

Le lendemain, il menaça tous les bohémiens de la ville mais personne ne l'a trahit. Comme Phoebus c'était rebeller en refusant de brûler une maison, le juge le condamna à mort pour le punir de son insubordination. Heureusement pour lui, Esméralda, qui était déguisé en vieillard, l'aida à s'enfuir. Phoebus étant blessé, elle décide d'aller le cacher auprès de Quasimodo. Alors qu'elle le soigne, ils finissent par s'embrasser délicatement sans savoir qu'elle venait de briser le cœur de son ami. Frollo arrivant dans la cathédrale elle se retrouve forcée de fuir à nouveau et de laisser l'homme qu'elle aime aux bons soins de Quasimodo. Elle retourne ce caché à la Cour des Miracles là où vivent tous les bohémiens. Un lieu sûr, protégé et caché. C'est alors qu'elle entendit une clameur montée depuis la pièce centrale de la Cour des Miracles. Elle arrive donc in extremis pour sauver Phoebus et Quasimodo de la pendaison. Ils préviennent alors les gitans que Frollo comptent les attaquer à l'aube. Mais il s'agissait d'un piège dont il était tous victime et Frollo avait suivi les deux hommes. Ils sont alors tous faits prisonnier. Le lendemain Esméralda se voit condamnée au bucher pour sorcellerie. Frollo lui fait alors une proposition à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas : lui ou le feu. La bohémienne n'avait jamais ressenti autant de dégout pour quelqu'un dans toute sa vie. Elle ne lui offrit alors pour seule réponse qu'un cracha au visage. Elle préférait encore mourir que de ce donner à un homme tel que lui. Le juge vexé alluma alors le bucher. La gitane pouvait sentir la chaleur extrême. Les flammes venaient lui lécher les pieds lorsqu'elle perdit connaissance.

Lorsqu'elle reprit conscience il n'y avait plus rien. Plus de flamme, plus de foule, plus de Frollo. Elle était à Paris mais ce n'était pas SON Paris. On lui avait tout expliqué, les « Disney », qu'on cherchait à leur nuire...En 4 ans, elle avait dû ce forger une nouvelle identité, une nouvelle vie. Il lui avait fallu un moment pour renoncer la recherche de Phoebus et Quasimodo. Elle avait dû abandonner la pensée de revoir son meilleur ami et l'homme qu'elle aimait un jour. Elle avait fini par se faire à l'idée. Désormais elle vivait une vie simple d'intermittente du spectacle. Elle était danseuse professionnelle. Elle dansait pour des spectacles parisiens ou encore à Disneyland Paris. Mais comme il n'était pas évident d'avoir un travail et que sa situation était assez précaire, elle avait trouvé un emploi plus fixe. Elle donnait des cours de danse. Cela lui permettait de vivre dans son petit appartement et de vivre une vie le plus normale possible pour une personne comme elle. Heureusement, elle n'était pas seule et incomprise. Elle devait cacher qui elle était réellement, mais une poignet de personne était comme elle. Elle savait qu'il existait un portail à New-York. Elle savait qu'elle allait resté coincé ici encore longtemps alors elle envisageait de partir là-bas. Elle voulait travailler pour Broadway.

Esmée ce releva en soupirant. Elle devait libérer la salle. Il était temps pour elle de rentrée à la maison. Elle s'était perdue dans les souvenirs et n'avait pas vu le temps passé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2020 - 20:59
Comme déjà dis sur Discord : bienvenuuuuuue parmi nous ! Coeur

Esmeralda est vraiment un super choix !!! Hearteyes
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct 2020 - 22:15
Officiellement bienvenue parmi les fous bohémienne!
Mally
Hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce superbe personnage!
(Et Crochet a hâte de la voir danser hehe)

Bon courage pour ta fiche!
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 1 Nov 2020 - 1:22
reBienvenue Bounce

j'adore le choix de patronyme XDDDD

si tu as des questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Thecrew
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// B6j3
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 1 Nov 2020 - 17:40
Rebienvenue :lovelove: Run

Super choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2020 - 14:22
Merci tout le monde!!!
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 166
POINTS : 406
Mar 3 Nov 2020 - 16:49
Bon retour sur NMHE Coeur
Bon, je me répète car je l'ai déjà dit sur discord, mais ça fait trop plaisir de te revoir par ici Coeur *_*  Avec Esmeralda en plus, yes Please?
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Sam 7 Nov 2020 - 15:11
Bienvenue par ici Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov 2020 - 18:43
MERCIIIIII :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov 2020 - 14:51
Rebienvenue à toi ! Bonne chance pour la rédaction Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov 2020 - 15:02
merci!!!!!

j'ai fini m fiche!! j'attend gentiment la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Mar 10 Nov 2020 - 22:31
Bonjour ! Désolé du petit délai pour ta modération, mais le staff avait besoin de se mettre d'accord sur un aspect de ton personnage.

Premièrement, bienvenue parmi nous ! Nous sommes très heureux de voir ce personnage ici et nous espérons que tu te plairas dans notre petite communauté ! Coeur

Alors en ce qui concerne la modération de ta fiche, il y a que deux petites choses modifier : La date de naissance ne fonctionne pas, ce devrait être autour de 1462  puisque l'histoire est narrée en 1482 soit 20 ans  après la naissance de Quasimodo et tu n'as pas écrit de lieu. En second lieu, tu n'as pas écrit ce qu'elle n'aimait pas dans la section ''goûts'', or, il est impossible de ne rien détester.

En ce qui concerne l'aspect qui nous a empêcher de modérer ta fiche de présentation rapidement, nous devons te signaler que nous ne trouvons pas ton avatar approprié pour le personnage. Nous trouvons que Alexandra Daddario à la peau beaucoup trop claire pour incarner Esméralda qui a une peau cuivrée et nous souhaiterions que tu trouve quelqu'un d'autre comme célébrité.

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Nov 2020 - 22:44
Coucou!!
Pas de souci! Désolé pour les goûts j'avais pas vu que je l'avais pas mis 😅. Piur la date de naissance j'ai calculé par rapport a 2020 mais sinon oui elle est née au 15eme siècle je vais modifier ça.

Pour l'avatar je me posais moi-même la question donc je suis contente d'avoir votre avis car javais également peur de faire du white washing. Mais du coup j'avais pensé à Émeraude Toubia.
Est-ce que cela vous conviendrait?

J'attends votre avis et je fait les modifications rapidement 😘
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Mar 10 Nov 2020 - 22:57
Émeraude Toubia nous va parfaitement mais veille a faire attention lors des utilisations de ses ressources puisqu'elle est une actrice souffrant de White washing. Merci ;)

M'oublies pas de nous signaler que tu as apporté les modifications demandés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov 2020 - 20:08
je pense que c'est bon. J'attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// C0059b22d497dc21c8228b4c2dffbb38bff25719_hq

Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Imageedit_11_8305631003
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : 4on / 4off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 181
POINTS : 143
Jeu 12 Nov 2020 - 14:47
Coucou !!!

J'ai regarder rapidement et j'ai remarquer que tu as oublier de changer dans ta fiche cette partie : CÉLÉBRITÉ :
Alexandra Daddario

Sinon les autres modifications me semble très bien ! Fait moi signe quand c'est fait et nous pourrons procédé a la validation ! Coeur

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Nov 2020 - 15:07
mince je l'ai raté XD c'est bon maintenant et j'ai revérifié a cas où
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Jeu 12 Nov 2020 - 15:37


Félici
tation !


Êtes-vous toujours aussi charmant ou est-ce mon jour de chance ? // Esmeralda// Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 14:16
merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: