No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP terminés
Enfin de retour ! - feat. Peter ♥
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan 2021 - 16:05

"


 
  Enfin de retour !
  Peter & Clochette

A
aaah Londres ! Le ciel grisonnant, les cabines téléphoniques et les bus rouge, Big Ben ... Clochette inspira profondément lorsqu'elle sortit dela gare de King's Cross. C'était un fait, Londres lui avait beaucoup manqué. Après un mois de voyage presque professionnel à Paris, la jeune femme retrouva peu à peu ses marques à travers la ville, et surtout, son langage ! Quel plaisir d'entendre à nouveau parler anglais autour d'elle. Non pas que le français était déplaisant, non, mais ce n'était pas une langue facile à apprendre, surtout au niveau de la grammaire. Avant de partir, Clochette avait suivi des cours de français en ligne sur sa tablette, puis dans les livres de sa bibliothèque. Elle s'entraînait à le parler puis à le lire pour ne pas être trop perdue durant son séjour à Paris, en particulier pour les conférences des auteurs et autrices.

Pendant son trajet, Clochette réalisa à quel point elle aimait sa ville. Paris était très belle, il n'y avait aucun doute là dessus. Ville lumière de l'amour et de la mode, célèbre pour ces lieux tous aussi beaux et emblématiques les uns que les autres : Montmartre, Notre-Dame de Paris, le Musée du Louves, la Tour Eiffel ... Quelle ville incroyable et si riche en culture. Pourtant, la jeune femme ne put s'en empêcher de penser qu'il lui manquait un petit quelque chose. Cela n'avait pas grande importance puisque de toute façon ce n'était pas pour la ville en elle-même qu'elle était partie mais pour assister à des conférences et rencontrer des écrivains. Avec les années, Clochette développa un grand intérêt pour la littérature. A force de lire des livres de tous horizons, la jeune femme se découvrit cette passion dévorante pour la lecture, en particulier pour le style fantastique : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Alice au pays des merveilles ... Mais aussi du classique comme Charles Dickens, William Shakespear, Victor Hugo ... Alors, pour se tenir au courant des sorties annuelles et en vue d'organiser des séances dédicaces, Clochette s'expatria un mois en France, entre rencontres et visites culturelles.

Dans le métro Clochette n'eut qu'une seule chose dans la tête : Peter ! Lui aussi lui avait terriblement manqué ! Elle sauta sur la quai et détala dans les escaliers pour sortir. Elle ralentit et profita un peu du calme retrouvé dans Bloomsburry, avec ses charmantes petites boutiques d'un autre temps. C'était le début du mois d'octobre et la ville se parait peu à peu des belles couleurs de l'automne. Du jaune, du orange et du jaune, une palette de couleurs qui aurait plu à ses amies de Pixie Hollow. Clochette esquissa un petit sourire discret, c'était aussi la période de sa fête préférée : Halloween. Elle sourit à l'idée de redécorer sa bibliothèque sur ce thème là, tant de choses à créer ! Le jour déclinait doucement, c'était la fin de l'après-midi. Bientôt, il fera pratiquement nuit à cette heure là. Clochette soupira, elle détestait cette période déprimante des jours cours. Elle aimait profiter des beaux couchés de soleil tardifs et de l'air doux des soirées d'été...

Lorsqu'elle arriva au pied de son immeuble, le coeur de la jeune femme s'emballa. Elle eut comme une appréhension, "Et si il m'avait oublié ?" pensa-t'elle. Non, bien sûr que non, Peter me pouvait pas l'oublier. Elle secoua la tête pour ne plus y penser et prit place dans l'ascenseur. Elle fronça les sourcils, l'odeur du renfermé mélangée à celle du parfum de la voisine en revanche ne lui avait pas vraiment manqué ! Clochette tourna la clef dans la serrure de son appartement et s'engouffra dedans en fanfare : "Je suis rentrée !" lança-t'elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Enfin de retour ! - feat. Peter ♥ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 31 Jan 2021 - 11:01
@Clochette F. Tinker




Enfin de retour!
Ft. Peter et Clochette
 
Cela faisait désormais un mois que Peter était seul dans l'appartement. Clochette était partie à Paris pour y rencontrer des auteurs. Au départ, cela n'avait pas du tour enchanté l'éternel enfant mais sa meilleure amie faisait son métier alors il l'avait laissée partir. Il savait que c'était le mieux à faire.

Il avait donc occupé son temps entre la télévision, sa boutique, quelques lectures, des visites de la ville... Enfin des ballades dans la ville. Mais rien n'avait jamais la même saveur sans Clochette à ses côtés. Il le savait bien, elle avait toujours été sa fée puis sa meilleure amie. Et c'était une des rares qu'il avait revu ici, avec aussi Wendy.

Ce jour-là, il avait passé sa journée à conseiller des clients et à jouer dans sa boutique, il lui semblait bien que son amie rentrait vite. Mais quand déjà? Peter n'oubliait plus personne dans ce monde et encore moins Clochette. Mais, pourtant, il commençait à se dire que ça arriverait si jamais elle ne revenait pas vite.Il prit le métro et rentra chez eux.

Une fois arrivé, il entra dans l'immeuble et prit l'ascenseur pour monter chez eux. Une fois arrivé, comme souvent, il mit le costume vert emblématique de qui il était. Il ne pouvait désormais le porter que dans l'appartement car sinon les gens le prenait pour un fou, un illuminé, etc.

Il se posa devant la télévision et regarda quelques programmes débiles et débilisants, comme souvent, depuis le départ de la fée. Vers 19h, il se décida à faire à manger quand une clé tourna dans la porte d'entrée. Serait-ce son amie de retour, enfin...? Il se leva tandis qu'il entendait quelqu'un dire, d'un ton enjoué:


"Je suis rentrée !"

Clochette, enfin! Peter laissa son repas, qu'il venait à peine de commencer à préparer, et se précipita dans l'entrée pour sauter dans les bras de son amie. Il dit:

-Clochette, tu es de retour, enfin!

Enfin, il ne s'ennuierait plus devant la télévision! Il avait évidemment, quand même, fait le ménage et la vaisselle et tout. Mais il ne s'ennuierait plus, son amie était là pour l'aider à trouver des activités sympa à faire...

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Mar 2021 - 15:13

"


 
  Enfin de retour !
  Peter & Clochette

L
e petit coeur sensible de la fée se mit à battre plus vite lorsqu'elle aperçut Peter assis sur le canapé. Son visage s'illumina et un grand sourire s'y dessina. Clochette eut juste le temps de poser ses valises avant que Peter ne la prenne dans ses bras. Une vague de bonheur envahit alors tout le corps de la jeune femme, son coeur s'accéléra de plus belle. Cette sensation de légèreté si incroyable l'étonnait toujours. Ses émotions s'entre-mêlaient et devenaient compliqué à gérer, son hypersensibilité prenait toujours le dessus. "Tu m'as manqué Peter ..." murmura Clochette au dessus de l'épaule de son ami."Comme je suis contente de te retrouver !". Elle desserra leur étreinte, enleva son manteau brodé et déposa ses chaussures dans l'entrée. "Que c'est bon de rentrer à la maison !" lança-t'elle dans un soupir de soulagement. "Comment vas-tu ? Ca n'a pas été trop difficile tout seul ?". La jeune femme se servit un grand verre d'eau puis s'installa sur l'un des accoudoir du canapé tout en écoutant le récit de Peter.

Clochette n'aimait pas la solitude. Enfin, seulement pour bricoler et peindre. Dans ces moments là, il lui fallait une grande concentration et certaines personnes trop bavardes pouvaient la perturber. Elle n'aimait pas discuter pendant qu'elle travaillait, cela aurait même tendance à l'énerver. Ce détail mis de côté, la solitude ne faisait pas partie des choses qu'appréciaient la jeune fée. A dire vraie, Clochette ne la connut réellement qu'au début de son arrivée dans la Vallée des Fées, lors de son échec à l'occasion de la Fête du Printemps. Ses amies restaient toujours à ses côtés, dans les bons comme les mauvais moments. Et puis il y avait Peter bien sûr. Ils ne se quittaient jamais au Pays Imaginaire, même Wendy ne réussit finalement pas à les séparer. Non, la solitude faisait même plutôt peur à Clochette, elle redoutait plus que tout le jour où personne ne voudrait plus lui parler. Une peur d'être abandonnée, renforcée depuis son arrivée dans l'Autre Monde en tant qu'être humain.

Clochette remarqua le repas de Peter posé sur la table basse. Son ventre se mit à faire de petits gargouillis en le voyant. Elle avait faim aussi. "Oh pardon, je n'avais pas vu que tu mangeais, s'excusa-t'elle. Ne te gênes pas pour moi, je vais me préparer quelque chose moi aussi !" La jeune femme se releva puis farfouilla dans les placards de la cuisine. Elle découvrit un paquet de nouilles instantanées entamé et quelques légumes frais dans le frigidaire. Voilà qui allait satisfaire son appétit. Elle jeta les nouilles dans de l'eau bouillante puis fit revenir les légumes à la poêle avec un peu d'épices.  Elle incorpora les nouilles et attendit quelques minutes que le tout soit bien doré. Après quoi, Clochette retrouva son ami sur le canapé pour partager le repas ensemble. "Je suis contente si tout s'est bien passé, vu ce que tu me racontais dans tes sms, je n'étais pas inquiète !" avoue-t'elle juste avant de prendre une bouchée de nouilles.

@Peter Pan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Enfin de retour ! - feat. Peter ♥ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 4 Avr 2021 - 11:59
@Clochette F. Tinker




Enfin de retour!
Ft. Peter et Clochette
 
Clochette était enfin rentrée. Peter avait délaissé son repas et avait sauté dans les bras de sa meilleure amie qui avait à peine eu le temps de mettre ses valises dans l'entrée de leur appartement. Il était heureux de la revoir, vraiment! Clochette lui murmura, restant dans ses bras:

"Tu m'as manqué Peter ..."

Elle lui avait aussi manqué, bien évidemment. Elle ajouta:

"Comme je suis contente de te retrouver !"

Elle décida de relâcher leur étreinte et de ranger son manteau et ses chaussures à leur place. Elle soupira et se mit à dire:

"Que c'est bon de rentrer à la maison !"

Puis elle ajouta:

"Comment vas-tu ? Ca n'a pas été trop difficile tout seul ?"

Peter n'aimait pas trop la solitude, surtout quand son amie était loin. Mais il arrivait à s'en sortir et à faire ce qu'il fallait pour vivre ou survivre. Mais il s'était quand même ennuyé quand il ne travaillait pas et s'était morfondu dans la télévision. Clochette se servit un verre d'eau et s'installa près de lui sur le canapé tandis qu'il répondait:

-Ca va bien et toi? Ca n'a pas été difficile pour la vie de tous les jours. J'ai fait à manger, la vaisselle, la lessive, etc. Mais je me suis ennuyé quand je ne travaillais pas, j'étais seul et je m'ennuyais devant la télévision, surtout le soir. Tu n'étais pas avec moi. Mais bon j'ai survécu!

Finalement, Clochette, après l'avoir écouté, remarqua qu'il avait laissé son repas en suspens pour elle. Elle s'excusa ainsi:

. "Oh pardon, je n'avais pas vu que tu mangeais,  Ne te gênes pas pour moi, je vais me préparer quelque chose moi aussi !"

Peter la laissa donc aller à la cuisine et se faire à manger tandis qu'il commençait, enfin, à manger. Il n'alluma pas la télévision, pour la première fois depuis longtemps. Et il attendit que sa meilleure amie revienne. Finalement, elle revint et dit:

"Je suis contente si tout s'est bien passé, vu ce que tu me racontais dans tes sms, je n'étais pas inquiète !"

Peter répondit:

-Merci de m'avoir fait confiance. Tu as vu, via mes messages, que je peux me débrouiller seul...

C'était vrai mais pas totalement car il n'y avait pas l'ambiance habituelle. Il n'avait pas son pilier, son amie voire plus avec lui pour faire des délire sou autre. Il avait pu vivre mais il ne s'était pas amusé. Attendant de voir ce que Clochette répondrait, il mangea quelques bouchées de son repas: une belle salade composée.

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Mai 2021 - 15:07

"


 
  Enfin de retour !
  Peter & Clochette

U
ne douce et légère odeur de curry embauma peu à peu l'appartement lorsque Clochette eut terminé de cuisiner. Elle déposa son assiette à coté de celle de Peter ainsi qu'une bouteille d'eau fraîche. Elle servit deux grands verres d'eau et entama son repas. "Aaaah, que ça fait du bien de manger ! s'exclama-t'elle. Oh mais je sais oui, que je peux te faire confiance" ajouta-t'elle en faisant un clin d'oeil. Après quelques bouchées, Clochette enchaîna sur son magasin de jouets. "Tout se passe bien au magasin ? Les journées ne sont pas trop longues ?"

La Plume Magique avait beaucoup manqué à Clochette, ce n'était que quelques jours après son arrivée à Paris qu'elle s'en rendit vraiment compte. Jamais elle n'aurait cru pouvoir tenir une bibliothèque. C'était bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de faire, bien loin de son bricolage. Pourtant, au fil des années, elle s'y était attachée. De plus, Clochette adorait lire et découvrir de nouvelles aventures palpitantes. Cela lui permettait de développer son imagination, en plus de son vocabulaire. Elle imaginait certes les paysages et personnages, mais aussi les accessoires, machines et inventions. La fée dessinait toujours dans un petit carnet ce qu'elle imaginait afin ne pas l'oublier. Bien sûr le champ des possibles était réduit de part sa taille d'humaine, pourtant, elle trouvait toujours de quoi lui être utile.

La jeune femme n'avait qu'une hâte, reprendre le bricolage à la bibliothèque ! Elle avait plein de projets autant que pour son appartement. Clochette était le genre de fée vouloir changer la disposition des choses au bout de quelques temps. Un moyen toujours bon pour tester ses nouvelles inventions plus ou moins élaborées. Elle ressentait une envie, un besoin même, de renouveau. Mais pour l'heure, du repos allait s'imposer. Clochette se mit à bailler lorsqu'elle termina son déjeuné. Le trajet l'avait épuisé, en plus du rythme de Paris, elle se sentait toute cotonneuse. "J'ai trouvé Paris magnifique mais beaucoup trop agité à mon goût. Enfin, Londres est un peu agitée bien sûr, mais je ne sais pas, c'est pas la même chose à Paris. Ca m'a épuisé." expliqua Clochette.

Après un petit moment à chanceler sur le canapé, elle se leva lourdement pour débarrasser son assiette et décida de faire un peu de thé. Sa boisson réconfortante en toute circonstance ... Elle bailla de nouveau en posant la théière sur le plan de travail. "Si tu comptais regarder quelque chose à la télé, ne te gêne pas pour moi !" précisa-t'elle. Elle essaya de luter tant bien que mal contre la fatigue, Clochette détestait faire la sieste en pleine journée. Cela lui donnait l'impression de perdre son temps.

@Peter Pan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Enfin de retour ! - feat. Peter ♥ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 31 Mai 2021 - 10:12
@Clochette F. Tinker




Enfin de retour!
Ft. Peter et Clochette
 
Les deux jeunes gens étaient enfin ensemble. Il était heureux de revoir son amie et lui avait demandé si elle allait bien. Il avait donné un aperçu de sa vie sans elle. Il avait même avoué s'ennuyer sans elle le soir et regardé la télévision. Mais il avait survécu. Elle avait préparé quelque chose pour manger avec lui. Puis il avait ajouté qu'elle pouvait donc lui faire confiance, sans problème. C'était vrai qu'ils étaient peu souvent séparés! Clochette ajouta:

"Aaaah, que ça fait du bien de manger ! "

Puis elle ajouta, lui faisant même un clin d'oeil:

"Oh mais je sais oui, que je peux te faire confiance"

Peter sourit, il était heureux que son ami ait eu confiance en lui et qu'elle l'ait laissé seul. Même si elle lui avait manqué. Puis elle ajouta:

"Tout se passe bien au magasin ? Les journées ne sont pas trop longues ?"

Seul une vraie amie lui aurait demandé ça, il le savait bien. Peter avait toujours aimé jouer, que ce soit à Neverland ou ici. Il adorait faire semblant, avec Clochette, les Darling, les Enfants Perdus... Et il continuait donc à le faire ici, avec son magasin de jouets, d'ailleurs appelé "Neverland Toys". Quand il n'avait pas de clients, il adorait jouer seul dans les lieux. Il sourit à sa meilleure amie et répondit:

-Tout se passe bien, ouais. Oh non, tu sais bien que j'adore jouer seul quand je n'ai pas de clients...

Finalement, il sourit derechef. Il se doutait que son amie avait dû adore Paris mais que sa bibliothèque et Londres lui auraient manquées. Pour elle, c'était toute sa vie, avec le bricolage. Elle finit de manger et se mit à bailler avant de dire:

"J'ai trouvé Paris magnifique mais beaucoup trop agité à mon goût. Enfin, Londres est un peu agitée bien sûr, mais je ne sais pas, c'est pas la même chose à Paris. Ca m'a épuisé."

Peter le savait bien. Lui-même avait eu du mal à s'habituer à Londres en y arrivant, c'était bien loin du Londres qu'ils avaient connu autrefois et de Neverland surtout. Mais, désormais, il s'y était habitué. Il savait utiliser les bus, les métros, les téléphones, s'habiller comme il fallait... Finalement, elle commença à ranger ses affaires et se fit du thé avant de bailler encore une fois... Elle ajouta:

"Si tu comptais regarder quelque chose à la télé, ne te gêne pas pour moi !"

Peter acquiesça avant de répondre:

-Eh bien, je comptais plutôt passer du temps avec toi mais tu sembles fatiguée, je vais donc te laisser boire ton thé et te reposer. Sauf si tu as encore des trucs à me raconter...

Il ne voulait pas la forcer et elle le savait bien. Si elle s'endormait, il finirait par aller vaquer à ses occupations...

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 13:08

"


 
  Enfin de retour !
  Peter & Clochette

L
a tête embrumée par la fatigue, Clochette sentait bien qu'elle avait besoin de dormir un petit peu ... Elle mis quelques secondes à répondre à la question de son ami. Hmm ... Et bien oui, je pourrai te parler des auteurs et autrices que j'ai rencontré là-bas, et même de Paris en elle-même ... Mais je crois que ce sera pour plus tard ... elle laissa échapper un baillement avant de reprendre ... Je crois qu'il faut que je dorme un peu."

Clochette se versa une tasse de thé, attrapa le plaid sur l'accoudoir du canapé et vint se rassoir à côté de Peter. Les genoux relevés et la tasse entre ses mains, elle se sentait détendue, au calme ...

Même si Paris était une très belle ville, l'agitation qu'il y régnait l'avait énormément fatiguée. Etonnamment plus qu'à Londres ... La jeune femme avait absorbé beaucoup de stress, en particulier au niveau de la circulation et du métro. Mais ce qui avait marqué le plus Clochette concernait plutôt les parisiens eux même. Des mines peu engageantes, voire presque agressives. Des regards vides, noirs parfois. Tous le nez sur leur téléphone pendant les trajets de métro, dans la rue, sur les terrasses des bars ... Ne lâchaient-il donc jamais leur téléphone pour admirer la beauté de leur ville ? Ou simplement pour prêter attention à leur voisin ?  Bien sûr, la jeune femme généralisait, quelques personnes sortaient du lot heureusement. Des sourires, des bonjour amicaux ... Pas grands chose mais suffisamment pour apaiser le coeur.

Paris, la ville Lumière. Paris, ville de l'amour, ville de la mode et ville d'art ...
Comme c'était beau. Le Musée d'Orsay et Musée du Louvres, Montmartre et le Sacré Coeur, le Pont des Arts avec les petits cadenas sur les rambardes, les Quais de Seine envahis par les bouquinistes et affichistes, L'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel bien sûr ... Que de lieux emblématiques que Clochette ne connaissait qu'à travers les livres et les films. Elle fut submergée de bonheur en les découvrant de ses propres yeux. Elle en croquait même certains lorsqu'elle avait le temps ...

Clochette termina sa tasse en quelques gorgées puis se lova dans son plaid, laissa tomber sa tête sur l'épaule de Peter ... et finit par s'assoupir ... "Je ... je reviens ..." murmura-t'elle tout doucement. Seul le son de la télé résonnait à présent dans l'appartement. Un petit sourire se dessina peu à peu sur le visage de la fée. Même si la fatigue l'emporta, elle se sentait apaisée. Elle avait retrouvé ses marques, et surtout, son Peter ...

@Peter Pan Coeur
Tu peux conclure si tu veux, sinon on s'arrête là pour en lancer un autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Enfin de retour ! - feat. Peter ♥ Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 20 Sep 2021 - 9:38
@Clochette F. Tinker




Enfin de retour!
Ft. Peter et Clochette
 
Peter avait discuté avec Clochette, sa Clochette, son amie, son repère, son refuge. Il avait dit que tout se passait bien au magasin, surtout quand il était seul et qu'il jouait. Il avait souri et son amie avait dit qu'elle avait aimé Paris mais c'était agité, plus que chez eux, à Londres. Finalement, sa meilleure amie avait rangé ses affaires et avait fait du thé avant de bailler. Elle l'avait ensuite autorisé à regarder quelque chose à la télé et il avait acquiescé. Il avait dit qu'il comptait plutôt passer du temps avec lui mais elle semblait fatiguée, il la laissait donc faire ce qu'elle voulait: boire son thé et se reposer. Sauf si elle avait des trucs encore à lui raconter... Elle mit un peu de temps avant de répondre:

Hmm ... Et bien oui, je pourrai te parler des auteurs et autrices que j'ai rencontré là-bas, et même de Paris en elle-même ... Mais je crois que ce sera pour plus tard ...

Puis elle bailla avant de dire, cette fois:

... Je crois qu'il faut que je dorme un peu."

Peter l'avait laissé faire faire son thé. Et le boire. Elle se rassit à ses côtés, avec son plaid. Elle se perdit dans ses pensées tandis que Peter allumait la télé, sans vraiment la regarder. Peter était heureux d'être à ses côtés. Il avait retrouvé sa meilleure amie et sa confidente. Finalement, elle termina sa tasse en quelques gorgées avant de se lover dans son plaid, laissa tomber sa tête sur l'épaule de Peter . Elle commença à s'assoupir et dit:

"Je ... je reviens ..."

Elle l'avait murmuré. Elle sourit un peu avant de dormir... Peter resta un peu devant la télévision, heureux d'être là avec son amie. Il la caressa la tête un peu avant de se dire qu'il pouvait aller vaquer à ses occupations et la laisser se reposer.

:copyright: Belzébuth


@Clochette F. Tinker: je l'ai conclu, on peut désormais en faire un autre, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: