No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Flynn - Friends and Foes
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 22:51
UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 22:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 22:52
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov 2020 - 22:53
+3


Eeeeet gooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Flynn - Friends and Foes A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Flynn - Friends and Foes Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Flynn - Friends and Foes B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 193
POINTS : 179
Ven 4 Déc 2020 - 11:17
Coucou !

Je fais ma petite visite de lien ! Je t'enleve deja Balais et Stram, je voie pas comment ils pourrait se connaitre...

Sinon j'ai MAUI demi-dieu pervers Sourcils Il est très social et parle a presque tout ce qui bouge

Lorelei : Charmeuse comme Flynn, ils pourrait bien avoir un aventure un bon jour...

Judith : Tu connais Judy

Alors voilà, j'ai pas d'idée PRÉCISE, mais ca pourrait mener a un rp eventuellement ?

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc 2020 - 21:29
Oula j'avais noté que j'avais une réponse aussi mais j'ai oublié de passer, sorry sorry !

Alors pour Stram et Balais... J'avoue ne pas avoir trop d'idée non plus Reflexion

Par contre pour les autres ça se tente facilement oui !

Comme tu dis Lorelei et Flynn peuvent avoir eu une relation, après tout ils sont flirty et good-looking l'un et l'autre, ça serait surprenant qu'ils n'aient pas voulu tenter une truc à un moment ou un autre.

Pour Judy, elle peut avoir des suspicions sur Flynn si tu veux. Son boulot est pas forcément très légal (enfin pas à 100% /sort) mais comme il le fait en dehors de la juridiction de Judy elle ne peut théoriquement rien contre lui. On peut partir là dessus si ça t'inspire ?

Pour Maui, je les vois bien potes de beuverie. Ils se seraient retrouvés dans un bar, auraient sympathisé et auraient discuté jusqu'à pas d'heure en se vantant de leurs exploits respectifs. Enfin si t'es partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Jan 2021 - 20:45
Ca ma va 100% tes idées allons y avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 13:04
Flynn - Friends and Foes 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 21:15
Hello vous 😏 je te propose de jouer leurs retrouvailles avant d'établir le lien ? Je suis curieux de voir où ça nous emmènera tout ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Flynn - Friends and Foes 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Mer 23 Fév 2022 - 18:44
Hello  @Flynn Rider !
Je cherche des liens avec Alice et je me demandais si on pouvait avoir un rp Bounce
Pour rappel, Alice est une journaliste qui a entendu quelques rumeurs sur les disneys et enquête pour comprendre qui ils sont et comment ils sont arrivés là (rien à voir avec les chasseurs, son but est uniquement de comprendre et ne veut aucun mal à personne). (oui je c/c ma description dans tous mes messages de recherche de lien j'ai aucune honte)

J'ai cru comprendre que Flynn habitait à NY mais qu'il bougeait beaucoup et qu'il était chasseur de trésor ? Est-ce qu'Alice aurait pu entendre parler de lui ? Si oui, elle aurait sans doute fait le lien avec le personnage disney et se serait mis en quête d'en savoir plus sur lui. Je me dis qu'elle pourrait peut-être même le suivre pendant un temps et se faire griller, ce qui pourrait entrainer une situation un peu cocace Sourcils
Je me dis que ça pourrait être drôle ainsi, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à me dire ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Fév 2022 - 19:10
Hi there !

Oh oh une journaliste, et sous ta plume en plus ? Je dis oui !

Effectivement, Flynn habite officiellement à NY mais dans les faits il passe plus de temps sur son bateau que sur la terre ferme au final /pan
J'avais envisagé de le mettre au service de Crochet sans savoir qu'il est de mèche avec les chasseurs, ce qui me rappelle que maintenant qu'il est joué je ferais mieux de lui en parler directement merci /pan

Sinon oui totalement d'accord, ça aurait pu partir d'une simple interview sur une de ses chasses au trésor or something et de fil en aiguille elle a pu le cramer et chercher à se rencarder ?
Careful tho, lui est devenu un peu (okay, beaucoup) parano depuis un certain épisode avec les chasseurs qui s'est pas très très bien fini pour lui donc l'accueil sera pas très cordial s'il la grille /sort

Mais ça peut être fun à jouer (pour les persos moins mais bah ils s'en remettront)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Flynn - Friends and Foes 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Mer 23 Fév 2022 - 19:52
Awh merci pour ta réponse, ça me fait plaisir Coeur

Ca me va très bien comme ça, donc elle serait venue l'interroger et à force pourrait devenir un peu trop insistante comme elle suspecte que c'est un disney, ce qui pourrait ne pas trop plaire à Flynn j'imagine. Je me doute qu'il est assez parano, j'avoue que je compte aussi dessus, je trouve ça encore plus amusant à jouer XD (la sadique hinhin )

Tu préfères faire ça à quel endroit ? On part sur l'idée que tu viens de trouver un trésor (ou que tu es sur la piste d'un) et que je t'interview dessus ? Tu préfères ouvrir le RP ou je le fais ? J'ai une réponse à faire avant mais je peux m'y mettre après ça si tu veux ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2022 - 21:09
Hola !

Je need un lien avec Flynn et pourquoi pas un rp si cela te dis ? Coeur :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2022 - 22:19
Hola !

Pardon je n'avais pas du tout vu ta réponse (n'hésite pas à me poke sur discord dans ces cas là)

Carrément pour le lien, tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?

Pour le rp, je suis malheureusement full pour l'instant mais on peut totalement chercher quelque chose et dès que je peux je te fais signe pour lancer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Déc 2022 - 1:43
Flynn pourrait être le moteur à bêtises de Merida. Ca pourrait être l'escalade du cap / pas cap. J'imagine bien un espèce d'affrontement constant à celui qui arrive à faire pire que l'autre mais tout en ayant un lien amical profond. Genre frère et sœur dans l'esprit qui se chamaillent et s'envoient des saletés dès qu'ils se voient. Mais je voyais bien aussi ce côté où si l'un ou l'autre ont besoin d'aide ils peuvent compter l'un sur l'autre.

(Ce genre de lien pourrait aussi plaire à @Mei-Lin G. Fa ) Run

A moins que tu ai une autre idée dans ce cas, je suis toute ouïe !

Pour le rp c'est ok, on attend que tu ai un rp ouvert pour lancer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: