No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC )
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan 2021 - 16:06


John
CLAYTON



« Deux mondes, une seule famille »


Ex
tra



PSEUDO :
Tristandarkan,
ÂGE :
29 ans, je suis vieux maintenant
PRÉSENCE :
souvent
OU AS-TU CONNU NMHE ?
comme d‘habitude, je suis un vieux
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'aime bien
CODE :
: VALIDÉ PAR BALAIS
UN MOT POUR LA FIN ?
coucou les gens, c'est le casse bonbon xD




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
John clayton aka Tarzan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
15 décembre 1993, 27 ans
à Londres
DESSIN ANIME :
Tarzan
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
14 janvier 2021, fraichement débarqué
MÉTIER :
aucun pour le moment
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
célibataire
GOÛTS :
aime : la nature, les animaux, la jungle, la chaleur. Aime pas : les chausseurs, le froid, la ville, le monde, le bruit
PLUS GRANDE PEUR :
les orages, il tendance à montrer les crocs et a se mettre à l’abri
SIGNES PARTICULIERS :
il marche souvent pieds nus
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Samuel Larsen
LE PORTAIL :
New york
CREDIT IMAGE :
evie




Carac
tère


A New York, l'ancien seigneur de la jungle est totalement apeuré par tout ce qu'il voit. Normal, c'est la première fois qu'il va dans une si grande ville et surtout dans notre époque à nous. Ses angoisses le poussent à être méfiant en vers pas mal de choses, voir agressif lorsqu'il se sent vraiment en danger.. Heureusement, Tarzan comprend vite en général quand on lui apprend quelque chose .. encore faut-il qu'il tombe sur les bonnes personnes.. Car après tout, qui le prendrait au sérieux ? A savoir que le jeune homme ne parle pas très bien la langue des humains ( c'est en parti pour cela qu'il ne parle quasiment pas en groupe) mais il sait très bien le lire même si pour le moment il a une très mince culture générale.

Autrement et malgré la malédiction, il est resté le même: il est gentil, serviable et généreux avec ceux qu'il aime par dessus tout.. Ses amis dans notre langue, sont l'une de ses raisons de vivre avec la nature et les animaux. Il ferait tout pour eux. Protecteur ? il en devient étouffant, limite insupportable. IL ferait tout pour eux, même se mettre en danger dans des lieux qui ne connait pas, rien ou peu de chose le lui font peur. Avec ses amis, il se montre très amical, très joueur même si le cœur sauvage garde une certaine maturité ( plus que Tokina), un certain sérieux dans les situations les plus critiques. Autrement, il est têtu ; en effet on a beau lui dire mais il s'entête à l'être même si ça en vaut pas la peine. Obstiné, quand il a une idée en tête, l'homme singe ira jusqu'au bout, même s'il doit prendre des gros risques.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan 2021 - 16:10


Co
nte



« tu vies dans mon coeur »









Les parents de Tarzan étaient partis pour exploration en Afrique du sud, malheureusement une tempête apparue et causa la destruction de leur bateau. Ils avaient finit par atterrir sur une rive donnant à une immense jungle. Sans avoir le choix, ils décidaient de construire une cabane en haut d’un arbre et commençaient à s’adapter à leur nouvelle vie dans la jungle. Tout semblait paisible si ce n’est Sabor, Le puissant léopard de la jungle vint un jour tuer les parents de Tarzan.. En laissant Tarzan bébé tout seul dans la cabane, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivi son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi avait été tué par Sabor, alors elle décida d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si Kerchark avait mal prit cette adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !






C’est alors que sa vie bascula totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa une vieile ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était Clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attira sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C’est pour cette raison que l'homme singe avait cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait appris de diverses choses de son monde à elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.



Cependant, Jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c’est Clayton (bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté) qui lui souffla l'idée qu'elle restait si jamais Tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s’en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, Clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophées de chasses.

Durant la visite auprès de sa famille, Tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l’avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant Clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grande bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l’attrapait , Tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le cœur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. Notamment à ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..

Et c’est ainsi que Tarzan décide de partir de la jungle avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tandis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à côté de sa bien-aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voilà ce qu'il trouva sur ce bateau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de Clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment-là qu'il compris son erreur, la rancœur qu'avait eu le chef de sa tribu a son égard.. c’est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. Les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, Tarzan vit Clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l’homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que la nuque de Clayton se brisa contre un rocher suite a une chute.. Tarzan l'avait vaincu.. Malheureusement ça n'effacera pas tout le chagrin qu'il éprouvait en cet instant. Seul avec le chef de la tribu, il le regarda s'éteindre tristement sans un mot..
La terrible malédiction frappa le monde des contes. Impuissant, soumis aux forces des ténèbres.. Il s'endormit et se réveilla dans un tout nouveau monde; le nôtre..
.




Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 8 Jan 2021 - 14:04
Hello et bienvenue pour la n-ième fois sur NMHE !  Fly

Bonne chance pour le reste de la fiche, en attendant quelques petites choses à changer d'ores et déjà : l'avatar ne convient actuellement pas à tarzan qui est définitivement brun et non pas blond, il faudra donc trouver une tête brune pour ton roi de la jungle :)
De plus nous te demanderons de mettre en pseudo le nom de ton personnage depuis son arrivée dans le monde réel, avec un prénom et un nom de famille.

N'oublie pas aussi de renseigner le code du règlement ! Et je n'ai pas encore lu totalement ce que tu as fait pour le moment mais j'ai tout de même relevé quelques incohérences, sans doute dues au fait que tu as repris une ancienne fiche, n'hésite pas à te relire pour être sûr de les corriger ^^
Enfin il y a beaucoup de fautes un peu partout, alors n'hésite pas à te relire et utiliser des sites de corrections (BonPatron par exemple), ce serait plus agréable pour ceux qui te lisent :) et fais attention aux majuscules aux noms propres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Jan 2021 - 16:28
salut, merci pour la modération, je viens de revoir ma fiche, j avoue que j avais repris l ancienne fiche mais l histoire avait des gros problèmes de cohérences pour ça que j ai retiré et changé des trucs.
j ai tenté de retirer les fautes & j ai mis des maj,j espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Dim 10 Jan 2021 - 17:04
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Jan 2021 - 17:30
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan 2021 - 15:34
voila, j ai corrigé ma fiche avec sun sur discord mais elle ne connait pas bien l'hitoire de tarzan et préfère demander l avis a un autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 167
POINTS : 411
Ven 15 Jan 2021 - 16:13
Re Bienvenue ! Please?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Huntin12
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Tenor
Are you afraid of me?
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Jolly Roger & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 63
POINTS : 70
Sam 16 Jan 2021 - 14:47
Bienvenue et courage pour la suite ! Ta fiche devrais être sous étude d'ici mardi !

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan 2021 - 23:19
(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Bro_bro_blub
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Giphy
Tarzan, seigneur de la jungle ( UC ) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 19 Jan 2021 - 0:21
C’est parti pour la modération :

Dans la section identité :
- Il manque l’âge
-il faut une date d’arrivé plus précise
- ce groupe n’existe plus…
-portail, il y a une incohérence car dans le caractère tu parles de New-York. Merci de mettre le même aux deux endroits.

Pour ce qui est de l’histoire, c’est compliqué de valider car certaines phrases sont à peu près incompréhensibles. De plus, l’alternance entre le passé et le présent pour les verbes est très dérangeant. Une bonne relecture avec des corrections serait apprécié.

bonnes corrections!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Jan 2021 - 10:11
Voila, j ai modifier même l"histoire, j ai tout remis dans le passé, j espere que ça ira ! merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: