No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Here comes the smoulder
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 0:16


Flynn
Rider



« How ya doin' ? The name's Flynn Rider »


Ex
tra



PSEUDO :
Wendighost
 
ÂGE :
28 (oui déjà)
 
PRÉSENCE :
Régulière
 
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 de retour parmi les vivants
 
ET T'EN PENSES QUOI? :
guys, je suis revenu, non ?
 
CODE :
 Validé par Sun
UN MOT POUR LA FIN ?
 Delighted to be back




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
De son vrai nom Eugène Fitzherbert  , il se fait plus généralement appeler Flynn Rider, ou use de pseudonymes divers et variés en cas de besoin
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il ne connait ni sa date ni son lieu de naissance, mais il a décrété qu'il était du 3 mars. Il avait 22 ans en quittant son monde, il y a maintenant 5 ans et va donc aujourd'hui sur ses 28 ans.
DESSIN ANIME :
Tangled/Raiponce
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Juin 2015
MÉTIER :
Chasseur de trésors, et contrebandier à ses heures perdues
ATTIRANCE :
Ah ah ah, rien qui pourrait le détourner des richesses qu'il convoite... Sauf peut-être une ou deux têtes brunes
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
+++ l'argent, et les richesses en général... Bah quoi ? ++ l'Aventure avec un grand A, « The Tales of Flynnigan Rider » - mon livre de chevet quand j'étais enfant, être plus rusé que les autres,  +  raconter des histoires, la (bonne) nourriture, donner des petits surnoms aux gens --- Qu'ils massacrent ENCORE mon superbe nez sur les avis de recherche - - me faire prendre à mon propre piège, entacher ma réputation, recevoir des ordres -  la neige, salir mes vêtements (ou être décoiffé), les secrets, les diseurs de bonne-aventure, les singes
PLUS GRANDE PEUR :
Paris, trop de mauvais souvenirs
SIGNES PARTICULIERS :
Une agilité et des capacités physiques hors du commun, et quelques cicatrices héritées de son séjour chez les chasseurs
GROUPE :
Fearless Adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Michiel Huisman  
LE PORTAIL :
Arrivé à Paris, mais s'est installé à NY depuis
CREDIT IMAGE :
images trouvées sur google ^^"




Carac
tère



Flynn Rider n'est pas une personne recommandable. S'il apparaît de prime abord comme un aventurier (enfin, techniquement, voleur) - optimiste, charismatique (et charmeur), téméraire et particulièrement agile, il cache surtout bien son jeu. Son talent principal tient en réalité bien plus dans l'improvisation, ce qui est bien pratique pour une personnalité aussi impulsive que lui. S'il se sort habilement de toutes les situations c'est avant tout parce que son esprit vif, sa ruse et son audace lui permettent de s'adapter et de réagir en un temps record. Opportuniste et véritable showman – bien qu'un peu théâtral par moments – doublé d'un manipulateur honorable, il saura toujours se débrouiller pour attirer sournoisement la sympathie des gens. Il ne faut pourtant pas s'y fier, aussi avenant soit-il il n'hésitera pas pas à trahir ses partenaires s'il y voit son intérêt (souvent financier), de préférence en se vantant d'une petite remarque moqueuse ou sarcastique avec toute l'arrogance qui le caractérise.

Mais Flynn Rider est aussi et surtout un masque. Une personnalité développée pour cacher qui il est vraiment. Eugène Fitzherbert. Si Flynn est égoïste et ne recule devant rien, Eugène est plus sensible, plus vulnérable. C'est un secret farouchement gardé et il a autrefois du mal à se glisser dans la persona qu'il s'est forgée pour se protéger, cette vie jurant avec la personnalité rêveuse, loyale et protectrice qui est réellement la sienne. Flynn peut aussi se montrer désintéressé en de rares occasions, souvent poussé par le Eugène qu'il cherche à faire taire. Enfin, s'il y a bien une chose qui caractérise à la fois l'une et l'autre de ces facettes, c'est une chance plus que changeante : parfois sacrément veinard, il est à d'autres moments victime d'une poisse incroyable qui le fait volontiers râler.




  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 0:18


Co
nte



« This is the story of how I died »




  « Laissez moi vous conter... l'histoire de ma mort ». Bon, okay peut-être pas tout à fait. « Laissez moi vous conter l'histoire de ma disparition et de mon arrivée dans un monde nouveau ». Voilà, c'est mieux ? Alors, où j'en étais déjà ?

Mon nom est Eug... Flynn. Flynn Rider, brigand de profession. Un homme charismatique et... Comment ça ce qu'il s'est passé avant ? Ça intéresse vraiment les gens ? Bon, dans ce cas...

Mon nom – mon véritable nom – est Eugène Fitzherbert. Je ne me souviens pas du visage ou de la voix de mes parents. En réalité, je n'ai finalement que peu de souvenirs de mon enfance. Avant l'orphelinat je veux dire. Oh, j'ai bien entendu des rumeurs sur ce prince disparu, et ai rêvé l'être, quelques fois. Mais quel orphelin ne s'est jamais inventé une noble lignée pour supporter les couloirs glaciaux et la solitude de l'abandon ? C'est en partie ce qui m'a fait tenir. Ça et les Aventures de Fynnigan Rider, le héros de mon enfance. Un explorateur intrépide et téméraire à qui il arrive tout un tas d'aventures. Et suffisamment riche pour n'avoir de compte à rendre à personne ! Et c'était ça, la vie que je voulais.

Alors, à la première occasion, j'ai quitté l'orphelinat où j'ai grandi. Enfin j'ai fugué, quoi. Et j'ai réalisé mon rêve : je suis devenu l'aventurier dont j'ai rêvé. Enfin, plus ou moins... Okay, je suis devenu un voleur. Mais un très bon voleur, pour ma défense ! Pièces d'or, bijoux, rien ne me résistait, et je me suis fait une solide réputation avec le temps. Tenez, ma tête a même été mise à prix, si ça c'est pas le signe que j'étais doué !

Mais comme toujours, les choses se sont gâtées. J'étais sur un beau coup, un très beau coup – du genre couronne royale avec les joyaux et tout. Je l'avais dans ma poche, et j'avais même réussi à me débarrasser de mes « partenaires » pour échapper aux gardes – et éviter d'avoir à partager le butin. Seulement, il y avait un problème : ce maudit canasson. Vous savez comme les plus grands ont toujours une Nemesis ? Un ennemi intime qui se met toujours en travers de leur chemin ? Le mien c'est... Un cheval. Mais un sacré cheval, pour ma défense.

Bref, il était sur mes traces, et allait finir par me retrouver. Alors quand j'ai vu cette tour, là, perdue au milieu de cette clairière, cachée du reste du monde, j'ai saisi ma chance et j'ai grimpé pour aller m'y réfugier. Sauf qu'à peine entré, je me suis retrouvé par terre, inconscient.

Je me suis réveillé des heures plus tard avec un sacré mal de crâne - et aux doigts. Comme s'ils avaient été coincés dans une porte - au contact d'un truc étrange dans l'oreille, ligoté avec des... Cheveux. Ouais, plus improbable tu meurs.

La demoiselle à qui ils appartenaient est sortie de l'ombre, armée d'une poêle à frire, si, je vous assure ! Elle accepterait de me détacher et de me rendre ma sacoche si je l'emmenais voir la fête des lanternes. Oh, j'ai bien tenté de l'en dissuader, et même de la séduire, mais elle était têtue comme une mule. Et puis, c'était une gamine inoffensive, elle ne tiendrait pas cinq minutes dans le monde extérieur. Après tout, j'avais juste à l'emmener au royaume, la laisser regarder trois quatre de ces lanternes, la ramener et ciao Blondie, je prenais mes clics et mes clacs et taillais la route avec mon butin. Donc j'ai accepté et l'ai guidée hors de sa tour.

J'espérais pouvoir la faire renoncer, vraiment, j'ai essayé. Jouer sur sa culpabilité à abandonner sa pauvre chère mère, l'amener tout droit dans un repaire de brigands, mais bon sang qu'elle y tenait à cette stupide fête des lanternes ! Et elle avait quelque chose de... Touchant. Un certain talent pour faire sortir le bon chez les autres, même les pires qui soient. Elle s'est mis les voleurs dans la poche en un rien de temps, et si les gardes ne s'étaient pas ramenés, je crois qu'elle aurait pu s'en faire une petite armée. De quoi intriguer n'importe qui. Même moi, oui.

En tout cas, ils se sont suffisamment attachés à elle pour nous permettre d'échapper aux gardes dans une course poursuite assez dingue. On parle de catacombes, d'acrobaties dans un barrage, de duel contre un cheval, et batailles à coup de poêles à frire - rigolez pas, c'est très efficace comme arme ! Peut-être un peu trop, la structure du barrage n'y a pas résisté et nous avons manqués de nous noyer la blondinette et moi.

Alors que nous étions désespérés, piégés dans une cavité que l'eau inondait peu à peu, nous avons décidé d'échanger nos secrets, histoire que quelqu'un les apprenne. Je lui ai donc révélé mon véritable nom, et elle m'a appris pour ses cheveux magiques. Si, je vous assure, des cheveux magiques ! Qui s'illuminent quand elle chante et tout ! C'est d'ailleurs ce qui nous a sauvés elle et moi. Bon sang que cette fille était pleine de surprises !

Elle a pu me soigner - oui parce qu'en plus de briller quand elle chante, ses cheveux peuvent aussi soigner les blessures, vous y croyez vous ? Je l'aurais pas vue faire, j'aurais pensé à une blague moi aussi ! Okay, c'est flippant, mais ça expliquait pourquoi elle n'avait jamais quitté sa tour. Et ça, c'était triste. Je commençais à changer d'avis sur elle, et sur notre marché.

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au bout de mon idée parce que quand je me suis réveillé, plus de trace de Raiponce ou de ses cheveux magiques. Ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. A leur place se trouvait une ville immense et bruyante qui m'était totalement inconnue.

Passé la surprise – oui, bon, d'accord, panique – je m'y suis fait. J'ai bien essayé de la retrouver, mais par où commencer, quand on ne sait pas même où on est et comment on est arrivé là ? Et malgré moi... J'ai fini par renoncer et espérer qu'elle avait juste eu plus de chance que moi. Encore que, je ne suis pas à plaindre en fin de compte. Après tout, les gardes royaux ne risquaient pas de me trouver ici, et avec le temps j'ai fini par m'adapter à cette nouvelle vie. J'ai fait quelques petits boulots, volé deux trois trucs, la routine quoi. Et tout aurait très bien pu continuer comme ça s'ils n'étaient pas intervenus.

Eux, ce sont les chasseurs. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais apparemment je serais un personnage d'un dessin animé – totalement crédible, je sais. Mais je ne serais pas le seul. Et ces chasseurs auraient pour but de nous traquer et de nous enfermer. Ils m'ont trouvé un soir, ils m'attendaient devant mon appartement, nombreux. Bien trop nombreux. Oh j'ai lutté, admirablement, et je crois bien en avoir semé quelques uns dans la longue course-poursuite. Mais ils connaissent bien mieux ce monde que moi, et je n'ai pu que repousser l'échéance.

La suite est assez floue dans ma mémoire. Je ne suis pas certain de ce qu'ils m'ont fait exactement, je me souviens du métal froid contre ma peau, de hurlements si rauques que je n'ai compris qu'ils provenaient de moi qu'à cause de la douleur de ma gorge en feu, de longues heures passés recroquevillé dans une cellule sombre, blotti dans la paille en pleurant, les murs humides marqués de mes ongles dans des tentatives désespérées d'évasion. Des semaines, des mois ont passé comme ça, et j'ai sincèrement pensé que je finirais ma vie comme ça.

Jusqu'au jour où elle est arrivée. Une autre comme moi, qui a eu encore moins de chance. Elle est arrivée en piteux état, et très vite sa condition s'est encore empirée. Je n'ai jamais vraiment su qui elle était ni d'où elle venait, mais je n'en avais pas besoin pour voir la lumière dans ses yeux s'éteindre peu à peu. Chaque jour la trouvait plus faible, plus abattue que la veille et chaque fois que je la voyais fermer les yeux, je craignais qu'elle ne les rouvre plus le lendemain.

Alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie. Je n'ai su que bien plus tard qu'il s'agissait d'une tentative de sauvetage. Toujours est-il que les gardes étaient distraits, et que j'avais repris espoir. J'ai attendu qu'ils laissent la cellule sans surveillance pour m'échapper, le bras presque inerte de ma compagne de cellule autour des épaules, l'aidant comme je pouvais.

Aujourd'hui encore, je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris un tel risque. J'avais bien plus de chances de m'en sortir seul qu'avec elle qui tenait à peine debout. Mais peut-être à cause de l'horreur que nous avions vécue ensemble, peut-être parce que sa présence m'a permis de tenir si longtemps, ou l'état dans lequel elle était qui m'a brisé le cœur, je n'ai pas pu me résoudre à l'abandonner. Du moins au début, jusqu'à ce que le sort décide de mettre un terme à mon unique tentative d'héroïsme.

Tout s'est passé très vite, une silhouette au détour d'un couloir, un bruit assourdissant et une douleur sourde dans mon flanc. Je me suis effondré à l'impact, et suis resté inconscient quelques minutes. Mais en rassemblant ma volonté j'ai fini par me relever. Seul. Elle gisait sur le sol, inerte. Si elle n'était pas encore morte, ce n'était qu'une question de temps. Et son corps était lourd, si lourd. Trop pour que je puisse la porter avec ma blessure. Une excuse murmurée plus tard et je retournais parmi les ombres et quittai ce château maudit.

De cette histoire, je garde de légères cicatrices – rappels des tortures qui m'y ont été infligées et une, plus nette et bien plus profonde du coup qui m'a été porté. Je garde aussi et surtout des séquelles psychologiques dont je ne me remettrai probablement jamais. J'ai toujours été du genre méfiant, vois-tu – comme on peut l'attendre d'un gamin abandonné par ses propres parents. Mais depuis cet incident, il m'est impossible d'accorder ma confiance à qui que ce soit. Et surtout, le souvenir de la jeune fille me hante. D'elle ne me reste qu'un bracelet de perles qu'elle m'avait offert « pour que je ne sois jamais seul » avait-elle dit. N'ayant rien à lui donner en retour, je lui avais simplement révélé mon véritable nom, et lui avais promis de la sortir de cet enfer. Et j'avais bien l'intention de respecter ma parole cette fois. Oh, je l'ai cherchée, pendant des mois, années même, je n'ai pas arrêté de questionner chaque marchand, chaque mendiant au sujet d'une jeune brune qui se rêvait sirène. Mais personne n'avait entendu parler d'elle.

Sans renoncer pour autant, je me suis à nouveau bâti une nouvelle vie. À New York, cette fois-ci, en tant que contrebandier et chasseur de trésors. Après tout, si je me déplaçais régulièrement et évitais Paris, ces chasseurs ne devraient pas me remettre la main dessus de si tôt, pas vrai ? Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette taverne, face à toi et tes yeux de merlan frit.

Voilà, vous savez toute l'histoire. Bon, et maintenant, vous me la donnez cette récompense ?


Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Here comes the smoulder Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Here comes the smoulder 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 18 Nov 2020 - 3:23
Coucou! Bon retour Coeur excellent choix de perso et tu lui a donné une bonne gueule^^

Il manque le crédit image, sinon tout me semble en ordre dans la section identité.

j'ai bien aimé lire ta fiche, on sent vraiment l'essence de Flint dans ta narration. C'était une belle histoire, cependant, le moment de la disparition de Flint n'est pas vraiment cohérent avec la fiche de Varian, ce qui pose problème :/ Si on retire Flint si tôt, Raiponce ne s'évade jamais et ne rencontre jamais Varian.
Je cherche une alternative afin que ce soit cohérent et que tu puisse garder tes idées, mais pour l'instant je n'en trouve pas. Si quelque chose me vient, je te fais signe.

_________________

Here comes the smoulder Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Here comes the smoulder 1435299772490193731

Here comes the smoulder Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Here comes the smoulder Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Here comes the smoulder 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Here comes the smoulder 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mer 18 Nov 2020 - 4:48

Coeur Coeur Re-Bienvenue parmi nous !Coeur Coeur


Je crois bien qu'Hadès a bien fait le tour, contact nous si tu as des questions !

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 9:35
OMFG !! Hi
*Mode fangirl activité*

J'aime tellement le personnage de Flynn, c'est vraiment un super, super, SUPER choix ! Here comes the smoulder 1409186796
Et j'avais jamais vu un Flynn aussi sexy séduisant bave Here comes the smoulder 1639277346

*Mode fangirl désactivé*


Re-bienvenu parmi nous ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 14:22
Merci à tous pour votre accueil, et ravi que mon choix d'avatar plaise Here comes the smoulder 3305157713

Je....N'avais pas du tout pensé à ça Timon mais oui tu as raison ! Bruh
Autant Varian et moi avons parlé du fait que du coup nos personnages ne se seraient jamais rencontrés, autant je n'avais pas du tout pensé aux conséquences vis a vis de Raiponce Reflexion

De mémoire (je vais revoir la partie confirmée dans la journée) il y a un moment du film (après que Raiponce ait quitté sa tour mais avant qu'elle aille à la fête des lanternes) où on les voit clairement s'endormir. Si je coupe mon histoire ici, Raiponce aurait pu quitter sa tour et trouver le chemin du royaume seule, est-ce que ça vous conviendrait ?

Comme ça je peux garder mon Flynn brigand,et en même Raiponce a déjà quitté sa tour et ça ne remettrait pas en cause le fait qu'elle reprenne sa place au royaume, elle se serait juste débrouillée sans Flynn pour en arriver là (si aisément remplaçable, c'est honteux Messieurs Dames :god: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 14:57
Re-bienvenue sur le forum !

Ça fait plaisir de voir débarquer un personnage de l'univers de Raiponce Bounce J'aime bien ton avatar, il est très ressemblant je trouve.

Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 16:01
Merci beaucoup Varian ! Content que mes choix te plaisent ! Et idem, j'ai assez hâte de jouer cette relation dont on a parlé toi et moi ! Bounce 2

@Hadès D. Alexander j'ai avancé un peu mon histoire pour permettre à Raiponce de quitter sa tour, n'hésite pas à me dire s'il faut que j'avance encore un peu (et si je dois repasser par le topic des fiches terminées) papier:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Here comes the smoulder Thecrew
Here comes the smoulder B6j3
Here comes the smoulder Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 18 Nov 2020 - 21:05
Re-bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage et d'avatar !

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 22:04
Rebienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir dans le coin, et puis avec Flynn en plus, ET SURTOUT MON PRÉ LIEN. Tombe Coeur Vraiment trop heureuse que tu le tentes, j'ai hâte et j'ai peur qu'on se fasse des rps lourds en feels et en regrets. Here comes the smoulder 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 22:48
Merci Poppy ! Je suis ravi de vous retrouver (et que mon perso/avatar vous plaisent ♥)

Non mais Thal ! Ton pré-lien était si parfait, je sais même pas comment ça se fait qu'il n'avait pas encore été pris ! Et oui non mais on n'est pas prêts pour les rps, on va se mettre en pls ça va pas être beau à voir :god: (mais génial à jouer, so ?) et merciiiii pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Here comes the smoulder Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Here comes the smoulder 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 19 Nov 2020 - 2:09
@Flynn Rider  Non pas besoin de reposter pour signaler ta fiche terminée ^^

Ton histoire est acceptée, merci de ta compréhension Coeur

Une petit détail à compléter que je viens de remarqué :carton:  dans date/lieu de naissance et âge. ce serait bien une date plus précise un jour et une année et sinon il manque l'âge. précise cela et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 8:13
@Hadès D. Alexander Non mais c'est normal, ça n'était pas cohérent et ça aurait bloqué d'éventuels futurs joueurs de l'univers (ne serait-ce que Raiponce)

Et du coup, je lui ai inventé une date de naissance et rajouté son âge ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Here comes the smoulder Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 19 Nov 2020 - 15:22


Félici
tation !


Here comes the smoulder Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 15:23
Bienvenu!!!

Flynn!! c'est un super choix!!
je ne connai pas la personne de l'avat mais ca tete colle trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 22:39
Merci tout le monde et merci pour la validation !

Il est temps de s'attaquer à ces fiches, now 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: