No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Londres :: East London :: Shoreditch
a little night music (stram & poppy)
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Dim 15 Nov 2020 - 21:39


a little night music

tvim.pngLes notes s’essoufflent, se taisent. Un calme passe, seconde fugace où le silence menace de se poser entre les murs du pub. Sons qui s’affaissent pour mieux renaître. Éclats dans le public. Oliver aussi, applaudit. Tellement, que les mains commencent à en souffrir. Qu’importe. Il les enroule bientôt autour de son verre de coca avant de se tourner vers son amie, les lèvres étirées dans un sourire enjoué : « C’est grave b-b-bien hein ? » L’enthousiasme de ses mots déborde jusqu’à dans ses yeux. La lueur s’estompe, lorsqu’elle ne trouve aucun écho au fond des prunelles blasées de son amie.

Nerveux, presque honteux suite à cet élan enjoué, le regard retombe sur son verre. Il fait trop sombre pour distinguer les bulles qui y pétillent. Du bout de sa paille, Oliver les brassent sans les voir. « M-merci d'être venu avec moi en fait, j'espère que tu t-t'ennuies pas trop. » Ça l'a un peu étonné, qu'elle accepte de l'accompagner. C'est que le jazz est loin d'être son genre musical préféré et qu'il est habitué à essuyer les refus d'une Stram que tout désintéresse.

Il est heureux qu'elle soit là.
Une amie sur scène, une autre assise à ses côtés, le calme d'une soirée. Seule l'absence de Rox empêche ce tableau d'être parfait.
Si seulement il était là.

Nouveau morceau. Nouveaux applaudissements. Entre les deux sessions, une main se lève, ose un timide salut à travers les lumières tamisées. Il a prévenu Poppy de sa venu, mais l'a-t-elle remarqué ? Oliver n'en est pas certains, mais qu'importe, le sourire reste grand. C'est étrange, de voir Poppy, elle qui pendant longtemps n'a fait partie de sa vie qu'à travers des écrans ; C'est étrange de la voir là, devant lui, être à l'origine de toutes ces mélodies. L'adolescent a toujours eu connaissance de son talent, seulement, ça a quelque chose de différent, de le voir s'exprimer dans le réel plutôt que le virtuel.

Abandonné à la musique, il se surprend à ressentir une sorte de quiétude, comme si les notes mettaient en sourdine toutes ses pensées, celles qui ne s’arrêtent jamais de parler. Et il oublie un peu : le devoir d’histoire impossible à écrire, son projet en art, les notes en chutes libres, le futur en approche, les dossiers d’orientations, ses sentiments vains, le chaos de son cœur et de son corps, la nouvelle petite-amie de Clawd, l’angoisse de décevoir, l’angoisse de ne pas réussir à s’endormir ce soir, l’angoisse, l’angoisse, l’angoisse.
Stop.
Pour l’instant, tout va bien. C’est paisible.
Jusqu’à ce qu’un détail attrape ses iris.

Un voyant bleu.
Une notification.
Et tout s’emballe et se soulève dans sa poitrine. Coeur qui papillonne à l’idée de voir le nom de Rox s’afficher sur l’écran, de pouvoir lire ce qu’il a écrit, des mots qui, forcément, signifient qu’il a un peu songé à lui.

Votre forfait et vos options sont renouvelés. Ils sont valables jusqu’au… Oh. Les espoirs s’avachissent, écrasés par la déception.

Ce n’est pas grave.
Oliver le sait occupé. Sûrement est-il plongé dans ses cours en ce moment.

Son téléphone entre les mains, ils lui courent sur les doigts des envies de le joindre, d’établir lui-même le contact, de se donner une vraie raison d’espérer. Oliver hésite, ouvre sa conversation avec Rox, délibère, -que dire, avec quels mots, quels smiley?- tout ça pour s’abstenir. Non. Il ne veut pas le déranger. À la place, Oliver allume l’appareil photo de son smartphone, active la caméra et commence à filmer, discret, pour capturer sous forme de vidéo le souvenir de cette soirée. Un court moment qu’il pourra emporter et partager avec Rox.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) Thecrew
a little night music (stram & poppy) B6j3
a little night music (stram & poppy) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 4 Jan 2021 - 20:00
A little night music
Les doigts de la musicienne dansaient sur les cordes, les faisant vibrer. Poppy s'en délectait. Sa musique résonnait dans tout son être. Elle ferma les yeux, sans interrompre son jeu afin d'en apprécier davantage la saveur et de ne faire plus qu'un avec son violoncelle, oubliant son environnement. La salle n'existait plus. Tout ce qui comptait c'était la connexion qu'elle avait avec son instrument. La brune aux cheveux roses jouait en pizzicato sur son violoncelle, alternant avec des battements sur le bois afin de le faire résonner et des glissements sur les cordes via son archet. Son chignon se balançait au rythme des mouvements de son corps. Le spectacle était tant visuel qu'auditif. Les mouvements de ses doigts pour produire la bonne note, le mouvement de son autre main pour bouger l'archet ou pincer les cordes, ainsi que son corps qui suivait le mouvement accompagnaient en harmonie la musique produite.

Quand elle eut achevé son morceau de jazz et que la dernière note de la partition eut terminé sa résonnance, un court silence se fit, suivit d'une ovation. Poppy rouvrit les yeux et doucement, tel la sortie d'un rêve face au retour à la réalité, le pub refit surface dans les rétines noisettes de la musicienne. Elle sourit, en entendant les applaudissements, laissant échapper un petit rire de joie, galvanisée par le bruit de la foule. Elle regarda son public, cherchant le seul qui comptait. Elle repéra la tête rousse et une lumière nouvelle éclaira son visage. C'était une chose d'avoir l'admiration d'une foule, mais c'en était une autre d'avoir celle d'un être cher. Elle remercia chaleureusement le public, puis se retira avec son fidèle ami le violoncelle. Elle rejoignit l'arrière du pub où elle rangea délicatement son compagnon dans sa housse. Elle le déposa doucement dans un coin, là où le patron lui avait conseillé de le laisser pour qu'il ne lui arrive rien. Elle le recherchera quand elle partira.

Sortant de la remise, elle se dirigea vers les toilettes. Elle avait chaud et se dit qu'un rafraichissement des aisselles et du visage ne lui feraient pas de mal. Une fois fait, elle se regarda dans le miroir. Quelques mèches roses étaient sorties de son chignon. Elle haussa les épaules. Poppy ne tenait pas à le refaire et son côté espiègle en était ainsi souligné. Son eye ligner et mascara étaient toujours en place, de même que le rose ornant ses paupières. Le rouge à lèvre foncé de ses lèvres étaient également toujours en place. Aucun  fond de teint ni blush ne venaient masquer ses tâches de rousseur.

De retour dans la salle du pub, elle rejoignit son ami Oliver. Elle se jeta dans ses bras. « Oliver, je suis tellement contente de te retrouver ! Ça fait un bye, je te jure ! On dirait une éternité ! Un an, c'est long ! Mon dieu ! » Après cette chaleureuse étreinte et ses paroles dont la joie et l'accent écossais résonnaient, Poppy le libéra et se tourna vers la charmante femme qui accompagnait le rouquin. Il n'était pas venu seul à sa grande surprise. Etait-elle sa petite amie ? Sûrement pas, puisqu'Oliver ne lui en avait pas parlé. Poppy leva la tête, puisqu'elle se trouvait bien plus petite que la jeune femme. Elle plongea dans son regard et une impression de déjà vu l'habita. C'était une sensation étrange. La violoncelliste l'associait à une terrifiante sensation qu'elle n'expliquait pas. Poppy avait l'impression de la connaître, mais elle n'arrivait pas à se souvenir où et quand. Sa mémoire lui faisait défaut. Elle ne souvenait plus qu'elles s'étaient croisées lors de rares occasions dans les couloirs de leur école secondaire, ni que c'était cette grande jeune femme qui lui avait offert des araignées l'année dernière lors de la fête d'Halloween, déclenchant un cri à Poppy. « Je m'appelle Poppy. Enchantée de faire ta connaissance. Oliver ne m'avait pas dit qu'il venait accompagné, c'est cool ! Plus on est de fous, plus on rit. ». Méfiante, Poppy n'osa pas aborder davantage la conversation, laissant Oliver faire les présentations ou la jeune femme se présenter.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
a little night music (stram & poppy) Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
a little night music (stram & poppy) B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 190
POINTS : 179
Mar 19 Jan 2021 - 5:14

A little night music Ft. Oli & Poppy
They'll tell you that I'm insane...

Un concert de violon ? Auriez vous cru un jour voir Stram à ce genre d’endroit ? Parce qu’elle non plus n’y aurait pas cru. Pourtant, lorsque Oliver lui avait parlé du spectacle, elle était déjà au courant par les publicités sur le profil instagram de Poppy, elle avait donc accepté sans hésitation lorsque son ami lui avait proposé de l'accompagner à la soirée. Elle qui avait cru qu’elle devrait forcer son invitation ! Une agréable surprise qui lui sauvait bien de la réflexion sur comment apporter le sujet discrètement. Car bien que sa présence à ce concert semblait surprenante à première approche, une fois qu’on comprenait ce que cachait sa présence sur place.

Elle suivait Poppy sur les réseaux sociaux depuis octobre 2019 et cette soirée était enfin l’opportunité parfaite de pouvoir lui parler et l’approcher en personne et d’un pierre deux coups, le fait qu’elle accepte avait fait plaisir a son meilleur ami Oliver et l’avait rassuré de ne pas avoir à se rendre seule à cette soirée. Elle avait le regard fixé sur la demoiselle qui hantait ses pensées depuis maintenant plus d’un an. Elle était magnifique, bien habillée et ses cheveux désormais rose dans un chignon parfait, concentrée sur son instrument. Stram avait le souffle coupé par tant de perfection. Elle n’arrivait pas a croire qu’elle voyait enfin cette personne qui pendant longtemps n’avait fait partie de sa vie qu’à travers des écrans. Stram étant tellement concentré à admirer la fille aux cheveux rose, qu’elle avait un visage très sérieux qui pouvait sembler désintéressé ou ennuyeux, elle n’était pas vraiment intéressée par la musique qui était jouée cependant. D’ailleurs, elle avait du mal à croire qu’il y avait autant de gens à ce type d’évènement, car, elle-même, sans la présence de Poppy, elle ne serait clairement pas venu.

Elle entendit alors Oliver, la sortant de sa fixation sur la demoiselle sur scène, « C’est grave b-b-bien hein ? » voyant que certains gens applaudissaient, elle se mit à applaudir doucement autour d’elle, réalisant seulement que le morceau venait de se terminer. Oliver lui dit donc, ayant soudainement perdu son enjouement du départ alors qu’il ajoutait « M-merci d'être venu avec moi en fait, j'espère que tu t-t'ennuies pas trop. » Elle réalisa donc qu’elle venait probablement d’éclater sa bulle de joie par son manque de réaction, mais ce n’était pas sa faute si toute sa concentration était prise par la beauté au violon ! Elle ne pouvait pas contrôler la joie sur son visage en même temps, de peur de manquer des détails. Elle fit donc un grand sourire a Oliver avant de lui répondre pour le rassurer…

“C’est peut-être pas mon style de musique, mais je passe une très belle soirée Oli, relaxe.” et elle pointa du bout du nez la scène avant d'ajouter “et je veux rencontrer tes autres amis."


Elle voulait rencontrer Poppy en fait, car ses rencontres précédentes avec les ‘’amis’’ d’Oliver ne s'étaient jamais bien déroulées… Comme ce Fox, Nox… peu importe son nom. Puis, la musique repris et son regard retourna sur le sujet de son attention en cette soirée, Poppy MacSilwood qui aimait les balades en forêt, la musique, obviously et qui était née le 25/09/2001 en Ecosse. Toutes des choses que Stram avait pu retenir de ses réseaux sociaux et du temps ou elle était dans la même école qu’eux. Poppy étant un peu plus vieille, elle avait dû changer d’école avant eux. La soirée se déroulait bien et Stram admirait la demoiselle qui avait capturé son cœur avec attention, lorsqu’elle fut dérangée par une lumière bleue. Elle se tourna le regard noir, cherchant qui osait être sur son téléphone alors qu’ils pourraient admirer Poppy et fut surprise et déçu que s’était Oliver. Eurg ! Il écrivait probablement à Pox.


“Range ça, sinon je te le confisque.”

Murmura-t-elle à son meilleur ami, avant de retourner son regard vers la scène. Puis, la musique cessa et avant qu’elle ne puisse réaliser ce qui se passait, Stram sentit son coeur s’arrêter… oh non venait t’elle de mourir a nouveau ? Effectivement, lorsqu’elle entendit cette magnifique voix les approches en s’adressant a Oliver, Stram avait tourné la tête pour que son regard tombe sur la femme de ses rêves, Poppy. « Oliver, je suis tellement contente de te retrouver ! Ça fait un bye, je te jure ! On dirait une éternité ! Un an, c'est long ! Mon dieu ! » Elle était encore plus magnifique de proche, encore plus magnifique qu' Halloween 2019 ou Stram lui avait remis une araignée après être tombée sous son charme en un seul regard. Elle a su directement que Poppy était son âme sœur. Aucune hésitation à ce sujet, elles étaient faites pour aller ensemble et c’est pour cela qu’elle avait tout fait pour garder trace de Poppy dans cette année complète ou elle ne l’avait revue que sur la toile de l’internet. Ses efforts avaient porté fruit, car voilà, elle était désormais face à la demoiselle qui lui paraissait soudainement petite à ses côtés, plus petite que dans ses souvenirs.

Elle sentait d’ailleurs le même sentiment de peur pure qu’elle avait ressentie l’année précédente. Le cœur qui manquait un bon, avant de se mettre à battre en fou, la sueur froide dans le coup et les oreilles qui étaient soudainement en feu et qu’elle pouvait deviner rouge, elle avait bien fait de laisser ses cheveux détachés ouf. Ce sentiment de peur pure qui lui avait fait comprendre immédiatement que Poppy était son âme sœur. Personne n’avait jamais réussi à lui faire ressentir cela de toute sa vie, même pas Am et Gram et pourtant, ils étaient bons pour faire des frayeurs aux gens, puis, pour la première fois en plus d’un an, Poppy lui parla directement à elle. « Je m'appelle Poppy. Enchantée de faire ta connaissance. Oliver ne m'avait pas dit qu'il venait accompagné, c'est cool ! Plus on est de fous, plus on rit. »

Stram fut un peu déçu, la belle Poppy ne semblait pas se souvenir qu’elle lui avait offert des araignées l’années précédente, avant de la suivre sur le toit pour affronter les Gremlin et encore moins qu'à la fin de soirée, Poppy l’avait bravement protéger avec succès d’un des gremlin, avant que les deux ne descendent à la salle principal et que Stram quitte pour retrouver sa mère, qui l’avait en fait abandonnée seule sur place. Oh… elle aurait dû lui apporter quelque chose zut… mais pas des fleurs, tous les gens nul donnaient des fleurs à la présentation de musique. Elle trouverait bien une idée plus tard. Stram lui répondit donc, avec un sourire et le regard rempli de joie. Elle ne croit pas avoir déjà senti son visage aussi heureux dans sa vie…

“Enchantée Poppy, moi c’est Stram, nous nous sommes croisés en 2019 à Halloween et à l'école en fait."

Stram s’était présentée par politesse, suite a Poppy. Elle lui avait aussi mentionner l’avoir déjà vue parce que un, mentir s’était mal selon Sally alors elle n’allait pas prétendre ne l’avoir jamais vue et deux, elle voulait voir s’il y avait des chances avec un peu d’information de voir si Poppy pourrait se souvenir d’elle, ne réalisant pas que de dire ainsi ses informations avec sa voix qui sonnais toujours un peu blasé de la vie ne rendait pas un impression des plus polis.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Lun 1 Fév 2021 - 21:04


a little night music
@Poppy Macsilwood & @"Stram Shock"

tvim.png« Range ça, sinon je te le confisque. » L’ordre tombe dans un murmure et aussitôt, Oliver s’exécute, le cœur battant d’angoisse à l’idée d’avoir contrarié son amie. Disparu, le téléphone.

Mais sous la table, le smartphone est toujours là, piégé entre ses mains et le regard ne cesse d’y tomber malgré lui, l’esprit soudain hanté par l’idée de recevoir une notification.
Ça ne sert à rien.
Rox ne lui écrira pas.

Distraire ses pensées. Revenir dans l’instant. Se concentrer sur la musique. Le talent de Poppy et la bonne humeur suspecte de Stram. Je veux rencontrer tes autres amis. Qu’elle a dit. Ça serait bien la première fois. Entre Stram et ses autres ami.e.s, ça n’a jamais vraiment collé. Agacement et roulement d’yeux d’un côté, confusion et malaise de l’autre et piégé entre les deux, un Oliver forcé de faire son deuil : adieu ses rêves de groupes d’amis unifiés.

Mais ce soir, peut-être pourra-t-il un peu y goûter.

La musique s’achève, bientôt remplacée par le brouhaha des conversations qui reprennent. Et d’un coup, Poppy est là, devant lui. Oliver a tout juste le temps de se réjouir. Ses bras viennent l’enfermer dans une étreinte et le corps se tend un instant sans se dérober pour autant, comme toujours lorsqu’on ose établir un contact physique avec lui. Un « T’as été génial » Timide est soufflé lorsqu’il parvient enfin à rendre son affection, brièvement, avant qu’il ne s’éloigne pour respirer. « C’est vraiment trop c-c-cool de te revoir. » Il bafouille, sourire aux lèvres et rouge aux joues, un brin mal à l’aise. C’est que cela fait si longtemps qu’il ne se sont pas vu en vrai, et lui, et si maladroit avec les mots, les gestes. Avec les gens, tout simplement.

Il se retourne, et Stram sourit.
Elle sourit comme Oliver ne l'a jamais vu sourire. Sourire qu'il fixe un peu, malgré lui, comme magnétisé par cette vision tout droit sortie d'une aventure onirique. What the fuck. Sous son front, les méninges commencent à tourner. « Enchantée Poppy, moi c'est Stram, nous nous sommes croisés en 2019 à Halloween et à l'école en fait. » En quelques mots, les souvenirs s'éveillent et le cœur s'emballe. Il y a une lueur paniquée dans les œillades qu'il jette malgré lui vers son amie. Certains chapitres de sa vie sont mieux enterrés et bâillonnés. « Stram est au lycée avec moi. On est au c-club d'art ensemble. » Ajoute-t-il, vite avant qu'on ne s'attarde trop sur l'épisode d'Halloween. Et c'est gênant, la manière dont sa phrase se précipite sur ses lèvres et dans la conversation. Sûrement ses amies l'ont-elles remarqué. Non. Bien sûr qu'elles l'ont remarqué. D'un coup, il fait encore plus chaud sur ses joues. Il enchaîne, la bouche sèche : « C'est b-bête, j'aurai dû vous présenter plus tôt, p-p-pardon. » Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Les opportunités ont-elles manquées, ou bien était-ce la peur de contrarier Stram qui l'en avait empêché ?

À la voir rayonner comme elle le fait, Oliver réalise à quel point il se trompait. « Vous voulez q-qu'on aille se poser et b-b-boire quelque chose ? » il propose en désignant la table qu'ils ont abandonnée. C'est qu'il a encore une petite heure devant lui avant de devoir prendre le chemin de la maison. En s'y dirigeant, il demande : « Alors, ça te fait q-quoi d'être rentré ? Tu dois avoir m-m-masse de truc à raconter ! » Et lui, veut tout entendre, qu'importe s'il connaît déjà certaines anecdotes.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) Thecrew
a little night music (stram & poppy) B6j3
a little night music (stram & poppy) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 14 Fév 2021 - 20:07
A little night music
« Merci ! » Poppy sourit de plaisir et en rayonna de bonheur. Le compliment lui alla droit au coeur, faisant vibrer une corde sensible au plus profond de son être. Son rouquin préféré avait apprécié sa performance. C’était une reconnaissance aux yeux de Poppy. Sa musique était son moyen d’expression, ce qui la faisait résonner. C’était tout simplement une partie d’elle. Son sourire s'agrandit davantage quand il mentionna qu'il était ravie qu'ils se retrouvent. Elle sentit son coeur s'accélérer en voyant Oliver rougir. Ressentait-il les mêmes sentiments qu'elle ? Il y a quelques jours, elle s'était fait la réflexion qu’il y avait une raison particulière pour qu’elle ait gardé contact exclusivement avec Oliver. Ce n'était peut-être pas seulement dû au fait qu'ils avaient dû faire face au même deuil douloureux de la perte Rox. Ce n'était pas non plus dû au fait qu'ils avaient vécu les mêmes événements inexplicables tels que l'apparition de monstres dans un chalet canadien, il y a trois ans, ni l'apparition des Gremlins il y a deux ans à Londres. Poppy s'était figuré que la raison était peut-être autre. Il ne s'agissait peut-être pas simplement d'une belle et merveilleuse amitié, mais peut-être de sentiments amoureux naissants. L'adage loin des yeux, loin du coeur ne s'était pas appliqué chez eux, ce qui ravissait Poppy. La distance et le temps ne pouvaient les séparer. Cette réflexion fut interrompue quand l’inconnue se présenta. Oliver s'excusa alors de ne pas les avoir présentées plus tôt et ajouta qu'ils étaient ensemble en cours d'art dramatique. Méfiante, Poppy n'avait pas osé s'enquérir de l'identité de la jeune femme et s'était tournée vers eux pour que soit Oliver qui les présente ou que l'inconnue le fasse elle-même. C’est ce qu’elle avait fait.

Le ton blasé de Stram ne laissa pas Poppy de marbre. Elle s'interrogea si elle ne l'avait pas vexée. En effet, ce n'était pas agréable de savoir qu'une personne ne se souvenait pas de nous, alors que nous oui. La musicienne n’eut pas de remords non plus, surtout si elles s'étaient connues par le biais scolaire. En effet, Poppy n'avait gardé aucun contact avec personne mis à part Oliver. De plus, elle ne gardait pas un grand souvenir de tous ceux qu’elle avait pu fréquenté dans son lycée. Il y avait même des prénoms des gens de sa classe qu’elle avait fini par oublier. Ainsi, une fille qui n’était même pas dans sa classe et qu’elle avait croisée dans les couloirs ne l’avait pas marquée. Quant à la fête d’Halloween de 2019, c’était le même cas. Poppy se ne souvenait pas de tous les invités qu’elle avait croisés. Pourtant, une impression de déjà-vu l’avait saisie avant même les présentations. En quelques secondes, la connexion se fit.

L'ensemble des informations recueillies par Stram et Oliver parcourut les tréfonds de la mémoire de la violoncelliste. Il y avait deux choses à retenir. Tout d’abord, l'inconnue avait un nom pour le moins inhabituel et deuxièmement, et chose plus intéressante, elle n'était pas une inconnue ! La brunette aux cheveux roses s'interrogea sur le genre de parents qui pouvaient décider de nommer leur fille Stram. Et si elle avait des frères - information que Poppy se nota de lui demander- est-ce qu'ils se nommaient Am et Gram ? Si oui, ses parents étaient-ils sadiques ou puérils ? Ensuite, Poppy se souvint des araignées. C’était la fossette, qui s’était creusé sur la joue de Stram en souriant, qui avait fait remonter le souvenir. En l’espace d’un instant, des images des invités de la fête d’Halloween défilèrent dans sa tête, pour se figer sur une en particulier : le souvenir. Ce souvenir de la révélation. Poppy comprit pourquoi une étrange sensation, une sensation d'horreur, l'avait gagnée en plongeant son regard dans celui de Stram. La lumière se faisait. Halloween 2019, une salle de bal dans un immeuble londonnien. Le souvenir devint limpide, comme si elle l'avait enterré au plus profond d'elle et que la brune venait de le déterrer, comme un précieux lien qui n'avait demandé qu'à germer au moment opportun. Des sentiments contradictoires s'étaient mélangés ce soir là. L'horreur de sentir dans le creux de sa main, le cadeau arachnéen. L'admiration devant un costume impeccablement fidèle à la Stram du dessin animé -d’ailleurs, son prénom était-il une référence au film ?- et puis, l'horreur du costume de Stram, face au merveilleux du costume de princesse de Poppy. Les pattes rêches des araignées face à la douceur de la paume de la main de Stram. Ce moment furtif n'avait pas duré longtemps puisque Stram avait aussitôt filé. Elles ne s'étaient retrouvé que quelques temps plus tard, sur le toit et face à une attaque de Gremlins. Poppy n'avait retenu que l'action de la scène et un potentiel lien de parenté avec Ian. Cette partie de la soirée était plus floue concernant Stram, contrairement au cadeau des araignées. « Oh oui, je me souviens maintenant ! Tu étais déguisée en Stram de l’étrange Noël de Monsieur Jack ! Super costume d’ailleurs ! Et je me rappelle de ton cadeau aussi ! Tu m’avais foutu la trouille ! Bon ça faisait bien Halloween, tu me diras. » Poppy en rigola, puis répondit avec entrain aux paroles d’Oliver.  « Oui, je suis pour. Je meurs de soif ! C'est ma tournée ! » Tout en se dirigeant vers la table qu'avait désignée Oliver, ce dernier vint s'enquérir de la façon dont Poppy avait vécu son retour au bercail.  « Oui, énormément ! Je crois que je t'ai déjà tout raconté, mais pour le fait de rentrer, ça fait bizarre. C'est comme si les choses avaient changé mais pas vraiment. Je suis rentrée, il y a trois mois, pour Halloween. Je crois que je te l'avais dit, enfin je sais plus. En tout cas, quand j'ai revu ma mère, c'était comme si rien n'avait jamais vraiment changé, mais moi si. J'avais une sensation assez bizarre. C'était comme si c'était plus vraiment chez moi, mais en même temps si. Car on a fait des trucs comme d'habitude, comme cuisiner et regarder un film, c'était The Thing, le film d'horreur qui se passe dans une station isolée dans le froid là. Enfin, toi je sais que tu l’as pas vu, Oliver, mais toi, Stram ? Tu l'as déjà vu ? Je parle de la version de 1982. » Elle s'était tournée vers Stram et leurs yeux s’étaient rencontrés. Poppy sentit une connexion qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Elle se sentait à la fois effrayée et détendue, un doux mélange d'horreur et d'apaisement d'être chez soi.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
a little night music (stram & poppy) Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
a little night music (stram & poppy) B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 190
POINTS : 179
Mer 10 Nov 2021 - 11:29

A little night music Ft. Oli & Poppy
They'll tell you that I'm insane...
Stram était  bien heureuse de rencontrer à nouveau Poppy, bien que déçu que celle-ci n’ait pas souvenir de leur première rencontre aussi vivement qu’elle. Elle n’aimait pas les amis d’Oliver généralement, les voyant comme des gens lui volant son temps avec son meilleur ami, mais avec Poppy s’était différent. Elle était magnifique et méritait toute l’attention de Stram, contrairement aux autres voleurs d’Oliver. Lorsque Stram avait vu Poppy, ça avait été comme lorsqu’elle avait vu Oliver, mais 100x plus. Avec Oliver, elle avait su toute suite qu’il deviendrait des meilleurs amis, avec Poppy, elle avait l’impression qu’elles étaient destinés l’un à l’autre et prendraient le temps qu’il faut pour que Poppy le réalise à son tour.

Après qu’elle ai mentionné Halloween 2019 à Poppy, probablement le meilleur Halloween de Stram depuis son arrivée ici, Oliver avait spécifié à l’autre jeune fille que Stram était à l’école avec lui et dans le club d’art. Poppy aimait l’art, alors Stram était bien heureuse qu’Oliver lui ai souligné ce détail, ça ne pourrait qu’aider. Finalement, Poppy sembla se rappeler avoir rencontré Stram par le passé. Quelle bonne nouvelle ! Cela ne fait que rendre le sourire de Stram plus présent sur son visage, lorsque la fille aux cheveux rose lui dit ce souvenir maintenant. Or, son sourire se figea dans le temps rapidement, lorsque cette dernière ajouta: “Tu étais déguisée en Stram de l’étrange Noël de Monsieur Jack ! Super costume d’ailleurs”... l’étrange noël de monsieur Jack ? Elle connaissait Jack ? Elle savait où Jack se trouvait ? Que voulait-elle dire déguiser en Stram, elle était Stram. Elle n’était pas déguisée en Stram, elle était déguisée en sorcière, de son costume original de sa maison, HalloweenTown.

Stram n’était pas certaine de comprendre ce que voulait dire la demoiselle par ses paroles. Qu’était-ce l’étrange noël de monsieur Jack ? Était-elle au courant de l'essai de Jack de faire noël à HalloweenTown ? Certainement pas, sinon elle aurait su que ses vêtements n'étaient pas un costume pour  ce noël, mais tout simplement son costume de tous les Halloween d’Halloweentown. Stram voulait lui demander ce qu’elle voulait dire, mais elle avait l’impression que ce n’était pas la place, ni le moment et que le fait de se mettre sur un interrogatoire de l’ami d’Oliver pourrait le stresser et lui donner l’impression qu’elle ne souhaitait pas vraiment être présente, et lui donner cette impression ferait qu’il ne l'inviterai plus en présence de la demoiselle aux cheveux rose et ce n’était PAS une finalité de la soirée envisageable.

Elle hocha de la toujours souriante, bien que moins qu’au début de la soirée, se questionnant toujours dans sa tête sur le fond des paroles de Poppy, lorsque celle-ci lui mentionna son cadeau. Effectivement, en 2019, Stram lui avait remis des araignées, afin de la séduire. Ce qui n’avait manifestement pas fonctionné, mais au moins elle se souvenait d’elle désormais, s’était un début. Poppy termina alors sa phrase disant que cela faisait Halloween au moins. Stram était tout simplement en admiration devant le rire de Poppy. Cela faisait sautiller son coeur, tout de cette femme était interessant. Elle avait envie de l’enregistrer pour pouvoir l’écouter dès qu’elle le souhaitait. Ce qu’elle pourrait faire d'ailleurs en jouant aux jeux vidéos avec… Bref, Stram répondit à cela…

“Je m’y connais bien en ce qui fait “Halloween”, c’est d’ailleur mon anniversaire.”

Stram n’avait pas vraiment d’attachement au fait que son soit son anniversaire, mais elle avait appris que dans ce monde ci, les gens prenaient ce jour très au sérieux. Pour sa part, elle prenait tout simplement Halloween très au sérieux. Finalement Poppy offrit une tournée et les trois se rendirent à une table. Ensuite Oliver mentionna qu’il aurait dû les présenter plus tôt, ce n’était pas Stram qui dirait le contraire, elle aurait préféré rencontrer Poppy a Nox. Oliver proposa alors au groupe de boire quelque chose, ce qui n’était pas une mauvaise idée et il posa une question a Poppy sur ce qu’elle avait à rencontrer depuis qu’elle était entrée. La suivant sur instagram et ayant gamer avec elle, Poppy connaissait déjà un peu d’information à ce sujet, mais était curieuse d’en apprendre plus sur la demoiselle.
Stram écouta avec une attention indivisée alors que Poppy répondait à Oliver. Elle était entrée à Halloween, Stram se souvenait très bien avoir vue ses photos de costume sur son instragram, les avoir “liker” et les avoir enregistrés dans son ordinateur d'ailleurs. Puis, la jeune femme se mise à parler de la situation chez elle et tout pour finalement dirigé une question vers Stram. Lui demandant si elle avait déjà vu la version de 1982 de “The Thing”. Stram avait les yeux qui devait briller, ayant oublié les questionnements qui reviendront plus tard sur qu’était-ce l’étrange Noël de Monsieur Jack. Elle avait l’impression que Poppy ne faisait que devenir de plus en plus parfaite à chaque parole qu'elle prononçait.

“Oui, je l’ai vue, un classic avec Kurt Russel. Je me permet de te relancer sur tes connaissance d'épouvante et te demande si tu as vu Candyman de 1992?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : a little night music (stram & poppy) Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Mar 10 Jan 2023 - 22:36


a little night music

tvim.pngParfois, il aimerait que le monde soit un peu moins bruyant. Alors, peut-être que son cœur ne se sentirait pas obligé de battre aussi violemment. Peut-être qu'il arriverait à mieux profiter du présent. Son regard fuit un peu sur les côtés tandis qu'il s'installe avec ses amies pour discuter. Ou plutôt, pour écouter. Des histoires qui lui sont déjà connues, mais qu’il écoute comme s’il ne les avait jamais entendues. Et c’est comme s’ils ne s’étaient pas vraiment quittés. Comme s’ils n’étaient pas partis chacun de leurs côtés. Mais ni lui ni Poppy n’est dupe. « C'était comme si c'était plus vraiment chez moi, mais en même temps si. » Oliver acquiesce. « Ouais, j’imagine. » qu'il répond doucement. C'est que ces mots lui font écho. « C’est c-comme si on était un étranger, alors q-q-qu’on est chez soi. » Lui aussi avait vécu ce sentiment désagréable en rentrant chez Hadès, puis en retrouvant Clawd, il y a quelques années. Il s'était découvert étranger dans un univers jadis familier. Ce n'était pas son monde qui avait changé, c'était lui que la vie avait été transformé.

Dans son verre, sa paille touille et touille et touille. Son coca n'a plus de bulles.

La conversation continue et lui échappe.
Oliver n’aime pas les films d’horreur.
Il fut un temps, pourtant, où son cœur ne s’affolait pas vraiment à la vue des fantômes et du sang. Une époque où lui aussi, courait après les piques d'adrénaline provoquées par un bon film d'épouvante.

C'était avant. Avant l'aube de ses 15 ans. Il fuit tout ce qui pourrait agiter son cœur, maintenant.

Parfois, Oliver repense à ce garçon. Celui qui n'aurait jamais cru que l'horreur, la vraie, puisse exister hors de son imagination. Difficile de croire qu'il partage une même existence. C'est drôle, comme la vie a comme des allures de série. Coupée, étalée à travers différentes saisons, éditées par sa raison.

Et, tout doucement, Oliver se sent glisser hors du moment.
Oublié sur le quai, il regarde la conversation filer avec tous ses wagons sans savoir comment la rattraper. C’est trop tard, au revoir.  

Ça ne tient qu’à lui de participer. De parler.
Mais comment prendre le train, comment tendre la main, en sachant que tout ce qu’il dira n'apportera rien ?

Peur d'être ennuyeux qui le force à rester silencieux. Peur d'être ennuyeux parce qu'il est silencieux. C'est perdant-perdant, joyeuse ronde de l'anxiété.

Qu'importe, tant que ses amies passent un bon moment.

Lui, reste seul avec du monde autour. Le regard qui saute timidement entre Poppy et Stram sans jamais oser s'attarder. Assez pour qu'il semble intéressé, sans pour autant avoir l'air d'être sur le point de parler.

Ce destin lui convient. C'est qu'il aime écouter, se laisser exister un peu à côté. Vivre et se nourrir des sentiments qu'il voit chez les gens. Seulement, les remous de son cœur oppressé le force à penser autrement.

Tu n’en as pas assez, de regarder ta vie défiler ? À quoi ça sert de sortir, si tu n'as rien à dire ? Les filles vont croire que tu t'ennuies et te prendre pour un mauvais ami.

Sur la table, l'écran de son téléphone reste désespérément noir. Il lui renvoie son regard.

Si seulement Rox pouvait lui écrire.
Écris-moi. Pense à moi.

Si seulement il pouvait arrêter de se mentir.
Il n'est pas fait pour toi.

Peut-être qu’il pourrait en parler à ses amies, s’ouvrir sur ses sentiments et les remous que Rox provoque dans sa vie. Mais la simple idée de devoir confier suffit à le terrifier. Elle vient accompagnée de tout un tas de pensées qui le pousse à rester muet. Après tout, ces états d’âmes ne sont-ils pas simplement dû aux films de son esprit ? Encore une histoire stupide que tu as inventé, tout le monde s’en fout. Il ne va pas gâcher le retour de Poppy.

Poppy qui ne sait pas que Rox est revenu. Boum boum commence à paniquer son cœur. Rox ne lui a rien dit. Il continue de se cacher derrière les murs de l’hôtel et les silences. Et tout s’effondre un peu en lui tandis que sa mémoire murmure à nouveau les mots de son ami  : Parfois, c’est juste plus simple de faire le mort, Oliver…


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: