No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Oo-de-lally ! Salutation à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 17:47


Robin
Hood



« Oo-de-lally ! »


Ex
tra



PSEUDO :
Iskaras
ÂGE :
Vieux
PRÉSENCE :
Une fois par semaine avec un de mes comptes
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par Poppy, mon TC sinon
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'aime le thème actuel sombre et vive le new staff  :lovelove:
CODE :
Validé par le suricate
UN MOT POUR LA FIN ?
 Suis pas une flèche (facile je sais pas taper)




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Robin des Bois as Robin Hood. Pourquoi changer ? Robin est un prénom très courant et Hood passe inaperçu. On peut le taquiner sur le rapprochement avec le célèbre hors la loi, mais personne ne se doute de quoi que ce soit, sauf si on est déjà un Disney.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Sa date de naissance remonte au moyen-âge, ayant vu le jour à Nottingham, le jour précis est vite oublié. Mais dans celui-ci, on lui a donner comme date le  1er janvier 1977. Il a donc 35 ans.
DESSIN ANIME :
Robin des Bois
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Il n'est arrivé que depuis peu seulement, une semaine grand maximum en fin Novembre 2020
MÉTIER :
Avant il volait aux plus riches pour donner au plus pauvres, aujourd'hui c'est un peu compliqué. Il fait des petits boulots à droite et à gauche, mais aimerait faire quelque chose où ill sera utile pour aider son prochain.
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Il est marié même s'il est arrivé ici sans son âme soeur
GOÛTS :
Il aime la fête, la nature, la liberté. Il apprécit les défits, les jeux. Il aime aussi se déguisé et jouer quelques tours. Il aime aussi les enfants, ne supportant pas en voir un pleurer ou en danger. Il déteste l'injustice, la violence gratuite, les vautours et les cordes. Il ne supporte pas voir quelqu'un de maljeureux. Il apprécie bien sûr tirer à l'arc et sait se servir d'une épée, et à une peur naturelle du feu.
PLUS GRANDE PEUR :
Sans aucun doute voir un de ses proches souffrir voir pire.
SIGNES PARTICULIERS :
Quelques cicatrices sur son corps, des témoins de ses anciennes bateilles.
GROUPE :
Fantatic animals
CÉLÉBRITÉ :
Jonas Armstrong
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
WordPress




Carac
tère


Comment décrire notre ami Robin ? Et bien, le jeune hors la loi est surtout connu pour être quelqu’un de joviale. En effet, on le voie toujours souriant, optimiste, encourageant et courageux. Il n’a pas peur d’affronter le danger et semble même en rire. D’ailleurs, le renard adore relever des défis. Même s’il sait qu’il risque gros, il ne peut s’empêcher d’aller le faire pour mieux se moquer de son ennemi comme quoi, il aurait réussi à s’en sortir sans dommage. Mais cette attitude à comme qui dirait un double tranchant. Robin semble ne pas faire attention au danger en réalité. Il prend des risques, beaucoup même. S’il est un personnage rusé ayant souvent un plan, il semble le plus souvent impulsif et improviser sur le moment. Robin semble chercher quelque chose dans le danger et souvent, son « enthousiasme » lui attire bien des foudres et entraine malgré lui, ses proches dans de terribles ennuis.

Comme dit c’est quelqu’un d’intelligent et rusé. Il prend plaisir à élaborer des stratégies et se déguiser. Il est doué pour la comédie et tromper son monde. C’est quelqu’un d’assez charismatique, sachant motiver les foules. Un brin manipulateur cependant, mais il s’efforce de toujours respecter une limite. Reste à savoir où elle se trouve justement car pour tourner en bourrique et malmené ses adversaires, il semble y prendre un malin plaisir.

Robin est néanmoins quelqu’un d’altruiste. Venir au secours d’autrui, que ce soit ses proches ou un illustre inconnu, on peut compter sur lui. S’il peut trouver un certain plaisir à recevoir de la reconnaissance, il n’hésite cependant pas à prendre des risques pour sauver son prochain. Occasion de sentir de l’adrénaline, de jouer avec le danger ou de recevoir des lauriers ? On pourrait le penser, cependant, l’inquiétude de Robin est réelle. Il a peur de voir ses proches ou un innocent souffrir injustement ou à cause de lui. Et là, on découvre une personne pouvant être prise au doute, ou plus sombre usant de violence. Car sachant une chose, Robin considère sa vie comme moins importante que celle de ses proches.

Nous parlions d’une ligne de conduite, à savoir une sorte de code que le renard s’efforce de respecter. Cela inclus quelques règles comme ne jamais dépouiller et s’en prendre à plus pauvre ou plus faible que soit, que la personne mérite le courroux du prince des voleurs et de ne jamais tuer.

Autre trait qui le caractérise bien, est son côté romantique. Beau poème chanter, grand rêveur d'idylles roses, c'est un homme courtois, sachant manier les mots pour séduire. Ne le prenait pas pour un enjôleur en série bien au contraire, quand il exprime ses émotions, c'est avec sincérité, sans jeu mesquin. C'est un homme fidèle qui, une fois croise la bonne personne, lui vouera un amour vrai, sincère et éternelle, ne pouvant songer à une autre.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 18:15


Co
nte



« Des risques... Plaisante idée ! »





Au XIIème siècle, le bon roi Richard Cœur de Lion, partit en croisade en Terre Sainte. Durand son absence, son frère le prince Jean, profita de l’absence de son ainé pour usurper la couronne. Sans tarder, il exigea de lourds impôts au peuple, le condamnant à la plus effroyable des misères. Se payer rien qu’une miche de pain, devenait difficile. Si beaucoup attendait avec impatience le retour du roi légitime pour ramener l’Ordre en Angleterre, leur plus direct espoir se reposait sur un second homme. Robin, simple sujet de la couronne, n’ayant ni titre ni terre, se révolta contre le prince et le Sherif de Nottingham qui dirigeait d’une main de fer la ville qui l’avait vu naître.

Très bon archer, Robin accompagné par son ami de toujours Petit Jean, se cachèrent dans la forêt de Sherwood où ils détroussaient les riches voyageurs pour donner aux pauvres. Le shérif eut beau envoyer ses hommes à leurs trousses, à chaque fois les deux voleurs arrivaient à leur filler entre les pattes. Mais les choses ne tardèrent pas à changer quand la ville allait recevoir un visiteur prestigieux.

En effet, le prince Jean qui venait en personne récolter l’impôt, vint en direction de Nottingham. Robin ayant reconnu le carrosse, y vit une belle occasion pour détrousser l’or du prince. Lui et petit Jean se déguisèrent en diseuses de bonnes aventures et allèrent à la rencontre du carrosse à l’entrée de la forêt de Sherwood. Malgré la méfiance de Triste Sire le conseiller du prince, le prince Jean accepta de recevoir les fausses voyantes. Flattant l’ego de l’usurpateur, Robin et petit Jean arrivèrent à voler tout l’or qui se trouvait dans le carrosse et à fausser compagnie à sa majesté.

Le prince Jean furieux, voulu se venger des voleurs et mit la tête de Robin à prix. Le Sherif, qui seconda depuis ce jour le prince, alla percer le nouvel impôt auprès des habitants. Il prit l’unique pièce d’or d’une famille de Lapin réservait à l’anniversaire du jeune Bobby. Robin, qui s’était déguiser en mendiant, parvint sans grand mal à récupérer l’argent qu’il rendit à la famille, et offrit également à Bobby son chapeau et son arc. Le jeune lapin tout heureux, devint ce qu’on pourrait dire, le pljs grand fan du hors la loi.

Quelques temps plus tard, le frère Tuck alla rendre visite à Robin et petit Jean dans la forêt de Sherwood. Il voulait informer les deux amis que le prince Jean avait organisé une compétition de tir à l’arc et que le gagnant recevrait un baisé de la Belle Marianne. Il s’agissait en réalité d’une amie d’enfance de notre héros, qui était en réalité fou amoureux. Même se doutant que tout cela n’était qu’un piège organisé par le prince, Robin prit le risque d’y participer. Il alla déguiser en Cigogne pendant que petit Jean se fera passer pour le duc de Chutney, qui devra distraire le prince.

Robin remporta sans souci la compétition face au shérif. Alors qu’il allait recevoir les présents pour sa victoire, le prince Jean dévoila la véritable identité de la Cigogne, l’ayant facilement reconnu, et le fit arrêter. Marianne suppliera le prince d’épargner Robin, mais l’usurpateur restera sourd à ses suppliques. Même, fou furieux de voir que Robin remit en doute sa légitimité et est soutenu par la foule présente, ordonnera qu’on tranche la tête du renard. Cependant, Petit Jean prendra en otage le prince Jean, l’obligeant à libérer son ami. Mais alors que l’ours baissa sa garde, les compagnons de Robins et la garde se battront entre eux. Robin et ses amis parviendront à s’enfuir et iront tous rejoindre la forêt de Sherwood pour se mettre à l’abris.
Une fête fut organisée, où tout le monde danse, chante et se moque du prince. Pendant ce temps, Robin et Marianne retomberont rapidement amoureux l’un de l’autre au clair de la lune, un peu plus loin du reste de la troupe.

Le prince Jean, humilié, décida de punir sévèrement les habitants de Nottingham. Désormais, tous ceux ne pouvaient payer les impôts finiront emprisonner. Robin apprendra non seulement cette décision injuste, mais aussi que son ami Tuck fut justement emprisonner, ayant agresser le Sherif, et qu’il fut condamné à la pendaison. Avec l’aide de ses amis, ils se rendent au château la nuit pour libérer le pauvre moine. Libérant d’autres prisonniers au passage, Robin se rendit à la chambre du Prince pour lui dérober pendant son sommeil, tout son or. Triste Sire surprend le hors la loi et sonna l’alerte. Robin et ses compagnons furent obligés de fuir, mais la petite sœur de Bobby, ayant suivi ses héros, se retrouva en danger.
Robin fit demi-tour pour la secourir, mais se retrouva à son tour prit au piège. Il parvint à faire échapper la jeune fille, mais l’archer du affronter le Sherif dans un duel. Le collecteur d’impôt n’hésita pas même d’incendier le château dans l’espoir de voir ennemi brûler vivant. Robin parvint tout de même à grimper en haut d’une tour et à sauter dans les douves pour échapper aux flammes et à retrouver ses amis.

Très peu de temps après, le roi Richard Cœur de lion fut revenu des croisades. Il a fait prisonnier son frère Jean, Triste Sire et le Sheriff. Et assista même au mariage de Robin et de Marianne sous les hourras du peuple.

Alors qu'il alla partir en voyage de noce, vivre sa grande histoire d'amour avec celle qu'il aimait le plus, Robin fut victime d'un étrange phénomène. Il ne comprit trop comment et pourquoi, mais alors qu'il allait retrouver Marianne, il fini dans un tout autre monde étrange qui l'effraya. Il comprendra bien plus tard, que ses aventures ne font que commencés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 18:18
RE-BIENVENUE PARMI NOUS ! Coeur

Courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions. Je te souhait bien du plaisir avec ce nouveau personnage et j'ai bien hâte de lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov 2020 - 21:09
Bienvenue!!!
Tu as pris Jonas en plus!!!!
Les gens pensent jamais à ça version alors que bon sang cette adaptation est géniale !!!

Je suis une grosse fan de robin depuis mon enfance (merci Kevin Costner 😂), donc j'ai trop hâte de lire ta fiche !

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Oo-de-lally ! Salutation à tous ! 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mar 17 Nov 2020 - 0:53
rebienvenue!

bonne chance avec ta fiche :hug:

_________________

Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Oo-de-lally ! Salutation à tous ! 1435299772490193731

Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Il ne pensait pas être amoureux, mais on lui a dit pour Oliver, qu'à une certaine époque, celui-ci n'avait yeux que pour lui et désormais son coeur est confus... Pourquoi est-ce si douloureux de savoir qu'ils ne pourront jamais être ensemble ?
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 17 Nov 2020 - 1:33
Rebienvenue ! J'adore ce Vava pour Robin, c'est un vrai coup de coeur chaque fois que je vois un membre le prendre pour ce personnage ! Bonne chance pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver si tu as des questions !

(Si tu veux un lien entre renards, jsuis partant !)
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov 2020 - 18:15
J'adore Robin des Bois et Jonas est vraiment parfait pour ce rôle ! Hearteyes
Tu me redonnes presque envie de revoir la série :P

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 20:03
Merci beaucoup pour votre accueil Coeur

Oui, je suis content de rencontrer d'autres fan de Jonas as Robin Hearteyes J'aime Robin des Bois depuis tout petit déjà et la série avec cet acteur fut un vrai coup de coeur et ma fait d'avantage aimer ce personnage^^

@"Calliopée O' Hara" je la regarde à nouveau en ce moment XD et je suis tout autant emballer que la première fois alors fonces ;)

@ESMÉE DELARUE & @Rox Fox team Robin Jonas^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Thecrew
Oo-de-lally ! Salutation à tous ! B6j3
Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 18 Nov 2020 - 21:04
Rebienvenue parmi nous Coeur


Excellent choix de personnage et je rejoins tout le monde, l'avatar lui va si bien Bounce

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 22:02
Re bienvenue par ici Coeur Excellent choix de personnage oui, il nous faut des héros dans ce monde de brute. tears Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 23:05
Aaaah Robin des Bois, tu me fais plaisir avec ce choix !

Idem, compte sur moi pour un lien et/ou rp, en plus je pense que nos persos auraient moyen de s'entendre huhu

En attendant, bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Ven 20 Nov 2020 - 15:27
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Nov 2020 - 16:32
Merci beaucoup à vous tous et toutes :)

Je viens de finir le caractère, il ne me manque plus que l'histoire que je vais tenter de terminer dans la semaine^^

@Flynn Rider oui ! Un lien il faudra entre deux bons voleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Oo-de-lally ! Salutation à tous ! 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Oo-de-lally ! Salutation à tous ! 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mar 24 Nov 2020 - 12:11
Parfait et merci d'avoir avisé !

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1384
POINTS : 1170
Sam 28 Nov 2020 - 17:40
Coucou, on y va pour la modération

J'ai aimé lire ta fiche, cependant il y a quelques petites choses à ajouter ou modifier, mais rien d'énorme^^

Extra: Il manque le code

Identité: Il manque le lieu de naissance, le dessin animé et j'aimerais une date plus précise pour l'arrivée. Pour le groupe, bien que Robin soit un aventurier, il est avant tout un fantastic animals

Caractère: Tu as décris Robin comme je le vois à une exception près, j'aurais aimé que tu parle un peu de son côté romantique. Sinon, c'est parfait.

Histoire: Une petite faute d'inattention je crois:
Robin Hood a écrit:
Alors qu’il allait recevoir les présents pour sa victoire, petit Jean dévoila la véritable identité de la Cigogne, l’ayant facilement reconnu, et le fit arrêter.

C'est prince Jean qui dévoile Robin, pas Petit Jean ^^

Voilà! fais-moi signe une fois les changements apportés et je pourrai te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc 2020 - 14:31
@Dayhun Kang voilà j'ai corriger sans soucie ce que tu ma signaler, de vilaines erreurs d'inattention dont j'ai honte :(

Merci beaucoup ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Mer 2 Déc 2020 - 19:12


Félici
tation !


Oo-de-lally ! Salutation à tous ! Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

T'inquiète, ça arrive ^^

(Re)Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: